Différences entre les versions de « Leadership vs. Tyrannie »

Aller à la navigation Aller à la recherche
68 octets ajoutés ,  26 février 2021 à 21:03
m
The LinkTitles extension automatically added links to existing pages (https://github.com/bovender/LinkTitles).
m (The LinkTitles extension automatically added links to existing pages (https://github.com/bovender/LinkTitles).)
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Category:Ascension]]
[[Category:Ascension]]
Notre planète évolue vers une fusion des champs de race collectifs, ce qui créé une conscience de groupe et cela n’est pas un choix, c’est un fait durant le cycle d’Ascension. Cela veut dire que nous aurons besoin de devenir conscient de ce que la conscience de groupe signifie et comment cela nous impacte dans notre vie de tous les jours et dans toutes les relations que nous avons sur cette planète.
Notre planète évolue vers une fusion des champs de race collectifs, ce qui créé une [[conscience]] de groupe et cela n’est pas un choix, c’est un fait durant le cycle d’[[Ascension]]. Cela veut dire que nous aurons besoin de devenir conscient de ce que la conscience de groupe signifie et comment cela nous impacte dans notre vie de tous les jours et dans toutes les relations que nous avons sur cette planète.


Dans n’importe quel type d’organisation ou de conscience de groupe, il est extrêmement difficile de naviguer dans les comportements de l’ego négatif individuels et de groupe et de déterminer quels comportements définissent le Leadership et la Tyrannie. Les comportements de l’ego négatif sont généralement entrelacés avec une conduite éthique faible qui endommage le développement de la confiance entre les personnes, qui a pour but de communiquer de façon transparente et honnête sur des sujets variés. Pour évoluer et apprendre comment construire des compétences de communication dans la conscience de groupe, nous devons chacun développer l’engagement d’être responsable pour nos circonstances personnelles et les comportements spirituellement sains que chacun d’entre nous choisissons de démontrer au quotidien.
Dans n’importe quel type d’organisation ou de conscience de groupe, il est extrêmement difficile de naviguer dans les comportements de l’[[ego négatif]] individuels et de groupe et de déterminer quels comportements définissent le Leadership et la Tyrannie. Les comportements de l’ego négatif sont généralement entrelacés avec une conduite éthique faible qui endommage le développement de la confiance entre les personnes, qui a pour but de communiquer de façon transparente et honnête sur des sujets variés. Pour évoluer et apprendre comment construire des compétences de communication dans la conscience de groupe, nous devons chacun développer l’engagement d’être responsable pour nos circonstances personnelles et les comportements spirituellement sains que chacun d’entre nous choisissons de démontrer au quotidien.


Nous avons été dans la confusion quant au discernement des qualités de leadership et de l’influence autoritaire sur les autres comme défini par des comportements égocentriques et de type alpha qui mènent au contrôle et à l’oppression tyrannique. Nous voulons tous rester en dehors de la tyrannie en tant que leader ou autorité. Lorsque nous savons davantage identifier l’autorité orienté sur le contrôle et l’autorité tyrannique basé sur les profils de l’ego négatif partagés ici, nous sommes plus équipés pour discerner les modèles d’autorité corrects lorsque nous sommes impliqué dans n’importe quel de scénario de leadership. Partout où il y a une organisation ou un groupe, il y aura du stewardship ou la responsabilité de l’autorité de servir cette organisation. Dans notre expression la plus élevée, nous voulons apprendre comment être auto-responsable d’une façon équilibrée et saine par le développement d’un caractère moral fort et des traits qui qualifient une personne comme étant digne de confiance. De cette façon, en apprenant la maitrise de soi ou des compétences de leadership, nous construisons la confiance dans la pensée libre et l’expression libre tout en incarnant la conduite éthique nécessaire pour être spirituellement souverain. Sinon, nous seront contrôlés mentalement comme des pantins en répétant les archétypes de drame et nous serons comme un hamster dans une roue, courant dans la boucle karmique. J’espère que cela que ce sera utile à mesure que nous développons la compétence de discernement de la fiabilité en nous-même et les autres, et de prévention dans le fait de nourrir, récompenser et donner un pouvoir autoritaire de n’importe quelle façon à des comportements narcissiques et psychopathiques.
Nous avons été dans la confusion quant au [[discernement]] des qualités de leadership et de l’influence autoritaire sur les autres comme défini par des comportements égocentriques et de type alpha qui mènent au contrôle et à l’oppression tyrannique. Nous voulons tous rester en dehors de la tyrannie en tant que leader ou autorité. Lorsque nous savons davantage identifier l’autorité orienté sur le contrôle et l’autorité tyrannique basé sur les profils de l’ego négatif partagés ici, nous sommes plus équipés pour discerner les modèles d’autorité corrects lorsque nous sommes impliqué dans n’importe quel de scénario de leadership. Partout où il y a une organisation ou un groupe, il y [[aura]] du stewardship ou la responsabilité de l’autorité de servir cette organisation. Dans notre expression la plus élevée, nous voulons apprendre comment être auto-responsable d’une façon équilibrée et saine par le développement d’un caractère moral fort et des traits qui qualifient une personne comme étant digne de confiance. De cette façon, en apprenant la maitrise de soi ou des compétences de leadership, nous construisons la confiance dans la pensée libre et l’expression libre tout en incarnant la conduite éthique nécessaire pour être spirituellement souverain. Sinon, nous seront contrôlés mentalement comme des pantins en répétant les archétypes de drame et nous serons comme un hamster dans une roue, courant dans la boucle karmique. J’espère que cela que ce sera utile à mesure que nous développons la compétence de discernement de la fiabilité en nous-même et les autres, et de prévention dans le fait de nourrir, récompenser et donner un pouvoir autoritaire de n’importe quelle façon à des comportements narcissiques et psychopathiques.


Cette information a pour but d’aider à discerner les qualités du Leadership et de la Tyrannie dans une conscience de groupe ou dans n’importe quel type de structure organisationnelle.
Cette information a pour but d’aider à discerner les qualités du Leadership et de la Tyrannie dans une conscience de groupe ou dans n’importe quel type de structure organisationnelle.


==Discerner les tyrans et les personnes qui contrôlent==
==Discerner les tyrans et les personnes qui contrôlent==
La tyrannie est l’abus de pouvoir sur les autres par des méthodes variées: déception, mensonge, manipulation, contrôle mental, harcèlement et intimidation. Que ce soit une personne insistante, quelqu’un qui aime le contrôle ou un tyran, le problème est le même : leurs objectifs sont toujours plus important que les vôtres.  Ils vous dirigent, agissent de manière égoïste, vous menacent, font des demandes, aboient des ordres et abusent de leur pouvoir. Les personnes qui aiment contrôler, les personnes impératives et les tyrans exercent leur pouvoir d’une manière dure, cruelle et destructrice. Ce sont des personnes oppressantes, dures, arbitraires qui rendent la vie des autres difficile pour beaucoup trop d’entre nous. Ils sont ennuyeux, inconsidérés et dégradants. Que pensent-ils? Comment pouvons-nous répondre de manière constructive?
La tyrannie est l’abus de pouvoir sur les autres par des méthodes variées: déception, mensonge, manipulation, contrôle mental, harcèlement et intimidation. Que ce soit une personne insistante, quelqu’un qui aime le contrôle ou un tyran, le problème est le même : leurs objectifs sont toujours plus important que les vôtres.  Ils vous dirigent, agissent de manière égoïste, vous menacent, font des demandes, aboient des ordres et abusent de leur pouvoir. Les personnes qui aiment contrôler, les personnes impératives et les tyrans exercent leur pouvoir d’une manière dure, cruelle et destructrice. Ce sont des personnes oppressantes, dures, arbitraires qui rendent la vie des autres difficile pour beaucoup trop d’entre nous. Ils sont ennuyeux, inconsidérés et dégradants. Que pensent-ils? Comment pouvons-nous [[répondre]] de manière constructive?


Mise en garde : les personnes orientées sur le contrôle comme décrites ici ont l’attente de contrôler les gens et les événements autour d’eux. Exposer ou mettre en difficulté leurs tactiques pourrait provoquer leur colère et pourrait entraîner des représailles graves et éventuellement dangereuses. Attendez-vous à être leur cible. Protégez-vous et les autres qui pourraient devenir des cibles avant de mettre en difficulté ce genre de personne.
Mise en garde : les personnes orientées sur le contrôle comme décrites ici ont l’attente de contrôler les gens et les événements autour d’eux. Exposer ou mettre en difficulté leurs tactiques pourrait provoquer leur colère et pourrait entraîner des représailles graves et éventuellement dangereuses. Attendez-vous à être leur cible. Protégez-vous et les autres qui pourraient devenir des cibles avant de mettre en difficulté ce genre de personne.
Ligne 25 : Ligne 25 :


==Self-contrôle sain==
==Self-contrôle sain==
Il est important pour nous de développer le self-contrôle et la conscience de nous-même ainsi que d’avoir de la discipline sur nos impulsions dans de nombreux aspects de nos vies. Le self-contrôle est un attribut important de la maturité spirituelle, et une composante essentielle de l’interconnexion et du ressenti d’empathie pour l’humanité et la planète. Atteindre un équilibre sain de discipline personnelle et de self-contrôle est un élément essentiel de la responsabilité personnelle. La perte de self-contrôle mène à l’anxiété, au malheur, à la colère, au ressentiment, au stress, à l’impuissance et même la dépression. Abdiquer de son pouvoir personnel sur le self-contrôle, en agissant comme si nous étions impuissants, et en jouant le rôle du victime-bourreau, est irresponsable et destructeur. Mais gardez  à l’esprit que notre liberté personnelle et spirituelle prend fin là où celle des autres débute. Nous devons honorer les êtres humains et la force vitale dans le but d’atteindre un équilibre sain avec la discipline personnelle et avec le self-contrôle en considérant les droits et les besoins des autres et en ayant du respect pour les autres.
Il est important pour nous de développer le self-contrôle et la conscience de nous-même ainsi que d’avoir de la discipline sur nos impulsions dans de nombreux aspects de nos vies. Le self-contrôle est un attribut important de la maturité spirituelle, et une composante essentielle de l’interconnexion et du ressenti d’[[empathie]] pour l’humanité et la planète. Atteindre un équilibre sain de discipline personnelle et de self-contrôle est un élément essentiel de la responsabilité personnelle. La perte de self-contrôle mène à l’anxiété, au malheur, à la colère, au ressentiment, au stress, à l’impuissance et même la dépression. Abdiquer de son pouvoir personnel sur le self-contrôle, en agissant comme si nous étions impuissants, et en jouant le rôle du victime-bourreau, est irresponsable et destructeur. Mais gardez  à l’esprit que notre liberté personnelle et spirituelle prend fin là où celle des autres débute. Nous devons honorer les êtres humains et la force vitale dans le but d’atteindre un équilibre sain avec la discipline personnelle et avec le self-contrôle en considérant les droits et les besoins des autres et en ayant du respect pour les autres.


==Discerner la compétence==
==Discerner la compétence==
Ligne 37 : Ligne 37 :


==L’impatience==
==L’impatience==
Souvent les gens impatients utilisent le contrôle pour tenter d’accélérer les événements et accomplir plus de choses. De nombreuses fois, prendre des raccourcis n’aide personne à obtenir de meilleurs résultats plus vite. La patience est un des Esprits du Christ et est développé pour apprendre le self-contrôle et la discipline dans sa concentration mentale. L’impatience créé l’arrogance, tandis que la patience créé la discipline intérieure de gagner en vertus en développant ses propres compétences. Cette solution rapide fonctionne rarement et est caché derrière de nombreuses couches de façade qui est construit sur un château de sable, prêt à s’écrouler.
Souvent les gens impatients utilisent le contrôle pour tenter d’accélérer les événements et accomplir plus de choses. De nombreuses fois, prendre des raccourcis n’aide personne à obtenir de meilleurs résultats plus vite. La patience est un des Esprits du [[Christ]] et est développé pour apprendre le self-contrôle et la discipline dans sa concentration mentale. L’impatience créé l’arrogance, tandis que la patience créé la discipline intérieure de gagner en [[vertus]] en développant ses propres compétences. Cette solution rapide fonctionne rarement et est caché derrière de nombreuses couches de façade qui est construit sur un château de sable, prêt à s’écrouler.


==Faible estime de soi==
==Faible estime de soi==
Ligne 43 : Ligne 43 :


==Point de vue personnel==
==Point de vue personnel==
Nous voyons tous le monde à partir de notre propre point de vue et perspective personnelle. Mais si les points de vue des autres personnes ne peuvent pas être compris, ou s’il y a un manque d’empathie envers les autres, le point de vue ou l’idéologie devient déconnectée, insouciante, fixée, obsédée et destructrice. C’est la racine de l’ego négatif. La croyance (ou la peur) que « personne ne peut faire aussi bien le travail que moi » ou « si vous voulez le faire bien, faites-le vous-même » pousse beaucoup de ces personnes aimant le contrôle à interférer, les patrons à tout gérer et les pauvres leaders à manipuler et à trop entreprendre. De leur perspective personnelle, et de leur incapacité à ressentir de la compassion pour la position des autres, leur peur de l’échec les pousse à contrôler chaque aspect de leur monde étant donné qu’ils tentent d’assurer le succès et de réduire leur anxiété. Dans tous les cas, ce genre de personne préserve ses propres intérêts égoïstes au détriment des autres. Les enfants sont nés en croyant qu’ils sont le centre de l’univers, le tyrans ne dépassent jamais cette croyance.
Nous voyons tous le monde à partir de notre propre point de vue et perspective personnelle. Mais si les points de vue des autres personnes ne peuvent pas être compris, ou s’il y a un manque d’empathie envers les autres, le point de vue ou l’idéologie devient déconnectée, insouciante, fixée, obsédée et destructrice. C’est la racine de l’ego négatif. La croyance (ou la peur) que « personne ne peut faire aussi bien le travail que moi » ou « si vous voulez le faire bien, faites-le vous-même » pousse beaucoup de ces personnes aimant le contrôle à interférer, les patrons à tout gérer et les pauvres leaders à manipuler et à trop entreprendre. De leur perspective personnelle, et de leur incapacité à ressentir de la [[compassion]] pour la position des autres, leur peur de l’échec les pousse à contrôler chaque aspect de leur monde étant donné qu’ils tentent d’assurer le succès et de réduire leur anxiété. Dans tous les cas, ce genre de personne préserve ses propres intérêts égoïstes au détriment des autres. Les enfants sont nés en croyant qu’ils sont le centre de l’univers, le tyrans ne dépassent jamais cette croyance.


==Déconnecté et inconscient==
==Déconnecté et inconscient==
Ligne 70 : Ligne 70 :
Il existe des alternatives importantes incluant : la paix d’esprit, l’intégrité, donner et gagner le respect des autres, la tranquillité, l’eau pure, l’air pur, la beauté de la nature, un environnement sain duquel nous pouvons profiter et le maintenir pour le futur, la famille, les amitiés, la communauté, la sécurité, la stabilité, la confiance, les temps libres, travail qui a du sens, expériences authentiques, réciprocité, bonne santé, stress réduit, éducation en continu, joie, profiter de l’art, transcendance, et contribuer de façon significative pour aider les autres. Les tyrans ignorent souvent ou diminuent la valeur de ces alternatives authentique, pour la croissance, l’expansion et la conquête. Poursuivez un progrès authentique et ne soyez pas séduits par l’idée que la croissance représente le progrès. Rejetez la tyrannie insatiable de consumer toujours plus. Nous sommes tous connecté. Nous reposons les uns sur les autres – localement et globalement – pour les ressources nécessaires comme la nourriture, l’eau, l’énergie, le labeur, la terre et l’éducation. Le tyran dépend des oppressés. La tyrannie est enfantin. Les tyrans manquent de self-contrôle, bon jugement, caractère raffiné, respect, sagesse et un objectif transcendant. La tyrannie est une version tragiquement déchaînée de la colère d’un enfant.
Il existe des alternatives importantes incluant : la paix d’esprit, l’intégrité, donner et gagner le respect des autres, la tranquillité, l’eau pure, l’air pur, la beauté de la nature, un environnement sain duquel nous pouvons profiter et le maintenir pour le futur, la famille, les amitiés, la communauté, la sécurité, la stabilité, la confiance, les temps libres, travail qui a du sens, expériences authentiques, réciprocité, bonne santé, stress réduit, éducation en continu, joie, profiter de l’art, transcendance, et contribuer de façon significative pour aider les autres. Les tyrans ignorent souvent ou diminuent la valeur de ces alternatives authentique, pour la croissance, l’expansion et la conquête. Poursuivez un progrès authentique et ne soyez pas séduits par l’idée que la croissance représente le progrès. Rejetez la tyrannie insatiable de consumer toujours plus. Nous sommes tous connecté. Nous reposons les uns sur les autres – localement et globalement – pour les ressources nécessaires comme la nourriture, l’eau, l’énergie, le labeur, la terre et l’éducation. Le tyran dépend des oppressés. La tyrannie est enfantin. Les tyrans manquent de self-contrôle, bon jugement, caractère raffiné, respect, sagesse et un objectif transcendant. La tyrannie est une version tragiquement déchaînée de la colère d’un enfant.


Le tyran manque de sagesse pour : comprendre les similarités intrinsèques que nous partageons tous en tant qu’être humain, les interconnections, la compassion, le respect, l’histoire, la symétrie, l’humilité , l’introspection et la responsabilité. Les adultes ne tolèrent pas les colères, il n’y a pas de raison de tolérer la tyrannie. L’oppression contraint le tyran. Maintenir l’oppression requiert une vision du monde étroite basée sur de fausses croyances. Lorsque ces fausses croyances sont rejetées et corrigées, nous gagnons une compréhension plus juste de notre monde et nous en bénéficions tous. Exposez le mensonge et renforcez la communauté basé sur des valeurs humanistes.
Le tyran manque de sagesse pour : comprendre les similarités intrinsèques que nous partageons tous en tant qu’être humain, les interconnections, la compassion, le respect, l’histoire, la symétrie, l’[[humilité]] , l’introspection et la responsabilité. Les adultes ne tolèrent pas les colères, il n’y a pas de raison de tolérer la tyrannie. L’oppression contraint le tyran. Maintenir l’oppression requiert une vision du monde étroite basée sur de fausses croyances. Lorsque ces fausses croyances sont rejetées et corrigées, nous gagnons une compréhension plus juste de notre monde et nous en bénéficions tous. Exposez le mensonge et renforcez la communauté basé sur des valeurs humanistes.


Les organisations les plus crédibles et respectées opèrent dans une ambiance ouverte et transparente. Leurs opérations et décisions sont transparentes et peuvent être facilement examinées par les personnes intéressées dans et en dehors de l’organisation. Les organisations qui sont bien gérées et sont responsable du public ne font pas qu’accepter les critiques et les suggestions mais les embrasse. Si les questions des constituants, le public, ou le média rend le leader ou les autres parties responsables mal  l’aise, évasives ou malhonnêtes, les questions sont généralement valides et les réponses ne le sont pas. Les personnes se sentant mal à l’aise sous la lumière de l’examen et de la critique ont souvent quelque chose à cacher. Faites briller la lumière sur la tyrannie pour le purifier.
Les organisations les plus crédibles et respectées opèrent dans une ambiance ouverte et transparente. Leurs opérations et décisions sont transparentes et peuvent être facilement examinées par les personnes intéressées dans et en dehors de l’organisation. Les organisations qui sont bien gérées et sont responsable du public ne font pas qu’accepter les critiques et les suggestions mais les embrasse. Si les questions des constituants, le public, ou le média rend le leader ou les autres parties responsables mal  l’aise, évasives ou malhonnêtes, les questions sont généralement valides et les réponses ne le sont pas. Les personnes se sentant mal à l’aise sous la lumière de l’examen et de la critique ont souvent quelque chose à cacher. Faites briller la lumière sur la tyrannie pour le purifier.
Ligne 115 : Ligne 115 :


==Source==
==Source==
Lisa Renée, http://ascensionglossary.com/index.php/Leadership_Vs._Tyranny
Lisa Renee, [http://ascensionglossary.com/index.php/Leadership_Vs._Tyranny Leadership Vs. Tyranny]

Menu de navigation