Différences entre les versions de « Généralisation du Luciférianisme et du Satanisme »

aucun résumé de modification
Ligne 108 : Ligne 108 :


Les Fils de Bélial sont principalement composés d'hybrides Annunaki, y compris certaines des lignes régressives Nephilim qui ont 9-10-11 brins d'ADN. Leur principal centre de contrôle est situé au Royaume-Uni, et ils entretiennent et administrent le NET qui génèrent le Checkerboard Mutation et le 11ème Stargate à Stonehenge.
Les Fils de Bélial sont principalement composés d'hybrides Annunaki, y compris certaines des lignes régressives Nephilim qui ont 9-10-11 brins d'ADN. Leur principal centre de contrôle est situé au Royaume-Uni, et ils entretiennent et administrent le NET qui génèrent le Checkerboard Mutation et le 11ème Stargate à Stonehenge.
==Alliance et Doctrine Lucifériennes==
Il y a environ 11,500 ans, le programme anti-humain et anti-krystique pour prendre le contrôle de la planète, venant des factions des EAN qui sont les forces lucifériennes, est appelé l'Alliance luciférienne (Luciferian Covenant). Il s'agit de l'événement déclencheur de la ligne temporelle historique (historical timeline trigger event) à partir duquel les lignées (bloodlines) des élites au pouvoir ou Illuminati proviennent, et il leur est demandé de protéger ces lignées de sang des " Dieux " en pratiquant leurs rituels et en maintenant la pureté génétique. L'Alliance luciférienne est composée de factions des EAN et de l'élite du pouvoir qui ont réécrit l'histoire de l'humanité depuis le Déluge de l'Atlantide, et ont falsifié les documents historiques pour cacher la connaissance que cet événement a eu lieu. Ils ont essayé d'effacer les preuves et de contrôler l'esprit de toutes les informations menant à l'implication extraterrestre dans toutes les affaires terrestres humaines.
Ils ont réussi à utiliser la stratégie militaire de compartimentation et de persécution, par le biais du logiciel [[Victime-Bourreau]], pour intimider et menacer les humains qui osent poser des questions plus vastes sur ce que les extraterrestres font sur notre planète et pourquoi ils enlèvent et possèdent des humains pour recueillir l'ADN.
La doctrine luciférienne a été utilisée comme une stratégie de manipulation par les forces lucifériennes des EAN qui étaient irritées par le succès du contrôle des Black Suns sur les masses et l'immense pouvoir, la richesse et le territoire qu'elles avaient accumulés par les campagnes des papes et les Romains soutenant l'Eglise catholique. En raison de l'incroyable brutalité dont ont fait preuve les Black Suns pour faire respecter l'idéologie satanique de l'Église catholique romaine, certains groupes se sont cachés pour rejeter l'Église et ses enseignements. Ainsi, la Doctrine luciférienne est née du rejet du pouvoir de l'Église catholique pendant les temps meurtriers des Croisades, et prétend que Lucifer est une aide positive et une source de lumière pour une humanité éveillée, en quête d'une connaissance plus profonde du vrai moi spirituel. Les partisans de la doctrine luciférienne croient que Lucifer n'est pas mauvais ou anti-vie, mais qu'il est le Dieu qui a voulu éduquer l'humanité et la sauver de l'état de déchéance, afin que les humains dignes puissent s'élever dans la véritable connaissance et illumination universelle.
Dans cette doctrine, le Dieu biblique Yahvé est considéré comme le principe anti-vie et est en fait le premier oppresseur démoniaque de l'humanité, car il ne voulait pas que l'homme obtienne cette connaissance de l'arbre de la vie. À la suite de la persécution meurtrière de tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec l'Église catholique, des sociétés secrètes ont été créées pour permettre aux groupes de discuter de ces théories, en plus d'étudier la sagesse antique recueillie auprès des gnostiques et d'autres textes sacrés en dehors de la bible.
Ceci a évolué en de nombreuses sociétés secrètes différentes fonctionnant aujourd'hui, avec des mélanges d'enseignements spirituels qui provenaient d'un assortiment des enseignements de base trouvés dans beaucoup des anciennes écoles de mystère et des textes sacrés qui étaient cachés des chefs religieux et de leurs disciples religieux. Grâce à cela, les enseignements gnostiques basés sur le Luciférianisme ont été diffusés dans des livres mis à la disposition du public, et ses partisans croyaient que Lucifer contrôlait toutes les affaires du monde et voulait conduire les humains vers une nouvelle ère de prospérité et de paix. Par conséquent, les perceptions mélangées de la doctrine luciférienne sont centrales aux membres de l'élite du pouvoir qui dirigent les piliers contrôleurs de la société, ainsi qu'à l'organisation de nombreuses sociétés secrètes, comme les ordres maçonniques, influençant même plusieurs des systèmes de croyances du New Age les plus populaires.
Cependant, quand vous connaissez profondément la figure de Lucifer qui existe en tant que produit commercialisé par les forces lucifériennes des EAN, vous vous rendez compte que ce sont des imposteurs, des menteurs et des propagandistes qui aiment contrefaire et s'attribuer le mérite de la lumière de la création et des autres réalisations grâce au parasitisme énergétique. La fausse lumière de Lucifer a été volée du modèle/template de l'ADN originel et de la conscience des humains angéliques, qui reflète la vraie lumière de l'étincelle éternelle de Dieu qui existe en nous. Comment les EAN lucifériens méprisent l'étincelle de lumière qui nous a été naturellement donnée pour atteindre la souveraineté et la liberté spirituelle à partir de l'intérieur de nous !  Les entités lucifériennes convoitent notre source de lumière, et se masquent en tant que Dieux à ceux qui échangeront leur lumière d'âme et leur étincelle intérieure contre la satisfaction instantanée d'acquérir de la connaissance, de la richesse matérielle et du pouvoir dans le monde extérieur. En conséquence de ce pacte, une alliance de sang (blood covenant) est formée, et la conscience de cette personne est maintenant endettée et liée par la loi de cause à effet, pour servir ces entités lucifériennes dans la vie et dans l'au-delà.  Il est sage de se rappeler qu'en interagissant avec les forces sataniques ou lucifériennes par leurs pratiques rituelles, rien n'est jamais donné gratuitement, il y [[aura]] toujours un lourd paiement requis dans le temps. Il n'y a pas de véritable amour ni de paix présente, et ces entités sont purement au service à soi-même, elles ne se soucient pas de l'humanité et disent tout pour vous faire croire leurs mensonges.