Différences entre les versions de « Généralisation du Luciférianisme et du Satanisme »

aucun résumé de modification
Ligne 150 : Ligne 150 :


* Médias Mainstreams Contrôleurs, Propagande, Presse.
* Médias Mainstreams Contrôleurs, Propagande, Presse.
L'Alliance luciférienne et les adeptes du culte satanique des lignées de l'élite du pouvoir se sont organisés pour partager le butin de la guerre contre les habitants de la terre et pour asservir les masses, celles qu'ils considèrent comme des sous-fifres ou comme des esclaves du programme Alien négatif.  Il s'agit d'un programme commun entre les êtres humains d'élite du pouvoir et les aliens négatifs pour obtenir une domination totale du spectre sur la terre, un accès sans entrave au commerce et au troc de toutes les nombreuses ressources de la terre, tout en contrôlant tous les habitants pour en faire leurs esclaves travailleurs. Ce programme inclut la traite galactique des êtres humains dans laquelle les habitants de la Terre, y compris les enfants, quittent la planète pour travailler dans des colonies d'esclaves, ou comme esclaves sexuels, ou utilisés dans des sacrifices de sang.
Les principales entreprises et les puissants secteurs privés qui sont entièrement contrôlés par l'élite du pouvoir, contrôlent principalement les gouvernements mondiaux par le biais de plans de lobbying, de pots-de-vin et de chantage. De toute évidence, ce comportement est hautement contraire à l'éthique et parfois criminel, mais c'est un secret de polichinelle que c'est ainsi que le monde fonctionne si l'on veut jouer avec les grands garçons.
Le lobbying, la persuasion ou la représentation d'intérêts est le fait de tenter d'influencer les actions, les politiques ou les décisions des fonctionnaires dans leur vie quotidienne, le plus souvent des législateurs ou des membres d'organismes de réglementation. Le lobbying est exercé par de nombreux types de personnes, d'associations et de groupes organisés, y compris des particuliers du secteur privé, des entreprises, des collègues législateurs ou des représentants du gouvernement, ou encore des groupes de pression et des groupes d'intérêts spéciaux. Les lobbyistes peuvent faire partie de la circonscription d'un législateur, c'est-à-dire d'un électeur ou d'un bloc d'électeurs dans leur circonscription électorale ; ils peuvent faire du lobbying comme une entreprise rentable. -Wikipédia
Il ne suffit pas de contrôler les structures du gouvernement et des entreprises par des tactiques de corruption et de chantage, car pour mieux contrôler les gens et créer une mentalité de maître esclave, le contrôleur sait qu'il doit susciter autant de peur et d'intimidation que possible dans la pensée dominante.