Différences entre les versions de « Transformer la Douleur Mentale »
(Page créée avec « Category:Ascension Category:NewslettersES '''Afin de nettoyer et de changer le contrôle mental et les pensées négatives de la vie, il faut les identifier comme... ») |
(Aucune différence)
|
Version du 16 mai 2020 à 13:43
Afin de nettoyer et de changer le contrôle mental et les pensées négatives de la vie, il faut les identifier comme les symptômes de l'évolution de la conscience planétaire et personnelle. Cette période sur terre, plus que toute autre dans l'histoire de l'humanité, est une incroyable poussée vers la participation de la conscience pour que l'humanité retrouve sa libération spirituelle. La libération est libérée des effets des pensées négatives et de la souffrance émotionnelle. Chaque fois que vous faites passer une réponse émotionnelle de la colère ou du jugement à l'amour, la joie, la gratitude et l'acceptation, vous faites un travail de service global au niveau personnel.
Il existe une attitude d'interprétation de la vie qui vous apportera la paix intérieure, le calme, la joie, le bonheur, l'amour inconditionnel et l'équanimité, indépendamment de ce qui se passe dans votre vie et dans le monde extérieur. Il existe une autre attitude d'interprétation de la vie qui vous fera vous sentir bouleversé, en colère, irritable, impatient, de mauvaise humeur, émotionnel, instable et déprimé. Ce sont là deux exemples de choix que l'on peut faire à chaque instant lorsqu'on interprète nos expériences de vie. Aucun de ces états émotionnels n'a de rapport avec ce qui se passe réellement dans votre vie ou dans l'environnement. Cela a tout à voir avec la façon dont on interprète sa vie.
Chaque état chronique de douleur mentale qui est généré par la colère, la peur ou l'inquiétude est une occasion pour quelqu'un de voir les endroits où l'amour, le pardon et l'acceptation de soi sont nécessaires pour guérir. Cette douleur ou cette peur nous montre les domaines que nous devons transcender, afin de passer d'un contrôle mental de l'ego sur notre vie à un contrôle guidé par l'intelligence supérieure de notre esprit intérieur. Tant que nous résistons au travail intérieur nécessaire pour nettoyer les attitudes de peur et leurs réactions de douleur, nous restons spirituellement stagnants. Lorsque nous atteignons des cycles de stagnation spirituelle, nous ressentons une douleur ou un malaise immense qui nous oblige à faire face à cette douleur pour en être libérés. Le développement spirituel n'est pas toujours confortable, et beaucoup d'entre nous sortent de leur zone de confort en ce moment, afin de progresser vers le niveau supérieur que notre moi spirituel exige de nous. Si la stagnation spirituelle est présente, on sera fortement poussé à se transformer. C'est un sous-produit de l'ascension spirituelle sur notre planète et ce malaise montre la voie à suivre pour développer et affiner le chemin de la libération, qui ne se trouve qu'en suivant votre esprit intérieur.
L'Intelligence Spirituelle Supérieure nécessite que nous n'ayons que des préférences, en libérant le contrôle sur le résultat des événements de la vie. Il s'agit d'un processus d'abandon et connu sous le nom de "Lâcher prise et laisser faire Dieu". Si nous nous attachons à une personne, un lieu, une chose ou un résultat, alors la manipulation et l'interférence sont un sous-produit de cet attachement. L'attachement est un mécanisme de contrôle de l'ego basé sur une peur profonde. Si nous sommes attachés à quelque chose et que cela crée une stagnation spirituelle, cet objet sera retiré de notre vie afin que nous puissions nous recentrer sur l'esprit intérieur. C'est également la raison pour laquelle il sera beaucoup plus facile de s'entraîner à avoir des "préférences" plutôt que de s'attacher à son ego, avec moins de douleur émotionnelle. Si nous recevons la leçon la première fois, il n'est pas nécessaire de la répéter.
La paix intérieure est un état d'esprit qui accepte l'état actuel des circonstances telles qu'elles sont, sans jugement. Face à l'adversité, on cherche l'occasion d'en tirer la leçon, afin de dépasser les vieux schémas récurrents. Cela permet d'élargir notre conscience en transcendant les limites antérieures. Lorsque nous traversons nos peurs et nos limites perçues, nous acquérons une incroyable puissance personnelle grâce à une meilleure estime de soi. Lorsque nous savons que nous avons le pouvoir de notre esprit en nous, nous savons que l'on prend soin de nous et que les choses vont s'arranger dans notre vie.
Nous avons tous le pouvoir de notre esprit éternel en nous pour nous guider et nous protéger. Le processus du bouclier 12D est le début, qui nous permet de développer un lien de communication plus profond avec cet aspect de nous-mêmes. Cependant, nous devons apprendre à supprimer la peur et l'esclavage mental afin d'être libérés de son contrôle sur le corps. Le corps doit être préparé à incarner la lumière spirituelle, et avec cela, les programmes de peur et les pensées négatives doivent être supprimés.
Comme on se sent guidé, si les programmes mentaux ont été difficiles à contrôler, voici un exercice fourni ci-dessous pour les amener à la surface de la conscience. En reconnaissant que ces pensées proviennent d'un ego négatif, tout comme nous faisons face aux fantômes qui hantent les ombres de notre esprit, nous pouvons voir le fantôme pour ce qu'il est. Lorsque nous l'affrontons clairement, en le révélant à travers ses ombres cachées, son pouvoir est diminué et il cesse d'avoir la capacité de nous terroriser.
Les ombres ne sont puissantes que lorsqu'elles restent cachées et enterrées, car l'ombre se cache dans la fausseté qui utilise la peur pour nous tourmenter avec des mensonges. Soyez courageux, pour les révéler et les placer face à votre vrai moi spirituel. Le Soi éternel, comme je suis Dieu, je suis Souverain, je suis Libre !
Notre souveraineté personnelle nous attend par la libération des peurs en appliquant la responsabilité personnelle à nos pensées et à nos émotions. Choisissez votre autorité maintenant, en sachant que vous êtes un Etre Dieu, Souverain, Libre.
Décrivez votre responsabilité totale pour la Peur (et tout déséquilibre physique) :
Décrivez les dépendances (addictions), les obsessions et les pensées négatives que vous allez arrêter MAINTENANT :
Décrivez votre lien spirituel avec l'univers :
Décrivez les comportements que vous allez adopter :
Décrivez les comportements que vous allez arrêter :
Décrivez votre processus de détachement :
Lorsque vous vous sentez mentalement dépassé, revenez lire ce que vous avez écrit. Revoyez la responsabilité que vous avez accepté d'assumer et l'engagement que vous avez pris envers vous-même pour être libéré de l'esclavage du mental. Continuez à pratiquer la prise de conscience du moment présent et les nombreux autres outils disponibles sur notre site web.
Pendant ce temps, laissez le monde se déployer et révéler son chemin sans pousser pour essayer de tout comprendre. Permettez aux choses d'être ce qu'elles sont, permettez aux gens d'être là où ils sont. Lorsque les attentes personnelles sont brisées par l'attachement, pratiquez l'art de permettre. Laissez les choses telles qu'elles sont. Relaxez-vous, Laissez Aller et Permettez.
Que ces moments apportent la paix au plus profond de votre cœur.
Amour,
Lisa
Source
Lisa Renee, Shifting Mental Pain