Matrice du Cube Cosmique

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Tesseract de l'Ascension Harmonique

L'Oeil de Dieu Qui Voit Tout projette l'empreinte de son esprit divin comme un tesseract géométrique gravé appelé la Matrice du Cube Cosmique. C'est le schéma/plan qui est projeté dans les cerveaux (et corps) des Rayons Bleus en cette période, ceux avec la "marque de l'agneau" sur leurs fronts (créé par l'ouverture du sceau).

Cette empreinte d'un Tesseract Géométrique fait référence à la Matrice du Cube Cosmique des 144,000 de Dieu. Le Cube Cosmique possède le schéma/plan et l'empreinte architecturale des Lois de Dieu en construisant l'architecture de la "Cité Carrée" (Cathédrale de Cristal). Cela représente les 4 plans de la matière dans les 4 quadrant de notre Univers. Cela représente également les 4 éléments de base de notre matière première qui compose les plans de matière (Air, Feu, Eau, Terre). Ces 4 éléments composent les constituants chimiques principaux du code de notre ADN et sont en train d'être re-cryptées par les Aurora à travers la "Rivière de Cristal". La Cité Carrée contient l'empreinte architecturale (blueprint) de l'Identité du Christ Solaire des 144,000 archétypes des fils et filles de Dieu. Cette nouvelle fondation de vie (la matière basée sur la nouvelle grille) est nécessaire pour concentrer la Complétude Divine de la Conscience de Dieu dans la dispense donnée de l'Ascension. La Cité Carrée est l'endroit où la Rivière de Cristal coule et est représenté comme l'archétype de la "Cité Dorée" qui rend les Lois Divines à cette création. Sa projection est contenue, et incarnée par les messagers divins (avec le sceau de l'agneau sur leurs fronts) de la Matrice 144 du Cube Cosmique.

Finalement, la structure du tétraèdre forme la base du Tesseract Géométrique, qui est la Matrice du Cube Cosmique des 144,000 de Dieu, qui est l'architecture contenue et possédée par les Oraphim pour la Cité Carrée. Les Oraphim Gardiens Fondateurs sont les Gardiens et protecteurs du schéma de la Cité Carrée dans son design de Tesseract géométrique (Matrice du Cube Cosmique). Ce sont des Gardiens du Code Temporel Universel avec lesquels nous sommes capables d'interagir et de communiquer dans cette dimension des lignes temporelles de la terre pendant l'ouverture du continuum trans-temporel.

Oeil Eternel de Dieu

Transcription - Depuis des années, l’Hôte Gardien (Guardian Host) me montre des lentilles optiques qui réfractent la source de lumière dans le projecteur holographique des champs de l’empreinte architecturale de conscience. Il a été montré comment les lentilles intermédiaires, également appelées yeux, sont utilisées dans les systèmes de Contrôle Mental pour manipuler les modèles de lumière réfractée dans la réalité 3D afin de créer des hologrammes déformés. La technologie des Aliens Négatifs a créé beaucoup de ces "yeux" d'intelligence artificielle qui fonctionnent comme les lentilles optiques des Faux Dieux du Père, tels que Yahvé. Ces réseaux aliens envoient des courants bi-ondes et inversés dans le corps planétaire et l'esprit planétaire afin de siphonner l'énergie dans leurs systèmes artificiels. En 2010, la famille du Krystal Star, avec le sceau de 144 000 dans le 3e Œil, a commencé à voir le schéma du plan de l'Esprit Divin de Dieu imprimé sur le centre de notre cerveau. Le Plan divin vivant et éternel de Dieu à travers les Lois du Père Divin est projeté comme un schéma géométrique qui contient les ensembles d'instructions de la volonté divine telle qu'elle est perçue à travers son "Oeil qui Voit Tout » (All Seeing Eye). Malheureusement, le symbole de l’Oeil qui Voit Tout a été détourné dans le passé en raison des nombreuses utilisations de son symbolisme dans les rituels de magie noire effectués à des fins sataniques ou lucifériennes. Ce qui peut être observé comme le symbolisme utilisé en magie noire pour prendre le contrôle du système économique et financier, ainsi que de l'ensemble de la masse monétaire mondiale.

L'ensemble d'instructions de l'Oeil Éternel de Dieu a été placé dans le champ par l'intermédiaire de notre personne physique, incarnée, et notre mission est de nous assurer que nous tenons ce schéma de 144 cellules pour l'équilibre énergétique de la planète. Lorsque le schéma est libéré pour transmission dans le champ, il est similaire que le corps agit comme un transformateur pour le courant de fréquence, en réduisant et en augmentant la variation des fréquences au fur et à mesure qu'elles passent dans les circuits internes de chaque individu. La Volonté Divine provenant de l’empreinte architecturale de l’Esprit de Dieu a été placé dans les coordonnées de latitude nord du 33e parallèle pour être accessible dans le monde entier. Le 33e parallèle nord est un cercle de latitude situé à 33 degrés au nord du plan équatorial de la Terre. Il traverse l'Afrique, l'Asie, l'océan Pacifique, l'Amérique du Nord et l'océan Atlantique.

C'est le début d'une autre étape du processus au cours de laquelle les gridworkers gardiens planétaires peuvent accéder aux géométries requises pour créer des réseaux solaires de formes trinitisées qui soutiennent la construction de stations de communication en triade partout sur la planète. Ceci est nécessaire pour changer le système d'énergie bi-onde en système d'énergie tri-onde, qui passe en fait d'un système d'énergie fermé à un réseau à source ouverte.

L'installation des stations de communication en triade et des réseaux du Krystal Star est conçue pour remplacer les réseaux d'inversion qui collectent le Loosh des habitants de la terre, et pour travailler avec la technologie organique Krystal Star afin d'ouvrir des liens spirituels pour communiquer directement avec Krystal Star et Gardiens Aurora dans les nombreuses lignes du temps. Il s'agissait au départ d'un projet ciblé de réparation du réseau de grille planétaire en vue de l'installation des réseaux d'hébergement et de communication du Krystal Star en décembre 2012, lors du changement d'intendance planétaire.

Source

Lisa Renee, Cosmic Cube Matrix