Révérence

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Révérence

La Révérence - Tous les êtres ont le droit d'exister et de co-exister. En apprenant qu'il y a des bénéfices mutuels présents dans toutes les relations sociales, et en respectant le droit de chaque personne d'exister est une démonstration de révérence pour la force de vie dans tous ses aspects et changements. Évitez les critiques, les présomptions, les accusations irrespectueuses ou nocives, la manipulation des autres, le fait de donner des conseils non sollicités ou de placer des exigences. Vivez et laissez vivre.

Maîtrise des Relations

Les lignes directrices de la maîtrise des relations contient 9 étapes de base et est une méthode au Service des Autres basé sur la Loi de l’Un pour cultiver les comportements GSF (God-Sovereign-Free ou Dieu/Souverain/Libre ou comportements spirituellement sains). Dans certains domaines de notre vie où nous avons demandé d’évoluer au niveau spirituel au-delà de tout, nous pouvons avoir des périodes où nous sommes testés pour notre vérité personnelle et croyances personnelles. Finalement, nous sommes tous capable d’être dans ce monde, mais pas de ce monde, et avoir des liens d'amour partagé avec les autres, que ce soit en groupe ou dans nos relations personnelles.

Améliorer notre communication compatissante avec les autres, améliorer nos compétences en terme de relation et dans des dynamiques de groupe, sont tout un ensemble de compétences qui servira votre mission. Ayant cela à l’esprit, nous énonçons quelques lignes directrices à se remémorer lorsque nous communiquons en rentrons en relation avec les autres.

Développer la Révérence pour la Vie

Tout simplement, la Loi de l'Un est la Vérité Universelle que Tout est Un. C'est la Vérité enseignée par le Christ quand il proclamait : "Aimez votre prochain comme vous vous aimez vous-même". Nous sommes tous des expressions directe de la Source Divine. La Loi de l'Un est une réalité énergétique aussi bien qu'un accord créationnel avec les Races Fondatrices (La Famille de RA, les Melchizedek's, les Races Aurora). La Loi de l'Un est pratiquée par les Races Avancées qui promeuvent la responsabilité dans notre Matrice Temporelle Universelle à travers la compréhension de l'interconnexion entre toute chose vivante. La Loi de l'Un exprime et reconnait l'interconnexion, la valeur et l'interdépendance de l'esprit et de la conscience qui anime toute chose.

  • Numéro 2 : Aimez-vous - Pratiquer l'Unité avec le Tout comme une extension envers le fait de vous aimer, vous honorer et vous respecter. Reconnaissez la force de vie précieuse en vous en ayant de la révérence et du respect pour vous-même. S'aimer soi-même est l'action de Souveraineté Personnelle, qui est l'état naturel d'incarnation de l'amour éternel de la Source Divine. En tant que manifestation de l'esprit éternel de l'Amour, vous avez la capacité de choisir de créer votre liberté sans nuire aux autres. Ayez le courage de retirer les obstacles que sont la souffrance et la peur pour devenir l'Amour incarné, comme l'esprit de la Source Divine est toujours trouvé en dedans.
  • Numéro 3 : Aimez les autres - Lorsque vous apprenez à vous aimer vous-même, aimez les autres. Reconnaissez la force de vie précieuse présente chez les autres en ayant de l'amour, de la révérence et du respect pour les autres. Aimez les autres comme vous vous aimez vous-même, est l'état naturel de Souveraineté Personnelle comme vous donnez aux autres la même révérence pour leur vie que vous donnez à vous-même. Par la pratique de l'amour de soi et l'amour des autres, aucun problème d'acceptation, de valeur ou d'estime ne vient à la surface, comme tout le monde est aimé de manière égale.
  • Numéro 4 : Aimez la Terre et la Nature - Aimez la Terre et toutes ses créations, qui sont tous des êtres d'énergie intelligente, consciente et vivante. Reconnaissez la force de vie précieuse présente dans toute la création de la Source Divine, en ayant de la révérence et du respect pour la nature. Faire ainsi restaure l'équilibre et l'harmonie à la nature, et l'énergie intelligente de toutes les créations de la Terre répondront pour coopérer avec l'être humain. Les êtres humains vivant en disharmonie avec la nature créent beaucoup d’événements qui sont considérés comme être "à la merci" de forces déchaînées. Lorsque l'être humain apprendra à vivre en harmonie avec la terre et la royaume de la nature, les créatures naturelles s'aligneront pour être en harmonie et coopérer avec tous ses habitants.

Sources

- Lisa Renee, Reverence
- Traduit pour le Krystal Aegis