Conscience

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

C'est un processus biologique naturel pour tous les êtres humains que d'avoir la capacité d'évoluer et d'élargir la Conscience, ce qui augmente les niveaux de sentience.

Qu'est-ce que la conscience? La Conscience est énergie et l'énergie est Consciente, elles sont toutes deux interchangeables. Toute énergie est intelligente. Nos corps spirituels de l'âme et de la monade sont Conscience et donc Énergie Intelligente.

Tout a une signature énergétique et est composé d'un Spectre de Fréquence organisé sous forme d’empreinte architecturale, qui sont appelés les champs morphogénétiques.

La Conscience est Fréquence

L'Énergie est Conscience et soit elle se contracte ou s'élargit pour maintenir ou augmenter son taux de fréquence. Le processus consistant à savoir à quelle vitesse (lent ou rapide) cette même énergie s'élargit du point central du champ source est appelé le Taux d'Oscillation. La combinaison du schéma de la vibration et de la vitesse d'oscillation (expansion) est ce qui détermine le taux de fréquence de toute énergie et de toute chose. A mesure que notre conscience personnelle, collective et planétaire augmente en fréquence, le monde physique, incluant nos corps physiques, deviennent aussi moins denses.

L'énergie de la Conscience (Loi de la Vibration) consiste en un modèle vibratoire distinct et est immédiatement transmise et reçue, sans concept d'espace ou de temps lorsqu'elle est libérée dans l'univers. La vibration de la Conscience n'est pas limitée au temps et à l'espace. Une grande quantité de qualités de fréquence vibratoire existe en tant que couche de conscience toujours présente qui existe dans tout l'univers. Tout dans notre univers est constitué de couches de fréquence vibratoire. Si le taux de cette vibration tombe en dessous ou monte au-dessus d'une certaine intensité, elle devient non-mesurable ou invisible pour les sens humains de base. Cela signifie qu'il dépasse la capacité des cinq sens de base, tels que les taux de fréquence en dehors du spectre de la lumière visible. Cela ne signifie pas que cette vibration ou fréquence n'existe pas parce que vous ne pouvez pas le sentir.

La première chose importante à comprendre est que tout ce qui existe, qu’il soit visible ou invisible, se décompose en sa forme d’énergie la plus simple et la plus élémentale, qui consiste en un taux de vibration, une oscillation et également un taux de fréquence.

Développement de la Conscience dans l'Étude de l'Ascension

Lorsque nous parlons d'Ascension et que nous progressons dans le développement de notre Conscience, en réalité, nous nous connectons à notre intelligence énergétique spirituelle et nous intégrons ensuite cette intelligence en descendant notre divinité dans nos corps physiques. Donc, en réalité, l'Ascension est une descente de nos corps spirituels et énergétiques, ce qui est presque l'inverse de ce que nous pensons réellement que cela signifie. Nous Ascensionnons dans notre Consciençe, mais nous descendons réellement cette énergie intelligente, ce qui pourrait être décrit comme notre divinité dans le véhicule physique.

Ainsi, notre objectif réel dans les Étapes de l'Ascension est, avec notre intention et notre consentement, de participer et de nous connecter à des aspects plus élevés vibratoirement de nous-mêmes. Ainsi, lorsque nous pensons à notre Âme, à notre Monade et à ces aspects de notre identité spirituelle-énergétique, c'est là que la compréhension de la cosmologie des dimensions et du spectre de fréquences dimensionnelles est amenée à la conscience. Lorsque nous comprenons le spectre des ondes de couleurs de chaque dimension et utilisons nos chakras comme modèle fondamental, cela nous aide à comprendre ce que sont réellement les sept fonctions principales des Chakras. Nous pouvons commencer avec ces sept dimensions dans lesquelles il existe un plan de réalité sur lequel, en tant qu'intelligence de l'âme, nous existons ou avons un aspect de notre Soi Divin. Nous avons en fait une intelligence et un aspect de notre Soi existant dans un temps simultané qui existe sur ce plan particulier de réalité. Donc, l’Ascension est littéralement une Descension (Descente) ou une collecte de ces Fragments spirituels-énergétiques ou d’autres identités de nous-mêmes, alors que nous les fusionnons à cette identité dans laquelle nous sommes incarnés maintenant.

En réalité, nous fusionnons avec ces identités de conscience multidimensionnelles dans cette identité locale, en ce moment du Soi et du temps. À mesure que nous gravissons l'échelle de Conscience, nous accédons à des niveaux plus élevés et plus raffinés de nos forces d'intelligence créative et de notre matrice mentale. Le processus d'ascension libère notre incarnation des mondes de manifestation de forme inférieure, qui est considéré comme étant ce temps/cet espace particulier de la réalité terrestre. Il est considéré comme un monde de forme inférieure et, encore une fois, nous n'apposons aucune valeur ni jugement, mais c'est en termes de la compréhension qu'il existe des mondes de forme inférieure, des royaumes se trouvent au milieu de la création et des royaumes de création supérieure. Ici, nous existons dans la structure universelle harmonique de la terre qui est la réalité la plus dense possible et est contrôlée, c’est le plus dense que l'on peut expérimenter sous une forme énergétique-spirituelle.

Donc, l'Ascension n'est pas juste un autre concept spirituel, le terme d'Ascension est utilisé de pair avec le développement de la conscience, la compréhension de la conscience comme énergie intelligente, la participation à notre évolution de l'âme, les multiples niveaux du processus d'éveil sur terre, devenant d’un point de vue de l'âme, des personnalités bienveillantes et remplies de compassion. L'Ascension est également un processus scientifique tangible de l'évolution de la Conscience et de la biologie dans le cadre de lois et de mécanismes énergétiques spécifiques qui s'appliquent à un système de réalité multidimensionnelle.

Discipliner le mental

La pratique assidue de la méditation est utile pour entraîner un esprit indiscipliné et encombré dans le but de développer une conscience supérieure qui nous permet de développer les Perceptions Sensorielles Supérieures. La PSS ne se développera pas chez la plupart des personnes qui ont un esprit non-entraîné et indiscipliné. Nous pouvons développer la pratique de la méditation par de nombreuses techniques différentes, et elle est utile pour favoriser le pardon et le lâcher prise de la négativité qui prend de nombreuses formes. Dans les premières étapes de développement de la compétence de la méditation, asseyez-vous, détendez-vous et apprenez à observer les pensées qui passent à travers vous sans y être attaché. Une fois que vous remarquez le schéma de pensée, laissez-la s'en aller et ramener votre attention sur le moment présent. C'est appelé l'Association Neutre ou le Point Observateur.

Introspection sur les Croyances

La Motivation influence la perception, la Perception influence les croyances, les Croyances influencent les actions.

  • Motivations
  • Perceptions
  • Croyances
  • Actions

Les trois principaux problèmes de motivation à surmonter dans la tradition bouddhiste sont la cupidité, la colère et l’illusion. Si ceux-ci constituent une grande partie de votre motivation, alors vos perceptions, vos croyances et vos actions peuvent être déformées. C'est un bon modèle pour nous aider à mieux nous comprendre et comprendre la motivation des personnes autour de nous.

La Conscience Supérieure ouvre les Perceptions Sensorielles Supérieures (PSS)

Nous pouvons expérimenter de véritables états d'amour ou de spectres émotionnels une fois que nous commençons à nous connecter aux corps de notre Matrice de l'âme ou que nous avons été capable d'expérimenter le centre du chakra du coeur 4D ouvert découlant du fait d'être incarné avec cette connexion Âme-Esprit. Cette connexion d'âme est ce qui permet le développement des Perceptions Sensorielles Supérieures. Nous ne pouvons pas développer le corps sensoriel, ses récepteurs et transmetteurs, ce qui permet au développement de la télépathie et la cognition cellulaire, sans avoir un coeur ouvert et la capacité de ressentir profondément. Ceci est le résultat du développement de la Conscience et est synonyme avec l'étude du contexte d'Ascension.

Conscience Monadique

Durant l'état d'intégration de la Monade, l'expérience de la Conscience permet d'accéder à un Point de l’Observateur omniprésent qui, lorsqu'il est connecté à la conscience du Christ en tant qu'autorité, entraîne un état perpétuel du Témoin Compatissant. La Loi de la Compassion ne peut être obtenue que par la pratique profonde de la Compassion dans la Loi de l’Un, qui est l'enseignement direct du Christ ou du Krystal Star. Sans la pratique de la Compassion dans la vie quotidienne, notre conscience descend à un réveil partiel, par les moyens de l'esprit intellectuel supérieur de la conscience Luciférienne.

Source

Lisa Renee, Consciousness