Différences entre les versions de « Christos-Sophia »

Aller à la navigation Aller à la recherche
8 octets supprimés ,  9 février 2018 à 22:46
aucun résumé de modification
Ligne 13 : Ligne 13 :
Par ce cycle de correction du Corps Sophianique sur la Terre, l’essence spirituelle de la Trinité Cosmique, Dieu le Père, Dieu la Mère, Dieu les Enfants du Soleil, [[Christos]], s’unifient avec leurs épouses et équivalent génétiques, le Féminin Solaire ou '''Christ Sophia Réssucité'''.
Par ce cycle de correction du Corps Sophianique sur la Terre, l’essence spirituelle de la Trinité Cosmique, Dieu le Père, Dieu la Mère, Dieu les Enfants du Soleil, [[Christos]], s’unifient avec leurs épouses et équivalent génétiques, le Féminin Solaire ou '''Christ Sophia Réssucité'''.


Nous commençons une phase d’extériorisation des mystères ésotériques par nos propres capacités spirituelles ; par notre capacité améliorée à ressentir, à partager et à faire circuler l’amour véritable basé sur le cœur, en tant qu’êtres humains. Alors que nous faisons circuler et savons la sensation de l’Amour de Dieu dans nos cœurs, nous développons de plus en plus nos capacités PSS de [[Perception Sensorielle Supérieures]]. Alors que nous développons le langage du cœur pour vivement et profondément « ressentir », nous sentons bien au-delà de cette réalité matérielle, bien au-delà de ce que nos yeux physiques peuvent voir. Alors que nous écoutons ces vibrations du cœur internes et subtiles, nous accédons à des chambres fortes de plus en plus profondes de connaissance spirituelle par la cognition directe et personnelle. Alors que nous choisissons consciemment de remplir les chambres intérieures de nos cœurs d’Amour de l’Esprit Saint et des [[Vertus]] de Christos, nous sommes submergés de la relation directe, personnelle et intime avec l’essence de l’Esprit Saint de Dieu.
Nous commençons une phase d’extériorisation des mystères ésotériques par nos propres capacités spirituelles ; par notre capacité améliorée à ressentir, à partager et à faire circuler l’amour véritable basé sur le cœur, en tant qu’êtres humains. Alors que nous faisons circuler et savons la sensation de l’Amour de Dieu dans nos cœurs, nous développons de plus en plus nos capacités PSS de Perception Sensorielle Supérieures. Alors que nous développons le langage du cœur pour vivement et profondément « ressentir », nous sentons bien au-delà de cette réalité matérielle, bien au-delà de ce que nos yeux physiques peuvent voir. Alors que nous écoutons ces vibrations du cœur internes et subtiles, nous accédons à des chambres fortes de plus en plus profondes de connaissance spirituelle par la cognition directe et personnelle. Alors que nous choisissons consciemment de remplir les chambres intérieures de nos cœurs d’Amour de l’Esprit Saint et des [[Vertus]] de Christos, nous sommes submergés de la relation directe, personnelle et intime avec l’essence de l’Esprit Saint de Dieu.


==Réversion de Christos-Sophia==
==Réversion de Christos-Sophia==
Ligne 23 : Ligne 23 :
==Hermaphrodite==
==Hermaphrodite==


Par l’union parfaite des deux forces, par exemple du Principe du Genre avec Adam et Eve dans les eaux sexuelles avec chasteté, le pilier « hermai » est réalisé à la perfection et fait à l’image de Dieu par l’union hierogamique du principe '''Christos-Sophia''' interne. Ceci est représenté dans l’Alchimie des polarités unifiées. En ce terme d’hermaphrodite nous voyons Mercure-Hermes s’unissant avec la déesse de l’amour. Son nom est Vénus ou Aphrodite. Quand Hermes et Aphrodite s’unissent, ils forment Hermaphrodite, l’équilibre parfait du masculin et féminin unifié. Un hermaphrodite, réellement, n’a véritablement rien à voir avec ce que les gens pensent que c’est de nos jours. La compréhension mystique d’un hermaphrodite est dans l’étymologie du mot qui vient de l’union entre Mercure et Venus (hermes-aphrodite), et qui est l’union hiérogamique [[Hieros Gamos]] d’un dieu et d’une déesse, un être parfait, l’union et l’équilibre parfait entre le masculin et le féminin, unis comme un. Quand nous entrons dans l’acte sexuel, nous imitons ce processus avec différents degrés de compréhension et de Conscience. Nous entrons dans un temple sacré, l’union des polarités pour former une unité. Parce que nous sommes ignorants et sujets à la Misère Sexuelle programmée sur Terre, nous corrompons ça avec notre envie, jalousie, fierté, arrogance, avec le désir animal – les Maisons de l’Ego. Quand nous pensons avec l’esprit de l’[[Ego Négatif]] et que nous autorisons l’Esprit Imposteur à demeurer en nous, nous n’avons pas un temple propre, pur ; notre temple intérieur est devenu un bordel.
Par l’union parfaite des deux forces, par exemple du Principe du Genre avec Adam et Eve dans les eaux sexuelles avec chasteté, le pilier « hermai » est réalisé à la perfection et fait à l’image de Dieu par l’union hierogamique du principe '''Christos-Sophia''' interne. Ceci est représenté dans l’Alchimie des polarités unifiées. En ce terme d’hermaphrodite nous voyons Mercure-Hermes s’unissant avec la déesse de l’amour. Son nom est Vénus ou Aphrodite. Quand Hermes et Aphrodite s’unissent, ils forment Hermaphrodite, l’équilibre parfait du masculin et féminin unifié. Un hermaphrodite, réellement, n’a véritablement rien à voir avec ce que les gens pensent que c’est de nos jours. La compréhension mystique d’un hermaphrodite est dans l’étymologie du mot qui vient de l’union entre Mercure et Venus (hermes-aphrodite), et qui est l’union hiérogamique [[Hieros Gamos]] d’un dieu et d’une déesse, un être parfait, l’union et l’équilibre parfait entre le masculin et le féminin, unis comme un. Quand nous entrons dans l’acte sexuel, nous imitons ce processus avec différents degrés de compréhension et de Conscience. Nous entrons dans un temple sacré, l’union des polarités pour former une unité. Parce que nous sommes ignorants et sujets à la Misère Sexuelle programmée sur Terre, nous corrompons ça avec notre envie, jalousie, fierté, arrogance, avec le désir animal – les Maisons de l’Ego. Quand nous pensons avec l’esprit de l’Ego Négatif et que nous autorisons l’Esprit Imposteur à demeurer en nous, nous n’avons pas un temple propre, pur ; notre temple intérieur est devenu un bordel.


==Explosion de la Planète Tiamat==
==Explosion de la Planète Tiamat==

Menu de navigation