S'Eveiller aux Dures Vérités

Révision datée du 17 juin 2020 à 15:48 par Joelle (discussion | contributions) (Page créée avec « Category:Ascension Category:NewslettersES Chère famille ES, Dans les étapes de notre développement spirituel où nous subissons la mise à jour de la tromperie... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Chère famille ES,

Dans les étapes de notre développement spirituel où nous subissons la mise à jour de la tromperie, du mensonge et de la manipulation, l'éclairage au gaz complexe qui dissimulait des faits vrais et précis pour apparaître comme quelque chose qu'il n'est pas, quand une personne voit enfin les faits réels qui étaient cachés sous les tromperies, elle peut se mettre très, très en colère.

Lorsque la lumière apparaît au centre de l'ombre, pour certains dans la Conscience Collective, lorsque la lumière intérieure est allumée, ils peuvent voir plus de choses qui étaient cachées dans la pièce sombre qu'ils n'en voyaient auparavant. Lorsqu'ils peuvent voir cette obscurité se déplacer dans l'ombre, il y a un brouillage pour lui donner un sens et vérifier ce qu'elle est réellement lors de la réalisation de la grande manipulation ou de la tromperie. Peut-être est-ce le fait qu'ils ont été utilisés de manière trompeuse par un autre, ou qu'ils ont été abusés d'une manière qu'ils ne comprenaient pas entièrement auparavant. Personne ne se sent bien d'être utilisé et manipulé, c'est une tactique des imposteurs de la force obscure. Cela ouvre également une autre octave de lumière pour illuminer notre vision intérieure afin de voir ce qui avait été caché dans le placard sombre ou retenu dans des situations qui ont peut-être été profondément niées comme étant la vérité par les personnes impliquées dans ces circonstances. Ou simplement le contenu complexe du subconscient dans ces événements ou situations était resté invisible et inconnu de notre conscience actuelle, et après de nombreuses années et beaucoup d'efforts déployés, nous découvrons que notre énergie était dirigée à des fins peu recommandables ou contraires à l'éthique.


Quelle Est ma Responsabilité Maintenant ?

Naturellement, nous pouvons nous demander quelle est notre responsabilité en ce moment ? Quelle est mon obligation morale ou spirituelle face à des circonstances aussi gênantes et difficiles où cette révélation profonde de tromperie, de manipulation, de préjudice intentionnel envers les personnes brisées ou innocentes, les gens que je connais - quelle est la meilleure ligne de conduite ? Qu'est-ce qui est en mon pouvoir de faire et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Pour de nombreuses personnes qui pensent encore avec des formes pensées 3D, la première réaction sera de prendre des mesures agressives ou délibérées contre le trompeur, le manipulateur ou la situation qui a été utilisée pour prendre l'avantage sur les autres.

Pourtant, prendre des mesures extérieures ou agressives est généralement la chose la moins bénéfique que l'on puisse faire dans ces moments-là, la force intérieure se construit en étant capable de témoigner avec compassion et en étant prêt à voir toute la vérité, à intégrer les informations dans votre base de connaissances, et à rester immobile et capable d'observer encore plus.

Dans ces cas, la sagesse se gagne très difficilement, il y a un grand art dans l'art de savoir vraiment quand il faut agir, et quand il faut maintenir l'espace dans l'inaction.

Souvent, la dure vérité est que vous en viendrez à connaître les personnes mêmes qui ont été abusées ou manipulées, qui refusent d'admettre ce qui se passe sous forme de préjudice ou de tromperie, et qui cherchent à rester endormies dans leur miroir astral de l'illusion, car elles ne veulent pas changer ou assumer la responsabilité de l'une des réalisations qui font surface. Souvent, lorsque vous essayez de faire passer cette vérité, ils ripostent par des réactions hostiles, mettant fin à tout nouveau dialogue. Lorsque nous pouvons voir cette vue d'ensemble, et c'est très fréquent, nous pouvons ressentir une certaine douleur, une certaine confusion et une certaine difficulté à concilier et à gérer les conflits qui impliquent d'autres personnes. Tout ce pourquoi nous pouvons être responsables est notre propre conduite et de notre comportement personnel, nous ne pouvons exercer de contrôle sur personne d'autre.

Il y a une élévation de cette réalisation plus profonde qui se produit dans la conscience collective qui est présente dans l'environnement et le champ. C'est ce qui est observé comme une réflection des étapes éprouvantes du processus de la colère et du chagrin pendant la Nuit Noire de l' me planétaire.


Confiance Mal Placée et Intention Usurpée

L'une des plus grandes questions que se posent les gens qui s'Eveillent est de savoir ce que nous ressentons lorsqu'un jour nous nous réveillons et que nous réalisons profondément et complètement que nous avons été complètement trompés et utilisés d'une certaine manière, comme par exemple :


  • Nous faisions confiance à quelqu'un qui n'était pas ce qu'il semblait être (confiance mal placée),
  • Nous avons servi une intention extérieure avec joie, pour découvrir ensuite qu'elle était fausse, nuisible ou inversée (intention usurpée),
  • Nous incarnons pleinement le savoir pour voir comment la douleur et la torture de nos semblables se produisent quotidiennement comme des événements normaux (abus de conditionnement),
  • Nous avons consacré notre temps et nos ressources durement gagnées pour jouer un rôle de premier plan dans le jeu du Contrôleur qui alimente le système en déclin de l'esclavage humain (esclavage mondial),
  • Nous voyons des leaders déformés qui profitent de personnes brisées, ce qui produit encore plus de douleur, de traumatisme et de fragmentation, mettant en place la frénésie d'alimentation de l'entité sombre (mise en place des EAN). Nous pouvons voir des abus de pouvoir flagrants qui blessent intentionnellement d'autres personnes qui ne sont pas conscientes de l'existence de ce agenda (renforçant ainsi les abuseurs et les prédateurs),
  • Nous interagissons avec des personnes 3D qui n'ont aucun sens derrière leurs mots, des personnes qui ne donnent pas suite à ce qu'elles ont dit qu'elles feraient (les promesses vides et les mots de superficialisme. le matérialisme et les bs),
  • Nous voyons ceux qui manipulent encore et encore pour obtenir une position d'avantage stratégique qui n'a pas de sens dans l'ensemble (contrôle et fervents de pouvoir),
  • Nous sommes témoins de la mort, de traumatismes ou d'événements tragiques qui semblent être insensés, imprudents ou idiots (insouciance et absence de respect pour la vie).


Bienvenue dans les hautes sphères de l'éveil spirituel en poursuivant l'exploration des profondeurs aquatiques de la Nuit Noire de l' Ame !


Guérison Emotionnelle

En découvrant certaines de ces vérités désagréables, il est fréquent de sentir monter la colère, la dépression et le chagrin. Une description utile est le modèle de Kübler-Ross, qui inclut la colère dans les cinq étapes du deuil, ce qui est nécessaire sur le chemin de l'expression d'émotions authentiques qui mènent à la guérison émotionnelle et spirituelle.

Ressentir de la colère et du chagrin peut être une étape nécessaire du processus de Guérison Emotionnelle, car cela déclenche la prise de conscience de soi et la reconnaissance que quelque chose de négatif, de traumatique ou de douloureux nous est arrivé. Il vaut mieux le reconnaître que de permettre à la colère refoulée de s'exprimer sous forme de crises incontrôlées ou de dépression noire. Soyez prêt à ressentir et à témoigner de la colère et du chagrin pour aider à les réorienter et à les libérer. Plus vous le ressentez vraiment, en comprenant pourquoi vous vous sentez ainsi et en reconnaissant son mouvement par l'observation personnelle, plus il commencera à se dissiper par une plus grande acceptation et une prise de conscience qui favorise la guérison émotionnelle.

Un élément important de la Guérison Emotionnelle est la validation du fait que l'événement et l'expérience se sont produits, et que vous avez le droit divin de ressentir les émotions que vous ressentez.

Il se peut que vous deviez faire des changements dans votre vie pour vous adapter en conséquence et être plus fidèle à vous-même. À ce stade, il est important de valider vos sentiments et d'honorer votre expérience dans l'intrigue lorsque vous avez ressenti de la douleur. Cependant, à un moment donné, vous aurez besoin de voir qu'il s'agit d'une histoire et que vous voudrez être libéré des attachements émotionnels à toute histoire, car ces histoires limitent l'expansion de notre conscience et les expériences de joie et de paix. Les histoires de colère qui monte et de chagrin, de deuil peuvent nous traverser l'esprit comme un train hors de contrôle qui s'arrête sur les rails. Pour se libérer de la colère et du chagrin refoulés, nous devons reconnaître l'histoire et voir que la répéter encore et encore ne nous sert pas à grandir émotionnellement et à avancer dans plus de paix. Oui, ce qui s'est passé nous est arrivé, même si les gens autour de nous l'ont ignoré. Mais nous devons choisir combien de temps encore nous laissons le fardeau des émotions négatives s'accrocher à nos pensées et à nos sentiments, comme un boulet qui nous maintient captifs du passé douloureux.


Exercice de Traitement des Emotions

Voici quelques stratégies pour adoucir l'histoire :


  • S'Ouvrir avec compassion à toutes les personnes concernées, y compris vous-même.
  • Reconnaître que vous faites entrer le passé dans le moment présent en répétant sans cesse l'histoire dans votre esprit. À un moment donné, pour votre propre santé mentale et votre santé, vous devez laisser tomber.
  • En portant toute votre attention sur les sensations et les émotions que vous vivez dans l'instant.
  • S'engager à aligner toutes vos actions sur ce à quoi vous voulez vraiment être aligné.
  • Appeler au soutien spirituel, aux prières et à l'aide pour traverser la situation douloureuse avec grâce, et la plus haute expression possible pour toutes les parties.


Nous pouvons tous nous identifier à ces expériences difficiles et à ces sentiments douloureux à un moment donné de notre vie, et cela est particulièrement vrai pendant le processus de la Nuit Noire de l'Ame, la phase où nous commençons vraiment à découvrir certains des détails sanglants cachés de la vie. Parfois, nous pouvons être choqués par ce que nous pouvons voir et nous souvenir.


L'amour, la paix et GSF de toute les manières !

Lisa


Source

Lisa Renee, Waking Up to Hard Truths