Matrice du Cube Cosmique

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Tesseract de l'Ascension Harmonique

L'Oeil de Dieu Qui Voit Tout projette l'empreinte de son esprit divin comme un tesseract géométrique gravé appelé la Matrice du Cube Cosmique. C'est le schéma/plan qui est projeté dans les cerveaux (et corps) des Rayons Bleus en cette période, ceux avec la "marque de l'agneau" sur leurs fronts (créé par l'ouverture du sceau).

Cette empreinte d'un Tesseract Géométrique fait référence à la Matrice du Cube Cosmique des 144,000 de Dieu. Le Cube Cosmique possède le schéma/plan et l'empreinte architecturale des Lois de Dieu en construisant l'architecture de la "Cité Carrée" (Cathédrale de Cristal). Cela représente les 4 plans de la matière dans les 4 quadrant de notre Univers. Cela représente également les 4 éléments de base de notre matière première qui compose les plans de matière (Air, Feu, Eau, Terre). Ces 4 éléments composent les constituants chimiques principaux du code de notre ADN et sont en train d'être re-cryptées par les Aurora à travers la "Rivière de Cristal". La Cité Carrée contient l'empreinte architecturale (blueprint) de l'Identité du Christ Solaire des 144,000 archétypes des fils et filles de Dieu. Cette nouvelle fondation de vie (la matière basée sur la nouvelle grille) est nécessaire pour concentrer la Complétude Divine de la Conscience de Dieu dans la dispense donnée de l'Ascension. La Cité Carrée est l'endroit où la Rivière de Cristal coule et est représenté comme l'archétype de la "Cité Dorée" qui rend les Lois Divines à cette création. Sa projection est contenue, et incarnée par les messagers divins (avec le sceau de l'agneau sur leurs fronts) de la Matrice 144 du Cube Cosmique.

Finalement, la structure du tétraèdre forme la base du Tesseract Géométrique, qui est la Matrice du Cube Cosmique des 144,000 de Dieu, qui est l'architecture contenue et possédée par les Oraphim pour la Cité Carrée. Les Oraphim Gardiens Fondateurs sont les Gardiens et protecteurs du schéma de la Cité Carrée dans son design de Tesseract géométrique (Matrice du Cube Cosmique). Ce sont des Gardiens du Code Temporel Universel avec lesquels nous sommes capables d'interagir et de communiquer dans cette dimension des lignes temporelles de la terre pendant l'ouverture du continuum trans-temporel.

Source

Lisa Renee, Cosmic Cube Matrix