Contrôle Mental

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Quand on a le contrôle des pensées du mental, on a le contrôle de la direction et des actions du corps physique, de toutes ses parties et de la récupération des énergies de l'âme. Celui qui contrôle le Mental contrôle l'Ame. Le Contrôle Mental est utilisé pour former des systèmes de croyance socialement acceptables et pour façonner des systèmes de valeurs auxquels on a recours pour contrôler les masses afin qu'elles s'asservissent elles-mêmes sur la planète Terre. Dieu, la Violence Religieuse, les questions de genre, l'esclavage financier et de la dette, le Modèle de Consommation, la Misogynie et la sexualité sont les systèmes de croyance les plus contrôlés mentalement et manipulés, promus par les EAN et leur Elite du Pouvoir humain pour continuer leur asservissement et leur vampirisme de l'humanité et des ressources planétaires.

Le Contrôle Mental est utilisé pour former des systèmes de croyance socialement acceptables et façonner des systèmes de valeurs anti-humains dans la Culture de la Mort, qui dirigent des pensées qui sont en contradiction les unes avec les autres, comme la guerre et le fait de tuer pour la paix. Tant que la planète est en guerre contre elle-même, et que l'humanité pense que nous sommes en guerre les uns contre les autres, nous alimentons le système de contrôle mental des EAN, qui leur permet de poursuivre le vampirisme des ressources planétaires.

Le ciblage à distance des fréquences de contrôle mental basées sur la technologie et les formes de harcèlement Electronique génèrent des déficiences bio-neurologiques dans le corps humain, qui inversent et confondent les signaux du cerveau. L'agenda Satanique consiste à inverser le fonctionnement neurologique humain en conditionnant la personne à créer et à ressentir la douleur afin d'activer ses centres de plaisir. Le cycle d'interconnexion établi entre les centres de douleur et de plaisir est renforcé et conditionné dans la bio-neurologie non-stop, qui dégénère en addictions nocives ou en comportements déviants. Lorsque nous serons attentifs et que nous nous préoccuperons de ce qui arrive à la planète et aux gens, nous commencerons à voir clairement un agenda conçu pour attaquer et endommager le système nerveux humain. Si nous sommes plus conscients de la manière dont les fonctions neurologiques de notre corps sont liées à nos états mentaux et émotionnels, nous sommes alors en mesure de prendre le contrôle de la direction de nos pensées et de nos émotions. Nous pouvons alors ouvrir et entraîner nos voies neuronales à recevoir des messages directs de nos corps de conscience supérieure, le Soi Ame-Esprit, qui supplantent les messages des Trois Couches de l'Ego qui sont les principaux spectres de fréquence utilisés dans le harcèlement Electronique et le Contrôle Mental.

Contrôle Mental par les Champs Electro-Magnétiques

Les technologies de contrôle mental sont des armes qui utilisent des implants de micropuces électroniques, des nanotechnologies, des micro-ondes et/ou des ondes électromagnétiques pour subvertir le sentiment de contrôle d'un individu sur sa propre pensée, son comportement, ses émotions ou sa prise de décision en attaquant le cerveau et le système nerveux. Le développement de ces méthodes et technologies a une longue histoire.

Réponse du Cerveau aux Signaux de Fréquences Extrêmement Basses

Pour influencer et manipuler la conscience humaine, il suffit de créer un signal complexe par le biais d'une réponse de suivi de fréquence, lorsque le cerveau se verrouille sur un signal externe provenant de l'environnement et commence à refléter ce signal. Le signal peut être une onde porteuse d'un Spectre de Fréquence conçu pour créer des sentiments ou de la détresse ou pour déclencher une douleur émotionnelle. En conséquence, la chimie du cerveau se modifie et change, faisant généralement plonger la Conscience de la personne dans une gamme d'émotions négatives plus basses et de perceptions confuses. De vastes populations peuvent recevoir des fréquences conçues pour inciter à l'agitation, à l'Agressivité ou à l'anxiété dans des zones démographiques spécifiques, puis elles diffusent des flux d'informations dans les médias grand public pour inciter à la peur, blâmer et promouvoir le sensationnalisme et le langage de la victimisation afin de signaler à certains groupes marginalisés l'intention de les cibler pour être perçus comme l'ennemi, incitant ainsi à la violence, au viol, à l'hostilité et aux comportements criminels. Il est possible de moduler des signaux sur n'importe quel support électromagnétique pour transmettre un message dans le cerveau afin de modifier la chimie, d'insérer des formes de pensée et de susciter des comportements pour façonner ou préparer cette personne à mener une action nuisible ou criminelle.

L'antidote au Contrôle Mental est de se connecter à son esprit intérieur, et de développer son moi spirituel chaque jour avec des qualités émotionnelles supérieures comme l'Empathie et la Compassion et de se soucier de ce qui arrive aux gens et à la planète.

Redirection du Système Nerveux Central via le Harcèlement Electronique

Lorsque le corps et le Cerveau sont bloqués par une méthode ou une forme quelconque de harcèlement bio-neurologique, cela redirige le système nerveux et le cerveau pour qu'ils soient plus accessibles à la réception des transmissions de pensées générées par des sources externes d'impulsions électromagnétiques, telles que les réseaux neuronaux Artificiels. Les réseaux Artificiels envoient continuellement des impulsions électromagnétiques d'information par le biais des médias de masse pour que les gens restent fixés sur des drames dénués de sens, des récits 3D et des émotions négatives. Le rôle actuel des médias de masse est de maintenir le SNC redirigé vers une série de pensées négatives, et de se fixer ou d'être obsédé par un stimulus physique externe ou des choses matérielles. Dans de nombreuses formes de médias de masse et de marketing, il existe des tentatives de piratage électronique des réseaux neuronaux biologiques qui envoient des messages au cerveau. Dans les médias, qu'il s'agisse de films, d'internet ou de tout autre support de loisirs, lorsque l'attention de la personne est attirée par une série d'images lumineuses et sonores, ces images transmettent des informations holographiques, parfois par le biais d'implants de fréquences dans le SNC et le Cerveau. La forme la plus populaire de média de masse est la propagande utilisée par les cabales pour diriger le Contrôle Mental, qui est utilisé pour modeler l'activité cérébrale de la personne et la Carte Mentale. Le contenu destiné à la consommation de masse est produit et contrôlé pour réfléchir des images holographiques lumineuses et sonores qui forment ce que les gens croient être la nature de leur réalité.

Manque d'Empathie

La plupart des Aliens Négatifs et des Contrôleurs humains qui servent les EAN sont incapables de ressentir, d'expérimenter ou d'exprimer des émotions supérieures, comme des états émotifs et empathiques de gentillesse ou de Compassion. Essentiellement, avec un Manque d'Empathie comme système de valeurs de DA (Déception Archontique), il est facile de programmer par Contrôle Mental des machines à tuer qui n'ont aucun remords pour leurs actions ni ne se soucient des conséquences de leurs actes. Les Aliens Négatifs ont téléchargé leurs mutations génétiques grâce aux technologies de Contrôle Mental qui se manifestent par un sévère Manque d'Empathie au sein de la Conscience Collective de la race humaine, afin de contrôler la planète pour servir leur agenda. Un mécanisme de contrôle majeur consiste à appliquer les cycles de programmation de Victime-Bourreau et de Misère Sexuelle dans la population de la terre.

Machineries Artificielles Utilisées pour la Guerre Psycho-Spirituelle

Lorsqu'une personne est mentalement et émotionnellement instable, elle est plus vulnérable aux Méthodes de Manipulation et de Possession de la Force Noire. Les scripts de contrôle mental et leurs commandes de chaînes sont utilisés pour balayer et localiser les personnes instables (comme les hommes gravement blessés) afin d'agir et de répandre ce "programme" pour infecter davantage de personnes ayant un état mental malade ou déséquilibré. Les grands rassemblements sont un terrain idéal pour exécuter ce genre de déclencheurs sur le terrain. Voir Machines Artificielles

Implants Aliens

Les Implants Aliens fonctionnent dans le corps humain de la même manière que le processus chimique de la géo-ingénierie est utilisé pour pulvériser des Chemtrails dans le ciel. Les Implants Aliens sont une technologie de bio-ingénierie conçue pour façonner le corps humain en vue de sa soumission aux agendas des EAN, tandis que la géo-ingénierie chimique (nanoparticules) est utilisée pour contrôler le temps en endommageant la couche d'ozone et en créant un excès de gaz méthane, ainsi que diverses mutations pathologiques.

Inserts Holographiques

Les matrices de Lumière Morte reflètent également les "Inserts holographiques" de Lumière Artificielle (qui contiennent les versions contrôlées de la nature de cette réalité, comme les Implants de Crucifixion) et ceux-ci se brisent et explosent systématiquement dans les champs extérieurs de la planète. Ce sont les "Inserts Holographiques" de Lumière Artificielle. Ce sont de fausses réalités (inserts holographiques artificiels) que nous avons crues "réelles" et avons ensuite développé des croyances mentales qui maintenaient en place cette version spécifique de la réalité et de ses Lignes Temporelles. Alors que ces fausses réalités sont brisées en morceaux (pour ceux qui maintiennent un équilibre énergétique dans ce terrain explosif), nous pouvons lire la signature de ces morceaux de "Lumière Morte" qui reflètent la nature de sa maladie et de son schisme. Les Inserts Holographiques fonctionnent comme un logiciel.

Le Prédateur Utilise le Logiciel Bourreau

De plus, le logiciel de contrôle mental Victime-Bourreau et son utilisation par les "forces prédatrices" sont utilisés pour imposer l'asservissement de l'humanité par la programmation élitiste patriarcale du Faux Roi de Tyrannie. On peut prêter attention au cycle dans lequel la force du prédateur utilise le logiciel Victime-Bourreau pour contrôler les êtres humains afin de les réduire en esclavage et de les torturer, tel qu'à travers l'esclavage financier et à l'endettement afin de créer une Conscience de la Pauvreté. Il s'agit d'un programme de Glissement Mental (Ming Slide) et/ou d'Insert Holographique où les êtres humains ignorent complètement les mots, termes ou questions non approuvés qui impliquent leur asservissement ou leur torture, même s'ils y sont confrontés. S'ils y sont confrontés, le prédateur peut menacer leur vie, leur carrière, leur famille, par le biais de ce logiciel pour influencer la perception du public ou du groupe afin d'inciter à la persécution et à l'Assassinat de Personnalité. Cela peut se produire lorsque la personne sait qu'elle a été ciblée pour être persécutée, ou qu'elle ne sait pas du tout que les événements sont influencés par ce logiciel de ciblage, qui est une Machinerie Alien. Les Chefs Spirituels et ceux qui progressent dans certains domaines non approuvés du débat public, tels que les Extraterrestres, les OVNI, les cas d'Enlèvement/d'Abduction, les Implants Aliens, l'utilisation Satanique du sacrifice de Sang d'Enfants, la Pédophilie, les insignes Moloch pour l'ARS - seront directement ciblés pour la victimisation par des Opérations Psychologiques variées utilisées dans les médias contrôlés.

Contrôle Mental Sexuel

Le nom du jeu pour la Grille Nephilim Inversée (NRG - Nephilim Reversal Grid) est de propager et d'alimenter des addictions hautement destructrices et des attitudes et comportements sexuels déviants au sein de la population humaine mondiale. Cela fait partie de la propagation du programme de la Misère Sexuelle avec le programme Victime-Bourreau. Sa première priorité est de reléguer toute activité sexuelle empreinte de culpabilité et de honte dans les formes d'expression et de perversion humaines les plus basses possibles. En fonction des attitudes culturelles acceptées, il utilisera le niveau d'accès perceptif pour servir le paradigme sociétal actuel dans la distorsion. (Dans les pays Musulmans, il peut s'agir de meurtres d'honneur, de meurtres légaux de jeunes filles ou de femmes violées, laissées dans le désert pour mourir par leur propre mari, ou de la vente de petites filles à des fins de prostitution en Thaïlande, de la Pédophilie des prêtres Catholiques au Vatican, de fétichistes Sadiques ou masochistes en Allemagne. Ces énergies sexuelles récoltées se retrouvent toutes dans la même matrice des Grilles Nephilim Inversée).

Profil Comportemental des Implants de Contrôle Mental

Dans l'application d'un implant codé NRG, son mécanisme agit comme une "tique" ou une "sangsue" qui s'enfonce plus profondément dans les zones inférieures du corps Astral, principalement dans le 2e chakra et dans les fonctions de Réponse Instinctuelle du système nerveux central. À partir du deuxième niveau d'infection de la couche - si l'addiction devient grave avec le temps (réponse destructrice répétitive à un stimulus externe), elle finit par s'enfoncer plus profondément dans la matrice du corps. Une fausse toile (comme un film ou une toile d'araignée), est une superposition sur le système nerveux (des sections deviennent infectées jusqu'à ce que le système entier soit infecté) enroule la moelle épinière et aura un implant de Contrôle Mental déclencheur placé à l'arrière de la tête et du cou. Une fois que l'implant est complètement intégré et opérationnel, de graves addictions et des sautes d'humeur se produisent lorsque la cible devient plus "bi-polaire". Cette zone est la Porte Atomique, le 9ème Chakra, où la lumière de l'esprit intérieur se reflète dans les yeux. Cette lumière mourra ou deviendra morte dans les yeux après que cet implant aura pris le contrôle du corps. L'implant est un implant cérébral reptilien qui est placé dans la structure du tronc cérébral via la Moëlle Epinière

Esprit Imposteur

Un Imposteur est défini comme toute Entité ou être humain qui dit des mots ou des expressions, ou fait des représentations qu'il n'incarne pas, ni ne comprend, ni ne se comporte ou n'agit en accord avec. Un Esprit Imposteur est l'Esprit Luciférien ou Satanique qui promeut une fausse autorité de la lumière et une architecture anti-vie par la tromperie, le mensonge par omission, la manipulation avec malveillance pour promouvoir le dommage intentionnel, la mort ou la destruction pour servir son agenda personnel. Les EAN utilisent l'Esprit Imposteur pour diffuser ses stratégies de Comportement de Déception Archontique pour l'asservissement humain à travers les différentes utilisations de la guerre psycho-spirituelle avec la technologie des Machineries et Implants Aliens pour le Contrôle Mental.

Modèle de Consommation

L'architecture du modèle de consommation a été créé par les "Faux Dieux" qui ont développés la chaîne alimentaire et le vampirisme forcé des autres à travers la manipulation génétique et par le Contrôle Mental. Les Contrôleurs essaient toujours de maintenir leur forteresse pour réduire l'humanité en esclavage dans la propagation des médias à inciter au modèle de consommation basé sur la peur du Logiciel Armageddon - Terrorisme, Cataclysme et Peste. La modification génétique des nourritures, les chemtrails dans l'air, la dépendance à l'huile et au gaz, les médicaments pharmaceutiques, le manque d'eau pure, l'esclavage de la dette, la peur de notre futur financier, la pauvreté, le terrorisme et la guerre sont des exemples. Ces choses-là sont les jeux du modèle de consommation auxquels jouent les contrôleurs, sur lesquels ils ont eu une plateforme de contrôle pour exploiter l'humanité durant le dernier cycle sombre pour regagner le contrôle sur la terre, la Planète Prison.

Entités Parasite Suppresseur

Entité Parasite Suppresseur. SPE Drones d'intelligence artificielle Génétique ou Archontes envoyés par les hauts responsables de l'Agenda Alien Négatif et ceux qui sont issus de la force de l'Esprit Imposteur. Ce sont des parasites du mental et du corps.

Logiciel Armageddon

Les programmes du Logiciel de Contrôle Mental Armageddon, tels que les peurs de la Guerre, de la Pestilence et du Cataclysme, ou bien d'autres programmes de peur qui peuvent être échangés car ils sont similaires aux programmes de Contrôle Mental de guerre- biologique utilisés sur la terre pour supprimer et contrôler la conscience humaine. Il s'agit d'une stratégie de Guerre Psycho-Spirituelle utilisée contre l'humanité par les Aliens Négatifs à travers leurs Faux Dieux et leurs religions du Faux Père Satanique pour utiliser l'ARS afin de tuer et torturer les humains de façon répétée par la guerre. Le logiciel Armageddon est le compagnon d'esclavage du système de Contrôle Mental qui est activé par les Implants de Crucifixion.

Top 5 des Stratégies Archontiques

Les cinq grandes Stratégies de la DA (Déception Archontique) visant à générer davantage de Comportements d'Ego Négatif de DA par le Contrôle Mental et à diffuser leurs systèmes de valeurs anti-humains dans le public humain sont :

1. Diviser et conquérir

2. Victime/Bourreau

3. Abus sexuels et Misère Sexuelle

4. Maltraitance/Abus et Sacrifice d'Enfants

5. Misogynie

La technologie des Aliens Gris

La Technologie Militaire des Aliens Gris a été inscrite artificiellement dans les différents réseaux de grilles de champs d'inversion, tout autant qu'a manifesté des dommages indépendants de leurs technologies d'armes militaires, d'expériences génétiques, de programmes de ligne temporelle, d'Insertions Holographiques et de mirages astraux, d'enlèvements/abductions d'humains, de marquage / suivi et de manipulation du Plan Astral. Une base 5D massive et un point de connexion de champ temporel 3D se trouvaient à Lima, au Pérou, sur la côte dans le comté de Mira Flores. Mira Flores est en Espagnol de "Regarder les Fleurs". La fleur qu'ils regardaient, dans ce cas, est la fleur de lotus vivante d'un complexe du Coeur pur Diamant Christique. Cette Machinerie Alien est utilisée pour créer les Coeurs Noirs Anubiens qui font partie du courant d'Inversion Métatronique conçu pour briser l'Atome Semence Permanent du Coeur de Cristal et manifester la sombre floraison de la planète et de l'humanité. Cette base prévoyait une utilisation plus agressive de la technologie avec le pic électrique à venir, et l'activation simultanée de la fréquence 5D qui arrivera dans cette réalité 3D en Mai à partir du Vortex 5D du Machu Picchu et de ses intersections avec les Parallèles du Système Fantôme 7D. (Ceci a été récemment appelé "Activation Pléiadienne", il ne s'agit pas d'une activation Pléiadienne organique, cela va sans dire).

Armes Silencieuses

Introduction Descriptive de l'Arme Silencieuse : Tout ce que l'on attend d'une arme ordinaire est attendu d'une arme silencieuse par ses créateurs, mais seulement dans sa propre manière de fonctionner. Elle tire des situations, au lieu de balles ; elle est propulsée par un traitement de données, au lieu d'une réaction chimique (explosion) ; elle provient de bits de données, au lieu de grains de poudre à canon ; d'un ordinateur, au lieu d'un pistolet ; elle est commandée par un programmeur informatique, au lieu d'un tireur d'élite ; elle est commandée par un magnat de la banque, au lieu d'un général militaire. Il ne fait aucun bruit explosif évident, ne cause aucune blessure physique ou mentale évidente et n'interfère évidemment pas avec la vie sociale quotidienne de quiconque. Pourtant, il fait un "bruit" indubitable, cause des dommages physiques et mentaux évidents, et interfère indubitablement avec la vie sociale quotidienne, c'est-à-dire indubitable pour un observateur entraîné, qui sait ce qu'il faut chercher. Le public ne peut pas comprendre cette arme, et ne peut donc pas croire qu'il est attaqué et maîtrisé par une arme. Le public peut sentir instinctivement que quelque chose ne va pas, mais c'est à cause de la nature technique de l'arme silencieuse, il ne peut pas exprimer son sentiment de manière rationnelle, ni traiter le problème avec intelligence. Par conséquent, ils ne savent pas comment appeler à l'aide, et ne savent pas comment s'associer avec d'autres pour se défendre contre elle. Lorsqu'une arme silencieuse est appliquée progressivement, le public s'ajuste/s'adapte à sa présence et apprend à tolérer son empiètement sur leur vie jusqu'à ce que la pression (psychologique via l’économique) devienne trop forte et qu'ils craquent. Par conséquent, l'arme silencieuse est un type de guerre biologique. Elle s'attaque à la vitalité, aux options et à la mobilité des individus d'une société en connaissant, comprenant, manipulant et attaquant leurs sources d'énergie naturelle et sociale, ainsi que leurs forces et faiblesses physiques, mentales et émotionnelles.

Guerre Psychologique

La Guerre Psychologique est l'utilisation délibérée de diverses techniques de manipulation, de promotion et de tromperie, telles que la diffusion de propagande et de terreur, pour induire ou renforcer des attitudes qui sont favorables pour obtenir un avantage stratégique de gain sur les autres. Sun Tzu, un Stratège Militaire Chinois, a déclaré à l'origine que la meilleure victoire dans une guerre est celle où vous n'avez jamais à combattre votre ennemi dans un combat réel. Ainsi, les tactiques de Guerre Psychologique sont également commercialisées comme un outil de vente d'amélioration personnelle pour les personnes ambitieuses et matérialistes qui complotent pour manœuvrer dans des positions de pouvoir afin d'obtenir des avantages dans les affaires, les relations et l'influence socio-politique. Il s'agit essentiellement de comploter secrètement et de manipuler les autres dans le cadre d'une stratégie bien pensée afin d'obtenir ce que vous voulez de la structure du pouvoir et d'avoir accès aux ressources des autres. En général, il est souhaitable d'atteindre ces objectifs de manière à ce que les comploteurs restent indétectables dans leur ascension vers le pouvoir et leur position, sans même que personne ne se rende compte que toute la situation était un plan calculé. Voir Tactiques de Division et de Conquête.

L'Esclavage Humain Mondial

Actuellement, le système de l'Esclavage Mondial est utilisé pour parasiter l'énergie de l'âme mais aussi pour superposer les échanges karmiques sur les masses, et c'est une raison importante pour laquelle les EAN se battent si durement pour garder leur contrôle et leur accès à la terre et les habitants. Les humains contrôlés par les EAN sont atteints du Syndrome de Stockholm, et ont été déshumanisés à un tel point qu'ils agissent comme un animal sauvage coincé dans une cage, défendant leur asservissement, ne comprenant pas comment ils peuvent exister autrement que d'être dans la matrice de Contrôle Mental enchevêtré dans un Parasitisme codépendant avec ces forces obscures.

Source

Lisa Renee, Mind Control