Les Racines de la Malhonnêteté

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le fait d'être malhonnête et de mentir intentionnellement aux autres produit une réalité divisée. C'est là que vous êtes personnellement conscient de la réalité qui est la vérité et de l'autre réalité qui est le mensonge, et elles coexistent simultanément. Les Racines de la Malhonnêteté qui divisent les énergies produisent un effet négatif sur la ligne temporelle personnelle, c'est le contenu énergétique de ce que vous avez créé lorsque vous avez fait le choix d'être malhonnête.

Ce contenu négatif devient une énergie noire qui est générée dans votre esprit et votre corps, et peut avoir un impact sur d'autres couches en produisant une fracture, qui est la désintégration dans la perception de la réalité extérieure. Lorsqu'il y a une accumulation de contenu à la suite de mensonges répétés, la conséquence au fil du temps est une perte de mémoire, la perte de la capacité à dire quels événements se sont réellement produits, ce qui était le mensonge ou la vérité ? Les gens perdent la mémoire des événements qui se sont produits dans le temps et ne peuvent pas garder leurs faits exacts, parce qu'ils ont raconté trop de mensonges à trop de gens. C'est un menteur pathologique qui, avec le temps, finit par ne plus se souvenir de ce qu'il a dit à qui. Plus les mensonges sont nombreux, plus ils génèrent des réalités divisées, ce qui draine leur énergie, entraînant une déconnexion intérieure et une perte totale d'intégrité. Les personnes qui ont ce profil sont généralement les vampires les plus voraces sur le plan émotionnel et psychique.

La plupart des gens peuvent se percevoir comme étant plutôt positifs, voulant faire ce qu'il faut dans la vie, et pourtant ils sont perpétuellement malhonnêtes et mentent assez fréquemment. En général, la nécessité d'exercer un contrôle sur d'autres personnes ou d'obtenir un avantage dans certaines circonstances conduit à des niveaux de perpétuation des formes de manipulation, qui produisent de fausses impressions. Le besoin de manipuler les autres conduit à des degrés divers de tromperies tournantes qui désinforment les autres en donnant de Fausses Impressions qui créent des réalités divisées.

Le mensonge est la graine des Forces Sataniques, et donc lorsqu'une personne ment intentionnellement, aussi petit soit le mensonge, elle ouvre une porte dérobée de vulnérabilité à un sombre attachement à la situation. Être malhonnête et mentir détruit l'Intégrité Personnelle et finit par détruire votre Corps de Lumière. Il est impératif que ce grave défaut de caractère soit corrigé afin de se libérer de la manipulation des forces obscures, et d'entamer le chemin qui mène à la construction de l'Intégrité Personnelle ainsi qu'à l'accumulation de la lumière intérieure. Les personnes qui sont des menteurs pathologiques ou des menteurs perpétuels ont souvent des problèmes de Possession, c'est une conséquence très grave pour votre conscience lorsque vous choisissez de mentir intentionnellement.

S'il existe des attachements à des esprits sombres ou des attaques sombres qui sont agressives et extrêmes, et que vous êtes incapable de vous débarrasser de ces attaques récurrentes, il est essentiel d'évaluer véritablement à quel point vous êtes honnêtes avec vous-même et avec les autres.

La Racine de la Malhonnêteté, de la tromperie et du mensonge sous toutes ses formes est la graine du Satanisme, qui attire les entités sombres.

Il est donc essentiel de commencer à construire l'intégrité en étant aussi vrai et honnête que possible dans toutes les interactions, en examinant vos motivations afin de vous engager à parler et à agir honnêtement. Faites les ajustements nécessaires dans votre langage pour refléter plus précisément le fait que vous dites la vérité que vous connaissez à ce moment-là. Commencez à établir des relations avec des personnes qui veulent la vérité de votre part et avec lesquelles vous pouvez être honnête et authentique.

Dites Ce Que Vous Pensez, Pensez Ce Que Vous Dites

Sur la voie de la construction de l'Intégrité Personnelle et du développement de la confiance et du respect entre les parties mutuelles dans les communications, il est important que vous disiez ce que vous pensez, que vous pensiez ce que vous dites et que vous soyez aimable quand vous le dites.

En outre, alignez vos paroles en vous représentant tel que vous êtes réellement et en faisant ce que vous avez dit que vous alliez faire. Lorsque vous communiquez, réfléchissez à l'intention des mots que vous choisissez comme étant honnêtes, véridiques et dignes de confiance, car ces qualités renforcent l'Intégrité Personnelle intérieure et extérieure.


Source

Lisa Renee, Roots of Dishonesty