Conscience de la Pauvreté

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Il est essentiel d'avoir une compréhension de base de la manière dont le système monétaire a été conçu sur terre pour servir d'outil d'asservissement qui piège les êtres humains dans le matérialisme, le consumérisme et la Conscience de la Pauvreté.

La Conscience de la Pauvreté est directement liée à l'Ingénierie Sociale d'une race esclave. Il est important de comprendre que la conscience de la pauvreté n’est pas naturelle à la race humaine et a été spécifiquement conçue pour conquérir les esprits de l’humanité, pour accepter l’esclavage mondial et la guerre mondiale. Les personnes qui acceptent la conscience de pauvreté comme mode de vie naturel deviennent les marionnettes qui exécutent le programme d'asservissement des marionnettistes. La Conscience de la Pauvreté est formée par l'ensemble des systèmes de croyances, des sentiments, des attitudes et des valeurs que les êtres humains ont associés avec leurs peurs personnelles de sécurité, qu'ils lient à un manque d'argent ou à l'absence d’acquisition d'objets matériels qui leur procurent un sentiment de sécurité et de protection. Lorsqu'une personne se sent sans défense, en danger ou menacée par des forces imaginaires ou physiques, elle peut être amenée à faire presque n'importe quoi. Ils seront souvent prêts à nuire à autrui ou à s'engager dans des actions immorales pour s'assurer de regagner la perception d'être en sécurité. Une personne avec un sentiment d'identité fragile, qui dépend totalement de la validation du monde matériel, peut se sentir mentalement menacée à la moindre perturbation de sa bulle de réalité, et elle est donc facilement contrôlable mentalement. La Conscience de Pauvreté est le principal point de pression de vulnérabilité ancrée chez tous les êtres humains qui sont enracinés dans le contrôle mental 3D du matérialisme et, par conséquent, c'est exploité de toutes les manières possibles par les Contrôleurs. Il est facile d'observer la profondeur de la dégénérescence que certaines personnes sont disposées à accepter, pour acquérir une somme d'argent ou un semblant de sécurité. C'est pour cette raison que c'est le principal piège de conscience mis en place pour exploiter massivement les humains.

Déclencher les Peurs d'Insécurité, de la Menace et de l'Impuissance

Il est essentiel de savoir qu'en exploitant le contrôle mental de la conscience de la pauvreté dans le but de manipuler le Matérialisme chez les personnes, cela déclenche des systèmes de croyances basés sur la peur autour de la sécurité personnelle, la sensation d'être hors danger et de l'estime de soi. Beaucoup de personnes sur terre se sentent terrorisées par des pensées obsessionnelles de pauvreté et du fait de devenir sans abris, même si cela ne leur est pas arrivé dans cette vie. Ce souvenir peut être connecté à d'autres vies, cependant il est directement connecté à la mémoire collective inconsciente de se sentir sans défense face à l'invasion extraterrestre à grande échelle qui a eu lieu à Sumer et en Égypte. En raison de cet événement, de nombreux humains ont aujourd'hui un besoin pathologique de trouver un sentiment de sécurité et de sûreté dans le matérialisme, afin de pouvoir gérer les sentiments de terreur personnelle inconsciente résultant de leur sentiment d'impuissance lorsqu'ils sont en danger. A cause de la pathologie matérialiste cherchant à se sentir en sécurité, les êtres humains deviennent obsédés par la validation matérialiste de sécurité, ils deviennent aussi de plus en plus narcissiques, déconnectés spirituellement et perdent leur sentiment d'empathie. Dans les sociétés plus matérialistes telles que les États-Unis, les gens achètent de manière obsessionnelle, achètent une quantité excessive de biens afin d'accroître leur estime de soi ou de se distraire pour ne pas faire face à des problèmes désagréables ou difficiles. Les matérialistes ont tendance à ignorer le fait que l’économie consumériste mondiale est structurée pour exploiter l’humanité et drainer les ressources planétaires pour générer des profits énormes pour un petit nombre de personnes, tout en augmentant directement l’esclavage, la pauvreté et la souffrance de la race humaine.

Esclavage par le Système de la Dette

La motivation principale des Contrôleurs est d'utiliser des menaces et peurs concernant la sécurité personnelle afin de déclencher l'insécurité chez les gens, qui est utilisé comme un mécanisme de manipulation et de contrôle mental majeur pour inciter le matérialisme. Afin de propager continuellement la conscience de la pauvreté sur terre, le Groupe d'Orion a introduit le système de dette de la monnaie qui assimilerait l'asservissement monétaire à l'asservissement de la conscience. Cela a assuré que la promotion de guerres et de la souffrance humaine serait converti en de profits massifs pour ceux se trouvant dans les classes dirigeantes. Ils devaient faire en sorte que les classes dirigeantes réalisent leur agenda d'esclavage en les récompensant par des monopoles financiers massifs, et par l'accès à des réserves d'argent illimitées, la vente de la race humaine a été facilement accomplie à travers l'avidité humaine.

Donc, l'ingénierie sociale derrière la culture de la mort cible en particulier la conscience de la pauvreté dans l'inconscient des masses afin de les exploiter de façons qui les rend complices aux crimes commis contre l'humanité. Par le contrôle mental utilisé pour déclencher la conscience de la pauvreté et l'addiction au matérialisme partout dans les médias, les personnes ressentent constamment de la peur, de l'insécurité ou une menace, qui les motive à consommer et acheter de manière excessive. Les mêmes systèmes de croyance basés sur la conscience de la pauvreté continue à produire des croyances de division, induire la violence, l'ignorance, la haine, la victimisation et la désignation de l'autre comme un ennemi entre les personnes sur terre. La conscience de la pauvreté est une forme efficace de promotion des stratégies de diviser pour mieux régner des groupes EAN afin de maintenir leur contrôle sur les ressources terrestres en dirigeant les gens dans différents systèmes de classe esclave. Par exemple, les personnes qui font du shopping de manière incontrôlable et achètent des quantités excessives de produits de consommation ou des dernières tendances, sont les classes esclave matérialiste, elles sont esclaves des objets matériels qui les enferme dans des pièges de conscience. Durant cette période, il est très important de discerner la qualité faible des forces qui se trouvent derrière la poussée vers le consumérisme matérialiste. Être capable de voir les motivations nocives et non-éthiques du contrôle mental promouvant le service à soi-même, et être capable de nettoyer et neutraliser les peurs de la conscience de pauvreté pour les empêcher de prendre le contrôle de votre vie, sont des points très importants à cette période.

Les peurs de pauvreté sont profondément enracinées dans l'inconscient et font surface dans le mental conscient comme des pensées et ressentis de peur pour sa sécurité personnelle, qui à leur tour se manifestent et se multiplient en encore plus de peurs de la conscience de pauvreté. Les peurs de la pauvreté matérielle ont été programmées mentalement de manière répétée dans l'inconscient des personnes depuis l'invasion alien, et sont assidument renforcées de l'enfance jusqu'à l'âge adulte. Cela devient la réalité manifestée pour ces personnes peu importe à quel genre de ressources matérielles elles ont accès. Beaucoup de personnes en occident ont appris à penser que sans une quantité excessive de choses matérielles, elles sont sans valeur. Peu importe la quantité de richesse ou d'argent que la personne possède, ces facteurs ne sont pas liés à l'état de la conscience de pauvreté. Beaucoup de personnes ont une abondance de choses matérielles mais ressentent quand même une anxiété profonde qui les poussent à accumuler encore plus de choses matérielles. La conscience de pauvreté est un état basé sur la peur, c'est une maladie venant des traumas qui existe dans l'esprit de ceux qui sont dénuées de valeurs spirituelles, pas ceux qui sont dans une condition financière précaire. Beaucoup de gens avec une richesse matérielle énorme vivent dans des états de conscience de pauvreté et de malheur chronique, en étant incapable de faire face à la pression que demande le fait de maintenir leur position.

Agenda des Black Sun de la Dette

Le système de monnaie basée sur la dette utilisé comme le système monétaire global actuel a été apporté à l'origine sur terre par le Groupe d'Orion Alpha Draconis. Ces entités se sont organisées sur terre pour perpétuer ce qui est appelé l'Agenda des Black Sun. Les draco reptiliens du groupe d'orion se perçoivent comme l'espèce la plus intelligente dans l'Univers et croient que les humains descendent de leur processus d'ensemencement biologique, à partir des plusieurs planètes qu'ils ont conquis. Donc ils croient que les humains, tout comme la terre, sont leur propriété personnelle et ont mis en place le système d'asservissement global via l'endoctrinement de la monnaie basée sur la dette. Nous devrions être conscient que sur beaucoup d'autres planètes, le système monétaire n'existe pas, et tous les habitants nés sur la planète sont considérés comme des citoyens libres avec des droits égaux pour s'épanouir dans la société globale qui est organisé par le système de gouvernement de la planète. Un système planétaire dirigé par la dette dans laquelle nous devons payer pour avoir accès à des vêtements, de la nourriture et des soins de santé dès la naissance est considéré comme une planète prison.

Par conséquent, quand une personne n'a pas un contexte juste sur comment l'argent, la monnaie et l'économie fonctionne réellement et pourquoi cela a été mis en place, elle n'est pas capable de discerner les nombreux pièges de conscience qui sont mis en place pour le commun des mortels. Pour que le groupe d'orion ait pu mettre en place un système d'asservissement humain efficace, dans lequel ils resteraient cachés au sommet de la pyramide et auraient un contrôle total sur les biens de la terre, cela a nécessité que la majorité des masses soient consommés par des peurs intenses de survie, de menaces et de pauvreté. Ils ont conçu la conscience de pauvreté d'une telle façon pour victimiser les humains dans des systèmes de caste ou de classe, afin que ce soit plus facile de les manipuler.

Qualité du potentiel énergétique

La perception de la conscience humaine, ainsi que les attitudes et les croyances, reflètent le potentiel énergétique disponible pour ce corps à cet endroit. Lorsque les masses disposent de moins d’énergie, la perception de la conscience est moins bonne, comme par exemple l’état de conscience de survie. Lorsqu'il y a plus d'énergie disponible pour les masses, la production d'énergie plus élevée permet à un individu d'être beaucoup plus développé, avec une perception globale de la qualité de la conscience qui augmente les facteurs d'intelligence chez les masses.

La qualité du potentiel énergétique peut être mesurée en observant les niveaux croissants et décroissants de barbarie et de violence qui deviennent des normes de comportement acceptables dans la culture dominante de certaines données démographiques terrestres. Les zones géographiques qui ont été dévastées et pillées par des guerres sans fin pendant plusieurs millénaires subissent le plus de pertes d’énergie et les conséquences directes de cette perte d’énergie se reflètent dans les croyances et attitudes culturelles de la population de cette zone démographique. Pour produire de la barbarie et de l'esclavage dans toute population, les Contrôleurs utilisent des tactiques de "diviser pour mieux régner" afin de produire systématiquement des systèmes énergétiques fermés en imposant une augmentation progressive de la dette énergétique, tout en éliminant l'accès public aux ressources énergétiques gratuites.

Source

Lisa Renee, Poverty Consciousness