Différences entre les versions de « Azoth »
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
[[Category:Ascension]] | [[Category:Ascension]] | ||
Le nom donné par les anciens alchimistes comme étant l'agent essentiel dans la transformation alchimique des éléments était l'Azoth. Connu comme la Prima Materia, le Remède Universel et l'Elixir de Vie (élixir vitae), il était dit que l'Azoth incarnait toutes les médecines. C'est le premier principe de création qui inclut toutes les autres substances et éléments. L'Azoth est lié à l'Ein Soph des Kabbalistes, la substance infinie de l'origine divine qui a créée tout ce | Le nom donné par les anciens alchimistes comme étant l'agent essentiel dans la transformation alchimique des éléments était l'Azoth. Connu comme la Prima Materia, le Remède Universel et l'Elixir de Vie (élixir vitae), il était dit que l'Azoth incarnait toutes les médecines. C'est le premier principe de création qui inclut toutes les autres substances et éléments. L'Azoth est lié à l'Ein Soph des Kabbalistes, la substance infinie de l'origine divine qui a créée tout ce qui( existe. Le Qlippoth est la forme négative ou force négative de Sephiroth. Dans la polarité de la forme négative, la Mère Noire/Inversée est ce qui animait la vie dans les hiérarchies déchues d'Azazael (forces anti-christiques) qui s'étaient manifestés dans les royaumes de "l'enfer". Lorsque ces entités déchues ont tentées de réaliser l'alchimie sacrée cosmique, ils ont abusé de l'Eau de Vie Divine de la Prima Materia (Azoth). L'Eau de Vie est androgyne et se divise dans le feu et l'eau solaire devenue l'eau lunaire des Plans Astraux. | ||
==Solides Platoniques== | ==Solides Platoniques== |
Version du 1 mars 2018 à 15:57
Le nom donné par les anciens alchimistes comme étant l'agent essentiel dans la transformation alchimique des éléments était l'Azoth. Connu comme la Prima Materia, le Remède Universel et l'Elixir de Vie (élixir vitae), il était dit que l'Azoth incarnait toutes les médecines. C'est le premier principe de création qui inclut toutes les autres substances et éléments. L'Azoth est lié à l'Ein Soph des Kabbalistes, la substance infinie de l'origine divine qui a créée tout ce qui( existe. Le Qlippoth est la forme négative ou force négative de Sephiroth. Dans la polarité de la forme négative, la Mère Noire/Inversée est ce qui animait la vie dans les hiérarchies déchues d'Azazael (forces anti-christiques) qui s'étaient manifestés dans les royaumes de "l'enfer". Lorsque ces entités déchues ont tentées de réaliser l'alchimie sacrée cosmique, ils ont abusé de l'Eau de Vie Divine de la Prima Materia (Azoth). L'Eau de Vie est androgyne et se divise dans le feu et l'eau solaire devenue l'eau lunaire des Plans Astraux.
Solides Platoniques
Les Écoles de Mystère de Pythagore, Platon et les Grecs Anciens ont enseignés que ces cinq solides platoniques sont le cœur des modèles derrière la création physique. Quatre de ces solides platoniques sont les modèles archétypes derrière les quatre éléments dans toute création, la Terre, le Feu, l'Air, et l'Eau. Le cinquième modèle était considéré comme la Substance Universelle de la création et dans quelques Ecoles de Mystère, il était considéré comme le cinquième élément de l'Ether. Le cinquième solide est le dodécaèdre et son utilisation dans le monde matériel était surveillé de près car ça aurait pu être dangereux s'il était abusé. Nous sommes conscient que les EAN et que de nombreuses lignées illuminati en ont abusé, et ce sont les formes qui sont les structures inversés de base 10 qui ont été placé sur la terre en tant que matrices de contrôle mental. Elles sont appelées Grille inversée 55 et apparaissent comme des formes dodécaèdre, ils font partie de la matrice inversée utilisée par les entités au Service à Soi. Le dodécaèdre est la substance de la matrice élémentaire utilisée pour former le temps et l'espace. A travers le Hieros Gamos, la mise-à-jour est l'étoile d'Azoth aux 7 Soleils Sacrés du Krystal Star qui possède la composante de l'Éther Cosmique pour notre connexion et communication qui est pleinement gouvernée par la Loi Souveraine Cosmique et l'hôte du Krystal Star. L'Éther Cosmique ou la Quintessence de la Mère se manifeste dans n'importe quelle modèle d'onde géométrique et en y insufflant la vie, créant ainsi une progéniture, des modèles de fractales multiples de spirales qui sont des créations dans la matière.
Source
Lisa Renee, Azoth