Source Trinité de la Divinité

Révision datée du 22 avril 2019 à 17:51 par Mathias (discussion | contributions) (Page créée avec « Category:Ascension Pour comprendre la Conscience tri-onde (tri-wave), pensez aux trois sources des sons primaux originaux de la création universelle : les 3 flamm... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Pour comprendre la Conscience tri-onde (tri-wave), pensez aux trois sources des sons primaux originaux de la création universelle : les 3 flammes fondatrices (threefold flame). La première unité, en tant qu'unité de matrice énergétique, est une tri-onde, celle qui contient des potentiels pour toutes les polarités ou aucune polarité. Pas de polarité signifie que c'est la charge neutre, ou Point Zéro, la divinité est le point central de toute union, avec lequel cette planète s'aligne directement. Les Trois Flammes ne font qu'Un, et pourtant elles sont des tons distincts en elles-mêmes. C'est le paradoxe de la Source de la Trinité de la Divinité. La Mère Divine, le Père Divin et le Fils Divin (Christos-Sophia) sont tous Un en tant que divinité, mais la Mère n'est ni le Père, ni le Fils. Il y a une matrice d'énergie composée d'une fréquence qui est une tonalité tri-onde, et cette tonalité est inter-dimensionnelle et fait également partie de la substance centrale de notre matrice temporelle universelle.

Lorsque nous arrivons à comprendre le rayonnement bipolaire, nous comprenons la trinité originelle et l'achèvement de la source qui projette ses unités de conscience dans une polarité bi-onde, qui est la paire d'opposés qui manifeste les créations de matière, à travers les principes masculin et féminin. Les principes électromagnétiques reflètent les paires de genres, ce qui nous aide à comprendre la structure de manifestation centrale à partir de laquelle toute manifestation de matière est construite. En travaillant avec cette onde bipolaire, c'est l'unité de rayonnement qui forme l'onde stationnaire électromagnétique scalaire.

On pourrait dire que l'onde bi-polaire est le sous-ton de l'onde à trois tons. Grâce à cette projection d'ondes lumineuses bipolaires, c'est l'électromagnétisme qui crée le template / modèle particule et anti-particules de notre structure universelle. L'unité de particules représente la phase de contraction de cette unité d'énergie à trois ondes, en pensant à un grand cercle qui contient tous les potentiels, et en utilisant l'exemple de l'inspire et l'expire de la source. L'unité de particule est représentée comme l'inspire de l'énergie qui est contractée et reçue par cet état omni-polaire ou tritonal, la matrice énergétique complète. C'est la tonalité magnétique de base de cette unité d'énergie tri-ton. L'unité anti-particules représente la phase d'expiration ou d'expansion de l'énergie antimatière ou anti-particules et est considérée comme la base électrique. Ensemble, nous savons que ces unités fonctionnent comme les principes féminins et masculins de l'énergie. C'est pour nous aider à comprendre que c'est beaucoup plus que le genre tel que nous le concevons, et que les principes de genre sont pertinents dans la mécanique centrale de la création, qui est basée sur l'énergie électromagnétique. Les principes de genre, à travers la paire d'opposés, créent le cycle continu de cette unité d'énergie à trois ondes, se projetant dans un spectre de lumière à deux ondes. La poussée d'énergie se dilate en un point de vibration anti-particules, comme une force électrique qui se contracte en un point de vibration des particules, créant le pôle magnétique. Il s'agit de la troisième vibration ou tonalité des trois ondes qui ramène toute l'énergie composite dans la source. Lorsque l'énergie est réinjectée dans la source, la boucle de rétroaction de la source lumineuse réciproque est générée et étendue. Notre but pendant ces temps de fin de cycle est de créer la Conscience Tri-onde qui ramène l'énergie composite au point zéro comme une boucle de rétroaction, à la source de toute création. Ce champ de trinité crée une source éternelle et perpétuelle de force vitale qui régénère les corps de conscience. Cette source éternelle de force vitale est la lumière Cosmique Christique et le principe de trinité qui est la Conscience du Christ Cosmique.

La Conscience du Christ est la Progéniture du Hieros Gamos

Ce que nous avons appris à travers le principe gardien de Hieros Gamos, c'est que la conscience collective du Christ est l'enfant et la progéniture de la Mère Divine et du Père Divin, et qu'elle ne peut naître dans le monde physique sans principes et polarités à la fois masculins et féminins également unis à Zero Point. Ces principes de polarité, tant chez l'homme que chez la femme, s'unifient entre la manifestation intérieure et extérieure, intérieurement avec l'esprit intérieur et extérieurement avec le corps physique.

Qualité de l'Esprit du Christ

(Tri-onde ou Agenda du service aux autres)

La conscience du Christ est un champ de force de la conscience collective de la Source Trinité de la Divinité, et tout type d'entité peut choisir d'incarner le Christ intérieur en devenant un être humain, et évoluer avec le temps pour devenir un Christ incarné. Il y a des Christs Ascensionnés incarnés dans des formes masculines et féminines qui ont uni leurs polarités intérieures par l'ascension spirituelle jusqu'au point zéro. Il faut habiter une planète ascendante pour avoir l'opportunité d'évoluer spirituellement vers un Christ et d'expérimenter la Conscience Cosmique du Christ, qui est le statut d'un Citoyen Cosmique qui voyage Dieu-Souverain-Libre à travers les Univers. La conscience de l'Amour Éternel qui s'incarne dans une forme est l'intelligence de l'unité, une conscience tri-onde qui est simultanément reconnue comme la Lumière Intérieure du Christos.

Source

Lisa Renee, Trinity Source of the Godhead