Optimiser la Séquence Epsilon par le Test Musculaire

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Pour ceux qui pourraient résonner avec cette pratique, je vous partage ma manière de fonctionner avec la Séquence Epsilon quand il y a urgence de réagir à un endroit précis parce que l’on sent une tentative d’intrusion ou, en tout cas, on en a l’impression.

Le test kinésio vous permet de vérifier si c’est bien le cas et à quel endroit exactement se produit cette tentative d’intrusion, de contrôle, d’attaques, etc…

Après avoir vérifié que je suis bien centrée dans mon bouclier 12 D et en alignement avec la fréquence DSL et en ayant fait les intentions et demandes préalables (voir le test musculaire), je pratique l’auto-test en scannant, par visualisation ou par intention, la totalité de mon corps, par zone ou par couche. Exemple : zone 1 : tout le haut de la tête, zone 2 : front, troisième oeil, oreilles, yeux, nez, zone 3 : bouche, menton, gorge, épaules, thymus etc… (à votre guise) en émettant, au départ, l’intention de recevoir un test faible (les doigts qui lâchent) pour m’indiquer la zone où se situe la problématique.

Quand j’ai cette info, je vérifie si c’est à l’avant ou à l’arrière du corps et/ou sur le côté gauche ou droit, toujours en testant.

Ensuite, je cherche à savoir à quel endroit exact de mon aura cela se situe, en testant encore une fois, en partant, par visualisation ou par intention, de l’endroit sur le corps physique et en avançant mentalement par 5,10,15,20,25, etc… cm en perpendiculaire du corps physique jusqu’à ce que le test devienne faible (doigts qui lâchent).

Maintenant que je sais exactement où je suis attaquée, j’applique la correction de la Séquence Epsilon, en visualisant ou en émettant l’intention de voir le symbole repousser l’attaque jusqu’en dehors de mon champ élargi (et même plus) tout en récitant la formule “Epsilon Phi Beta Phi” 3 fois de suite, au moins, et jusqu’à ne plus le voir.

Et lorsque vous sentez ou que vous imaginez que vous êtes arrivés au bout de cette attaque, vous pouvez vérifier par le test si c’est bien le cas. Personnellement, j’ai ce que j’appelle mon baromètre : mon oreille gauche qui se bouche lorsqu’une tentative d’intrusion est perpétrée sur mon champ et se réouvre lorsque c’est fini.

Il se peut donc que vous découvriez chez vous un tel baromètre. Soyez-y attentif !

Pour clôturer, je remercie pour l’aide reçue et je demande que la Lumière organique répare les dégâts (s’il devait y en avoir) et consolide mon champ.


Article écrit par Joëlle

Voir Aussi

Test Musculaire

Séquence Epsilon