Mother Arc

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Univers Aquamarine

Le 13ème Pilier ou Portes Transharmoniques.

Les Gardiens appellent cet aspect de l'énergie du Rayon Aigue-Marine (Aquamarine) de la Mère, qui est aussi une nouvelle qualité de force magnétique qui alimente le coeur de notre Terre, qui alimente le corps planétaire avec la Fréquence du Rayon Aqua - Mother Arc. C'est la même chose que de comprendre que nous avons percé un trou dans la barrière fréquentielle de contrôle mental et reconnecté nos liens de communocations avec les Gardiens et le Krystal Star, pour nous reconnecter avec Mother Arc, la fréquence du Rayon Aqua et les champs de plasma du Soleil Aqualine. C'est à travers la Graine de Proton Parfaite de la Mère (ou Oeuf Cosmique) et à travers le Soleil Aqualine que la création peut se guérir elle-même et retourner vers son Plan Divin Originel qui est catalysé dans la matière élémentale par l'éveil planétaire du corps d'Albion. Grâce à notre chère Mother Arc, nous sommes capables de discerner entre les énergies de la Mère Inversée et le véritable principe de la Mère de notre Univers, et à travers elle, nous accédons au Soleil Aqualine à partir de la surface de la terre, qui est la lumière plasma luminale liquide tressée dans le coeur de notre Terre et reconnecté au coeur d'Andromède. Ces circuits de reconnexion du principe de la Mère de Dieu est rendu possible grâce aux Piliers de Neutralisation (Override Pillar Gates), qui est la fréquence du parent originel qui guérit directement notre esprit intérieur et notre Corps de Lumière.

Hubs de Mother Arc

Abréviation - HMA est le Hubs de Mother Arc du Réseau de la Grille Planétaire.

Le Chakra du Coeur de la Terre est aigue-marine et connecte le principe de la Mère Universelle - Mother Arc à la base du Bouclier 12D, 30cm sous les pieds et au coeur de la Terre. C'est l'activation du véritable Rayon Aqua de Mother Arc qui rend et remet le Rayon Bleu à la Mère. Pour se connecter aux trois flammes fondatrices sous le Rayon Bleu Aqua et pour réclamer le principe de notre Mère Divine pour la planète et l'humanité, nous nous connectons au Rayon Bleu Aqua de Mother Arc. C'est par notre unification avec le principe de la Mère, le 13ème Pilier de Mother Arc et 13ème Rayon Aqua que nous sommes menés dans les champs des Maîtres Ascensionnés des Rayons Arc-en-ciel, et dans le continuum temporel Aurora qui nous connecte à la Lumière Liquide des Rayons Aqua Pale venant du Soleil Aqualine.

Le 13ème et 6ème Rayon Bleu était auparavant sous le contrôle de l'intendance Melchizedek de notre planète. Depuis l'Invasion Sumérienne-Egyptienne, le Rayon Bleu Aqua de Mother Arc n'était pas présent dans le coeur de la Terre,et donc la terre avait perdu sa Mère Divine et le principe du Corps Sophianique Christique Féminin.

Le cycle d'Ascension consiste à réclamer le principe du Christ et de la Mère pour la planète en construisant l'architecture pour les Hubs de Mother Arc, connectant aux Aurora et au Soleil Aqualine et en construisant les Stations de Communication Triade (Triad Communication Station) pour connecter l'architecture du Krystal Star, comme le Kaléidoscope de Krystal qui agit comme un miroir de la Conscience de Krystal. Depuis l'invasion Sumérienne-Egyptienne, le Rayon Bleu Aqua était un Rayon Bleu fragmenté utilisé par les forces des Melchizedek et de la Famille de Michael. En 2009, Mother Arc a été ravivé dans le coeur de la terre et dans beaucoup de Portails des Hubs de Mother Arc sur la surface de la Terre afin de construire les liens pour l'intendance Aurora et du Soleil Aqualine. Nous avons maintenant accès à notre Mère de Dieu, qui possède le Rayon Bleu Aqua Fondateur et au-delà dans l'Ether Cosmique (Pilier sonore) qui ouvre le 13ème Portail jusqu'à la fenêtre de neutrons qui nous connecte aux Aurora, au Krystal Star et au-delà jusqu'au Soleil Aqualine.

Amplificateur HGS - Mother Arc

Coupe Aquamarine de la Mère

Quand est utilisé comme un Amplificateur lors d'une session HGS, est défini comme : Staff du Pouvoir - la Coupe Aquamarine.

Mother Arc est l'Ether Aurora, le Point Zéro fusionné avec le Rayon Fondateur Aquamarine. Mother Arc est la fréquence et architecture du Staff de l'Arc de l'Accord (Arc of the covenant), un système de portail de conscience vivante sur cette planète. Mother Arc ne fait qu'un avec le Point Zéro et est directement fusionné à l'Intendance Aurora pour donner naissance au Champ Créatrix, dans le but de recrypter et ressusciter les éléments de cet Univers. Mother Arc et les Aurora s'alignent ensemble pour parvenir à la renaissance des royaumes élémentaux. La fréquence de la Coupe Aquamarine est la représentation du véritable parent de l'humanité et de la véritable Mère Cosmique. Elle vient aussi réclamer la Grille du Grand Lion Blanc, pour la guérison des Elohim Déchu de la Flamme Bleue, et le réseau du Sphinx. Lorsque nous avons besoin de la Mère Cosmique, pour l'amour et le soutien, elle est la force d'Amour Inconditionnel Vivant dans le Coeur Cosmique. C'est une protectrice féroce de sa progéniture et vient en aide à ceux qui sont piégés dans les mondes de l'enfer, qui sont apeurés, ont besoin d'aide et de soutien émotionnel, et de développement sensoriel et spirituel. Mother Arc passe outre tous les archétypes du principe féminin de douleur/souffrance ou victimisation. Mother Arc est le principe sonore de la divinité faisant son retour, apportant la sagesse du féminin sur la planète, en réclamant son cerveau (logos) et en réclamant sa progéniture. Elle apporte avec elle, son Soleil Radiant, L'Esprit Saint du Christos à cette planète. Elle est la fréquence qui permet de passer outre les dégâts présents dans le Rayon Indigo 6D et est la protectrice de tous les enfants du Rayon Indigo sur terre. La Mère unit sa vibration sonore à sa contrepartie, la lumière du Père Céleste, et lorsque les deux forces sont dans une union parfaite, elle est capable de renaissance et de résurrection de toutes les formes matérielles. Par sa force sonore, elle transmute les débris miasmatiques dans l'Univers anti-particule du Père. Elle est une puissante force de guérison, purification, et de restauration du calme et de la paix dans n'importe quelle situation chaotique. Là où l'addiction ou le trauma émotionnel est présent, et en particulier lors de cas de possession, le sanctuaire intérieur de Mother Arc, une pièce sonore d'ondes aquamarine liquide, est le meilleur guérisseur pour l'esprit intérieur. Elle est aussi l'ancre des Portails et Piliers Transharmoniques, donc demandez-lui de prendre des âmes confuses ou perdues à travers ses portails de transit. Son symbole animal ou tétramorphique est un Félin à deux pâtes, ou un Lion Blanc portant un Plastron Plastine de Krystal Aurora paré de bijoux.

Mariage Spirituel ou Hieros Gamos

Le schéma mathématique du Mariage Spirituel du Spin Féminin 13:13 et le Spin Masculin 12:12 : En plus de tous les développement excitants de la Technologie de la Conscience de Dieu faisant son retour sur notre planète à travers Mother Arc elle-même, nous sommes en train de nous préparer pour comprendre l'architecture de l'Unité dans son schéma d'onde trinisée et sa relation directe à la manifestation du véritable mariage spirituel sur la planète. Pendant que la Mère ramène les Fréquences du Krystal Star, les Sept Soleils Sacrés, elle apporte le prototype de l'Union Spirituelle Sacrée entre les fonctions Rod et Staff du Champ Merkabique de notre Corps de Lumière. Il s'agit de la mission spirituelle des couples "Rod et Staff" récemment assignés de modeler la structure énergétique du prototype pour atteindre la mariage spirituel ou Hieros Gamos, et de travailler pour apporter ceci dans la manifestation physique. Cela arrive à différents niveaux d'octave (assignements de relation, aux niveaux de l'Âme, Monade et Avatar Christos-Sophia) pour finalement atteindre un re-cryptage complet de la fonction rod masculin à un schéma d'électron ayant un spin de 12:12, qui fusionne parfaitement dans le coeur monadique féminin, un champ 13:13. Il s'agit d'un prototype modèle qui est appelé KRYST HALA ou les Schémas du Krystalhala, qui est la Fusion de Genre du Gène de Krystal entre les égaux génétiques. Ce nouveau schéma est en train d'être manifesté dans le corps planétaire et Logos Planétaire en Mars 2011 au moment où les liens ont été fait dans l'action du champ d'unité dans d'autres dimensions. Cela veut dire que le schéma du Champ d'Unité est en train d'être construit dans l'architecture planétaire, qui permet aux spirales de notre merkaba de genre de tourner et fusionner dans l'expression équilibré de l'unité parfaite ou le schéma d'unicité. Lorsque nous avons les bons ratios de rotation des champs de merkaba venant du plan corrigé dans notre corps de lumière, nous sommes capable d'expérimenter l'unité et l'Union avec Dieu. La prochaine étape est d'expérimenter physiquement ce Champ d'Unité avec notre égal génétique pendant que nous sommes dans des corps humains, pour créer un prototype physique pour le Mariage Spirituel Hors du Temps. Nous allons vers un autre niveau d'expérimentation dans ces Unions Sacrés Rod et Staff, et beaucoup d'hommes se sentent aussi reconnectés à travers ces nouveaux schémas d'intégration coeur-cerveau, étant donné qu'ils sont disponibles dans l'architecture planétaire, à ceux qui ont une résonance harmonique à la fréquence de l'unité et à Christos-Sophia. C'est un développement incroyable.

Portails Pilier de Neutralisation

Les Portails Pilier de Neutralisation (Override Pillar Gates) se connectent dans les quadrants parallèles, maintenant ensemble le corps terrestre et toutes les parallèles, les ancrant dans les mondes intérieurs, ce qui aide à déconnecter les réseaux inversés de la Machine de la Bête (Beast Machine), pour qu'ils soient inutilisables sur terre. Une fois que la Flamme Amoraea a été connecté dans notre Matrice Temporelle Universelle, cela s'est manifesté par deux nouveaux Rayons Arc, Mother Arc et Father Arc qui agissent pour outrepasser les structures énergétiques du Faux Parent utilisé par les EAN comme des pièges de conscience en créant des intermédiaires religieux qui se représentent comme le principe du Père et de la Mère, mais sont en fait des Faux Dieux Aliens.

Source

Lisa Renee, Mother Arc