Matrice de l'âme

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
MatriceÂme-Wiki.png

Le corps de l'âme est le triple principe de l’imagination créative, de la réceptivité et de la perception du ressenti et il amène à la conscience les souvenirs de l'âme. L'âme agit comme un dépositaire des mémoires accumulées des expériences physiques ou externes qui sont traduites dans la réalité énergétique interne de la conscience de l'être. Ces nombreuses expériences de vie sont stockées dans le corps de l'âme qui traduit en mémoire ce qui est implanté dans la matrice cellulaire de notre corps.

Si le corps de l'âme n'est pas sain ni connecté, toutes ses fonctions seront distorsionnées ou non existantes, et les mémoires contenues dans le corps seront bloquées.

L'âme est le corps le plus sensoriel, ce qui permet à des états émotionnels et ressentis élevés d'être expérimentés tout en développant continuellement des capacités sensorielles. L'âme permet à notre cœur de ressentir profondément l'Amour de Dieu comme une force unificatrice. Cela agit comme le pont entre l'âme et le corps monadique qui est dans l'unité avec l’Esprit Saint Intérieur quand cela s’enflamme dans le coeur supérieur (la zone du thymus).


La matrice de l'âme est la première triade spirituelle dans laquelle un être humain commence à se connecter et à intégrer les énergies du corps de l'âme et du complexe du cœur pendant les premiers stades du processus d'éveil spirituel ou de l’Ascension spirituelle. Le corps de l'âme dans son entièreté est composé de trois couches qui intéragissent ensemble dans un corps de triade horizontal. Chacune de ces couches, 4D, 5D, et 6D sont corrélées au chakra correspondant, à son spectre d’onde colorée, et une dimension de temps et d’espace dans le futur.

En 2008, un projet de réparation planétaire des gardiens concernait le nettoyage des lignes du temps distorsionnées et les dégâts dans le plan astral de la 4ème dimension et son impact sur le 4ème brin d’ADN dans le prototype du corps humain divin. Le plan astral est sévèrement endommagé avec la Matrice Fantôme, l'Énergie Morte et les Miasmes Planétaires.

La 4ème couche du système des chakras du corps humain habite le 1er niveau de la divinité, la matrice de l'âme, l’intelligence du cœur.

La 4ème couche du corps de lumière humain est impactée par la 4ème couche du corps de lumière planétaire aussi appelé le plan astral. Le stargate planétaire de 4ème dimension se situe dans les couches du plan astral et se positionne à Gizeh, en Égypte.

Modèle d'Ascension Universelle

Dans notre modèle d’Ascension, nous reconnaissons et travaillons avec les 15 ondes de spectre de fréquence qui sont corrélées directement avec les rayons universels (Voir la Matrice Temporelle Universelle) et notre système individuel des chakras.

La 9 premières couches du spectre de fréquence ou Kundalini inclus des niveaux de courants particules qui composent les mondes de la matière. Au-dessus des 9 dimensions se trouvent les dimensions anti-particules qui sont des formes d'empreinte architecturale (blueprint) de lumière plasma liquide ou de courant hydroplasmique. La quantité d'énergie entreposée dans la Kundalini est la capacité du code génétique de garder l'énergie. Les énergies de l'âme qui ne peuvent pas être intégrées dans l’ADN sont stockées dans le centre de la Kundalini à la base de la colonne vertébrale.

La triade de la matrice de l'âme se trouve en 4D-5D-6D

Ces trois couches peuvent êtres observées dans le graphique de l'Arbre de Vie à 12 branches dans la dimension de l'âme, et sont reliées aux timelines de la 5e dimension de la future planète Terre, Tara.

L'Astral est la 4ème couche du Corps de l'âme

L'entièreté du corps de l'âme est composée de 3 couches qui interagissent ensemble. Chacune de ces couches 4D, 5D, et 6D sont corrélées avec le centre du chakra énergétique équivalent, son spectre d’onde colorée une dimension de temps et d’espace dans le futur. Ces trois couches peuvent être observées dans le graphique de l'Arbre à 12 branches dans la dimension de l'âme et sont reliées aux timelines de 5ème dimension sur la future planète terre. Le plan astral représente la 4ème dimension et la première couche de la triade de la matrice de l'âme. Pour plus de détails, allez voir la Matrice Temporelle Universelle

Le Coeur Astral

C’est le cœur astral, le 4ème chakra, localisé dans le centre de la poitrine. C’est vert comme couleur de chakra dans son spectre d’onde et il ouvre la dimension du plan astral.

La Manipulation du Coeur Astral

Quand nous avons le contrôle sur les pensées de notre mental, nous avons le contrôle de la direction et des actions du corps physique, et de toutes ses parties. Par conséquence, celui qui contrôle le mental, contrôle l'âme.

La plupart du contrôle mental des EAN est manipulé dans le plan astral et ces mécanismes ET ont endommagés le cœur astral des humains, et le 4ème chakra, donc bloquant l’objectif que devait remplir notre véritable cœur, qui est là pour exprimer l'âme à travers le centre du cœur. Quand le 4ème chakra est bloqué, il y a des énergies émotionnelles aberrantes qui sont accumulées dans le 2ème chakra, créant des traumas, des fragmentations de l'âme et des problèmes d’addictions. Ces blocages disloquent l'âme et l'intégration monadique dans le corps et la conscience, manifestant beaucoup d’états de maladie ou de pathologies du corps mental.

Connection Âme-Monade

Le corps spirituel de la monade est uniquement conscient du contenu de l'âme quand il est connecté à l'âme. C’est la même chose quand le corps physique est déconnecté de l'âme, le mental conscient ne se souvient pas d’elle (ne peut pas ressentir l'âme). Lorsque le corps de l'Esprit (monade) est déconnecté de l'âme, la conscience de l'esprit ne peut pas se souvenir de l'âme et devient inconsciente des mémoires de l’existence de l'âme. Cette inconscience a un impact sur la fragmentation de l'âme. La manière dont cela se manifeste dans le premier monde, le plan le plus bas sur terre, est par la folie, la schizophrénie, la catatonie, l’état psychotique, et toutes les autres formes de la conscience fragmentée. La manière dont cela se manifeste dans le deuxième monde, est par des états de rêves chaotiques d'illusions astrales, des morceaux holographiques d’images fragmentées de millions d’histoires. Ces images s'entrecoupent sans cohésion et cohérence, juste des messages embrouillés de rêves, d’images fantaisistes déconnectées et des impressions. Cela se manifeste dans le troisième monde de la même manière que des piqûres anesthésiantes, pour endormir la conscience, similaire à de la transe hypnotique ou du somnambulisme. Quand les couches de la conscience sont éparpillées, cela résulte en un somnambulisme ou une transe de type amnésique. A l’inverse, lorsque nous éveillons notre conscience et que nous commençons à désirer une communication avec notre âme et notre esprit, le processus d'éveil dans le 3eme monde débute.

L'Âme déchirée en Enfer

Lorsque des aspects du fragment de l'âme plongent dans les couches les plus basses de la perception, ils entrent dans une zone de danger. Certains de ces aspects distortionnés viennent de notre histoire déchue et des dégâts du corps astral qui découlent de la division 2D/4D. Le schisme de 2D a divisé le corps instinctif en des fonctions séparées, créant une collection de sous-personnalités astrales fragmentées et un dépositaire de forces chaotiques collectives. Le schisme 4D a placé une barrière qui empêche le chakra cœur du corps astral de fusionner avec le corps mental du plexus solaire 3D. Cela a créé une division de l'âme qui assujettit la personne aux énergies de "l'enfer" et du bas astral. Lorsque l'âme est séparée de son corps spirituel supérieur et s’enfonce continuellement dans les dimensions les plus basses, elle va fusionner avec les zones où l'inconscience personnelle et collective commence à affluer ensemble. Lorsque cette fusion avec l'inconscience collective se fait, l'obscurité, le chaos, les corps d’ombres commencent à émerger et se multiplier. L’aspect de l'âme rentre dans le royaume de "l'enfer", qui sont les sphères de l’inconscience collective. C’est le royaume chaotique des hiérarchies démoniaques, des créations animalières, vulgaires et grotesques. Si cette conscience esprit-âme se divise, cela amène à la mort du corps, l'être humain entre dans "l'enfer", fait de noirceur et de démonisme.

Sources

Lisa Renee, Soul Matrix