Différences entre les versions de « Répondre »

9 octets ajoutés ,  25 février 2017 à 21:29
aucun résumé de modification
Ligne 2 : Ligne 2 :
[[File:3-MRelations-Répondre.png|thumb|right|Répondre]]
[[File:3-MRelations-Répondre.png|thumb|right|Répondre]]


'''Répondre''' - Sur le moment, apprenez comment choisir votre réponse plutôt que de réagir aux évènements de la vie, aux gens et aux circonstances. La réaction est un programme inconscient et qui opère la plupart du temps à partir d'idées préconçues, peur ou contrôle mental. Observez votre réaction et demandez à votre corps de vous montrer l'histoire ou la mémoire derrière la réaction. Lorsque nous apprenons à enquêter à propos de nos réactions que nous générons, nous apprenons beaucoup à propos de la Conscience de notre corps et nous pouvons être soigné et purifié de cette réaction de manière efficace. Les techniques de Catharsis émotionnel aide à libérer l'histoire du corps pour que ça puisse retourner à un nouveau schéma libre de la souffrance qui fait que nous nous trouvons dans la réaction. Choisir le pardon, la gentillesse, la compassion, et l'amour pour soi-même, est une décision que nous avons le pouvoir de faire à chaque moment, en choisissant notre réponse à nous-même et aux autres.
'''Répondre''' - Sur le moment, apprenez comment choisir votre réponse plutôt que de réagir aux évènements de la vie, aux gens et aux circonstances. La réaction est un programme inconscient et qui opère la plupart du temps à partir d'idées préconçues, des peurs ou du contrôle mental. Observez votre réaction et demandez à votre corps de vous montrer l'histoire ou la mémoire derrière la réaction. Lorsque nous apprenons à enquêter à propos de nos réactions que nous générons, nous apprenons beaucoup à propos de la Conscience de notre corps et nous pouvons être soigné et purifié de cette réaction de manière efficace. Les techniques de Catharsis émotionnel aide à libérer l'histoire du corps pour que ça puisse retourner à un nouveau schéma libre de la souffrance qui fait que nous nous trouvons dans la réaction. Choisir le pardon, la gentillesse, la compassion, et l'amour pour soi-même, est une décision que nous avons le pouvoir de faire à chaque moment, en choisissant notre réponse à nous-même et aux autres.


==Maitrise des Relations==
==Maitrise des Relations==
Ligne 10 : Ligne 10 :


==Apprendre à Répondre==
==Apprendre à Répondre==
Quand l'humeur éclate et que nous sentons une réponse automatique liée à la douleur et la peur à une circonstance immédiat, voici 5 étapes pour changer immédiatement votre réaction émotionnelle. Choisissez de '''Répondre''' et non de réagir. Identifiez le déclencheur émotionnel et ayez la discipline de ne pas permettre à ce déclencheur d'avoir un impact sur vous ou que vous perdiez contrôle de vous-même. Démantelez ce déclencheur émotionnel des comportements automatiques et de réaction. Restez calme. Peu importe à quel point la situation extérieure semble mauvaise, ou ce que vous pouvez penser être une injustice, être hors de contrôle au niveau émotionnel n'est jamais positif pour vous ou pour n'importe qui impliqué.
Quand l'humeur éclate et que nous sentons une réponse automatique liée à la douleur et la peur à une circonstance immédiate, voici 5 étapes pour changer immédiatement votre réaction émotionnelle. Choisissez de '''Répondre''' et non de réagir. Identifiez le déclencheur émotionnel et ayez la discipline de ne pas permettre à ce déclencheur d'avoir un impact sur vous ou que vous perdiez contrôle de vous-même. Démantelez ce déclencheur émotionnel des comportements automatiques et de réaction. Restez calme. Peu importe à quel point la situation extérieure semble mauvaise, ou ce que vous pouvez penser être une injustice, être hors de contrôle au niveau émotionnel n'est jamais positif pour vous ou pour n'importe qui impliqué.


- Patience : Faites une pause, prenez du recul, respirez. Si vous sentez que ça chauffe émotionnellement parlant, allez en dehors de la circonstance brièvement pour reprendre le contrôle de vous-même
- Patience : Faites une pause, prenez du recul, respirez. Si vous sentez que ça chauffe émotionnellement parlant, allez en dehors de la circonstance brièvement pour reprendre le contrôle de vous-même