Signaux Cérébraux

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche

La fonction physiologique de notre cerveau fonctionne par des ensembles complexes de schémas électriques et de processus neurochimiques, faits à partir d'une variété de signaux impulsionnels. Certaines de ces impulsions peuvent être signalées à notre cerveau à partir de forces environnementales et externes de fréquence, ou des signaux du cerveau peuvent être générés à l'intérieur de notre propre fréquence de pensée. Il est extrêmement important de savoir que c'est l'état de la fréquence de son cerveau qui change et modifie son état de Conscience. Quand on médite et que l'on calme son esprit, on change la fréquence de son cerveau et on peut modifier les fréquences dans tout le corps.

Charte de Fréquence Cérébrale

Le cerveau humain est composé de Neurones, de cellules gliales (qui entourent et protègent les neurones) et de vaisseaux sanguins. Le cortex cérébral est presque symétrique avec les hémisphères gauche (mâle) et droit (femelle) qui sont des images miroir l'une de l'autre. Les hémisphères cérébraux gauche et droit sont interconnectés par le corps calleux, un très gros faisceau nerveux sur la Couronne. Le travail caché du Chakra Couronne est d'activer le corps calleux pour joindre les hémisphères gauche et droit du cerveau, en une fonction unifiée de signalisation neurologique et synaptique. Une fois que le cerveau est unifié dans la qualité du modèle de pensée vibratoire (le sentiment créatif féminin s'unissant avec le raisonnement masculin dans l'équilibre de pensée), l'énergie du côté droit (masculin) du corps entier et du côté gauche (féminin) commencent à s'unifier dans le cerveau. Ce processus d'unification neurologique, d'unification cérébrale, d'unification de la pensée et d'équilibre énergétique masculin et féminin commence avec l'esprit et la conscience, qui se concentre sur l'unification (unité). Cette activation de l'intelligence supérieure est le processus qui relie toutes les couches des matrices complexes du corps humain par une conscience unifiée des principes masculins et féminins. Quand le mâle et la femelle sont unifiés à l'intérieur, nous sommes capables de nous connecter à la conscience et de communiquer avec des niveaux d'intelligence inconnus de la science.

Les Neurones sont les composants centraux du système nerveux. Il y a environ cent milliards de neurones reliés par plus de cent billions de synapses dans le cerveau humain. Les neurones sont essentiellement des interrupteurs électriques, qui fonctionnent de la même manière que les petits transistors que l'on trouve dans les puces d'ordinateur. L'information est transmise entre les neurones par l'intermédiaire des synapses chimiques, qui libèrent des neurotransmetteurs qui agissent sur un autre neurone. La plupart des neurones sont reliés par des synapses à plusieurs milliers d'autres neurones, ce qui rend les circuits du cerveau capables de se connecter à une multitude de réseaux neuronaux.

Ces signaux entre neurones se produisent par l'intermédiaire de synapses ou de connexions spécialisées avec d'autres cellules. Les neurones peuvent se connecter les uns aux autres pour former des réseaux neuronaux. La clé de la fonction neuronale dans le système nerveux central est le processus de signalisation synaptique, qui est en partie électrique et en partie chimique. Lorsque la signalisation synaptique est interrompue par des fréquences électriques toxiques (p. ex., le Contrôle technologique Mental par des impulsions à faible EMF(Electro Magnetic Field), un rayonnement nocif) ou lorsque la signalisation synaptique est interrompue par une introduction à des produits chimiques toxiques, des métaux lourds (p. ex. le mercure et l'aluminium dans les Vaccins, Chemtrails), la synapse ne se met pas en marche. Lorsque le synapse cesse de fonctionner et/ou est empoisonnée, le neurone finit par mourir. Lorsque les neurones meurent, les humains contractent des motoneurones et des maladies du cerveau comme la maladie d'Alzheimer et la SLA. Avez-vous déjà ressenti ce mal de tête après un vaccin ? C'est le sentiment que votre système immunitaire essaie d'empêcher les produits chimiques de manger les neurones de votre cerveau.

Source

Lisa Renee, Brain Signals