Ouvrir le menu principal

Wiki du Krystal Star β

Diviser pour mieux Régner

Beaucoup de Starseeds et Indigos éveillés ne sont pas des manipulateurs, des trompeurs ou des assoiffés de pouvoir car ils sont venus de civilisations plus avancées. Par conséquent, notre groupe a tendance à être encore plus naïf quant aux motivations cachées, tromperies et tactiques de manipulation psycho-émotionnelles qui sont utilisés sur Terre pour maintenir le pouvoir. Lorsque nous ne comprenons pas les motivations et les Tactiques de Division qui se trouvent derrière les comportements psychopathes, nous pouvons être pris de court par les forces négatives qui ont des agendas secrets et trompeurs. Il existe des forces obscures dans le monde qui tirent profit de nos faiblesses émotionnelles et de notre manque de connaissance afin de récolter l'énergie émotionnelle négative et asservir encore plus la conscience humaine.

Par conséquent, afin de percevoir les motivations nocives derrière les attaques planifiées et les systèmes qui sont utilisés par ceux qui sont prédateurs de nature, nous devons étudier les stratégies de "Diviser pour mieux Régner".

Sur la planète terre, il y a des humains et non-humains qui sont prédateurs de nature et cherchent à complètement dominer, asservir et même tuer les autres personnes qu'ils perçoivent comme étant plus faibles qu'eux. Beaucoup de ces personnes sont assoiffées de pouvoir et peuvent se considérer comme des leaders, mais ils sont réellement l'exact opposé. La définition d'un leader est d'être au service du groupe collectif, de quelque chose de plus grand que son propre intérêt. Les personnes assoiffées de pouvoir utilisent la manipulation et les stratégies de Guerre Psychologique pour obtenir ce qu'elles veulent des autres. Elles utilisent la coercition et l'intimidation comme des outils pour siphonner l'énergie et les ressources.

Pour comprendre pleinement les tactiques et les stratégies de manipulation de ces esprits prédateurs qui ont pris le contrôle des structures de pouvoir sur terre, il est important d'identifier et reconnaître leurs stratégies de guerre, car elles sont appliquées dans l'environnement et sont considérées comme des crimes contre l'humanité. Pouvons-nous identifier les marqueurs qui définissent les crimes contre l'humanité qui sont cachés par des manipulations médiatiques complexes et les tactiques de diversion que sont les stratégies de division? Sommes-nous prêt à chercher la vérité et reconnaître qu'il existe des agendas anti-humains qui sont planifiés méthodiquement pour intentionnellement nuire et détruire la race humaine ainsi que la terre? Quelles seraient les motivations derrière les personnes assoiffées de pouvoir, qu'ils soient humains et non-humains et qui ont fait le choix de sacrifier l'humanité? Pour acquérir du pouvoir et une fortune contre du sang en otage, qui nourrit leurs supérieurs aliens?

Sommaire

Stratégie de Guerre pour Contrôler

Afin d'arrêter de sympathiser inconsciemment avec les tactiques de division utilisées par les structures de pouvoir corrompues qui récompensent les prédateurs qui ne se soucient pas du mal qu'ils infligent aux autres, nous devons les voir en action et comprendre leurs plus grands objectifs. Les Prédateurs, les Contrôleurs et les Tyrans emploient la tactique de manipulation de guerre psychologique la plus importante utilisée pour annihiler leurs ennemis perçus et compétiteurs, qui est de Diviser pour mieux Régner.

La Division et la Domination sont les Stratégies Archontiques principales utilisées par les EAN pour affaiblir et neutraliser l'humanité, en soutenant ses idéologies, en façonnant ses systèmes de croyances négatifs dans notre société. Diffuser des systèmes de croyance de Division et de Domination est directement lié au fait de façonner une culture de la mort mondiale basée sur les guerres sans fin et sur la production d'ennemis omniprésents. Nous devons voir la tactique de Diviser pour mieux Régner quand elle est présente dans des comportements et paroles, et être suffisamment conscient de soi-même pour arrêter d'encourager les structures de pouvoir et les prédateurs qui tiennent à exécuter les tactiques de Division et de Domination contre l'humanité. La Division sert les EAN et c'est le principe de guerre le plus important à comprendre qui est utilisé dans la conquête de la terre et l'asservissement de la conscience de la race humaine.

Diviser pour mieux Régner est une tactique sociopolitique-exopolitique-militaire qui a pour but de gagner et maintenir le pouvoir en créant une rupture dans des plus larges concentrations de pouvoir pour les séparer en de plus petites parties qui auront moins de pouvoir que le groupe qui implémente la stratégie de guerre pour la prise de contrôle. L'utilisation de la stratégie de la division est conçue pour renforcer le groupe des prédateurs qui incarnent l'Archétype du Contrôleur psychopathe ou du Dirigeant, humain ou non-humain, afin de gagner la domination d'un groupe de personnes pour prendre le contrôle sur eux et leurs ressources. La stratégie est de casser les structures de pouvoir existantes et un leadership fort, et enlever l'accès libre à des connaissances et informations importantes. Cela inclut le fait de corrompre les détails des événements historiques et de brouiller les événements globaux actuels, à travers des journaux qui nettoient les traces des dossiers factuels. Cela inclut aussi le fait de placer des obstacles sur les plus petits groupes de pouvoir pour les empêcher de s'unir ou de partager leurs communications, qui aident à construire des réseaux solides et unifiés qui ouvrent l'accès à des plus grandes connaissances. De plus, cela inclut le fait d'empêcher la solidarité de se former dans des groupes de personnes partageant des intérêts communs, et de causer intentionnellement la division et la séparation à travers les rivalités, l'alimentation des oppositions hostiles qui génèrent la discorde, mêlant le chaos à la confusion, en dirigeant des tactiques de manipulations psychologiques complexes qui sont utilisées pour générer des conflits basés sur l'ego et la méfiance parmi les personnes.

La tactique est de diviser les populations ou les factions de personnes avec des intérêts partagés ou des objectifs communs qui pourraient être capable de s'opposer à leur contrôle et défier leur pouvoir, s'ils sont collectivement unifiés contre le groupe de Contrôleur. Les agendas consistant à générer des conflits peuvent être cachés ou être complètement évident lorsque nous sommes bien informés sur ces stratégies utilisées pour prendre le contrôle ou infiltrer tout type d'organisation, de groupe, de nation ou de territoire. Les tactiques de division peuvent être observées partout dans le contrôle mental de l'ego négatif qui existe dans le mode de vie matérialiste 3D. Cela reflète le façonnement sur le long-terme des valeurs anti-vie qui se sont infiltrées dans les Piliers de la Société. Donc, cela se répercute dans le comportement et les impulsions inconscientes de beaucoup de personnes dans la société, qui influencent directement leur façon de communiquer, de rentrer en lien et de penser des autres personnes.

Diviser et Diriger

La stratégie de Diviser pour mieux Régner est aussi appelée Diviser pour mieux Diriger, et fonctionne en incitant la division et la séparation, en provoquant intentionnellement des conflits entre les intérêts collectifs des personnes, pour que les stratèges assoiffés de guerre puissent maintenir leur pouvoir et répandre leur agenda en prenant l'autorité sur tous les groupes qui se querelles et leurs ressources. Dans l'histoire, cette stratégie était utilisée de nombreuses façons différentes par les empires qui cherchaient à élargir leurs territoires et ressources naturelles. La Division est la motivation de guerre psychologique principale utilisée par les EAN pour contrôler mentalement l'humanité, pour inciter la division et les conflits violents parmi les humains, pour qu'ils mènent des guerres perpétuelles afin de tuer, sacrifier et traumatiser leur propre espèce. Une planète et une population globale qui est divisée par une guerre contre elle-même est faible et est facilement dominée, elle peut être dominée et asservie facilement par l'extérieur ou par des moyens cachés.

Les Stratégies de Diviser pour mieux Régner possèdent trois grands principes qui sont implémentés pour soumettre la cible ou l'ennemi identifié pour le contrôler:

  • Encourager les divisions, les conflits et le chaos parmi les groupes opposants pour empêcher la formation d'alliances solides et d'unification qui pourraient défier le pouvoir des Contrôleurs. Encourager et récompenser les personnes prédatrices qui sont prêtes à coopérer et participer aux objectifs des Contrôleurs ou Agenda des EAN pour dominer les autres, peu importe si c'est immoral, inhumain ou pas éthique.
  • Encourager la méfiance, l'hostilité et la haine afin d'inciter la violence et la guerre entre toute personne ou groupes puissants qui pourraient être des menaces pour les Contrôleurs. La stratégie de division est une tactique de guerre qui est utilisée intentionnellement contre l'ennemi perçu afin de l'affaiblir et de le détruire. Si nous observons des tactiques de division être utilisées partout dans la civilisation humaine au niveau global, nous pouvons alors facilement reconnaître le fait que cette tactique de guerre est implémentée pour immobiliser et neutraliser l'humanité. Cela veut dire que nous sommes perçus comme des ennemis et les tactiques de guerre sont implémentés contre nous, sans que nous ne réalisions ce qui se passe. La question à se poser quand nous investiguons le macrocosme du leadership planétaire et au-delà est, qui est-ce qui perçoit la race humaine comme l'ennemie?
  • Dans la guerre, beaucoup de tactiques sont psychologiques et un processus est mis en place pour déshumaniser, mettre dans la confusion et terroriser l'opposant, pour que la bataille soit remportée avec le moins de ressources physiques et sans combat. Tous ces principes de guerre peuvent être transférées dans la 3D qui ont été conçues pour que l'humanité vive dans la Culture de la Mort. Une fois que nous pouvons voir les stratégies et les principes de guerres principaux exécutées dans le monde autour de nous, nous sommes équipés de plus de connaissance afin de nous renforcer spirituellement et nous unifier. Cette connaissance nous aide à changer le paradigme de division sur terre, pour choisir consciemment de résoudre les problèmes paisiblement tout en rejetant les stratégies de guerre.

Voir aussi

Source