Généralisation du Luciférianisme et du Satanisme

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

La plupart d'entre nous pouvons ressentir que la moralité et la culture s'érodent à un rythme croissant, mais très peu de gens reconnaissent que c'est intentionnel. Tant que nous ne pourrons pas voir les distorsions intentionnelles qui sont présentées comme la norme et identifier les motivations cachées pour faire passer une humanité inconsciente à consentir aux forces obscures, nous n'aurons pas le libre choix. Deux des principales factions responsables de cette situation font l'objet d'un métamorphose, pour être vendues au public comme quelque chose qu'elles ne sont pas. Ce sont des forces complexes, mélangeant deux énergies qui étaient organiques au royaume de la terre, mais qui ont été détournées et amplifiées par l'invasion de groupes extérieurs à la planète. Ces groupes exercent une influence énorme sur l'humanité en ce moment, et être capable de lire leurs signatures et de décoder leurs agendas, signifie être mieux en mesure de maintenir l'intégrité personnelle et la liberté de choix pour toute l'humanité dans le cycle d'Ascension.

La généralisation (mainstreaming) du satanisme et du luciférianisme sont les cultures dominantes actuelles qui se construisent méthodiquement et secrètement à travers une série d'expériences d'ingénierie sociale. Ceci est perpétré au moyen d'une multitude croissante d'armes électromagnétiques et chimiques ciblant la population terrestre inconsciente, dans le but de contrôler l'esprit des masses. La plupart des gens ne sont toujours pas capables de discerner les agendas agressifs cachés à la vue de tous et qui favorisent directement la culture de la mort. Ces agendas sont basés sur la manipulation des doctrines et idéologies sataniques et lucifériennes, et leurs partisans continuent de tromper le public en poussant à l'acceptation du courant dominant tout en niant la responsabilité des dommages et des préjudices causés par leurs actions. Ces groupes de contrôleurs souhaitent que les idéologies sataniques et lucifériennes les plus extrêmes et leurs comportements et rituels connexes soient pleinement généralisés et intégrés dans la société. Il s'agit donc de généraliser ces pratiques afin qu'elles deviennent juridiquement protégées lorsque leurs diverses activités nuisibles sont rendues publiques ou observées en pleine vue du public.

La newsletter de ce mois a pour but de démystifier, d'éduquer et d'éliminer les nombreux voiles de confusion et les tactiques de gaslighting qui sont utilisés par les principaux partisans de ces idéologies obscures. Il s'agit d'aider à éliminer l'évitement viscéral et le tabou dominant qui empêche de discuter ouvertement de la définition des pratiques qui sont classées comme satanisme ou luciférianisme.

Il s'agit d'un sujet très complexe où des couches successives de tromperies, de mensonges et d'histoires de dissimulation sont mises en place pour embrouiller les masses sur la source réelle et l'intention derrière ces pratiques. Il existe de nombreuses écoles de pensée différentes sur la voie de la réalisation de soi et d'une plus grande illumination. Il y a des discussions et des débats sur ce que l'on appelle souvent la voie de la main droite et la voie de la main de gauche (right-hand path et left-hand path, désignant la magie noire et blanche dans les milieux occultes, voir plus ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Voie_de_la_main_gauche_et_voie_de_la_main_droite), et sur la question de savoir si des types d'activités tabous peuvent être utilisés pour le bénéfice spirituel. Cependant, ce que cette newsletter tente de définir, ce sont les agendas globaux des plus puissants adeptes sataniques et lucifériens, ceux de l'élite du pouvoir qui ont des maîtres alien (alien handlers, terme souvent utilisé pour le programme MK Ultra) qui utilisent ces pratiques pour contacter directement les EAN et ainsi conjurer la magie contre les masses.

Lorsqu'on tente de décrire le satanisme ou le luciférianisme, les qualificatifs utilisés sont généralement dépeints inexactement au public comme des illusions ou des fabrications du mental instable et superstitieux, faites de constructions purement religieuses pour contrôler les masses par peur. Que les discussions sur le satanisme et le luciférianisme se limitent aux théoriciens du complant, ou sont chuchotées derrière les portes closes des membres du clergé, des exorcistes, des sociétés secrètes, est intentionnel. Beaucoup de gens apprennent à croire que ces forces spirituelles, ces rituels et les doctrines qui les sous-tendent n'existent pas, que ces forces sont purement imaginaires et n'ont pas d'influence sur le monde ou sur ces esprits qui sont correctement instruits dans les sciences exactes. C'est absolument inexact. Il faut qu'un plus grand nombre de personnes soient capables d'identifier et de reconnaître le satanisme et le luciférianisme en action, lorsque leur idéologie est représentée par l'utilisation de symboles dominants et de pratiques qui façonnent les normes culturelles et sociétales, car ils sont utilisés comme une forme de magie noire pour infecter directement les esprits, influençant grandement la manière dont les masses pensent et perçoivent leur réalité.

Quand nous reconnaissons et savons enfin ce que cela est, son existence plus obscur se trouve partout en ouvrant les yeux pour voir l'état actuel de chaos, de fragmentation mentale et de douleur traumatique chez les gens qui dirigent le monde qui nous entoure. Parce que lorsque les gens ne reconnaissent pas ces forces, même lorsqu'ils les regardent en face, ils se laissent facilement manipuler par elles pour facilement renoncer à leur consentement et à leur autorité. Les satanistes et lucifériens noirs classiques se glorifient à travers les sommets ultimes du narcissisme et de la soif de pouvoir, utilisant la connaissance pour se sentir supérieurs et pour prendre un avantage injuste sur les autres. Ainsi, ils endossent la relation maître-esclave et ils croient que c'est leur droit naturel d'être le maître obscur de l'humanité, car ils se considèrent plus intelligents, plus forts et génétiquement supérieurs.

Nier l'Ancienne Idéologie de l'Agenda Obscure

Il s'agit de comprendre que le satanisme et le luciférianisme sont d'anciennes idéologies basées sur le secret total, la magie noire, la sorcellerie et la dissimulation et le déni continus de leur existence à des profanes. Beaucoup de ces idéologies mélangées sont présentées comme athées, alors que c'est totalement inexact, car elles sont directement liées à des gestalts spécifiques d'intelligence énergétique. Ce sont des modes de vie de conscience et parfois des pratiques religieuses qui sont restés profondément enfouis derrière les ombres mystérieusement cachées de l'occultisme ésotérique, qui a fait croître son influence bien au-delà des religions mondiales actuelles, de la raison intellectuelle et de la philosophie spirituelle. C'est une sombre conscience prédatrice avec une doctrine qui a infiltré et infecté tous les aspects de la société laïque, générant une société inversée conçue pour inverser les principes de la vie en principes de la mort. Le symbolisme satanique et luciférien de la mort, la magie noire, la sorcellerie et leurs croyances destructrices sont projetés chaque jour dans notre inconscient, à travers l'assaut du divertissement commercial, de la publicité et de la marque de la culture de la mort. Ces agressions contre la conscience humaine sont méticuleusement planifiées à l'avance, à travers les expériences d'ingénierie sociale intentionnelles décidées par les nombreux groupes de réflexion universitaires et comités internationaux fondés par l'élite du pouvoir et dirigés au plus haut niveau par les maîtres marionnettistes des EAN.

Le culte le plus puissant des initiés, comme ceux qui sont impliqués dans l'élite du pouvoir, se présentent sous un faux jour et mentent au public inconscient qui se fait berner chaque jour à croire que le satanisme ou le luciférianisme du courant dominant est une idéologie qui a des intentions véritablement bénignes, nobles et humanitaires. Sous le couvert des promotions marketing d'un Satan ou Lucifer plus doux, plus gentil et plus charitable aux masses inconscientes, il est un Dieu amical et sensuel qui veut juste vous donner la connaissance que vous méritez pour que vous puissiez manipuler et mentir pour obtenir les choses que vous voulez sur le plan matériel. D'autres formes de cette propagande utilisent le contrôle mental de l'athéisme pour cibler l'inconscient, que rien de tout cela n'existe réellement et que la vie n'a aucun sens de toute façon, alors vous feriez mieux de vous en en remettre aux autres et de profiter tant que vous pouvez.

Malheureusement, il s'agit là de graves inexactitudes remplies de tromperies complexes et de mensonges qui sont répandus, car la survie d'un sataniste et luciférien de haut niveau, qui pratique la religion et qui dépend du rituel de sacrifice de sang des humains, dépend entièrement des machines de propagande et des techniques de gaslighting pour contrôler la perception de la population. Ils sont entièrement dépendants du contrôle de la perception du public afin de promouvoir l'acceptation sociale de leurs choix de vie, étant classés comme inoffensifs en traînant avec les intellectuels, les athées et les scientifiques. Ainsi, ils font pression pour que leurs pratiques soient largement acceptées par la population par le biais d'une manipulation politique de questions polémiques très chargées. Pour les distraire, ils se cachent derrière les gens les plus libéraux qui ne connaissent pas leur agenda mondial. Les personnes qui croient moralement que tous les droits de l'homme devraient être protégés, même ceux qui font du mal au peuple, fournissent une grande couverture aux forces obscures. Sans une compréhension des conséquences réelles des forces cachées derrière ces actions, ils n'ont aucune idée de qui ils protègent par inadvertance. Notre société civilisée veut-elle protéger le droit des malades mentaux et des malades spirituels d'être des propagandistes menteurs, libres d'utiliser le contrôle mental technologique pour créer l'esclavage mondial ? Protéger le fait d'avoir des relations sexuelles avec des enfants et d'utiliser les sacrifices de sang humain et les rituels des Aliens négatifs pour aider à maintenir leur pouvoir et leur contrôle dans le matérialisme ?

Ainsi, ces sujets doivent être abordés ouvertement et intelligemment avec des esprits raisonnables, flexibles et cohérents, afin de comprendre d'où proviennent les idéologies primaires et leurs systèmes de croyances, et pourquoi ces groupes opèrent dans le secret et le mensonge, cherchant à avoir une domination, un pouvoir et un contrôle global à tous les niveaux.

Secret Total, Non-Divulgation et Punition Brutale

Les forces de la conscience satanique et luciférienne peuvent exister simultanément au sein des êtres humains et des entités non humaines, qui pratiquent des idéologies sataniques ou lucifériennes. Ils ont un mode de vie qui peut aussi être considéré comme une orientation vers le service de soi, une personnalité profondément égoïste, narcissique et potentiellement psychopathe et violente qui veut la richesse et le pouvoir sur tout le reste. Les puissantes sectes sataniques et lucifériennes opèrent dans des systèmes inversés, imposent une culture du secret absolu et exigent la loyauté à de nombreux niveaux de bureaucratie compartimentée, remplie d'instruments juridiques et d'accords de non-divulgation dans les nombreux piliers de la société pour ne pas être détectés pour la plupart. Ils ont accès à une richesse illimitée, tandis que leurs projets sont incroyablement bien financés et isolés de manière experte par le biais d'un réseau de gens puissants. Des personnes organisées en une couche hiérarchique et hautement compartimentée d'institutions et de devanture pyramidales inversées, où chaque couche a une connaissance limitée des nombreux tentacules qui constituent l'ensemble des objectifs et activités véritables de l'organisation.

En tant que tel, un dénonciateur (whistleblower) qui divulgue des secrets ou qui est un apostat de l'entreprise du culte ou de son mode de vie, est considéré comme un traître et une menace et subira le chantage et la punition légitime dans toute mesure relative à ses croyances personnelles ou son code moral, s'il en existe un. La secte cherchera à effacer ou à détruire définitivement leur vie et celle de leur famille, jusqu'à la torture rituelle et la mort. En raison des conséquences désastreuses de la violation d'accords secrets et du fait qu'aucune règle de droit n'est en vigueur pour les criminels qui ont des richesses illimitées en matière de corruption, il y a peu de gens qui sont prêts à rendre public et à aider à éduquer les autres au sujet de ceux qui sont au pouvoir et qui adhèrent au style de vie de la secte satanique ou luciférienne des élites du pouvoir. Pour cette raison, il est déraisonnable et naïf de croire que les survivants et les victimes des sectes sataniques et lucifériennes et des réseaux de trafiquants humains vont devenir publics et raconter leur histoire lorsque, dans la majorité des cas, ils ne seront plus complètement protégés par la loi.

Les Nombreux Spectres du Luciférianisme et Satanisme

Il est important de comprendre, comme pour toute chose, qu'il existe de nombreuses gammes de pratiques de mode de vie socialement acceptables qui s'identifient dans le spectre du satanisme ou du luciférianisme, allant des amateurs, aux magiciens noirs, ainsi que toute pratique modérée à fanatique qui observe strictement les fêtes et les périodes rituelles. Le spectre de l'intensité de la pratique du satanisme ou du luciférianisme est généralement basé sur le niveau des distorsions de l'ego négatif de chaque personne, ses désirs personnels, sa soif de pouvoir et ses tendances à la dépendance. Plus l'élan de l'ego vers la gratification instantanée est fort, moins il y a de fibre morale pour considérer les conséquences que l'action a sur les autres. Dans la liberté de pratiquer une religion ou un style de vie, le simple fait qu'une personne s'identifie comme étant religieuse ou spirituelle ne fait pas d'elle une personne au bon cœur, digne de confiance et compatissante.

On peut faire des comparaisons en observant de nombreuses sectes chrétiennes, qui peuvent s'identifier à la Bible ou aux enseignements de Jésus, mais qui ont des interprétations et des systèmes de croyance très divers dans ce que l'on croit être la volonté divine de Dieu pour l'humanité. Les gens qui s'identifient au fait d'être chrétiens tout en souscrivant au sacrifice de sang de Jésus cloué sur une croix en tant que plan de Dieu pour l'humanité, n'ont aucune idée que le sacrifice de sang est purement satanique et n'a absolument rien à voir avec le vrai Christianisme. Dans cet état de confusion mentale, il y a beaucoup de gens qui ont des systèmes de croyances inversées, qui s'identifient comme chrétiens, et pourtant ils pratiquent et se connectent réellement avec des forces sataniques qui prétendent être chrétiens. Les forces sataniques et lucifériennes sont les grands Esprits Trompeurs, ce sont des trompeurs et des menteurs ultimes qui aiment embrouiller et se moquer des gens. Par exemple, l'Église catholique est en proie à la pédophilie et à la sodomie d'enfants commis par le clergé, qui sont les principaux principes des satanistes puissants dans leurs rituels pour obtenir le pouvoir et le contrôle sur les autres. Avec la connaissance de l'agenda satanique et de leurs pratiques et systèmes de croyances, il devient clair comme de l'eau de roche qui a vraiment dirigé l'Église catholique et la Cité du Vatican. Les forces sataniques se moquent des chrétiens en se faisant passer pour des représentants de la bonté, de Dieu et du Christ.

De plus, beaucoup de jeunes qui s'adonnent à ces pratiques qui se proclament satanistes lorsqu'elles sont influencées par le cinéma, l'art moderne ou la musique, ne sont pas impliqués dans le sacrifice de sang humain, mais restent complètement inconscients des ramifications spirituelles et énergétiques qui découlent du fait de donner leur autorité aux forces sataniques et lucifériennes. Beaucoup n'ont aucune idée que ces forces se connectent et communiquent directement avec un ensemble de forces alien hors planète qui répondent directement à certains de ces sceaux et rituels, infiltrant souvent le champ énergétique humain et implantant leur conscience pour devenir leur esclave contrôlé mentalement.

Cependant, ce qui est considéré comme un comportement acceptable dans une secte satanique, comme le meurtre rituel et le cannibalisme des bébés, peut être trouvé moralement répréhensible dans un système de croyance luciférien et vice versa. Beaucoup de Luciferiens ne croient pas que les forces sataniques existent réellement. Pourtant, ils interagissent avec les forces sataniques dans le rituel du sang satanique se référant à cette même force de conscience que Lucifer, sans la conscience du fait de qui ou de ce qui est réellement présent pendant le rituel de la magie noire. Ce qui facilite la confusion entre les deux forces distinctes et séparées de la conscience du satanisme et du luciférianisme, c'est qu'elles sont composées d'inversions entre hommes et femmes qui sont toutes deux basées sur l'idéologie du service à soi. Le satanisme est sans lumière et est composé de forces subtiles noires issues des plus basses dimensions féminines et de grilles magiques noires, tandis que le luciférianisme est la fausse source de lumière issue des dimensions masculines supérieures, tentant d'imiter et de voler la lumière de la conscience solaire de Christos-Sophia. On pourrait penser à un sataniste classique enfermé dans les trois couches inférieures de l'ego négatif, concentré sur les pulsions instinctives, tandis que le luciférien tente d'acquérir une connaissance supérieure en ouvrant son troisième œil, sans se connecter à son centre du cœur.

De plus, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas au courant des EAN et qui peuvent s'identifier comme satanistes ou lucifériens, mais qui sont tout à fait capables d'avoir une éthique raisonnable en étant respectueux des autres et en ne voulant faire de mal à personne. Ils peuvent rejeter la religion dogmatique et choisir de soutenir la créativité humaine, la liberté personnelle, l'acquisition de connaissances et la recherche de la jouissance de la vie terrestre. Pour eux, la religion chrétienne telle qu'elle est généralement représentée est moralement répugnante, et ce qui est présenté comme Luciferianisme est beaucoup plus attrayant et rationnel.

Cependant, le satanisme et le luciférianisme, à sa source centrale, ont en commun des croyances enracinées dans le service de soi, et croient que pour devenir un maître du monde matériel et acquérir richesse, prestige et connaissance, ceux qui ont une génétique supérieure et un pouvoir brutal méritent d'exercer un pouvoir sur les autres qui sont moins privilégiés. Ces superpositions de Tromperie Archontique proviennent directement du contrôle mental diffusé par les EAN eux-mêmes. La diffusion et la croissance de la pratique secrète du satanisme et du luciférianisme dans la population humaine de la terre et dans les principaux piliers de la société est le programme principal des aliens négatifs qui ont envahi notre terre, qui désirent asservir la planète et la conscience humaine en croyant en leurs nombreuses tromperies complexes.

Le Satanisme et le Luciférianisme sont des Consciences Bi-Onde (Bi-Wave Consciousness)

L'agenda Alien Négatif est de forcer la planète à servir un autre agenda de contrôleurs d'espèces multiples, composé principalement de groupes qui incarnent la conscience satanique ou luciférienne de la polarité bi-onde.

Les forces de polarité qui existent dans la création en tant que principe de genre ont pris la conscience collective bi-onde comme les aspects anti-vie et déchus de la Mère et du Père Universels. Ces aspects déchus sont les Imposteurs des Fondateurs Universels originaux qui fonctionnent comme une trinité. Il y a un aspect alien de la Mère Inversée qui œuvre à faire croître les forces de la conscience collective du satanisme pour qu'elles soient exprimée sur terre. Il y a un aspect alien du Père Inversé qui œuvre à faire croître les forces de la conscience collective du luciférianisme pour qu'elles soient exprimées sur terre. Ces plus grand gestalts de la conscience bi-onde ont pris des formes humaines et non humaines dans de multiples dimensions de la réalité, et se battent pour le contrôle complet de la conscience sur la planète afin de continuer à exister sur le plan terrestre. Ces nombreuses variétés de forces bi-ondes tentent d'asservir les humains à exprimer leur qualité d'inversion anti-vie, à travers la conscience collective satanique ou luciférienne.

Puisque l'humanité a l'empreinte d'ADN à 12 brins et le potentiel de s'unir avec la conscience tri-onde (tri-wave consciousness) éternelle de la Trinité combinée de la Mère Universelle et du Père Universel et du Christos, la guerre sur terre est entre le bi-onde et tri-onde, ou entre l'anti-vie et la vie éternelle.

Une grande partie des EAN est voilée dans le secret des opérations secrètes et des niveaux d'ombre de la collaboration entre les entités non terrestres et les programmes d'accès spécial humain, enfouis dans les nombreux compartiments du complexe militaro-industriel ou les agences secrètes de renseignement. La première ligne temporelle pour la prise de pouvoir par le gouvernement de l'ombre a commencé pendant les guerres mondiales dans la branche des forces navales, qui s'était procuré des technologies hors planète auprès des EAN et les cachait dans les laboratoires souterrains et les bases sous-marines sur la terre. La Terre a été envahie plusieurs fois par des aliens négatifs hostiles, avec un changement majeur qui s'est produit il y a 26 000 ans pendant la rébellion luciférienne, le cataclysme atlante, et qui a conduit au dernier événement de l'invasion sumérienne en Egypte, lorsque l'histoire humaine fut complètement réécrite par les vainqueurs de la guerre. Ces agendas sont toujours en vigueur aujourd'hui et sont appliqués par l'élite du pouvoir ou groupe de contrôleurs, qui sont des pratiquants hard core satanistes et lucifériens. La conspiration atlante et l'alliance luciférienne ont un impact sur toute la vie humaine et terrestre en tant que programme d'esclavage forcé, où les ressources planétaires sont récoltées pour être renvoyées à des entités hors planète, qui collectent le quanta énergétique de la force vitale humaine et des minéraux terrestres.

Le Programme des Black Sun est Satanique

Alors, qui sont les satanistes dans les EAN ?

La plupart des Black Suns sont composés de Collectifs d'Insectoïdes Reptiliens. Ces groupes sont les premiers responsables de la diffusion des pratiques sataniques sur la terre, en particulier des sacrifices de sang et des pratiques rituelles de sacrifice d'enfants. Parce qu'en tant que parasites prédateurs, ils ont besoin d'une quantité massive d'énergie de l'âme humaine pour survivre et ils considèrent les enfants sacrifiés comme un délice. En conséquence, ils ont conclu de nombreux accords avec l'élite du pouvoir sataniste des Black Suns pour garder le contrôle des ressources planétaires, et plus particulièrement de la monnaie magique noire et des institutions financières mondiales. Ils appuient et protègent ceux au pouvoir qui ont été de prolifiques moissonneurs de sacrifices d'enfants et qui mènent les activités qui servent leur programme d'esclavage humain. Aleister Crowley a été contacté en 1904 et est la tête d'affiche des Black Suns du siècle dernier, il a reçu le pouvoir et la connaissance gnostique Essénienne pour diffuser l'O.T.O. (Ordo Templi Orientis) dans les pratiques sataniques connexes, afin de construire les réseaux de magie noire ou réseaux de Thoth (Thothian Grids) dans le monde pour soutenir le réseau de contrôle pour l'élite du pouvoir. Ce sont essentiellement les infiltrations qui ont été faites dans les réseaux du réseau planétaire qui sont utilisés aujourd'hui pour soutenir les rituels de l'élite du Pouvoir à travers l'utilisation de la magie noire, rendant leur contrôle mental et les rituels de sang plus efficaces. L'élite du pouvoir puise dans un champ énergétique massif récolté sur les âmes humaines qui a été généré spécifiquement pour elles, afin de maintenir les plus hauts niveaux de richesse dans la pyramide du contrôle global.

Certains des Black Suns sont obsédés par l'idéologie de créer une race d'élite avec un corps Olympien-Titan-Nordique supérieur, et ont volé et génétiquement modifié l'ADN Ruby Sun des êtres humains pour cette raison. Ils ont cloné ces corps pour qu'ils apparaissent comme des humains nordiques, ce qui facilite l'infiltration de la culture humaine, ainsi que la satisfaction de leur vanité personnelle. Les Black Suns sont composés de forces sataniques noires et se sont joints aux angéliques déchus pour contrecarrer et détruire la race angélique humaine gardienne pour le contrôle et la domination de ce vecteur temporel dans la matrice du temps universel.

Collectif d'Insectoïdes Reptiles :

  • Dragon Moth du Système de Trous noirs d'Orion.
  • Hominidé Scarabée Nécromiton, Men in Black des lignées de Nibiru.
  • Marduk Omicron d'Alpha Centauri.
  • Hybrides Centaures d'Omega Centauri.
  • Zeta de Rigel, Agendas Drakonien Zeta.
  • Zeta de Zeta Reticuli.

Les Black Suns sont également appelés Black Suns en raison de leur lignée génétique d'ADN, en ce sens que leur centre du coeur et leur connexion à la source sont établis à partir d'un trou noir. Les Black Suns ont inversé leur ADN de nombreuses éons d'incitation à l'agression guerrière contre de multiples espèces dans les lignes temporelles universelles. Ils existent principalement dans le brin d'ADN de 10ème dimension inversé et maintiennent ainsi un réseau au Moyen-Orient, pour faire circuler des courants inverses dans lesquels ils utilisent le Portail en Iran-Irak pour se maintenir. Ils préparent et cultivent activement l'Abus Rituel Satanique pour le sacrifice massif de sang humain dans les régions qu'ils contrôlent comme le Moyen-Orient, parce qu'ils ont besoin du sang et de l'énergie de l'âme pour survivre, et sont dépendants des hormones humaines dans la circulation sanguine, comme l'adrénochrome. Ils sont capables d'exister dans la conscience tridimensionnelle alors qu'ils sont dans leur corps, mais ils ont accès à 10 dimensions des lignes du temps dans le champ de la conscience collective. Ils appartiennent principalement à la famille des réseaux de classes sataniques, bien qu'ils travaillent et coopèrent avec les familles lucifériennes pour prendre le contrôle des territoires de la planète et participer au butin de la guerre. Ils ne peuvent pas transmuter leur corps de façon cellulaire dans et hors de Stargates facilement et ils ont besoin d'utiliser la génétique humaine de la Terre pour le faire, c'est pourquoi ils ont un intérêt particulier pour les gens de Starseed. Ils accèdent à des niveaux limités d'immortalité biologique par le vampirisme et le siphonnement d'autres êtres vivants, comme la récolte de l'énergie vitale de la planète terre.

Idéologie Satanique Principale

Les principales philosophies des Black Suns qui s'interconnectent à travers les différentes branches du satanisme sont les suivantes :

  • Le Service à soi-même, chaque personne devrait faire tout ce qu'elle peut pour faire avancer son pouvoir personnel et son influence dans le monde, quel qu'en soit le prix, quel que soit le préjudice causé. C'est vous ou eux.
  • Le Nihilisme Moral, il n'y a pas d'éthique ou de normes de comportement correct ou incorrect, donc en tant qu'êtres humains, nous avons le droit d'agir selon nos caprices et de fonder nos actions en conséquence.
  • Le Darwinisme Social, la croyance que la survie des plus aptes et des plus forts prévaudra toujours pour régner, et l'accent mis sur les besoins personnels et la survie afin d'acquérir le pouvoir est requis par tous les moyens nécessaires.
  • L'Eugénisme, ceux qui sont les plus aptes à gouverner sont les meilleurs spécimens génétiques et donc, ils décident comment propager l'avenir du patrimoine génétique humain, en décidant qui vit et qui meurt.

Ici, nous pouvons voir le récit maître-esclave en action à travers l'idéologie satanique. L'humanité est endoctrinée avec l'idéologie satanique par le biais de diverses tactiques de contrôle mental et de propagande, parce que les masses ne comprennent pas qu'on leur a donné un récit faux, une fausse version du satanisme qui est promue par les médias et la culture populaire en général. Le luciférianisme classique est aussi le service à soi, partageant plusieurs des mêmes principes du satanisme, à l'exception de la recherche de la connaissance universelle et de l'illumination tout en protégeant l'alliance luciférienne, comme expliqué ci-dessous.

Les Belial Suns / Fils de Bélial sont Lucifériens.

Qui sont les Lucifériens dans les EAN ? Ont-ils conçu les 13 lignées de sang (13 Bloodlines) ?

Les Fils de Bélial ne sont pas seulement un gestalt massif de conscience luciférienne collective de fausse lumière qui existe sur le plan matériel, mais aussi une partie du consortium des entités qui composent les Aliens Négatifs. L'Alien Négatif qui incarne les principes lucifériens, comme le groupe du Bélial, entre en contact et s'interface avec sa correspondance vibratoire ou sa ligne génétique sur le plan matériel, qui est un vaisseau humain qui incarne la même vibration collective sous forme de pensée. Le Groupe Belial est principalement responsable de la diffusion des idéologies lucifériennes et des connaissances ésotériques dans les sociétés secrètes puissantes et d'élite utilisées pour former les dirigeants mondiaux, les politiciens et les chefs d'entreprise qui représentent leurs intérêts généraux dans la réalisation du Pacte luciférien. Les Luciferiens croient en leur supériorité pour gouverner et ont une haute valeur et estime pour la connaissance universelle, les lois universelles et l'illumination, mais ils croient qu'ils sont les dieux légitimes que l'humanité entière adore. Ainsi, par l'emprisonnement et la prise de possession de la terre, ils rejettent l'autorité de la Conscience Solaire du Christ Michaël, rejetant le concept d'ordre de droit divin, de souveraineté personnelle comme un droit et le plan du Créateur d'atteindre l'Ascension de l'humanité.

Ainsi, les Lucifériens sont devenus toxiques avec l'idéologie perçue qu'ils sont les dieux suprêmes de leurs propres mondes répliqués, et ont asservi les autres, utilisant d'autres sources de lumière pour construire des réalités artificielles qui servent leur existence continue et leur domination. Beaucoup de membres de l'élite du pouvoir croient qu'ils descendent directement de ce groupe alien envahisseurs qu'ils appellent les dieux, et les appellent les lignées sanguines de Lucifer. Les treize lignées de sang (bloodlines) ont été organisées pour être infiltrées par les Lucifériens Aliens Négatifs, elles ont été génétiquement modifiées et conçues pour être utilisées pour protéger leur investissement et leur intérêt à dominer la terre, tout en récoltant les humains comme une force de travail et comme une source d'énergie. Oui, les Forces Lucifériennes ont modifiées génétiquement 13 lignées de sang (bloodlines) humain sur terre pour qu'elles agissent comme contrôleurs de leurs biens personnels. Pendant des milliers d'années, certaines de ces lignées d'élite se sont encore plus rabaissés dans des lignées sataniques, où les comportements généralement acceptés ont tendance à être beaucoup plus violents, lugubres et sanguinaires que les lucifériens. Les sataniques souffrent d'un trou noir qui engendre des addictions extrêmes, dans les cas graves, générant une soif de sang et une soif sexuelle qui ne pourra jamais être satisfaite. Tandis que les Luciferiens souffrent de l'ego narcissique de l'orgueil et de la soif de pouvoir pour atteindre l'illumination et devenir comme Dieu, ainsi que pour acquérir le pouvoir matériel et posséder de beaux objets.

Ce sont pour la plupart des êtres hybrides reptiliens qui ont perdu leur connexion à la divinité en rejetant les lois naturelles, et en partenariat avec les reptiliens sataniques, ont produit une réalité artificielle basée sur l'architecture inverse de la Kabbale Saturnienne Sephiroth, Cube Noir (Black Cube) et l'Arbre de Vie Noir (Black Tree of Life). En raison de la déconnexion de l'architecture organique qui génère une source ouverte d'énergie vitale, dans un système entropique, leur ADN est de plus en plus corrompu et endommagé.

Les Fils de Bélial sont aussi appelés Angéliques Déchus, parce qu'ils ont une lumière fausse ou la source de lumière de Lucifer déchue. Les hybrides créés par les Angéliques Déchus comprennent beaucoup de ceux des groupes Annunaki :

  • Mélchizédek Templier de l'Ordre Alpha Omega (Alpha Omega Order Templar Melchizédeks), Séraphim déchu.
  • Samjase Annunaki des Pleiades, Alcyone.
  • Annunaki Jéhovien (Jehovian Annunaki) de Sirius A, concepteur du réseau d'implants Crucifixion sur Terre.
  • Collectifs de Thoth, Enki, Enlil, Collectifs de Nibiru et Sirius A.
  • Marduk Necromiton, alliance des Odedicrons Enlil avec les Nibiruiens.
  • Hybrides Nephilim et Famille de Michael, ont cloné des corps Michael des hybrides Annunaki d'Orion, Sirius, Andromède.

Les Fils de Bélial sont principalement composés d'hybrides Annunaki, y compris certaines des lignes régressives Nephilim qui ont 9-10-11 brins d'ADN. Leur principal centre de contrôle est situé au Royaume-Uni, et ils entretiennent et administrent le NET qui génèrent le Checkerboard Mutation et le 11ème Stargate à Stonehenge.

Alliance et Doctrine Lucifériennes

Il y a environ 11,500 ans, le programme anti-humain et anti-krystique pour prendre le contrôle de la planète, venant des factions des EAN qui sont les forces lucifériennes, est appelé l'Alliance luciférienne (Luciferian Covenant). Il s'agit de l'événement déclencheur de la ligne temporelle historique (historical timeline trigger event) à partir duquel les lignées (bloodlines) des élites au pouvoir ou Illuminati proviennent, et il leur est demandé de protéger ces lignées de sang des " Dieux " en pratiquant leurs rituels et en maintenant la pureté génétique. L'Alliance luciférienne est composée de factions des EAN et de l'élite du pouvoir qui ont réécrit l'histoire de l'humanité depuis le Déluge de l'Atlantide, et ont falsifié les documents historiques pour cacher la connaissance que cet événement a eu lieu. Ils ont essayé d'effacer les preuves et de contrôler l'esprit de toutes les informations menant à l'implication extraterrestre dans toutes les affaires terrestres humaines.

Ils ont réussi à utiliser la stratégie militaire de compartimentation et de persécution, par le biais du logiciel Victime-Bourreau, pour intimider et menacer les humains qui osent poser des questions plus vastes sur ce que les extraterrestres font sur notre planète et pourquoi ils enlèvent et possèdent des humains pour recueillir l'ADN.

La doctrine luciférienne a été utilisée comme une stratégie de manipulation par les forces lucifériennes des EAN qui étaient irritées par le succès du contrôle des Black Suns sur les masses et l'immense pouvoir, la richesse et le territoire qu'elles avaient accumulés par les campagnes des papes et les Romains soutenant l'Eglise catholique. En raison de l'incroyable brutalité dont ont fait preuve les Black Suns pour faire respecter l'idéologie satanique de l'Église catholique romaine, certains groupes se sont cachés pour rejeter l'Église et ses enseignements. Ainsi, la Doctrine luciférienne est née du rejet du pouvoir de l'Église catholique pendant les temps meurtriers des Croisades, et prétend que Lucifer est une aide positive et une source de lumière pour une humanité éveillée, en quête d'une connaissance plus profonde du vrai moi spirituel. Les partisans de la doctrine luciférienne croient que Lucifer n'est pas mauvais ou anti-vie, mais qu'il est le Dieu qui a voulu éduquer l'humanité et la sauver de l'état de déchéance, afin que les humains dignes puissent s'élever dans la véritable connaissance et illumination universelle.

Dans cette doctrine, le Dieu biblique Yahvé est considéré comme le principe anti-vie et est en fait le premier oppresseur démoniaque de l'humanité, car il ne voulait pas que l'homme obtienne cette connaissance de l'arbre de la vie. À la suite de la persécution meurtrière de tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec l'Église catholique, des sociétés secrètes ont été créées pour permettre aux groupes de discuter de ces théories, en plus d'étudier la sagesse antique recueillie auprès des gnostiques et d'autres textes sacrés en dehors de la bible.

Ceci a évolué en de nombreuses sociétés secrètes différentes fonctionnant aujourd'hui, avec des mélanges d'enseignements spirituels qui provenaient d'un assortiment des enseignements de base trouvés dans beaucoup des anciennes écoles de mystère et des textes sacrés qui étaient cachés des chefs religieux et de leurs disciples religieux. Grâce à cela, les enseignements gnostiques basés sur le Luciférianisme ont été diffusés dans des livres mis à la disposition du public, et ses partisans croyaient que Lucifer contrôlait toutes les affaires du monde et voulait conduire les humains vers une nouvelle ère de prospérité et de paix. Par conséquent, les perceptions mélangées de la doctrine luciférienne sont centrales aux membres de l'élite du pouvoir qui dirigent les piliers contrôleurs de la société, ainsi qu'à l'organisation de nombreuses sociétés secrètes, comme les ordres maçonniques, influençant même plusieurs des systèmes de croyances du New Age les plus populaires.

Cependant, quand vous connaissez profondément la figure de Lucifer qui existe en tant que produit commercialisé par les forces lucifériennes des EAN, vous vous rendez compte que ce sont des imposteurs, des menteurs et des propagandistes qui aiment contrefaire et s'attribuer le mérite de la lumière de la création et des autres réalisations grâce au parasitisme énergétique. La fausse lumière de Lucifer a été volée du modèle/template de l'ADN originel et de la conscience des humains angéliques, qui reflète la vraie lumière de l'étincelle éternelle de Dieu qui existe en nous. Comment les EAN lucifériens méprisent l'étincelle de lumière qui nous a été naturellement donnée pour atteindre la souveraineté et la liberté spirituelle à partir de l'intérieur de nous ! Les entités lucifériennes convoitent notre source de lumière, et se masquent en tant que Dieux à ceux qui échangeront leur lumière d'âme et leur étincelle intérieure contre la satisfaction instantanée d'acquérir de la connaissance, de la richesse matérielle et du pouvoir dans le monde extérieur. En conséquence de ce pacte, une alliance de sang (blood covenant) est formée, et la conscience de cette personne est maintenant endettée et liée par la loi de cause à effet, pour servir ces entités lucifériennes dans la vie et dans l'au-delà. Il est sage de se rappeler qu'en interagissant avec les forces sataniques ou lucifériennes par leurs pratiques rituelles, rien n'est jamais donné gratuitement, il y aura toujours un lourd paiement requis dans le temps. Il n'y a pas de véritable amour ni de paix présente, et ces entités sont purement au service à soi-même, elles ne se soucient pas de l'humanité et disent tout pour vous faire croire leurs mensonges.

L'Elite du Pouvoir, comment ils contrôlent le monde

Qui sont les groupes humains qui sont contrôlés mentalement par les EAN et qui sont utilisés pour faire appliquer les agendas mondiaux sataniques et lucifériens des Aliens négatifs ?

Il y a beaucoup de termes utilisés pour décrire le groupe minoritaire des lignées de sang (bloodlines) humaines qui ont été infiltrées avec les idéologies sataniques et lucifériennes créant les esprits humains psychopathes qui seraient utilisés pour imposer et réaliser l'asservissement de la population terrestre. Beaucoup de ces personnes sont gravement traumatisées par des troubles dissociatifs qui les empêchent de participer à des rituels sataniques ou lucifériens depuis leur naissance. Le but d'une famille de sang (bloodline) sataniste est de lier l'enfant à un gestalt d'entité démoniaque ou à un alien négatif, de sorte que cette personne soit un robot biologique possédé qui fait ce que lui disent les EAN. Ainsi, il est important de comprendre que ces lignées de sang ont un "maître" (handler) contrôlant leur esprit qui ne sont pas humains, l'élite du pouvoir qui ne sont pas des possessions à part entière, ont des contrôleurs aliens directs qui sont chargés de contrôler tous leurs déplacements. Beaucoup de ces personnes n'ont aucune idée de l'étendue du contrôle mental alien sous lequel elles existent, dans le brouillard de confusion qu'elles croient que les pensées implantées alien sont les leurs. De plus, certaines des nouvelles générations de descendants ne veulent pas continuer les mêmes pratiques que leurs grands-pères et se retirent, ce qui affaiblit leurs structures de contrôle, car cela génère des luttes internes et des conflits dans ces familles dominées.

Bien que connus sous différents noms tels que Illuminati, Cabale, Elite du Pouvoir, Archontes ou Contrôleurs, ce sont essentiellement des esprits criminels qui se comportent comme des voyous de la mafia, utilisant le contrôle mental, la brutalité, la tyrannie et le totalitarisme pour asservir la race humaine pour maintenir son pouvoir et sa richesse personnelle, à tout prix et sans se soucier des conséquences. Les élites au pouvoir sont un petit groupe de personnes qui agissent en tant que contrôleurs principaux de notre monde. Ils conjurent la magie noire à travers des rituels sombres qui sont utilisés pour maintenir le contact avec les EAN, afin de contrôler la planète entière à travers la manipulation de la conscience collective par la programmation basée sur la peur qui est transmise par le contrôle de l'esprit. Pour renforcer la programmation de la peur et maintenir la population dans une vibration de peur et de séparation, ils ont organisé un système complexe d'institutions mondiales pour agir en tant que principal exécutant de la propagation de la désinformation qu'ils utilisent pour influencer les gens à renforcer eux-mêmes les systèmes de croyance qui façonnent la récit actuel de la réalité 3D.

L'élite du pouvoir et les membres du comité, qui englobent les familles qui font partie des groupes des Contrôleurs, ont été organisés en fonction de leurs lignées ancestrales, de leur richesse, de leur pouvoir et de leur statut. La majorité de ces personnes ont été formées par des pratiques sectaires sataniques-lucifériennes et placées dans les plus hautes positions de pouvoir absolues par les forces des EAN. Avec le contrôle mental basé sur les traumatismes, ces personnes se sont avérées, au fil du temps, être efficaces dans la mise en œuvre de l'agenda alien, et sont donc maintenues dans les plus hautes positions du pouvoir mondial pour maintenir la réalité du contrôle mental et les barrières électromagnétiques qui sont utilisées pour renforcer la planète prison. Bon nombre des groupes qui travaillent sous la structure pyramidale de contrôle et ses nombreuses couches de compartimentation ne savent pas quels sont les programmes qui existent au sommet de la structure du pouvoir, c'est-à-dire l'annihilation de l'ADN humain originel. La plupart d'entre eux ignorent encore que les EAN sont aux plus hauts postes, dirigeant les principales structures de contrôle anti-humain qui influencent toutes les affaires planétaires. Cela s'étend à toutes les multinationales les plus puissantes et les plus grandes de la planète, car ces mêmes multinationales ont des tentacules qui s'étendent jusqu'au commerce avec les autres civilisations hors planète, ainsi que la gestion et le service des programmes spatiaux secrets. Les membres de l'élite du pouvoir ou de la Cabale se retrouvent dans tous les piliers primaires de la société et ceux qui influencent le pouvoir et la politique dans notre monde.

  • Familles de sang puissantes et Royautés
  • Programmes Militaires Industriels, Programmes d'Accès Secret, accords avec les EAN
  • Communautés du Renseignement, Groupes Secrets et Sociétés Secrètes
  • Leaders du Milieu de la Finance, Banquiers d'Investissement Internationaux
  • Organisations et Dirigeants Religieux, Confréries Secrètes et Sectes
  • Conglomérat Multinational PDG's
  • Chefs d'État, Présidents et Responsables Gouvernementaux du Monde Entier
  • Comités Internationaux, Universités, Responsables Académiques et Scientifiques
  • Chefs de file des Secteurs Pharmaceutique, Médical et Biotechnologique, Transhumanisme
  • Médias Mainstreams Contrôleurs, Propagande, Presse.

L'Alliance luciférienne et les adeptes du culte satanique des lignées de l'élite du pouvoir se sont organisés pour partager le butin de la guerre contre les habitants de la terre et pour asservir les masses, celles qu'ils considèrent comme des sous-fifres ou comme des esclaves du programme Alien négatif. Il s'agit d'un programme commun entre les êtres humains d'élite du pouvoir et les aliens négatifs pour obtenir une domination totale du spectre sur la terre, un accès sans entrave au commerce et au troc de toutes les nombreuses ressources de la terre, tout en contrôlant tous les habitants pour en faire leurs esclaves travailleurs. Ce programme inclut la traite galactique des êtres humains dans laquelle les habitants de la Terre, y compris les enfants, quittent la planète pour travailler dans des colonies d'esclaves, ou comme esclaves sexuels, ou utilisés dans des sacrifices de sang.

Les principales entreprises et les puissants secteurs privés qui sont entièrement contrôlés par l'élite du pouvoir, contrôlent principalement les gouvernements mondiaux par le biais de plans de lobbying, de pots-de-vin et de chantage. De toute évidence, ce comportement est hautement contraire à l'éthique et parfois criminel, mais c'est un secret de polichinelle que c'est ainsi que le monde fonctionne si l'on veut jouer avec les grands garçons.

Le lobbying, la persuasion ou la représentation d'intérêts est le fait de tenter d'influencer les actions, les politiques ou les décisions des fonctionnaires dans leur vie quotidienne, le plus souvent des législateurs ou des membres d'organismes de réglementation. Le lobbying est exercé par de nombreux types de personnes, d'associations et de groupes organisés, y compris des particuliers du secteur privé, des entreprises, des collègues législateurs ou des représentants du gouvernement, ou encore des groupes de pression et des groupes d'intérêts spéciaux. Les lobbyistes peuvent faire partie de la circonscription d'un législateur, c'est-à-dire d'un électeur ou d'un bloc d'électeurs dans leur circonscription électorale ; ils peuvent faire du lobbying comme une entreprise rentable. -Wikipédia

Il ne suffit pas de contrôler les structures du gouvernement et des entreprises par des tactiques de corruption et de chantage, car pour mieux contrôler les gens et créer une mentalité de maître esclave, le contrôleur sait qu'il doit susciter autant de peur et d'intimidation que possible dans la pensée dominante.

Stratégie de Tromperie Archontique

L'approche de guerre psychologique des tactiques de division et de conquête utilisées par les EAN pour conditionner les valeurs anti-humaines et éroder l'intégrité des masses s'appelle la stratégie de tromperie archontique. La stratégie de tromperie archontique est utilisée pour créer socialement la culture de la mort, une culture de la peur, de la malhonnêteté, de la tromperie et de l'intimidation. Ceci est obtenu grâce à un conditionnement pavlovien de contrôle de l'esprit qui adopte des comportements extrêmement autodestructeurs comme modèle standard pour guider le comportement humain. En conditionnant ces mêmes comportements à maintes reprises dans les médias de masse pour fabriquer des normes sociales, il a produit une population de personnes qui affichent couramment ces qualités de l'ego négatif de peur, de malhonnêteté et de tromperie comme un système de valeurs acceptable qui guide leurs motivations et interactions les plus profondes. Les personnes qui n'ont pas de système de valeurs d'intégrité personnelle sont facilement corrompues et manipulées par un contrôle mental massif, ce qui produit des comportements instables, erratiques et destructeurs. Cela produit l'état d'esprit d'un esclave.

Les sataniques et les lucifériens savent qu'en contrôlant le mental, on peut prendre le contrôle de l'âme et de l'esprit humains. Ainsi, grâce à l'utilisation sophistiquée de technologies électromagnétiques cachées et d'armes psychotroniques pour inciter à des programmes continus de peur et de terreur, ils peuvent dévier l'humanité vers des robots biologiques. Ils espèrent qu'avec une population sous contrôle mental, ils seront totalement incontestés et pourront prendre possession de toutes les ressources physiques de la terre. Pour atteindre cet objectif, l'infiltration secrète des structures organisationnelles fondamentales de la société, telles que les systèmes religieux, médicaux, financiers et juridiques, serait idéale pour façonner les systèmes de valeurs qui génèrent la réalité 3D sur la base des systèmes de croyances qu'ils veulent programmer dans l'humanité et donc, le contrôle total.

Les moyens technologiques et de contrôle de l'esprit de l'ingénierie sociale englobent cinq stratégies principales de tromperie archontique utilisées pour générer des comportements extrêmement dysfonctionnels, que nous appelons les comportements de tromperie archontique. Ils sont utilisés pour répandre les systèmes de valeurs anti-humains dans le public humain et créer la mentalité de maître-esclave.

  • Victime/Bourreau
  • Abus Sexuel et Misère Sexuelle
  • La maltraitance des enfants et le sacrifice des enfants
  • Misogynie

Pour en savoir plus sur la Stratégie de Tromperie Archontique et ses effets sur les couches inconscientes de l'ego négatif, les Comportements de Tromperie Archontique, ainsi que l'antidote à ces stratégies, il est suggéré de chercher ces termes dans le Wiki.

Sorcellerie de Magie Noire

Comment Les EAN et l'élite du pouvoir parviennent-ils à maintenir leur pouvoir et leur contrôle mondial sur la majorité des richesses et des ressources planétaires alors qu'ils sont une si petite minorité ?

Les élites du pouvoir sont un petit groupe de personnes qui conjurent la magie noire à travers des rituels sombres qui sont utilisés pour maintenir le contact avec les EAN, dans le but de contrôler la planète entière par la manipulation de la conscience collective. La manipulation de la technologie de la conscience, des réseaux de grilles planétaires et du monde des forces à des fins de Service à soi-même et de l'ego négatif, sans égard au consentement ou aux conséquences des actions sur les autres, est une forme de magie noire. Il existe de nombreux niveaux différents de propagation de la magie noire et tous sont basés sur le service à soi ou la gratification de l'ego, comme l'utilisation de la magie noire pour faire du mal aux autres. La pratique de la magie noire et la conjuration de démons ou d'extraterrestres pour acquérir des connaissances ou du pouvoir est considérée comme la voie de gauche, et est la définition d'un magicien noir ou sorcier.

Quelques définitions de la Magie Noire :

  • Pratiquer des rituels basés sur le service à soi-même dans un but de gain personnel et de profit au détriment des autres.
  • Envoyer des malédictions, des sorts et des schémas d'énergie négative à des personnes dans l'intention de leur faire du mal, par exemple les rendre malades ou les souhaiter morts.
  • Utiliser des tromperies, des stratagèmes et des manipulations dans l'intention de nuire à autrui.
  • Pratiquer le sacrifice de sang ou le meurtre d'un être vivant dédié à un rituel ou à une purification.
  • Pratiquer les arts noirs pour conjurer les élémentaux et les démons afin qu'ils travaillent pour le praticien.
  • Acquérir des connaissances sans tempérer la conscience supérieure qui se traduit par des activités de Succube ou le vol de la force vitale des autres pour l'utiliser à des fins égoïstes.
  • L'utilisation de l'énergie électromagnétique pour former des implants extraterrestres, des inserts holographiques ou des armes éthériques pour attaquer et cibler technologiquement un autre.
  • Magie Noire utilisée dans les actes sexuels pour conjurer les forces et lier l'âme de la personne par le viol ou la sodomie forcée.
  • Tout acte sexuel forcé impliquant l'absence de consentement entre les parties et/ou un enfant.
  • Toute action ou comportement dans lequel la force luciférienne ou satanique est appelée, invoquée ou incarnée.
  • Utiliser l'Intelligence Artificielle pour l'exploitation de la conscience en contrôlant l'esprit des gens, en implantant des pensées et en contrôlant les perceptions de la réalité afin d'en tirer profit.
  • Les abus des biotechnologies dans toutes les industries, comme la pulvérisation de traînées chimiques, les OGM, la manipulation de l'ADN humain pour générer des maladies, les embryons humains avortés placés dans les réserves alimentaires, l'injection d'agents pathogènes par des vaccins, sont tous considérés comme des outils de magie noire.
  • Sacrifice de sang humain, sacrifice de sang animal, consommation de sang, cannibalisme et sexe dans un cadre rituel.

Les Mages Noirs ou Sorciers existent dans le royaume humain et dans toutes les dimensions. Beaucoup d'Artisans de Lumière Christos ont affaire à des mages noirs plan astral, humains et non humains, qui lancent constamment des armes éthériques, des malédictions et des implants dans l'intention de nous blesser ou de nous rendre malades, à partir de l'état astral ou pendant le sommeil. C'est pourquoi il est essentiel d'apprendre à connaître ces forces, à communiquer avec le Krystal Star, à méditer, à prier et à faire le ménage spirituel pendant cette période du cycle de l'Ascension.

Magie Blanche ou Magie Noire

Dans le contexte adéquat de la compréhension que tout est fait d'énergie, toute énergie est intelligente et consciente et cette énergie influence le monde qui nous entoure. Cela nous aide à identifier facilement la différence entre ce qu'on appelle la magie blanche, l'énergie positive ou la magie noire, l'énergie négative. Ceux qui ont la connaissance de l'énergie et qui pratiquent des rituels de méditation pour concentrer leur conscience avec des intentions positives, qui sont aimants, bons et compatissants et qui cherchent à ne faire vraiment aucun mal à eux-mêmes et aux autres, sont appelés des Mages Blancs ou Maji. La magie blanche a traditionnellement été mentionnée dans l'utilisation des pouvoirs surnaturels ou de la magie de la conscience à des fins désintéressées, comme les guérisons, les bénédictions, les prières, les nettoyages et travail les grilles planétaires (gridwork). Acquérir la connaissance des mécanismes de la conscience et pratiquer le rituel en soi n'est pas mauvais, comme l'Église l'a déclaré ou comme ceux qui ont été contrôlés mentalement à craindre ces pratiques.

Pour vraiment pratiquer l'application positive de l'orientation de l'énergie de notre conscience au service des autres, nous devons purifier notre conscience et notre corps des désirs de notre ego négatif, et nous permettre d'être un conduit limpide avec des intentions basées sur notre cœur, pour servir notre esprit intérieur ou la volonté divine de Dieu. Par la poursuite du dévouement spirituel pour développer l'amour inconditionnel, la vertu éthique, la bonté et la communion avec les Esprits du Christ, on se permet de devenir un mage blanc. En permettant aux forces du bien de circuler à travers notre vaisseau physique et de faire circuler la lumière intérieure, tout en bénissant le monde qui nous entoure. C'est le résultat naturel de l'ascension spirituelle et de l'expansion de la conscience vers la réalisation de la liberté spirituelle. Ce n'est pas l'identité de l'ego qui accomplit cela, c'est l'étincelle de Dieu qui transforme et guérit les ténèbres, à partir de la perfection de la lumière universelle de Krystal qui peut circuler en nous.

L'énergie opposée de la bonté, ceux qui ont un ego négatif et une mauvaise volonté qui cherchent à faire avancer leurs propres désirs égoïstes aux dépens des autres, répandant des vœux de haine qui sont destructeurs, sont ceux qui conjurent des forces noires et la magie noire.

En ce qui concerne l'utilisation de la magie noire pour manipuler la grille planétaire, les EAN et l'élite du pouvoir ont accédé à la connaissance pour recueillir l'énergie collective consciente des lignes de ley (les lines) pour alimenter leurs agendas. La grille planétaire est un ancien système de cartographie vivant de multiples spectres d'énergie de conscience organisés intelligemment en couches de plans/empreinte architecturales géomantiques qui remplissent des fonctions spécifiques au sein d'une couche précise de multiples bandes d'énergie. Les EAN leur a donné des informations pour interagir avec ce champ d'énergie vivant, et grâce à la magie noire et au sacrifice de sang humain, ils ont pu l'utiliser pour maintenir leur contrôle jusqu'à ce point. Pendant le cycle de l'Ascension, ces forces se battent pour ce qu'elles considèrent comme leurs territoires conquis sur la planète, y compris l'utilisation des humains comme esclaves.

Sacrifice de Sang et Meurtre Rituel

Pourquoi ces rituels de magie noire contiennent-ils des sacrifices de sang et des meurtres rituels ?

Pendant des siècles, les EAN ont développé et exploité des pratiques occultes multidimensionnelles par le biais de code de création inversé. Ceci a été donné à des sociétés et institutions secrètes dans le but de contrôler l'esprit, afin de récolter l'énergie émotionnelle négative ou le loosh des masses. Le sacrifice de sang, qu'il soit humain, animal ou tout autre être vivant, est fait au cours de certains des rituels de magie noire qui sont conçus pour faire directement appel aux EAN, en les nourrissant de loosh. En outre, le ritualiste peut désirer conjurer des aspects de l'intelligence de l'énergie noire, tels que les forces élémentales qui se connectent directement dans les grilles de magie noire. Les EAN récompensent les sacrifices rituels et les meurtres qui se produisent dans les guerres, parce que c'est la principale source de nourriture de recueillir le loosh, ainsi que la satisfaction de leurs sensations de dépendance qu'ils obtiennent en ingérant les hormones de la peur qui sont libérées par la personne ou l'animal pendant son meurtre rituel. L'un des courants primaires de magie noire est recueilli dans les couches 2D du corps terrestre, et ce courant astral de forces de magie noire est appelé Baphomet. Une fois connecté à Baphomet, le mage noir peut invoquer et conjurer une variété de forces démoniaques dans la hiérarchie spirituelle, y compris les 72 Démons utilisés dans Ars Goetia. Ces groupes sont couramment utilisés pour lier l'âme du sujet.

Pour les satanistes, les lucifériens, les sorcières et ceux qui pratiquent la santeria, le vaudou, les religions violentes ou d'autres rituels liés à la drogue ou au meurtre, le mage noir permet à son corps d'être possédé par un esprit inférieur et est contrôlé pour répandre l'infection de ce champ de force satanique dans la terre. De cette façon, les portails peuvent être déchirés et les entités démoniaques peuvent errer librement parmi nous. Le monde des forces peut être ritualisé par des offrandes d'anti-vie par le sacrifice de sang, appelé Abus Rituel Satanique, et ses intentions noires et mauvaises se manifestent en superposant des forces ou en liant les énergies des autres sans leur consentement dans la matière physique. Les sacrifices de sang et les rituels de meurtre sont également utilisés pour lier des groupes d'âmes aux entités démoniaques et aux entités EAN, pour recueillir leur source d'énergie et pour satisfaire leur soif de sang.

Les Principaux Objectifs de l'Elite du Pouvoir

Quels sont les principaux objectifs et méthodes utilisés par les EAN et Elites du Pouvoir dans leur quête de réalisation de l'Alliance Luciférienne et d'installation du Nouvel Ordre Mondial, un cauchemar totalitaire et dystopique d'esclavage de la conscience ?

Beaucoup de gens croient encore que l'état actuel de la souffrance, de la pauvreté, de la maladie et de la violence dans le monde a été créé accidentellement, et que ce que nous voyons aujourd'hui dans le paysage mondial est l'évolution organique de l'humanité depuis l'ère industrielle. C'est inexact. Les familles de l'élite du pouvoir ont méthodiquement et patiemment développé leur agenda global par le biais d'objectifs spécifiques, qu'elles ont cherché à créer en utilisant l'ingénierie sociale et le contrôle technologique caché de l'esprit, tout en gagnant la surveillance de chacun de nos mouvements. Passons brièvement en revue ces objectifs.

Avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, les Black Suns ont promu l'idéalisme allemand dans le contrôle de l'esprit par leurs expériences d'ingénierie sociale conçues par leurs homologues universitaires allemands qui étaient les philosophes les plus vénérés et les plus célèbres de cette époque. Ces types étaient des Black Suns reliés aux illuminati Bavarois et étaient utilisés pour infiltrer les institutions académiques les plus prestigieuses du monde entier avec des informations délibérément erronées qui seraient finalement diffusées comme le programme standard dans la plupart des universités. Beaucoup de ces programmes d'ingénierie sociale ont vu le jour à l'Institut de recherche sociale de l'école de Francfort, qui a été utilisé par les black suns et les satanistes pratiquants pour soutenir et diffuser une fausse idéologie communiste qui était en fait conçue comme un programme eugéniste. Cette saveur de Black Sun de l'expérimentation en ingénierie sociale est utilisée agressivement aujourd'hui pour cibler des institutions académiques prestigieuses à travers les Etats-Unis, avec l'intention cachée de tenter de détruire la Constitution Américaine en faveur du socialisme ou du communisme, afin d'appliquer rapidement l'agenda mondialiste pour instaurer le nouvel ordre mondial.

Orienter intentionnellement les programmes d'ingénierie sociale et de contrôle des esprits pour déshumaniser et démoraliser la population de la terre, en lui refusant ses droits fondamentaux aux besoins humains fondamentaux et pour générer la dépravation en augmentant les comportements criminels, la dépendance traumatique, les suicides et la population des sans-abri. Cela inclut la propagande pour répandre des comportements spirituellement abusifs comme socialement acceptables dans la culture de la mort, comme les drogues légalisées, le meurtre, la pornographie et la prostitution qui sont des distractions empêchant de prendre conscience que la terre est utilisée comme une prison agricole pour créer plus de loosh pour les parasites prédateurs.

Promouvoir l'abus spirituel et le rejet de Dieu en répandant les religions anti-âme ou anti-christ et leurs pratiques connexes qui détruisent l'esprit intérieur ou la connexion intérieure du Christ, qui existe à l'intérieur de tout être humain angélique incarné sur la planète. Répandre les religions violentes, remplacer les anciens enseignements gnostiques Esséniens Christiques et les appeler Luciferianisme.

Contrôler le temps et le climat en empoisonnant et polluant intentionnellement la terre et les ressources naturelles par le biais de technologies cachées et d'agendas militaires secrets, afin de rendre ces ressources aussi rares que possible, tout en diffusant des informations erronées sur l'environnement et les changements climatiques dans la société. Utiliser l'intérêt réel des gens pour l'environnement comme un moyen de manipuler la population inconsciente pour qu'elle approuve l'affectation de l'argent des contribuables et le financement massif dans les systèmes inversés des contrôleurs, par l'intermédiaire de leurs institutions organisées pour blanchir l'argent dans des projets approuvés comme le suivi chimique et le harcèlement criminel. Ces programmes sont conçus pour profiter à quelques-uns afin de protéger les grands conglomérats industriels, tout en appliquant et en promouvant des politiques qui détruisent l'environnement, plutôt que de protéger l'environnement de la terre.

Le programme de mondialisation systématique et le terrorisme économique ont fini par effondrer les économies mondiales afin de générer le chaos et une crise humanitaire à l'échelle mondiale. Pour atteindre cet objectif, les contrôleurs doivent patiemment orchestrer leur programme secret pour infiltrer tous les gouvernements du monde, diviser et conquérir les nations indépendantes en les détruisant de l'intérieur de leur propre pays, mené par leur propre peuple. Les premières étapes de ce programme consistent à exploiter pleinement la main-d'œuvre bon marché en forçant les populations appauvries des pays les moins développés à s'engager dans la servitude contractuelle, tout en cultivant davantage d'esclaves endettés dans les pays industrialisés, afin de détruire la stabilité économique et la puissance financière et d'effondrer l'autonomie de cette nation. Il s'agit de forcer l'effondrement économique, politique et sociétal afin de forcer toutes les nations à la dépendance et à la collusion avec l'agenda de l'ordre mondial unique.

Contrôler la bio-neurologie de la population humaine au moyen de signaux électromagnétiques, de médicaments, de dispositifs médicaux, d'OGM et d'un assortiment de toxines et de poisons placés dans l'air, l'eau et les aliments, qui génèrent de nombreuses maladies humaines, tout en s'assurant que les connaissances permettant de guérir ces maladies ne sont pas accessibles aux masses.

Promouvoir la désinformation et la suppression des connaissances exactes au sein des sciences appliquées, du milieu universitaire, des inventions et des technologies de pointe, à l'exception de celles qui sont approuvées pour promouvoir les objectifs de culture de la mort des groupes EAN et Contrôleur.

Contrôler constamment la perception de masse de la réalité du terrorisme, cataclysme et programmation de la peur de la maladie qui se fait à travers les croyances des révélations bibliques, à travers un programme artificiel de contrôle mental connu comme le logiciel Armageddon. Les programmes Armageddon sont conçus pour déclencher dans la conscience collective des souvenirs inconscients des lignes temporelles cachées de la dévastation traumatique causée par les EAN, comme les événements guerriers qui ont eu lieu pendant la rébellion luciférienne et le cataclysme Atlante. Cela maintient les gens dans un état constant de survie et de conscience de la pauvreté, incapables de développer la force personnelle nécessaire pour cultiver l'autodétermination et la souveraineté personnelle.

L'utilisation de systèmes inversés dans les organisations à but non lucratif et les institutions religieuses qui sont mises en place en tant que vitrines utilisées pour le blanchiment d'argent international ou des activités criminelles sous couvert de causes humanitaires ou caritatives, lorsque les fonds sont recueillis dans le but exprès de continuer à renforcer la misère humaine et la souffrance humaine.

Le transhumanisme et le transexualisme sont utilisés pour promouvoir davantage l'agenda de la culture de la mort de détruire le cœur et l'âme, l'être humain divin compatissant et empathique, par l'annihilation voulue de l'essence véritable du Masculin et du Femininin. Afin de perturber ou de détruire le potentiel unificateur du corps de lumière androgyne dans l'ADN de l'être humain, la première directive serait d'attaquer le principe du genre intérieur et extérieur de toutes les manières possibles. Les EAN promeuvent les créations falsifiées en incitant à la confusion dans le processus de la mort, en effaçant la connaissance du corps de lumière et de l'âme, en créant la confusion dans la conduite sexuelle et les concepts du mariage et des enfants, en semant la confusion entre les sexes dans les rôles attendus, et ensuite en commençant à mélanger le corps humain et les animaux et machines.

La maltraitance des enfants et le sacrifice des enfants est une stratégie de tromperie archontique des EAN. Les EAN et les satanistes préfèrent utiliser les enfants comme cibles afin de récolter l'énergie émotionnelle négative ou Loosh, et par conséquent, la maltraitance des enfants, l'esclavage sexuel des enfants, la pornographie infantile, le prélèvement d'organes d'enfants et le sacrifice des enfants sont extrêmement profitables pour ceux dans le réseau criminel.

Le contrôle mental utilisé pour les distorsions d'inversion du genre est le plus traumatisant, à partir des souvenirs douloureux existant entre les hommes et les femmes qui sont forcés d'abuser les uns des autres, encore et encore. Ces distorsions de genre ont été utilisées pour propager certains des niveaux les plus profonds d'abus spirituels, de misère sexuelle et de torture personnelle qui pourraient arriver à une race d'êtres. Le vrai mariage spirituel en tant que partie intégrante de l'Ascension spirituelle biologique naturelle a été volé à l'humanité par l'invasion alien des EAN, et la douleur de ce vol et de l'abus émotionnel a blessé le cœur de nombreuses personnes.

La traite des êtres humains est la vente ou le troc d'êtres humains à des fins d'esclavage par d'autres êtres humains et des non-humains. Il s'agit d'une épidémie massive sur la planète Terre, et il existe aussi en dehors de la planète Terre et on l'appelle l'esclavage humain galactique. Généralement, une personne est abattue à certaines fins, puis enlevée, capturée dans sa famille et vendue ou troquée à de nombreuses fins, y compris le travail manuel, le commerce du sexe, le génie et la fabrication. La personne est soumise à un système de menaces, d'intimidation et de torture pour rester soumise et soumise aux actes qu'elle est obligée de commettre pour ses maîtres, qui peuvent être des êtres humains ou non humains. Dans les pays du tiers monde frappés par la pauvreté, ou lors des migrations massives de réfugiés, les enfants sont enlevés à des parents distraits ou se voient offrir quelques centaines de dollars pour prendre leur enfant. Ce niveau de traite des êtres humains entraîne chaque année des centaines de milliers de personnes dans la traite des esclaves, tant sur la planète qu'à l'extérieur de celle-ci.

Actuellement, le système de l'esclavage mondial est utilisé pour parasiter l'énergie de l'âme mais aussi pour superposer les échanges karmiques aux masses, et c'est une raison importante pour laquelle les EAN luttent si dur pour conserver leur contrôle et leur accès sur la terre et le trafic de ses habitants. On estime qu'au moins 8 millions d'enfants dans le monde disparaissent chaque année. On estime que près de 800 000 enfants seront portés disparus chaque année aux États-Unis, 40 000 au Brésil, 50 500 au Canada, 39 000 en France, 100 000 en Allemagne et 45 000 au Mexique. On estime que 230 000 enfants disparaissent chaque année au Royaume-Uni, soit un enfant toutes les 5 minutes.

Posez-vous la question :

  • Qui profite de l'esclavage des êtres humains sur la planète Terre ?
  • Qui profite des relations sexuelles avec nos enfants ?

Toute action que vous entreprenez pour vous éduquer, toute action qui est entreprise pour aider à éduquer les autres sur ces sujets, aussi petits soient-ils, contribue à mettre fin à l'esclavage et à la souffrance humaine par la servitude. Ensemble, si nous pouvons comprendre ce qui se passe sur la terre et ouvrir les yeux pour voir réellement ces agendas cachés du satanisme et du luciférianisme, sur tous les chemins, nous pouvons nous unir pour mettre fin à l'esclavage humain pour les générations futures. C'est le véritable but de la mission Christique de l'Hôte des Gardiens, de soutenir l'ascension planétaire et la libération de l'humanité de l'oppresseur.

Alors que nous traversons ces temps turbulents, souvenez-vous que l'Amour est la réponse. Ne prenez que ce qui est utile pour votre croissance spirituelle et jetez tout le reste. Merci pour votre courage et votre bravoure d'être un chercheur de vérité. Je suis Dieu, Souverain, Libre !

Jusqu'à la prochaine, restez dans la luminosité de votre chemin de cœur Avatar Christos Sophia. S'il vous plaît, soyez gentils avec vous-même et les uns avec les autres. GSF !

Avec un cœur d'amour, Lisa

Source

Lisa Renee, Mainstreaming Satanism and Luciferianism