Victime-Bourreau

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Le but des entités envahissantes qui ont provoqué les guerres de la Lyre était de détruire l'accès entre les Portes Universelles, les Portes de la Lyre et Andromède, d'empêcher toute race métaterrestre Fondatrice d'accéder au système de la Voie Lactée, et d'empêcher les futurs ensemencements et incarnations de l'ADN des Races Fondatrices Christos. Mais bientôt, les Guerres de la Lyre se sont étendues à la constellation d'Orion et au Centre Métagalactique, où elles sont devenues une guerre contre ceux qui voulaient dominer les autres dans ce système basé sur idéologie mentale basé sur la peur Victime/Bourreau. On peut également appeler cela le Modèle d'Ennemi Archétypal. Les entités ayant l'idéologie du Service à Soi tentaient d'asservir ou d'éliminer ceux qui suivaient la Loi de l'Un, avec l'idéologie du Service aux Autres qui avait des mentalités basées sur l'amour.

Cette conscience extrême de la polarité était amplifiée par les niveaux de programmation de l'IA utilisés pour armer les attaques contre de multiples autres espèces. Le Bourgha du système trou noir a inséré ce virus avec la programmation IA dans notre matrice, créant une déchirure temporelle avec une technologie appelée logiciel Victime-Bourreau.

La Stratégie de Contrôle Mental Victime/Bourreau

L'objectif principal du contrôle mental et du programme Victime-Bourreau est basé sur la programmation intentionnelle de l'humanité à avoir des pensées de violence et de haine afin d'avoir les Comportement de Déception Archontique et leurs stratégies comme système de croyance basé sur la peur. Quand les humains donnent leur pouvoir à ces systèmes de tromperie basés sur la violence, les mensonges et la tromperie, la tromperie est cachée et cette réalité fabriquée de toute pièce devient un système de valeur anti-humain. Tant que les humains ont des pensées et maintiennent des systèmes de croyances de l'Esprit Prédateur, et nourrissent ces programmes inorganiques, ils créent des victimes et des bourreaux, et propagent plus de haine et de violence. Les humains échangent de rôles entre le fait d'agir comme une victime, et ensuite changent leur rôle pour devenir le bourreau car ils ne veulent plus devenir la victime. Les deux archétypes sont des formes de violence intérieure/extérieure.

En passant par le processus d'Ascension, nous passons par le processus de démantèlement de l'Ego/Personnalité et une transformation continue pour aligner notre Conscience à notre soi spirituel ou notre Soi Supérieur. Pendant les étapes de développement de l'Ascension ou l'éveil de la Kundalini, nous passons par une forme de crise psycho-spirituelle appelée la Nuit Noire de l'Âme. Durant ce processus, nous ferons face aux problèmes d'être une victime ou d'être un bourreau, ou avoir l'un de ces rôles projeté sur nous par les autres personnes ou groupes. En développant notre discernement personnel et en gagnant de la clarté face aux forces de l'Esprit Imposteur, nous serons capable de synthétiser ces forces en des schémas harmonieux, ce qui les neutralise. Cependant, ces archétypes de victime sont profondément implantés dans la psyché humaine et l'Inconscient qui forme l'Ego Négatif et sont des programmes de contrôle mental qui opèrent dans le monde aujourd'hui.


Le but est de libérer son esprit de l'asservissement à ces forces de l'Esprit Imposteur et libérer ses pensées, et donc libérer l'esprit pour se concentrer sur la lumière de l'âme.


Nous pouvons voir ces schémas qui sont présents après qu'un enfant aie été abusé sexuellement, ce qui est la Stratégie des EAN Archontique développée pour traumatiser l'humanité. Un enfant qui est abusé sexuellement devient souvent un adulte qui abuse des enfants.

Le système de croyance anti-humain est une guerre psychotronique de contrôle mental qui est conçue pour répandre la haine, la division et le renforcement de l'asservissement humain mis en place par les Contrôleurs. Eduquez-vous.

Programmation du Bourreau

Le résultat est que les personnes instables qui n'ont pas fait de travail intérieur de nettoyage au niveau mental et émotionnel, ont accumulés de la souffrance et des traumas cachés, qui sont facilement contrôlés et manipulés par les forces obscures et qui activent leurs peurs dans la 2D ou le mental inférieur. Ce genre de personnes deviennent inconscientes et paniquent très facilement, sont très faibles spirituellement, ont peu de contrôle sur leurs impulsions et sont à haut risque d'être utilisé comme portail obscur ou d'être possédé. Les EAN et les forces obscures manipuleront ces personnes instables pour vous attaquer directement. Nous devons tous être conscient et agir pour nous défendre en ne permettant pas à ce genre de personnes de s'approcher trop près de nous ou de se trouver dans notre maison (quand c'est possible). Le problème est qu'ils trouveront des moyens d'infiltrer les faiblesses des personnes et les travailler lentement pour qu'ils paniquent, sans raison apparente. Récemment, ceci est arrivé dans notre communauté, j'ai eu un Reptilien Noir avec des yeux jaunes me montrant qu'il était responsable de tout le chaos qui a été crée récemment dans notre groupe, ils ont tendance à être très arrogants et ils aiment laisser leur marque, qui est un moyen pour eux de dire "Allez vous faire f*****". Il est bon de se rappeler que ces personnes faibles, confuses et instables sont utilisées comme des pantins dans la guerre plus large qui se déroule, et la plupart du temps la personne ne comprend pas ce qu'elle fait, mais ces forces manipulent la personne pour agir d'une façon bizarre et même folle. J'ai eu ces expériences qui se sont déroulées tellement de fois que malheureusement, je ne pense pas que cette stratégie sombre s'arrêtera dans un futur proche. Donc en gagnant plus d'expérience avec les attaques obscures et en acceptant cela en tant que réalité sur cette terre, cela devient plus facile. Le plus gros challenge est le drainage énergétique et la diversion que cela crée pour vous faire dévier (de lignes temporelles), ce qui est leur motivation principale.

Misère Sexuelle

Le programme de Contrôle Mental qui accompagne le programme de Misère Sexuelle est le programme Victime-Bourreau qui est une stratégie de Diviser pour mieux Régner. Ces deux programmes sont utilisés de façon interchangeable à travers la Grille Nephilim Inversée GNI (Nephilim Reversal Grid - NRG). Cependant, le programme du Bourreau est ce qui impose les forces prédatrices de l'Esprit Imposteur et est le véhicule à partir duquel elles peuvent fonctionner, car c'est ce qui impose les Comportement de Déception et autres programmations de contrôle mental des EAN dans les masses, telles que le programme de Misère Sexuelle.

Manque d'Empathie

La plupart des Aliens Négatifs et les humains qui servent les EAN sont incapables de ressentir, expérimenter ou exprimer des émotions plus élevées, telles que des états empathiques d'amour bienveillant ou de compassion. Avec un manque d'empathie, il est facile programmer par les contrôle mental des machines à tuer qui n'ont aucun remords pour leurs actions ou s'en fichent des conséquences de leurs actions. Les Aliens Négatifs ont téléchargés leurs mutations génétiques par les technologies de contrôle mental, qui se manifestent par un profond manque d'empathie dans la conscience collective de la race humaine, dans le but de contrôler la planète et pour servir leur agenda. Un mécanisme de contrôle majeur est d'imposer les cycles de Victime-Bourreau dans la population.

Stratégie DA 2 : Victime/Bourreau

L'endoctrinement aux comportements DA et les organisations qui les soutiennent nécessitent d'utiliser le contrôle mental à répétition pour répéter la régurgitation de dogmes, et méthodes d'intimidation pour faire appliquer ces systèmes d'humain à humain. Cet endoctrinement doit commencer dès la naissance et être entrainé pendant l'enfance pour obtenir une conformité maximum et pour accepter les comportements abusifs et la perte de la dignité personnelle comme mode de vie. Le but est de commencer aussi tôt que possible pour superposer ces comportements DA sur les bébés et enfants. L'introduction du schéma Victime-Bourreau comme structure de contrôle mental est implémentée partout où cela est possible. Lorsque le bébé ou l'enfant est abusé, il va grandir en tant qu'adulte qui abuse les autres, et donc changer son rôle. Les schémas d'abus répétés et endoctrinés sont médicamentés avec des produits pharmaceutiques psychotropes et nocives au niveau neurologique aussi tôt que possible. Des niveaux plus avancés du programme V/B sont les Abus Rituels Sataniques (ARS), ce qui est plus commun que ce que tout personne aimerait savoir à ce sujet.

Les Forces Prédatrices utilisent le Programme du Bourreau

Le programme Victime/Bourreau est utilisé pour imposer l'asservissement de l'humanité par les programmations élitistes patriarcales des EAN. Nous pouvons prêter attention au cycle de Victime/Bourreau que les forces prédatrices utilisent pour contrôler les êtres humains à faire appliquer leur propre asservissement et torture. C'est un programme de contrôle mental et/ou d'insert holographique où les êtres humains ignorent complètement des "mots" non-approuvés, des conditions ou des problèmes qui impliquent leur asservissement et torture, même s'ils y font face. S'ils y font face, les egos prédateurs du Faux Roi de la Tyrannie peuvent menacer leur vie, carrière, famille à travers ce programme pour influencer la perception du groupe ou du public à inciter la persécution. Cela peut se produire quand la personne est consciente qu'elle a été ciblée pour être persécutée, ou que la personne n'est pas consciente du tout que les événements sont influencées par ce programme de machinerie alien. Les Leaders Spirituels et ceux qui avancent dans certains domaines "non-approuvés" dont nous ne "pouvons pas" parler, comme les Extraterrestres, les OVNI's, les cas d'abduction, les Implants Alien, l'utilisation Satanique des sacrifices d'enfants, la pédophilie - seront ciblés par le programme de victimisation.

Sachant que cela se passe régulièrement à tous nos Leadership de Lumière Courageux et à toutes les communautés qui ascensionnent, nous devons faire tout ce que nous pouvons pour être dans la compassion, être aimant, dans le non-jugement, et refuser que notre esprit aille dans ce programme de division de victimisation.

Ce programme de Victime est comme une infection virale qui fonctionne en ciblant et par étapes. Nous pouvons remarquer que les journaux et que tout tous les jours des personnes vont cibler et victimiser des personnes, et ils ont été utilisé par les prédateurs, sauf si cela sert un agenda de contrôle mental plus grand. La plupart des personnes croient que ce mensonge fabriquée de toute pièce est la vérité, et les personnes font appliquer ce mensonge en croyant aveuglément les absurdités qui leur sont racontées. Quand une personne ou un enfant est violé, souffre d'abus, a été abducté par les E.T, voit un OVNI, voit un être extra-dimensionnel, a un éveil spirituel, et que c'est authentique, souvent on leur raconte qu'il l'a voulu, qu'il le mérite, qu'il l'a imaginé ou qu'il est fou.

Beaucoup de ces personnes souffrent en silence, se sentant isolés et seuls sans aucune porte de sortie de catharsis émotionnel et de guérison. Les personnes ayant souffert d'abus atroces ou eu des expériences multidimensionnelles d'ascension sont attaquées comme si elles étaient les prédatrices, car c'est une façon de cacher l'identité du réel prédateur. C'est de cette façon que le programme de Bourreau fonctionne.

Le programme est chargé par un virus dans nos corps mental pour que nous appliquions cette folie sur notre propre race. C'est un type de mind slide de déni et corruption de l'ego pour que nous n'allions pas regarder ou explorer les sujets que nous trouvons difficile à gérer, expliquer, faire face ou changer. La conséquence de cette complaisance est que nous ne faisons rien quand nous regardons des personnes de notre propre race être ridiculisées pour apporter la vérité, torturées, affamées, tuées ou mutilées sans aucune raison. La plupart de ceci est lié au génocide lié au Abus Rituels Sataniques basés sur les meurtres réalisés par les races sataniques. Certains d'entre nous désirent que cela s'arrête tout en donnant l'excuse que c'est leur karma ou que tout ira bien. Le Mal l'emporte quand les bonnes personnes ne font rien. Qui bénéfice de ceci?

Le programme du Bourreau est le programme de contrôle mental que les prédateurs utilisent pour infliger les Comportement de Déception archontique et ses stratégies de division entre nous tous. Savoir que cela existe et être toujours présent dans le moment pour refuser son programme de contrôle sur son esprit est la première chose à faire pour guérir. Cela vous soutient en tant qu'individu et soutient la planète entière.

Tactique de Ciblage

Quand nous devenons responsable de nos comportements et que nous sommes conscient du Monde des Forces, nous évitons d'être utilisé inconsciemment pour créer des dramas, de la souffrances et des charges karmiques (miasme) sur nous-mêmes et les autres autour de nous. Cela nous donne de quoi détourner ces forces quand elles sont dans l'abus par la manipulation alien et ses programmes de machinerie alien. Lorsque nous sommes instables au niveau mental et émotionnel, nous devenons facilement manipulés par les forces obscures et pouvons être utilisés comme leur véhicule.

Il existe différentes stratégies de ciblage des travailleurs de lumière (toute personne qui influence des changements positifs pour l'humanité et la planète) telles que :

1. Manipuler les Forces Psychiques d'une personne pour qu'elle croit quelque chose qui n'est pas vrai. C'est très commun avec l'énergie sexuelle et les systèmes de croyances conçus pour promouvoir des inversion dans les attitudes sexuelles, comme la misogynie.

2. Projeter de fausses images à travers les Inserts Holographiques dans le Plan Astral, en particulier pendant que nous dormons.

3. Utiliser les Formes Négatives et leurs énergies résiduelles, venant de traumas dans d'autres lignes temporelles.

4. Utiliser des mémoires douloureuses de cette vie ou d'autres vies de la Matrice de l'âme, par lesquelles cette personne peut être contrôlée.

5. Utiliser des techniques d'isolement incluant la victimisation, la diffamation et montré du doigt comme étant fou pour perdre la crédibilité des pairs.

6. Agir à partir de la douleur ou s'engager dans des scénarios de trahison avec ses partenaires, épouse ou autre relation familiale proche.

7. Possession des corps des personnalités instables pour être le véhicule des forces obscures afin d'infliger du mal et du chaos.

La Personnalité Blessée ou Instable

Tempérer notre connaissance avec le fait que nous sommes dans une réalité fortement manipulée occultant l'implication alien, couplé avec le fait que les personnes instables sont utilisées comme portails par ces forces obscures, est une distinction importante à faire avant d'agir. Les personnes instables sont utilisés comme portails par les forces obscures. Que sont les caractéristiques d'une personne instable?

Le Trouble de la Personnalité Instable Émotionnellement est un état caractérisé par des comportements indignes de confiance, des actions impulsives, des humeurs changeant rapidement, et des relations chaotiques. Souvent, à cause de leurs insécurités, ils cherchent à contrôler l'environnement et les autres afin que les choses autour d'eux se conforment à leur système de croyance. L'individu passe en général d'une crise émotionnelle à une autre et se nourrit de ce drame comme un vampire psychique. Souvent, c'est lié au narcissisme, à la dépendance, à l'anxiété dûe à la séparation, à une image de soi instable, à des ressentis chroniques de vide, de tristesse et d'addiction.

Manipulation de l'Énergie Sexuelle

Une partie interconnectée du réseau de l'Archétype du Bourreau est de manipuler l'énergie sexuelle des êtres humains, individuellement, ceux en couple ou dans des relations sexuelles. Il y a une implication extra-dimensionnelle dans la manipulation de l'énergie sexuelle à travers des couples dans laquelle les personnes dans le New Age pensent que l'autre est leur "flamme jumelle" ou un autre genre de relation spirituelle. Les personnes avec un matériel génétique que les EAN désirent, certaines lignées, les starseeds ou Races Indigos sont en général mis dans des relations de couple abusives, mais la personne peut croire qu'il s'agit de leur devoir de continuer cette relation abusive ou rôle sexuel à cause du "karma". Certaines personnes sont ciblées et taggées avec des Implants Alien pour être ensuite abducté et entrer dans un processus d'expérimentation de laboratoire, et sont forcés d'avoir des relations sexuelles sur les vaisseaux, et on leur dit ensuite de se retrouver dans le monde physique. La plupart de ces manipulations, en particulier basé sur des tromperies, mensonges, promiscuité et abus, n'ont rien à voir avec le véritable couple conscient d'amour et sont conçus pour récolter la génétique du couple et détruire le véritable Hieros Gamos, le mariage sacré de Christos-Sophia sur terre. Arrêter le Hieros Gamos par le Krystal Star revient à déformer l'Arbre de vie à 12 Sphères et empêcher la construction de l'architecture pour le Rod et le Staff (la Houlette et le Baton), qui est l'architecture du Corps de Lumière qui libère la Monade humaine des réincarnations répétées et de l'asservissement aux EAN.

Beaucoup de toutes ces manipulations nourrissent le programme de Misère Sexuelle répandu et contrôlé par les lignées lunaires sur terre (ce sont des lignées qui ne sont pas originaire de la terre mais sont venu par le processus d'invasion et de tromperie). Ce sont plusieurs couches d'architecture et de contrôle mental qui ont été artificiellement crées pour contrôler, tromper, séparer, et voler la force vitale sexuelle de l'être humain, et c'est une violation contre l'âme humaine. Ces factions endommagent le corps de la Matrice de l'âme, car le niveau de trauma engendré par des événements comme le viol, la torture sexuelle, les relations sexuelles forcées et les programmes de procréation pour les hybrides - peuvent fragmenter l'âme jusqu'à la destruction.

Etude de cas du programme Victime/Bourreau

Le programme Victime-Bourreau est une définition générale de ce que j'ai expérimenté depuis plusieurs années maintenant, en tant que "leader" spirituel (par défaut) avec des membres de la communauté, des non-membres, dans des emails venant de personnes inconnues, de traqueurs sur internet, de personnes répandant la désinformation, etc. Ce programme venant d'Alpha Draconis/Orion s'active à chaque fois que je m'engage dans un projet autour des grilles planétaires. Le Groupe d'Orion des EAN aime me montrer leur mécontentement et ils utilisent ce programme V/B à travers une personne dans le voisinage qui est mentalement ou spirituellement affaiblie par des conflits intérieurs non-résolus, qui est instable et a une personnalité instable ou qui a accès à moi. J'appelle cette tentative d'infiltration du sanctuaire intérieur, le coup de poignard. Ils essaient de s'approcher de plus en plus de ma personne avec la stratégie d'attaquer afin d'affaiblir ma force spirituelle. C'est une stratégie venant des EAN et une suppression de la liberté qui se passe sur terre à la fin de ce cycle sombre pour décourager le leadership spirituelle ou le leadership d'une communauté qu'ils considèrent comme étant une menace car elle se trouverait en dehors de leur mécanisme de contrôle mental et leurs stratégies de tromperie archontique. Voir Étude de cas du Programme Victime/Bourreau.

Archétypes du Bourreau

Les Archétypes du Bourreau et les programmes qui y sont liés qui sont implantés dans la matrice cellulaire sont très renforcés maintenant pour beaucoup d'entre nous sur le chemin de l'Ascension. Disons que c'est explosif pour certains d'entre nous maintenir, et j'observe des pièges de guet-apens, addiction qui essaient de s'accrocher sur nos vulnérabilités. Nous travaillons avec l'Hôte du Krystal Star Aurora pour le recryptage des éléments, et notre corps élémental, et notre travail et projets s'accélèrent maintenant concernant ce problème particulier.

En observant avec une conscience informée, nous pouvons être plus efficace pour NEUTRALISER ces archétypes/victimes et leur persona essayant de s'accrocher sur notre champ et corps cellulaire.

Archétypes du programme V/B

  • Faux Ami (en surface : Je suis tellement fier de toi! Je veux être ton ami pour avoir une haute idée de moi-même. Ce qui est caché : Laisse-moi te drainer de ta lumière maintenant!)
  • Faux Parent (en surface : Je suis ton protecteur/ta nourrice. Ce qui est caché : Laisse moi jouer ce rôle pour que je puis t'épuiser et te divertir pour t'empêcher d'être sur ton véritable chemin spirituel)
  • Le Héros (en surface : Tu es impuissant donc je vais te sauver! Ce qui est caché : Laisse-moi voler tes ressources pour que je puisse être plus puissant que toi)
  • Séducteur : (en surface : Ooooh. Tu es beau/belle! Flatterie, flatterie. Ce qui est caché : Laisse-moi t'attacher dans la toile de ma fausse flatterie et attacher un lien énergétique dans ton 2ème chakra pour ma soif vampirique insatiable et t'appâter dans la Misère Sexuelle)
  • Ennemi Silencieux (ex. une aggression venant de l'ennemi silencieux est inactive. Ce qui est caché : en train de chercher une vulnérabilité et en train de surveiller avant d'attaquer pour divertir et créer du chaos)

Rappelez-vous de ne rien prendre personnellement, travaillez sur la dés-identification et neutralité sur l'Ego Négatif et les mécanismes de défense du corps de souffrance. Ces archétypes ont opérés depuis longtemps, cependant ces programmes de peurs s'amplifient quand nous allons vers un autre niveau de fréquence et en nous déplaçant à travers les champs temporels et beaucoup de ces archétypes qui sont actifs chez les personnes inconscientes autour de nous opèrent à un niveau plus agressif maintenant. Nous avons tous le POUVOIR de DEMANTELER et se débarrasser de ces pièges en pratiquant la Loi de l'Un, la Loi de la Compassion, la Loi de l'Intention, la Loi du Consentement et une NEUTRALITE TOTALE. Voyez que cela opère dans le champ collectif comme des distorsions infectant la matrice de l'inconscient, et ne dansez pas avec ce jeu de rôle de victime. Par la transparence, en ne laissant rien s'attacher à nous, cela va empêcher ces façons d'être de s'implanter.

Domination Patriarcale

Schéma de la Roue du Pouvoir et du Contrôle

La Domination Patriarcale est imposée de différentes façons par les abus de pouvoir du mâle alpha afin de contrôler les femmes et ceux venant d'une plus basse classe sociale ou religieuse par la peur et l'intimidation. Les femmes peuvent aussi incarner la misogynie et la domination patriarcale à travers leurs systèmes de croyances façonnés et comportements appris. Une femme qui monte les échelons de son entreprise peut aussi adopter les comportements de la domination patriarcale pour réussir. C'est une compétence apprise qui est promue de différentes façons ou est mimé par les garçons qui observent leur Père ou une figure d'autorité masculine, dans le but de renforcer la Stratégie de Déception Archontique et promouvoir la misogynie pour perpétuer le cycle de rejet de l'aspect féminin intérieur, ou l'abus des femmes ou des filles purement et simplement.

C'est une stratégie principale de programmation des humains aux Comportement de Déception Archontique via le Contrôle Mental et qui vient du Groupe d'Orion des Reptoïdes. Les stratégies pour exercer le pouvoir et le contrôle à travers la misogynie existe à tous les niveaux de la société, cela commence par la violence domestique et des formes d'abus qui façonnent les valeurs fondamentales et la façon dont les humains sont programmés à penser. Pour mieux comprendre comment les Archontes du Faux Roi de la Tyrannie opèrent pour abuser des systèmes de pouvoir sur terre, allez regarder le schéma sur l'abus domestique ici à droite.

Archétypes Collectif du Bourreau

Les Archétypes Collectif du Bourreau sont les principaux archétypes de contrôle mental utilisés pour influencer la programmation Victime-Bourreau à contrôler et manipuler l'Inconscient de la conscience collective des êtres humains sur terre. Ce sont des niveaux de peur transmis sur terre et en dehors de la planète par la technologie des EAN à travers des Fréquences Extrêmement Basses, Les tours GWEN (Ground Wave Emergency Network) et les ondes radios dirigés vers le corps planétaire et la surface de la terre dans le but d'influencer l'inconscient (1er chakra), le système neurologique et le cerveau de l'esprit collectif de l'humanité. C'est conçu pour pulser des transmissions de conscience de survie basée sur la peur sur la planète pour que les humains restent polarisés dans leurs trois centres d'énergie inférieurs connu sous les Trois Couches de l'Ego. C'est un des Programme de Contrôle pour déconnecter et endommager la relation spirituelle directe au Principe du Père Divin et replacer cette relation avec de Faux Dieux Aliens. Ces pulsions de Fréquences Extrêmement Basses qui sont dirigés vers le corps planétaires sont appelés "Balayages de Conscience".

Source

Lisa Renee, Victim-Victimizer