Matrice Temporelle Universelle

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Structure de la Matrice Temporelle Universelle

La Cosmologie Temporelle Universelle de 12 Dimensions composé de Cycles d'Espace-Temps simultanés contenu dans un Spectre d'Onde de 15 Dimensions. Chaque Univers Harmonique est égal à une triade d'une Identité Spirituelle, à travers laquelle notre conscience évolue en tant que Personnalité (1D-2D-3D), Âme (4D-5D-6D), Monade (7D-8D-9D), Christos Avatar (10D-11D-12D) et Conscience Fondatrice (13D-14D-15D).

Arbre de Vie Universel

Chaque aspect de la Création Universelle et sa spirale de vie sont créés et instruits à travers ces structures architecturales qui contiennent de multiples arrangements et couches de Spectre vibratoire de Fréquence. C'est l'Arbre de Vie Universel. Apprendre à se déplacer et voyager consciemment à travers la qualité vibratoire de l'Arbre de Vie, revient à voyager à travers les multiples dimensions temporelles et c'est le chemin personnel pour acquérir la souveraineté spirituelle et la liberté energétique.

Architecture de la Grille de l'Arbre à 12 branches

La fondation du Corps architectural (l'architecture qui détient la structure de ce qui est manifesté - anti-particule et particule) : La structure de l'Arbre de Vie Universel au niveau macroscopique est répliqué dans l'arbre de vie microscopique. L'anatomie Individuelle de l'Humain se manifeste sur et dans les couches multidimensionnelles instruites par le "prototype de manifestation" - L'Arbre de Vie. Chaque aspect de la Création Universelle et la spirale de vie sont conçus et instruits à travers ces structures architecturales construites sur la Géométrie Sacrée.

Univers Harmoniques ou Densités

La Matrice Temporelle Universelle est compris de cinq niveaux de densité qui contiennent chacune trois champs holographiques dimensionnels en eux, ou des groupes de trois Spectre de Fréquence qui se manifeste comme plateformes de la perception et l'expression de la conscience. Chacun de ces niveaux de densité sont organisés en des champs de trois dimensions (trinité), et chacun de ces champs sont aussi appelés Univers Harmonique ou UH. Dans chaque Univers Harmonique, il y a des niveaux de conscience qui ont des caractéristiques dans l'empreinte/l'architecture qui produisent le résultats dans les formes de la matière et ont une perception de la conscience qui est unique à chaque Univers Harmonique ou densité. Chaque expression de la Source Divine dans sa conscience collective ou forme de vie, a de nombreuses stations d'identité qui existent dans chacune des réalités dimensionnelles ou Univers Harmoniques.

Timelines de la Planète Terre

Ces corps de la conscience collective existent sur la planète terre à travers les densités et sont des aspects des futures timelines et le Corps de Lumière de la planète terre. Le corps de la conscience terrestre est directement interconnecté dans tous les Univers Harmoniques pour se connecter avec la conscience humaine, qui est l'expression de sa forme de vie dans toutes les densités.

  • Le ler Univers Harmonique comprend la 1D-2D-3D, soit les trois couches de la matrice terrestre
  • Le 2e Univers Harmonique comprend la 4D-5D-6D, soit les trois couches de la matrice de Tara
  • Le 3e Univers Harmonique comprend la 7D-8D-9D, soit les trois couches de la matrice de Gaia
  • Le 4e Univers Harmonique comprend la 10D-11D-12D, et est l'empreinte/l'architecture de la future terre dans sa forme cristalline, soit les trois couches de la matrice d'Aramatena ou de la Terre Aurora.
  • Le 5e Univers Harmonique dans laquelle il n'y a pas de dimensionnalisation dans des formes matérielles, donc il n'y a pas de corps planétaire ou des formes humaines. Dans la cinquième densité, comme la conscience ne se manifeste pas dans la matière, cette zone est appelée pré-matière. Les trois champs primaux de son et lumière contiennent les expression du rayon de Mother Arc, de Father Arc et du Golden Ray du Christos, la trinité de la divinité, à partir de laquelle toutes les formes biologiques sont créées dans tous les Univers Harmoniques.

Sources

Lisa Renee, Universal Time Matrix