Différences entre les versions de « Ciblage sous Faux Drapeau »

127 octets ajoutés ,  12 juin 2020 à 17:25
aucun résumé de modification
(Page créée avec « Category:Ascension Category:NewslettersES Lorsque l'on comprend mieux les motivations du Contrôleur à maintenir et à faire progresser le pouvoir et le contrôle... »)
 
 
Ligne 12 : Ligne 12 :
==Faux Drapeau dans les Groupes Ciblés==
==Faux Drapeau dans les Groupes Ciblés==


Le concept d'opérations sous Faux Drapeau et Faux Front utilisé pour confondre la population humaine avec des tromperies élaborées est également utile pour discerner le combat spirituel communément utilisé par les Contrôleurs pour cibler les personnes en éveil dans la recherche de la vérité ou les communautés spirituelles. Un faux drapeau est un terme militaire utilisé pour définir une opération secrète qui est menée dans le cadre d'un combat psycho-spirituel dans le but de diviser pour mieux régner (diviser et conquérir). Cette opération vise à tromper l'individu ou le groupe ciblé afin de briser la confiance et de détruire de l'intérieur les fondements de la communauté et ses objectifs. La tromperie, qui est généralement générée à partir d'un événement que la personne ciblée perçoit comme une attaque perpétrée contre elle, comme une attaque psychique, de la magie noire, des pulvérisations d'implants ou un harcèlement d'entité sombre, est ensuite attribuée à un autre individu ou groupe qui n'a rien à voir avec l'attaque supposée qui a été perpétrée contre cet individu. Habituellement, lors de cet événement de ciblage des personnes victimes de harcèlement par une entité noire, les deux parties reçoivent des inserts holographiques avec la reconnaissance faciale ou la signature énergétique de l'autre, que l'entité noire place comme appât pour attribuer la responsabilité. La tromperie donne l'impression qu'un individu ou un groupe particulier, par le biais d'un insert holographique, est responsable d'une activité malfaisante, tout en dissimulant la source réelle de la responsabilité, qui est généralement les groupes des EAN ou les Contrôleurs humains.
Le concept d'opérations sous Faux Drapeau et Faux Front utilisé pour confondre la population humaine avec des tromperies élaborées est également utile pour discerner le combat spirituel communément utilisé par les Contrôleurs pour cibler les personnes en éveil dans la recherche de la vérité ou les communautés spirituelles. Un faux drapeau est un terme militaire utilisé pour définir une opération secrète qui est menée dans le cadre d'un combat psycho-spirituel dans le but de [[Diviser pour mieux Régner|diviser pour mieux régner]] (diviser et conquérir). Cette opération vise à tromper l'individu ou le groupe ciblé afin de briser la confiance et de détruire de l'intérieur les fondements de la communauté et ses objectifs. La tromperie, qui est généralement générée à partir d'un événement que la personne ciblée perçoit comme une attaque perpétrée contre elle, comme une [[Attaque Psychique|attaque psychique]], de la magie noire, des pulvérisations d'implants ou un harcèlement d'entité sombre, est ensuite attribuée à un autre individu ou groupe qui n'a rien à voir avec l'attaque supposée qui a été perpétrée contre cet individu. Habituellement, lors de cet événement de ciblage des personnes victimes de harcèlement par une entité obscure, les deux parties reçoivent des inserts holographiques avec la reconnaissance faciale ou la signature énergétique de l'autre, que l'entité obscure place comme appât pour attribuer la responsabilité. La tromperie donne l'impression qu'un individu ou un groupe particulier, par le biais d'un insert holographique, est responsable d'une activité malfaisante, tout en dissimulant la source réelle de la responsabilité, qui est généralement les groupes des EAN ou les Contrôleurs humains.




Ligne 30 : Ligne 30 :
==Hologrammes et Clones pour le Rituel Satanique==
==Hologrammes et Clones pour le Rituel Satanique==


Afin de tenter d'affaiblir, de confondre et de détruire le leadership spirituel et les groupes d'ascension engagés dans la gestion planétaire pour parvenir à la libération de la conscience, ces individus sont fortement ciblés pour l'abus rituels sataniques qui sont programmés dans une réalité alternative artificielle. Les EAN sauvent un type spécial de [[guerre spirituelle]] pour tenter de dévaster et de fracturer émotionnellement tous ceux qui occupent des postes de direction spirituelle qui choisissent de représenter les attributs krystiques et l'empreinte architecturale [[Christos]] sur la terre, ce qu'ils croient être une intrusion faite sur leur territoire agricole. Historiquement, les EAN ont utilisé des membres des Fondateurs Emeraude  et des Essenes Blue Flame (Flamme Bleue) comme effigies simulées pour les bûchers funéraires sacrificiels, ce sont des hologrammes lumineux clonés de la torture de [[Christos-Sophia]] dans les rituels de [[Moloch]] et de Wicker Man (l'Homme d'Osier) qui courent à travers les matrices artificielles et fantômes. Ces rituels funéraires sont utilisés spécifiquement pour imposer la crucifixion et l'abus rituel satanique de la conscience de Christos-Sophia et pour cibler automatiquement ces individus et couples avec la magie noire assortie, la technologie de séparation anti-hiogamique et d'autres formes de technologie sophistiquée utilisées pour la guerre psycho-spirituelle. Beaucoup de ces bûchers brûlants et de fausses effigies clonées sont installés dans la matrice artificielle de la Conscience du [[Christ]] depuis le plan astral, qui est contrôlée technologiquement comme la fausse matrice d'ascension depuis les zones fantômes.
Afin de tenter d'affaiblir, de confondre et de détruire le leadership spirituel et les groupes d'ascension engagés dans la gestion planétaire pour parvenir à la libération de la conscience, ces individus sont fortement ciblés pour l'abus rituels sataniques qui sont programmés dans une réalité alternative artificielle. Les EAN sauvent un type spécial de [[guerre spirituelle]] pour tenter de dévaster et de fracturer émotionnellement tous ceux qui occupent des postes de direction spirituelle qui choisissent de représenter les [[Attributs Krystiques|attributs krystiques]] et l'[[Empreinte Architecturale|empreinte architecturale]] [[Christos]] sur la terre, ce qu'ils croient être une intrusion faite sur leur territoire agricole. Historiquement, les EAN ont utilisé des membres des Fondateurs Emeraude  et des Essenes Blue Flame (Flamme Bleue) comme effigies simulées pour les bûchers funéraires sacrificiels, ce sont des hologrammes lumineux clonés de la torture de [[Christos-Sophia]] dans les rituels de [[Moloch]] et de Wicker Man (l'Homme d'Osier) qui courent à travers les matrices artificielles et fantômes. Ces rituels funéraires sont utilisés spécifiquement pour imposer la crucifixion et l'abus rituel satanique de la conscience de Christos-Sophia et pour cibler automatiquement ces individus et couples avec la magie noire assortie, la technologie de séparation anti-hiogamique et d'autres formes de technologie sophistiquée utilisées pour la guerre psycho-spirituelle. Beaucoup de ces bûchers brûlants et de fausses effigies clonées sont installés dans la matrice artificielle de la Conscience du [[Christ]] depuis le [[Plan Astral|plan astral]], qui est contrôlée technologiquement comme la fausse matrice d'ascension depuis les zones fantômes.




==Source==
==Source==
Lisa Renee, [https://energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/blog-timeline-shift/3607-false-flag-targeting False Flag Targeting]
Lisa Renee, [https://energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/blog-timeline-shift/3607-false-flag-targeting False Flag Targeting]