Néguentropie

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

En science, la Néguentropie (ou la Syntropie) est l'opposé de l'Entropie. C'est ce qui définit l'architecture open source d'énergie libre disponible pour réapprovisionner la perte d'énergie qui peut arriver dans la gestion d'un système, afin de conserver son fonctionnement équilibré dans toutes les parties qui le compose. La Néguentropie est le fait de croître l'énergie au fil du temps dans tout genre de système, et faisant que plus d'énergie est disponible et circule pour l'avantage global du tout (de l'humanité). Cela a pour conséquence que ces systèmes sont plus organisés et efficaces, grâce à l'augmentation graduelle de l'énergie disponible pour ces systèmes afin d'arriver à des niveaux durables de fonctionnement. Dans les systèmes composant le corps, la Néguentropie augmente l'énergie disponible pour faire fonctionner les systèmes internes plus efficacement, ce qui se manifeste à l'extérieur par une personne saine, claire et équilibrée. La Néguentropie ou croître l'accès à l'énergie disponible donné à ce système, améliore ou maintient la capacité et l'efficacité du système entier.

Nous pouvons penser à la Neguentropie par des termes qui sont synonymes à la circulation libre de l'énergie avec la source d'énergie intérieure et infinie, l'ordre cosmique, l'alignement synchrone et la viabilité des systèmes ouverts (open source). Nous pouvons penser à l'entropie par des termes qui sont synonymes à la dette et l'asservissement énergétique, les forces chaotiques et l'alignement traumatique, et le parasitisme des systèmes fermés.

Comportement Energétique

Le comportement énergétique ne ment pas, et cela peut être mesuré. Le comportement énergétique montrera d'où l'énergie actuelle est générée, révélant si c'est un système parasite fermé ou si c'est une architecture autonome ouverte (open source). Un système Open Source est capable de recevoir de l'énergie à partir de l'intérieur et en dehors de lui-même. Cela veut dire que ce système ouvert sera capable de continuer à faire fonctionner l'énergie intérieure et extérieure, afin de maintenir l'équilibre énergétique et l'homéostasie dans tous ses systèmes. Un système open source sera capable de réapprovisionner l'énergie perdue et tendre vers le maintient des états de la Néguentropie, ce qui maintient son fonctionnement global dans le temps, équilibré et stable. Avec un système ouvert, le temps est de son côté. A terme, le temps révèlera la vérité de la source de l'énergie qui circule, par sa capacité à maintenir l'équilibre et la stabilité de sont fonctionnement global, sans utiliser des moyens parasites pour accomplir son objectif.

Spirales de Krystal Open Source Néguentropique

Lorsque l'énergie de la force vitale est réintroduite dans le champ de la source, à travers les géométries trinisées, la boucle de rétroaction de la source de lumière réciproque est générée et élargie. Notre but lors de ce nouveau paradigme est de créer un champ trinisé (neutre). Cela réintroduit l'énergie composite dans le point zéro, à travers une boucle de rétroaction d'énergie, dans la source de toute création. Le champ trinisé créé un approvisionnement perpétuel et éternel de force vitale qui regénère les corps en restaurant la perte d'énergie, et l'élargissement de la conscience. La Spirale de Krystal a le potentiel de dissoudre toute structure artificielle qui s'est attachée ou empêtrée dans notre Corps de Lumière d'autres vies, à cause de traumas et hybridation alien. Cela re-collecte et réorganise les parties du corps spirituel, en rendant les énergies obsolètes pour qu'elles soient réabsorbées dans l'Utérus de la Mère Cosmique.

Source

Lisa Renee, Negentropy