Les Cultures Primitives s'appuient sur la parole

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche

Au-delà de cette planète, la plupart des espèces extradimensionnelles ou ET, ainsi que d'autres civilisations humaines plus avancées sur le plan technologique, utilisent couramment des formes de Télépathie comme principale méthode de communication. C'est parce que c’est plus naturel pour le flux d'énergie en spirale de la conscience et les champs électromagnétiques, également plus précis, plus rapide et plus avancé dans le relais de multiples couches de sens qui sont détenus dans les flux d'informations. Le langage parlé externe est limité par : la compréhension exigée des langues maternelles écrites, le temps linéaire nécessaire pour communiquer des phrases verbales, le problème de la nécessité d’interaction physique, l'oubli de ce qui a été communiqué au fil du temps et la limitation des perceptions dimensionnelles du sens et de la profondeur des mots parlés qui tentent de définir des concepts complexes et une variété de contextes possibles. La plupart des espèces d'ET sont hautement télépathiques dans la transmission et la réception de l'information, mais elles ont toutes des capacités, des compétences et une éthique télépathiques différentes qui se manifestent à travers leurs interactions avec leurs propres espèces, qui peuvent être différentes de façon unique lorsqu'elles interagissent avec d'autres espèces.

Cependant, il existe également différentes échelles dans lesquelles les espèces ET reconnaîtront la responsabilité personnelle qu'elles ont dans leurs interactions télépathiques avec d'autres espèces, comme la possibilité d'avoir un impact indirect et destructeur sur les lignes temporelles. Ces responsabilités sont basées sur les lois naturelles qui régissent les lignes temporelles, qui s'organisent en hiérarchies multidimensionnelles, qui agissent en tant que gardiens entre les univers harmoniques et s'étendent dans des univers parallèles. Ceux qui sont généralement les premiers à contacter les Starseeds par télépathie, sont issus de la même famille spirituelle et du même modèle d'ADN, ou sont ceux qui croient avoir un droit sur vous, comme par le biais de l'Hybridation Alien. C'est la tendance que les entités, qui existent dans une ligne temporelle d'une densité inférieure à celle de votre famille représentative spirituelle principale, ne vous contacteront pas directement, sauf si elles ont exercé un certain contrôle ou influence sur votre mental.

Lorsque nous progressons sur le chemin spirituel de l'Ascension, nous pouvons avoir un contact avec diverses ET bienveillantes alors que nous sommes en accord avec l'état de conscience de leur réalité dimensionnelle particulière, et ce contact cessera lorsque nous déplacerons notre conscience dans des domaines supérieurs. Le contact peut être rétabli, mais généralement par le biais de votre demande directe et de votre demande de communiquer à nouveau. Si ces entités sont bienveillantes, c'est le protocole pour ceux qui se trouvent dans les dimensions supérieures de contacter directement ceux qui se trouvent dans les dimensions inférieures, afin de prévenir les interférences temporelles, à moins qu'ils ne soient des voleurs comme les EAN. Ceux qui sont les plus bienveillants choisissent de protéger le libre arbitre par une politique de non-ingérence pour respecter le processus d'évolution des espèces moins développées. D'autres, comme les EAN, savent que les humains sont de bons émetteurs télépathiques qui diffusent leurs pensées et leurs impulsions sans discipline, mais ne peuvent pas discerner ce qu'ils reçoivent par télépathie. Ainsi, ils sont les Magiciens Noirs définitifs qui choisissent de dominer et d'abuser les humains de la terre par le Contrôle Mental télépathique, en implantant des pensées et en perpétrant des attaques psychiques. La Guerre Psychologique menée par le biais d'Attaques Psychiques télépathiques est le moyen le plus facile de mener des agendas de domination diviser pour mieux régner afin de contrôler une espèce moins télépathique.

Ainsi, le recours aux mots parlés est considéré comme le langage d'une espèce très primitive ou sous-développée, et c'est une autre classification utilisée par les EAN pour justifier l'utilisation des humains de la terre comme classe ouvrier-esclave. Les formes de communication verbale qui sont communes aux habitants de la terre sont considérées comme primitives pour beaucoup de nos voisins les plus avancés et de nos ancêtres anciens, dont le cerveau traite les pensées et stocke les informations de conscience avec une perception multidimensionnelle beaucoup plus profonde du langage et à un rythme beaucoup plus rapide. Ainsi, lorsqu'on interagit avec un non terrestre qui ne s'est pas incarné sur terre, la communication est toujours une transmission télépathique de concepts, d'idées, de photos et d'images, ainsi que d'expériences émotionnelles et sensorielles. Parfois, ils peuvent traduire leur communication de conscience dans la langue maternelle de l'espèce qui reçoit les formes de pensée par l'omnilinguisme, mais cette capacité de transmettre un champ dans toute langue parlée ou écrite est une maîtrise réservée aux entités incroyablement avancées.

Source

Lisa Renee, Primitive Cultures Rely on Spoken Words