Chakra

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
7 Chakras Particules
Chakras Antiparticules 8-15

Les chakras ont pour fonction de transmettre et de recevoir le Spectre de Fréquence de la Matrice Temporelle Universelle par l'intermédiaire de notre corps, qui agit comme un véhicule de Conscience :

Il est important d’ouvrir les chakras et d’accroître la circulation du flux d’énergie ou de la force vitale, car l'énergie circule, plus nous sommes en santé et équilibrés. Lorsque nous sommes dans un équilibre énergétique, que nous sommes intégrés et qu'il y a des connexions entre notre corps, notre mental et notre esprit, il nous est beaucoup plus facile d’élargir notre conscience et d’incarner notre essence spirituelle supérieure. La maladie dans le corps est causée par des déséquilibres énergétiques ou des blocages de la circulation à travers l'une des couches des systèmes des corps. Les blocages de la circulation de l’énergie créent de l'énergie morte et des miasmes qui entraînent des dysfonctionnements, des pathologies et de la douleur.

Un flux énergétique réduit ne conduit pas seulement à la maladie et à des états pathologiques, il crée des perceptions faussées/déformes qui nous mettent en désaccord avec les lois naturelles et qui interfèrent avec le fait d’expérimenter la vie en tant que le véritable soi authentique. La fonction des chakras est de faire tourner et monter les essences vitales et l'énergie de la conscience pour maintenir la santé spirituelle, mentale, émotionnelle et physique du corps dans l'équilibre.

Les principales fonctions des chakras sont:

1. Vitaliser les corps auriques et donc le corps physique, les organes et les glandes.

2. Favoriser la croissance spirituelle biologique et le développement de différents aspects de la conscience de soi et de la connexion à la vie. Chaque chakra est lié à une forme psychologique spécifique (empreinte architecturale spirituelle supérieure) et possède des fonctions intelligentes spécifiques. Beaucoup de ces fonctions sont conçues pour augmenter les Perceptions Sensorielles Supérieures.

3. Transmettre de l'énergie entre les couches de l'aura. Chaque corps aurique (aura) contient son propre ensemble de sept chakras majeurs (particules) et de huit chakras anti-particules situés chacun au même endroit sur le corps physique. Quand nous progressons dans les couches elles augmentent de plus en plus en fréquence, chacune avec une bande de fréquence supérieure à la couche inférieure. L'énergie est transmise d'une couche à l'autre par des voies situées dans les extrémités coniques du chakra. La plupart de ces voies sont scellées chez la plupart des gens. Ils s'ouvrent par l'intention de s'aligner pour élargir leur conscience ou par un travail de purification spirituelle, comme lors de méditations régulières et de prières de dévotion. Puisque les chakras servent à vitaliser le corps pour créer la santé et le bien-être, lorsqu’ils sont bloqués, ils sont directement impliqués dans tout type de pathologie pouvant exister dans le corps.

Les chakras font partie du corps énergétique subtil, et non du corps physique, et en tant que tel, ils constituent donc le point de rencontre des canaux d'énergie subtils (non physiques), appelés les nadis éthériques qui font partie du Système Nadiale. Les nadis sont des canaux dans le corps subtil par lesquels la force de vie (prana), ou énergie vitale, se déplace et circule. Les chakras ont une manifestation et ils sont la contrepartie métaphysique des glandes endocrines (Voir Système Endocrinien).

Divers textes et enseignements anciens présentent différents nombres de chakras. Il existe de nombreux chakras dans le corps humain subtil selon de nombreux textes de sagesse et textes tantriques anciens, mais il y a sept chakras qui sont considérés comme les plus importants dans la colonne centrale verticale principale appelée la Ligne du Hara. Le modèle que nous utilisons est constitué de sept chakras à particules primordiaux et de huit chakras anti-particules totalisant quinze chakras principaux. Chaque chakra correspond au même nombre que le Spectre de Fréquence de couleurs et des dimensions de la Matrice Temporelle Universelle. Leur nom provient du mot sanskrit qui signifie "roue" ou "qui tourne", mais il existe une meilleure traduction dans le contexte du yoga, qui est "vortex" ou "tourbillon". Les chakras principaux fonctionnent de la même manière que le disque dur d’un ordinateur. Chaque disque dur contient de nombreux fichiers et répertoires stockés dans des mémoires. L'un des fichiers est toujours ouvert dans chacun des chakras, quel que soit le degré de "fermeture" de ce chakra en particulier. Ce qui est affiché dans le fichier, c'est ce qui façonne l'expérience vécue par les individus.

Graine de Cristal des Chakras

Nos chakras sont conçus comme des pétales de fleurs circulaires avec des graines de cristal en son centre. La graine de cristal de notre fleur (chakra) est attachée au canal vertical central de la Ligne de Hara et le «prana», le souffle de vie, circule de manière circulaire dans nos Canaux Verticaux et nos chakras, lorsque nous sommes en bonne santé et en équilibre au niveau énergétique. Le tube de prana dirige le mouvement de notre respiration dans la même direction avec la Ligne du Hara ou le canal vertical central auquel nos cônes de chakra s'attachent en leur centre.

Chakras Antiparticules

Le corps physique possède sept chakras particules principaux qui fusionnent avec le double anti-particule des principaux chakras par le biais de l'intégration du corps spirituel de la monade et de l’âme qui est le processus de l'ascension spirituelle. Ces chakras anti-particules sont également appelés chakras morphogénétiques. Nos chakras morphogénétiques sont principalement inactifs jusqu'à ce que nous passions par les étapes spirituelles de l'Ascension de l'activation monadique au niveau du 8ème Chakra ou que nous commencions à travailler avec le Bouclier 12D.

Perdre les Chakras Inférieurs

Certains d'entre nous ont remarqué depuis de nombreuses années que nos centres d'énergie inférieurs étaient en train de changer. Grâce à la reconfiguration de ces centres d’énergie inférieurs, appelés chakras 1D-2D-3D, nous pouvions ressentir leur spectre d’ondes de couleur changer de fréquence. Certains perçoivent cela comme le fait d'incarner des chakras de dimension supérieure avec des couleurs de fréquence différentes. Cela commence généralement par la couleur Aurora, en percevant le processus de re-cryptage dans la partie inférieure du corps qui répare le fonctionnement des centres énergétiques inférieurs et du double éthérique. La région du chakra racine ou du périnée n'est plus rouge chez de nombreuses personnes stellaires mais passe à des teintes plus claires de violet, de rose et, une fois "enroulées" dans les centres d'énergie supérieure, elles deviennent des nuances de bleu-vert ou de pastels clairs. Lorsque nous avons incarné ce changement de fréquence, nous n’avons plus jamais de craintes de survie. Nous pouvons clairement voir quand le Faux Roi de la Tyrannie, du spectre d'onde rouge, manipule les archétypes de victime dans le public pour susciter la peur. Ce processus d'élévation de fréquence est en cours depuis un certain temps, mais il se produit maintenant progressivement pour davantage de personnes. Les Chakras inférieurs étaient autrefois des cônes éthérique, qui étaient des membranes non physiques situées dans la couche supérieure de notre corps de lumière. Les principaux centres d'énergie sont toujours présents, mais sont en train de s'élever pour faire circuler les forces vitales dans nos glandes, organes et méridiens du corps. Les cônes de chakra seront finalement absorbés par les aspects de conscience supérieure du corps et complètement reconfigurés.

Source

Lisa Renee, Chakra