Différences entre les versions de « Comportement GSF »

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche
m (The LinkTitles extension automatically added links to existing pages (https://github.com/bovender/LinkTitles).)
 
Ligne 13 : Ligne 13 :


{| class="wikitable" border="1"
{| class="wikitable" border="1"
|1. Dissociation and Narcissisme 2. Rigidité Mentale 3. Fragmentation émotionnelle 4. Négligence 5. Tromperie 6. Dépendance 7. Désillusions 8. Compétition
|1. Dissociation and [[Narcissisme]] 2. Rigidité Mentale 3. Fragmentation émotionnelle 4. Négligence 5. Tromperie 6. Dépendance 7. Désillusions 8. Compétition
|}
|}



Version actuelle datée du 26 février 2021 à 19:57

Tri-Flamme.png

Comportement GSF (God-Sovereign-Free ou Divin Souverain Libre) - Comportement spirituellement sain

Lorsque nous sommes équilibrés au niveau énergétique avec nous-mêmes, nous sommes équilibrés avec notre identité spirituelle, notre coeur et nous cessons d'avoir de grandes souffrances. C'est de cette façon que nous devenons sains et en paix. Il s'agit de notre état spirituel-énergétique naturel, en équilibre, en paix, sain et en connexion avec la vie. Cet état n'est pas dépendant de conditions ou de résultats extérieurs, et peut être expérimenté même lorsque les autres autour de vous et le monde sont tourmentés et dans un état chaotique. Pour augmenter la paix dans un monde dysfonctionnel, nous pouvons avoir besoin de lignes directrices pour nous aider à passer outre la folie de la Stratégie de Tromperie Archontique et leurs forces anti-vie.

Pour comprendre la polarité du monde des forces sur terre et identifier comment les méthodes des forces sataniques sont utilisées tous les jours pour détruire le ressenti du cœur et l'âme des êtres humains, passons en revue les comportements spirituellement sains (GSF) et les comportements spirituellement abusifs (CDA). Les comportements spirituellement sains nous connectent naturellement à la Source Divine et au Christ, et sont des comportements [GSF], ou Dieu-Souverain-Libre basé sur la Loi de l'Un. Les comportements spirituellement abusifs nous déconnectent de Dieu et du Christ et sont promus dans le Comportement de Tromperie Archontique Archontique.

L'objectif est d'identifier et localiser ces comportements DA spirituellement abusifs en vous-même, chez les autres et dans toute organisation externe à laquelle vous participez et de les transformer par la pratique des comportements GSF basé sur la Loi de l'Un. Toutes les décisions que nous sommes capable de prendre à partir d'une position informée en identifiant les comportements DA augmentera le Discernement personnel et la résonance énergétique du GSF dans notre vie. La seule chose qu'une personne peut changer est elle-même par les réponses et comportements venant du cœur. Le changement commence en soi. Identifiez les comportements de Tromperie Archontique (AD - Archontic Deception) et appliquez l'antidote GSF ci-dessous pour les transformer en comportements spirituellement sains.

Ligne Directrice de Discernement des Comportements AD

Le Comportement de Tromperie Archontique Archontique (Comportement AD) - L'objectif est d'identifier et localiser ces comportements AD en vous, chez les autres et dans toute organisation externe à laquelle vous participez et de les transformer par la pratique des comportements GSF basés sur la Loi de l'Un.

1. Dissociation and Narcissisme 2. Rigidité Mentale 3. Fragmentation émotionnelle 4. Négligence 5. Tromperie 6. Dépendance 7. Désillusions 8. Compétition

Comportement GSF Dieu-Souverain-Libre

Comportements GSF
1. Empathie et Compassion 2. Ouverture d'esprit 3. Stabilité émotionnelle 4. Responsabilité 5. Honnêteté 6. Souveraineté

7. Estimation juste de la réalité 8. Coopération Unifiée

(GSF) Empathie et Compassion : Nous ressentons une connexion envers la vie et nous avons de la compassion pour les autres qui ressentent de la douleur et souffrent. Nous nous soucions de ce qui arrive à la vie, que ce soit la Terre, les êtres humains, les animaux, la nature, les plantes ou les arbres. Nous réalisons que nous faisons partie d'un ensemble plus grand, et nous avons de la gentillesse pour nous-mêmes et pour les autres. A partir de cette compréhension, nous n'autorisons pas que quelqu'un nous nuise intentionnellement, ou de prendre la position de martyr, dans notre sphère d'influence.

(GSF) Ouverture d’esprit : Nous sommes capables de considérer et d'être ouverts à différentes façons d'être, d'autres philosophies de vie ou d'autres manières de penser, sans se sentir menacés ou être sarcastiques. C'est un état de non-jugement. Les découvertes et les nouvelles opportunités d'apprentissage sont considérées comme désirables et soutenues par les autres. L'ouverture d'esprit permet le développement de l'intuition et des perceptions sensorielles supérieures.

(GSF) Stabilité émotionnelle : Nous acceptons les états émotionnels comme étant impermanents, et comme étant une jolie peinture que nous pouvons choisir, et accepter les émotions comme étant une grande palette de couleurs. Que ce soit dans la douleur ou dans la joie, nous pouvons apprendre et apprécier que nous avons des ressentis, des sens et un large spectre d'émotions. Lorsque nous ressentons de la douleur ou de la Tromperie, nous n'avons pas besoin de fouetter ou faire du mal aux autres. Nous sommes conscients que nous pouvons nous permettre de ressentir une émotion sans trop s'identifier avec cet état, jusqu'au point d'en être totalement submergés. A travers l'équilibre émotionnel, nous n'autorisons à aucune substance (drogue, nourriture, sexe, shopping) de nous rendre dépendants par une addiction émotionnelle.

(GSF) Responsabilité : Nous sommes responsables de nos actions, de nos pensées, de nos paroles, de nos engagements et de la manière dont nous dirigeons nos énergies et notre propre force vitale. Nous sommes honnêtes et sérieux, en ne nous engageant que dans ce quoi nous sommes capables et sincères. Nous sommes conscients de la manière dont notre langage et notre comportement impacte les autres et notre environnement. Nous sommes consciencieux sur chaque chose qui porte notre marque énergétique dans notre vie et dans nos échanges.

(GSF) Honnêteté : La capacité à être honnête avec soi-même, honnête dans l'évaluation des autres et des circonstances de la réalité, à travers un engagement à la clarté émotionnelle. Nous savons que l'honnêteté est toujours le véritable chemin dans notre relation avec la Source Divine, qui nous mène jusqu'à la maturité et la liberté spirituelle.

(GSF) Autonomie et Souveraineté : Avoir de solides fondations spirituelles pour devenir confiant dans les choix que nous faisons en tant qu'individu autogéré et motivé spirituellement parlant. En étant autonome, nous n'avons pas besoin de manipuler ou de contrôler les autres. La Source Divine engendre la connaissance et l'évolution vers une autonomie spirituelle lorsque nous sommes en partenariat avec la volonté divine et à son service. Dieu est votre partenaire amoureux et votre parent dans la vie.

(GSF) Estimation juste de la réalité : Être capable d'estimer l'environnement et les conditions actuelles de manière réaliste et honnête, dans le but de faire des choix éclairés sans avoir besoin de contrôler ou de s'engager dans des conflits. Discerner les conditions basées sur la résonance interne, et non sur les jugements externes ou ce que la masse accepte. Dans le contexte spirituel, lire la signature énergétique pour intégrer l'information intelligente des circonstances externes, pour pouvoir faire un choix informé.

(GSF) Coopération unifiée : Reconnaitre l'interdépendance entre chaque chose vivante, avec le désir d'engendrer une coopération entre groupes et tous les systèmes vivants. La coopération unifiée ne fonctionne que dans les environnements d'honnêteté, de transparence, où l'intérêt personnel est sublimé pour s'occuper de l'intérêt du groupe. En s'engageant à être dans le coeur, transparent et sans jugement, le groupe peut être formé et lié.

Comprendre la Stratégie d'Opposition

La stratégie de tromperie archonte pour augmenter les Comportements de Tromperie Archontique : Maintenant que vous possédez les marqueurs pour définir et identifier les Comportements de Tromperie Archontique (AD - Archontic Deception) et leur antidote, Comportements GSF, nous pouvons les étudier. C'est nécessaire pour que nous puissions apprendre comment ces comportements sont désirés et cultivés comme influences environnementales qui renforceront ces systèmes de valeurs AD, qui sont conçus pour perpétuer l'idéologie à partir de laquelle tous les systèmes AD opèrent. Il est important d'identifier ces marqueurs comportementaux lorsque nous y sommes exposés pour que nous puissions être informé sur la manière dont nous pouvons choisir d’interagir et de nous protéger. Ces marqueurs comportementaux AD sont utilisés pour hijacker et usurper les personnes et les organisations qui ont pu débuter avec de bonnes intentions humanitaires. Si les leaders de l'organisation ne sont pas assez solide ou n'ont pas conscience clairement des EAN, de l'Ego négatif et des comportements DA, ils seront infectés de ces comportements AD et leur objectif s'effondrera.

Les structures organisationnelles au sommet, à tous les niveaux de la société, génèrent des systèmes AD qui développeront ou perpétueront les qualités de ces comportements spirituellement malsains à travers l'humanité. Nous sommes tellement conditionné à croire les apparences et la programmation du mentale que nous sommes généralement désensibilisé pour reconnaître ces comportements AD lorsqu'on y est confronté. Il est temps de voir ces comportements spirituellement abusifs AD, les schémas de l'Ego négatif, et les Tromperies de l'Esprit Imposteur, comme étant la première étape de transformation (s'en purger).

Apprenez à reconnaître exactement ce que vous voyez, et faites confiance aux ressentis intérieurs, ne partez pas en courant par peur.

Posez des questions, voyez les choses pour ce qu'elles sont sans jugement et changez à l'intérieur en des comportements GSF.

La Gentillesse avant Tout

Il est clair que nous faisons partie d’une chose énorme qui se passe actuellement sur Terre. L’ascension impacte tout le monde et a des implications personnelles qui sont propres à chacun. Se connecter à son âme, se connecter à la Source Divine est quelque chose de très personnel. Faisant partie de la race humaine, nous savons tous ce que ça fait de souffrir horriblement et de se sentir seul dans l’obscurité. Lorsque nous sommes dans ce processus d’Ascension, n’oubliez pas qu’il s’agit de la gentillesse avant tout. Honorez où vous êtes, prenez le temps dont vous avez besoin, octroyez-vous l’espace pour vous soigner, trouvez la gentillesse pour vous-même. Ayez des gestes gentils et amicaux envers les autres. Une seconde de critique, de sarcasme, de dénigrement ou de mots haineux peuvent gâcher et porter atteinte à la vie d’un enfant et d’une personne. Une seconde de gentillesse peut élever un enfant ou une personne à accomplir l’extraordinaire qui lui permet de trouver son âme. L’âme est gentille et aimante. Dieu est gentil et aimant.

Humanisme Mondial

L'Humanisme est une position philosophique et éthique qui souligne la valeur et la capacité des êtres humains à être capable d'agir de manière indépendante et de ressentir de la bienveillance envers les autres êtres humains, en pratiquant des valeurs humanitaires.

L'humanisme est basé sur la ré-éducation des valeurs humaines, soulignant l'importance de changer les croyances idéologiques anti-humaines en des principes égalitaires et une éthique humaniste. Tous les êtres humains méritent d'être traités humainement dans le but de vivre sur la planète avec dignité, par l'accès basique des besoins fondamentaux humains. Notre objectif est d'appliquer une philosophie éthique humaniste mélangé avec les principes égalitaires spirituels de la Loi de l'Un, dans le but d'élargir la conscience, ce qui créé la connaissance directe ou la "Gnose" ou expériences de Conscience directes.

L'humanisme courant "mainstream" se définit distinctement comme la déconnexion des êtres humains de leur intelligence spirituelle-énergétique ou leur âme. Ce n'est pas possible de séparer l'humanité de son âme, et de pratiquer l'humanisme. Une fois que la connaissance directe de l'âme est connue comme une réalité, ce fait est expérimenté sans avoir besoin de contrôler les biais religieux, ni de se conformer à une rhétorique religieuse ou à des jugements scientifiques.

L'Ascension englobe essentiellement une perspective envers la pratique compatissante de l'humanisme mondial et inclut tout le spectre de la vie, tous les habitants du monde, peu importe la race, religion croyance, ou principes, tout le monde mérite de manière égale la bienveillance et la compassion.

Sources

Lisa Renee, GSF Behavior