Matérialisme

L'endoctrinement matérialiste se décline en plusieurs nuances d'intensité que nous pouvons trouver dans le système de croyance d'une personne et dans ses comportements inconscients. Quand une personne a fait des objectifs matérialistes leur objectif principal, il est facile de voir comment ce matérialisme évolue en obsessions mentales qui dominent totalement leurs perceptions, attitudes et comportements dans le monde. Le matérialisme consiste à placer ses valeurs principales sur les possessions matérielles et le confort physique, en les considérant comme étant beaucoup plus importantes que tout le reste, en négligeant par conséquent l'importance de se concentrer sur les valeurs spirituelles, éthiques ou humanitaires. Les contrôleurs façonnent continuellement la société globale dans une vision du monde purement matérialiste, avec le postulat que ce que nous pouvons voir dans la matière est tout ce qui existe; il n’y a donc rien d’autre au-delà de la matière. Si nous croyons que le matérialisme est la seule véritable nature de la réalité, nous serons facilement amenés à penser que la poursuite de choses matérielles est plus importante que toute autre chose. Si une personne croit que le fait d’obtenir des choses matérielles équivaut à sa survie personnelle, elle fera n'importe quoi, dira n'importe quoi, et risque de blesser, pour obtenir ce dont elle pense avoir besoin pour survivre ou se sentir heureuse.

Si le sens de la vie tourne autour du matérialisme, pourquoi devrais-je essayer de vivre une vie morale ou éthique? Il est très facile de corrompre et de fragmenter l'esprit et l'âme d'un individu matérialiste obsédé par la cupidité égoïste et la recherche de la richesse financière dans un système extrêmement corrompu. Par conséquent, cette forme de pensée égoïste est instillée dans les esprits des êtres humains afin de répandre la corruption, la cupidité et la conscience de la pauvreté dans l’esprit et le cœur des humains, ce qui est finalement nocif pour tout le monde.

Le matérialisme est utilisé pour maintenir les systèmes de contrôle de classe et la structure hiérarchique du pouvoir basée sur "qui possède tout l'argent", le pouvoir ou la valeur perçue. Les personnes matérialistes ont tendance à avoir des comportements très ambitieux, compétitifs, arrogants et agressifs et sont profondément préoccupées par les problèmes d'adéquation personnelle. Ainsi, ils vont compromettre les comportements éthiques et humains afin d’accumuler la richesse et les biens qu’ils veulent, afin de se sentir plus puissants. C’est la structure mise en place sur terre, une personne qui désire vivement la richesse et la validation extérieure de sa valeur personnelle, devra jouer avec les personnes influentes dans le jeu des EAN afin de l'obtenir. Cela signifie qu'ils doivent conclure un accord ou un pacte avec le diable dans lequel ils renoncent à leur souveraineté personnelle et souvent, se prostituent, à cause de ceux qui contrôlent réellement la structure financière.

Esclavage par le Système de la Dette

La motivation principale des Contrôleurs est d'utiliser des menaces et peurs concernant la sécurité personnelle afin de déclencher l'insécurité chez les gens, qui est utilisé comme un mécanisme de manipulation et de contrôle mental majeur pour inciter le matérialisme. Afin de propager continuellement la conscience de la pauvreté sur terre, le Groupe d'Orion a introduit le système de dette de la monnaie qui assimilerait l'asservissement monétaire à l'asservissement de la conscience. Cela a assuré que la promotion de guerres et de la souffrance humaine serait converti en de profits massifs pour ceux se trouvant dans les classes dirigeantes. Ils devaient faire en sorte que les classes dirigeantes réalisent leur agenda d'esclavage en les récompensant par des monopoles financiers massifs, et par l'accès à des réserves d'argent illimitées, la vente de la race humaine a été facilement accomplie à travers l'avidité humaine.

Source

Lisa Renee, Materialism