Les Gardiens

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Tri-Flamme.png

Les Races Gardiennes qui supervisent actuellement ce cycle d'Ascension résident dans la Matrice Temporelle Universelle dans le 12ème Rayon/Dimension, le Kunda-Ray et au-dessus, dans les Trois Flammes Fondatrices de la Triade GSF.

Les Gardiens et leurs familles sont les Aînés Christos, les Fondateurs Lyriens-Siriens, les Anciens Maîtres Bâtisseurs et Architectes qui viennent du Collectif des Maîtres Christos qui protègent la Loi de l'Un, qui est le chemin vers GSF, pour que chaque être puisse être capable de faire l'Ascension, d'évoluer leur conscience et d'exister en tant que Dieu, Souverain et Libre.

Leur mission est de protéger et de garantir que toutes les espèces découvrent et remplissent leur plan génétique de véritable éveil spirituel et de leur héritage multidimensionnel tel que cela été prévu.

Trois Flammes Fondatrices

Il existe Trois Champs Sonores Primaires Originaux qui composent les Aspects des Rayons de notre entière création Universelle dans la Matrice Temporelle Universelle. Ils font aussi référence aux Fondateurs et aux Trois Flammes Fondatrices qui composent la triade GSF. Le gestalt des Trois Flammes Fondatrices de la Conscience Universelle est appelé Hôte Gardiens.

Les Trois Rayons Fondateurs Universels, le Rayon Bleu - Mother Arc, le Rayon Violet-Magenta - Father Arc, le Soleil Doré du Christos. Une Flamme Bleue 13D, Une Flamme Dorée 14D, Une Flamme Violette 15D. Ensemble, ils composent les Trois Flammes Fondatrices de notre Matrice Temporelle Universelle.

Les Oraphim sont le Double Corps Solaire de Diamant (Double Diamond Sun Body) du Christos qui sont ici pour diriger les Fréquences des Trois Flammes Fondatrices afin de réparer l'architecture de la grille planétaire, et pour communiquer avec les Aurora pour les projets de re-cryptage de la Matrice de Krystal Aurora du Corps Elémentaire, avec le Collectif des Maîtres Christos, un consortium d'êtres qui viennent des 7 Royaumes Célestes Supérieurs (Seven Higher Heavens).

Source

Lisa Renee, Guardian Host