Nihilisme Moral

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le Nihilisme Moral (aussi connu sous le terme de nihilisme éthique, d'amoralisme ou théorie de l'erreur) est la position méta-éthique que rien n'est moralement bon ou mauvais. Le nihilisme moral est distinct du relativisme moral, qui permet des actions fausses par rapport à une culture ou à un individu particulier.

Idéologie Satanique

Le Satanisme flatte aussi intentionnellement les communautés scientifiques et athéistes, comme mécanisme de recrutement pour un agenda bien plus néfaste qui sert les EAN. Les méthodes de "grooming" (développer une connexion émotionnelle avec une personne pour gagner sa confiance afin de pouvoir l'abuser par après - comme quand un pédophile communique avec un enfant en se faisant passer pour un enfant, afin de pouvoir l'abuser par après) manipulent ceux qui ne comprennent pas l'existence de la conscience qui existe sans corps physique, ou les conséquences du fait de donner son consentement énergétique et son autorité aux forces Sataniques. Il existe beaucoup de personnes travaillant dans notre société qui ont les mêmes croyances idéologiques que ceux partagés en commun avec le Satanisme, sauf qu'ils ne sont pas considérés comme des criminels mais vénérés et considérés comme des leaders puissants dans le business, la science et la technologie. C'est la société façonnée par l'ingénierie sociale dans laquelle nous avons été poussé à utiliser les trois couches du filtre de l'ego et nous avons été manipulé psychologiquement pour co-créer dans la Culture de la Mort matérialiste, qui est un Agenda Anti-Âme. Les philosophies principales qui s'interconnectent tout le long des différentes branches du Satanisme incluent ce qui suit :

  • Service à soi-même : chaque personne devrait faire tout ce qu'elle peut pour avancer son pouvoir et influence personnelle dans le monde peu importe le coût, peu importe le préjudice qui est généré. C'est soi vous, soit eux.
  • Nihilisme Moral : l'éthique, les standards de bon ou mauvais comportements n'existent pas, donc en tant qu'êtres humains nous avons le droit d'agir selon nos caprices et baser nos actions selon cela.
  • Darwinisme Social : la croyance que la survie du plus fort prévaudra toujours, et le focus sur les besoins personnels et la survie afin de gagner l'autorité, est nécessaire par tous les moyens possibles.
  • Eugénisme : ceux qui sont le plus à même de diriger sont les spécimens génétiques supérieurs et donc, ils décident comment propager le futur du patrimoine génétique humain, en décidant qui vit et qui meurt.

Culture de la Mort

Il est évident qu'il existe beaucoup de partisans de la Culture de la Mort. Cela serait principalement les Satanistes mais les cultures de la mort existent aussi partout dans le monde et elles ont la croyance générale que la vie ou que le corps physique est sans importance et que donc rien dans le monde physique n'a vraiment de réel objectif ou de valeur. Nous avons aussi quelques partisans de la Culture de la Mort qui diraient que tuer une personne ou tuer un enfant ou des animaux ou commettre un meurtre ou violer pourrait être ni bon ni mauvais car la moralité et l'éthique sont non-existantes et de plus, plus de partisans de la culture de la mort basée sur la violence religieuse peuvent dire que la Sacrifice par le Sang ou que tuer d'autres personnes qui sont infidèles, que le faire au nom de leur dieu est une action pieuse qui les mènera au nirvana dans l'après-vie.

La prépondérance de la croyance nihiliste morale dans la science au sein de la société a généralisé les formes-pensées qui sont utilisées pour promouvoir et propager la culture de la mort dans l'humanité. Cela explique que la moralité n'est pas une vérité relative en aucun cas et car il y a des caractéristiques morales dans ce monde, rien n'est bon ni mauvais. Cela donne juste l'excuse aux personnes pour ne pas être responsable de leurs comportements négatifs ou responsables des conséquences et pour de plus, ne pas ressentir de remord ou d'empathie pour les autres personnes. Cette croyance courante du Nihilisme Moral combiné à la culture de la mort est assez efficace pour produire en masse, marketer et amplifier un réseau de forces négatives générant de la souffrance, de la douleur et la torture de l'humanité. C'est un outil politique social utilisé pour cultiver la souffrance humaine et transformer l'énergie que cela génère - c'est la monétisation de la souffrance humaine, c'est ce qui est fait ici bas. Je sais qu'il peut être difficile de le voir mais nous devons l'observer et le voir pour essayer de ne pas le nourrir. Transformer l'énergie que cela génère est la monétisation de la souffrance humaine et c'est le fait de continuer à renforcer l'asservissement de la race humaine.

Nous partageons ce monde avec beaucoup de formes de vie, certaines que nous pouvons physiquement voir et d'autre que nous ne pouvons pas physiquement voir, et ces formes de vie ont une intelligence sensible/consciente. Nous pourrions considérer qu'une force obscure, une entité ou une créature satanique ou même un type conjuré de créature aie un genre d'intelligence consciente/sensible car ces types de gollums et créatures bizarres existent aussi en tant qu'entités conjurées ou produites qui sont envoyés par ces forces négatives. On peut se poser la question de comment ces idées du Nihilisme Moral seraient impactées si les êtres humains pouvaient ressentir la souffrance qu'ils créent, qu'ils ressentent en étant blessé ou pendant le processus de la mort? Quand nous expérimentons la peur et la douleur créée quand une créature est brutalisée, nous pouvons ressentir la douleur d'une créature vivante lorsqu'elle est exposée à des états extrêmes de cruauté et savoir que cette douleur et cruauté ne part pas quand le corps est tué. Elle reste là dans la terre. Elle reste dans le champ sensible/conscient juste où l'acte de brutalité s'est passé jusqu'à ce que l'amour inconditionnel le nettoie.

Source

Lisa Renee, Moral Nihilism