Les Trois Trésors

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Des anciens textes de sagesse ont parlé en large des Trois Trésors, la Trinité des Energies essentielle qui est nécessaire pour soutenir la vie humaine ils définissent les cycles de la relation qui connecte le corps humain avec le corps planétaire et jusqu'au Cosmos. La réalisation de l'Alchimie Intérieure qui est faite entre cette trinité d'énergies interne, est ce qui mène à l'incarnation naturelle de notre lumière spirituelle intérieure (La Conscience Christique Cosmique ou du Krystal Star). Les forces vitales et énergies internes du corps humain fonctionnent dans une "Trinité de l'Unité". En amenant notre être humain dans des niveaux plus élevés d'équilibre énergétique intérieur, en étant pleinement présent maintenant, alors seulement sommes-nous capable naturellement de synthétiser ces forces pour créer une alchimie spirituelle intérieure. Le processus de recalibration actuel inclut l'alchimie intérieure de beaucoup de spectre de forces qui sont présentes depuis peu de temps sur terre. Du coup, les événements célestes récents ont rendu ce processus d'alchimie intérieure possible pour l'humanité pour la première fois sur cette planète. Les études Esotériques Anciennes ont donné des morceaux de cette sagesse à travers beaucoup d'études rigoureuses, exercices, méditations et de nombreuses années de discipline et d'étude dévouée pour atteindre finalement les clés de la libération spirituelle. Le cycle de conscience planétaire nécessite que nous passons d'une doctrine ésotérique (la connaissance qui est cachée et fermée) à une doctrine exotérique (qui est rendue publique et ouverte). Nous allons commencer à voir les choses telles qu'elles sont vraiment. De moins en moins de choses demeureront cachées, et l'humanité va commencer à réaliser le plus grand tableau qui interconnecte toutes les relations qui sont les forces derrière la causalité des événements.

D'anciennes études sur l'alchimie tentaient d'utiliser des substances, objets, élixirs ou médecines extérieures pour activer le processus d'alchimie intérieure à partir d'un stimuli extérieur. Lorsque nous sur-intellectualisons ou analysons notre connexion spirituelle, nous pouvons facilement être coincé dans la rigidité de la pensée inflexible.

La véritable alchimie intérieure est le fait de reconnaitre qu'en travaillant avec les énergies intérieures qui sont déjà présentes dans le corps humain, c'est le catalyseur derrière le processus d'alchimie organique de notre esprit intérieur, contrairement au fait d'utiliser n'importe quelle substance à l'extérieur du corps.

L'Alchimie Intérieure est possible à ce moment, et fait partie naturellement du processus biologique de l'Ascension Spirituelle. Avec cela, le corps humain devient le "Saint-Sépulcre" qui abrite la Trinité des Energies qui cultive la santé, la connexion et l'équilibre énergétique entre le corps, le mental, les émotions et l'esprit. Lorsque l'équilibre énergétique parfait est établie, tous les aspects de l'être multidimensionnel retourne dans l'Unicité à travers l'alchimie intérieure qui est faite entre ces énergies. En définitive, en étant sur notre chemin de retour vers l'Unité primordiale de la Source Divine, nous sommes ressuscités et restaurés dans le corps de notre source éternelle, à travers la reconnexion faite avec la Lumière Eternelle de Dieu. Dans la Divine Présence du Moment Présent, nous trouvons notre chemin de retour vers la source lorsque nous sommes pleinement.

Trinité Intérieure ou Les Trois Trésors

A la fin du cycle en Décembre 2012, notre planète a commencé à recevoir des séries de transmissions de la Quintessence de la Mère Universelle (l'élément de l'Ether Cosmique) qui est la substance qui anime la matière terrestre de la vie élémentale, alchimiquement. L'Ether Cosmique transmute les éléments de base de notre terre, et les éléments de notre corps humain de chair. L'application de la Quintessence de la Mère dans les éléments de l'ADN de la matière physique, permet aussi de commencer la montée alchimique du potentiel du Christos Intérieur existant dans le corps humain. La Quintessence change alchimiquement les circuits spirituels qui existent entre la trinité des énergies internes et la façon dont ces énergies opèrent dans les systèmes du corps humain. La plupart d'entre nous n'avaient pas ces énergies internes ou qualités supérieures cultivées ou développées dans ce dernier cycle, qui s'est défini par le vampirisme et le modèle de consommation de l'ère sombre. Pendant ce moment, nos corps sont passés par beaucoup de changements physiques afin de l'accommoder à la fonction supérieure du circuit des cette trinité interne des énergies, qui aident à nous mener vers l'augmentation de l'Equilibre Energétique Intérieure et donc, l'union sacrée.

La Trinité Interne ou les Trois Trésors consistent en : L'Essence Vitale (Jing), la Force Vitale-Souffle (Qi) et l'Esprit Divin (Shen).

  • Jing 精 - L'essence nutritive, l'essence; raffinée, parfaite; extraite; esprit, sperme, graine.
  • Qi 氣 - La vitalité, l'énergie, la force; l'air, la vapeur; la respiration; la vigueur, l'attitude.
  • Shen 神 - L'esprit, l'âme, l'intelligence, dieu, la déité, la monade, l'être supernaturel.

La Trinité Interne devient Un

Pour équilibrer et unifier la trinité interne des énergies dans notre corps, il est nécessaire d'apprendre comment trouver la tranquillité intérieure, la plénitude d'être qui mettra naturellement notre attention sur l'Unité dans sa vie et dans son corps. Lorsque nous voyons l'Unité, c'est lorsque nous conduisons notre vie à travers la compréhension que nous sommes interconnectés avec toute chose. La Trinité Interne des Energies constituent toute la vie, et tout ce qui existe. Chacun d'entre nous est capable de comprendre et de pratiquer cette alchimie intérieure par lui-même, en suivant la guidance intérieure que nous recevons pour atteindre l'équilibre dans les couches de nos énergies spirituelles internes. En étant dans l'introspection et en enquêtant sur les zones où nous pouvons apporter l'équilibre entre ces énergies, nous sommes guidés pour se débarrasser des blocages nocifs, pour que l'équilibre énergétique du corps puisse être restauré. Beaucoup d'entre nous avons des blocages ou des fuites dans l'un ou dans toutes ces énergies internes, qui se manifesteront principalement par des dysfonctionnements dans le système des organes. Nous entrons dans une période où tous les blocages principaux au niveau des organes nécessiteront d'être nettoyés pour aider à générer notre nouveau corps soutenu qui est construit sur la fondation créée par la nourriture reçue à partir de la trinité interne des énergies. Les transmissions de la Quintessence de la Mère accélère et soutient ce processus dans nos corps terrestres à travers l'activation de la trinité interne des énergies. A leur tour, les tonalités de Krystal actuelles recryptent l'annale élémentale du corps physique. C'est le moment pour devenir plus conscient de la façon dont ces énergies circulent, et comment ces forces opèrent comme l'intelligence dans le corps physique.

L'Essence Vitale, Jing correspond aux énergies du corps physique. La conservation de l'essence/jing dans le corps dépend de la capacité du processus alchimique interne actuel. Si nous abusons notre corps physique et que nous perdons nos énergies de notre essence vitale, alors l'alchimie intérieure n'est pas possible. Les lois naturelles comprennent la conservation, donc en conservant et en utilisant nos énergies physiques de manière efficace et avec sagesse; cela nourrit la relation des deux autres énergies pour manifester la trinité. C'est la raison pour laquelle beaucoup d'entre nous pendant le processus d'ascension spirituelle seront silencieux, tranquilles, dormirons ou conserveront notre énergie physique. Nos corps, muscles et parties doivent apprendre à devenir extrêmement détendus pour permettre aux énergies intérieures de se déplacer facilement tout le long des systèmes du corps. L'essence vitale principale est stockée dans les reins, et font référence à l'empreinte éthérique qui porte l'annale de notre ADN et stocke son histoire karmique dans notre sang. Lorsque nous sommes stressés, que nous utilisons des substances addictives, que nous dormons peu, que nous abusons de notre vie sexuelle, notre essence corporelle est très vite drainée. En cherchant l'équilibre dans l'opération de notre corps, nous équilibrons notre essence vitale contenue dans le corps et cela soutient la construction de la Trinité Interne des énergies. Lorsque nous nous disciplinons pour apporter plus d'équilibre énergétique à notre corps et pour trouver des états de détente pour notre mental (nettoyage de l'ego négatif), l'Esprit (Shen) commence à prendre les commandes de ses fonctions) à travers l'essence du corps jing, et c'est très désirable.

La Force Vitale - Le Souffle Vital, Qi est défini par l'énergie naturelle de l'univers et peut être trouvé dans toute chose, c'est cette force énergétique qui anime le mouvement d'une forme. Le Qi a différentes couleurs et niveaux de fréquence qui détermine sa qualité énergétique. Cependant, en participant consciemment en obtenant un flux positif de Qi qui circule dans notre corps, cette force vitale circule à travers le corps par des chemins allant dans chacun des organes, et s'enroulant tout le long des nombreuses couches de la matrice du corps physique. Nous pouvons bâtir ou accumuler, rassembler de la force vitale Qi par un travail de respiration, concentration sur les chakras, concentration mentale, intention de groupe, arts martiaux ou la méditation. En comprenant sa couleur, son rythme et son flux, nous pouvons rassembler ou diriger la force vitale Qi pour obtenir des effets positifs. En devenant plus en harmonie avec le flux d'énergie et de couleurs autour de nous, nous ne poussons pas contre le flux de l'énergie. Donc, nous maintenons beaucoup plus de force vitale pour notre utilisation de façons productives et efficaces. Nous cessons d'avoir besoin de prendre l'énergie de choses extérieures. En apprenant à soutenir notre force vitale intérieure, nous évoluons et passons par une expansion spirituelle et biologique d'incarnation de ces énergies Qi et leurs fréquences. Si nous manquons ou si nous gaspillons nous-même de la force vitale, nous stagnons et comprimons nos corps multidimensionnels dans des couches de blocages. Ces blocages sont ensuite utilisées par les forces négatives qui scindent dans ces zones pour créer des cordes ou attachements pour se nourrir de ces énergies plus denses. Dans les premières étapes de l'éveil de la Kundalini, nous sommes interconnectés aux niveaux inférieurs du Qi Planétaire, qui est une boucle fermée et finie de source d'énergie. En équilibrant la trinité interne, nous commençons à s'élargir pour recevoir le Qi Universel et notre corps de lumière commence à être nourri par des fréquences de lumière plus élevées et des énergies cosmiques. En élargissant la conscience, la qualité et la fréquence de la force vitale devient de plus en plus élevée et raffinée. Par le fait d'être en équilibre avec le mouvement de la force vitale Qi, sans appliquer la force contre le flux, tout en se nettoyer pour se débarrasser des parasites et fuites, l'Esprit (Shen) prend les commandes de ses fonctions pour faire circuler l'énergie dans le corps multidimensionnel. Avoir donné à l'Esprit (Shen) le contrôle complet sur tous les aspects de la construction et du soutien des corps énergétiques-spirituels-multidimensionnels (physique, émotionnel, mental) est le chemin vers l'atteinte de l'alchimie intérieure entre la trinité des forces, et la libération spirituelle.

L'Esprit Divin, Shen est l'Esprit Originel du corps. Nous définissons l'esprit originel afin d'établir le fait qu'il existe des esprits inférieurs qui peuvent s'attacher au corps humain et tenter de le contrôler. L'objectif est d'établir l'occupation de l'Unique Esprit dans le corps. C'est la Source de l'Esprit Divin Originel. A ce moment, nous pouvons reconnaître que tout ce qui se passe dans le corps vient en définitive de la relation que nous avons avec notre Esprit Divin personnel. Si nous ne nous connaissons pas nous-même, nous ne connaissons alors pas la source de notre Esprit Divin Originel. Nous ne pouvons pas connaître l'Esprit Divin jusqu'à ce que nous nous connaissions nous-même, par les étapes d'initiation qui nous mène à devenir plus conscients. Par la méditation, la prière et les inspirations venant du coeur, nous pouvons devenir conscient de notre connexion à l'Esprit Divin Originel ou Shen. L'accès à notre Esprit est fait par notre coeur, la communication du coeur est compris dans les fonctions de notre système nerveux, et lorsque l'esprit monadique est incarné, il réside dans le siège de notre être, dans le complexe de hara. L'équilibre et la santé de notre Esprit Originel dans la matière dépend de l'équilibre et de la distribution de l'essence vitale du corps et la quantité de force vitale circule. L'un ne peut fonctionner sans les deux autres. Les énergies de notre esprit sont une intelligence qui comprend beaucoup de niveaux complexes dans l'opération de l'être multidimensionnel humain. Les énergies de notre Esprit Divin descendant dans notre corps est ce que veut dire de s'élargir dans une conscience plus élevée et atteindre la réalisation de soi. L'intelligence de la conscience de notre esprit divin originel neutralise les schémas de pensée et les croyances basées sur la peur du corps mental inférieur de l'ego. Nous incarnons la conscience à différents niveaux, quand nous incarnons l'intelligence de notre corps spirituel à ses différents niveaux. L'incarnation de l'intelligence de notre Esprit Divin, de ses corps est une expansion énergétique biologique et processus d'évolution appelé l'Ascension Spirituelle. Cela veut dire que notre corps aurique et ses énergies s'élargissent pour englober plus de couches des champs planétaires, galactiques et universels de la conscience multidimensionnelle jusqu'à l'atteinte des champs de l'intelligence de l'Unité de l'Unicité. Le processus d'Ascension spirituelle est le processus organique et naturel de l'évolution biologique pour toute chose vivante. L'opportunité a fait son retour sur cette planète grâce à l'intendance de Krystal et débute un cycle de transmutation humaine et planétaire. Nous nous trouvons dans une série d'adaptations physiologiques et énergétiques qui aident à ancrer ce nouveau prototype physique sur terre pour tous les êtres humains en ce moment.

Source

Lisa Renee, Three Treasures