Corps de Lumière

De Wiki du Krystal Star
(Redirigé depuis Aura)
Aller à : navigation, rechercher
Corps de lumière éternel

Le corps de lumière est le corps du champ énergétique humain ou l'aura énergétique qui projette notre Conscience à travers un modèle/prototype holographique gui génère les manifestations physiques que nous expérimentons dans cette réalité matérielle. Il est composé de nombreuses couches entrelacées de fréquence éléctromagnétique (ondes sonores et lumineuses) qui composent les identités d'intelligence de la conscience qui fonctionnent dans chaque couche dimensionnelle qui existe dans la Matrice Temporelle Universelle, à savoir l'intelligence de l'Âme qui compose la triade des dimensions 4D-5D-6D, de la Monade qui compose la triade des dimensions 7D-8D-9D et de l'Avatar qui compose la triade des dimensions 10D-11D-12D. Le corps de lumière est le porteur de notre conscience et de nos identités à travers le temps, et il contient le code de la lumière vivante de la structure de notre Empreinte Architecturale et il maintient notre connexion et communication directe avec notre Soi Supérieur, la Divinité ou la Source.

Il existe 3 niveaux principaux du corps de lumière


Niveau 1 - L'Arbre de vie à 12 Sphères et ses Corps Triade Horizontaux

Niveau 2 - Clés de Cristal, Lignes Axiatonales, Ligne de Hara et Structure Nadiale

Niveau 3 - Système de Chakra

Champ énergétique humain ou aura énergétique

Le Corps de Lumière humain ou l'aura est composée de multiples couches interconnectées de champs éléctromagnétique qui s'étendent tout autour du corps physique comme un bouclier énergétique couvrant et protégeant tous les corps. Lorsque nous méditons et que nous pratiquons le Bouclier 12D, nous plaçons notre attention sur notre corps de lumière pour aider à renforcer, protéger et faire grandir notre corps de conscience personnel. Le corps de lumière est la structure requise pour que les énergies éléctromagnétique des corps de l'Âme-Esprit résident en nous, et qui a pour but de les connecter avec la couche physique du corps humain. Des impulsions électriques sont générées à partir du corps de lumière via la Structure Nadiale, qui est une partie du corps spirituel. Elle est composée d'une toile de récepteurs énergétiques et de transmetteurs énergétiques qui sont intrinsèques aux fonctions messagères et sont interconnectées dans les couches de la conscience de l'Âme-Esprit humain.

Cependant, lorsque cette communication venant de l'Âme-Esprit se fait entre le corps de lumière et le Système Nerveux Central, ils fonctionnent ensemble comme le lien de communication entre les récepteurs énergétiques et les transmetteurs qui envoient des signaux dans les cellules nerveuses et dans le cerveau. Les cellules nerveuses fabriquent de nouveaux réseaux neuronaux biologiques qui donnent l'instruction au cerveau et à l'intelligence spirituelle de connecter le circuit énergétique requis pour croître le champ éléctromagnétique humain, et cela se forme dans l'aura énergétique qui se projette vers l'extérieur du corps. La qualité énergétique de l'Aura, de l'énergie de la personne sera représentée par l'équilibre énergétique du fonctionnement physique, mental, émotionnel et spirituel, et sera démontré par la réalité physique à travers les pensées, les comportements et les actions de la personne.

La qualité, la couleur et la taille de l'aura énergétique d'une personne est directement reliée au niveau de santé, du fonctionnement neuro-biologique et de la connexion spirituelle à laquelle la personne a accès. Une personne avec une aura plus grande et lumineuse est plus saine, cohérente et équilibrée, avec un meilleur fonctionnement du système nerveux et du cerveau, qu'une personne avec une aura petite et nuageuse. Des auras petites, grises, produiront plus de blocages et de déséquilibres, comme des dysfonctionnements ou des défauts dans le fonctionnement du cerveau et du système nerveux.

Source

Lisa Renee, Lightbody