Modèle de Consommation

De Wiki Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Le Modèle de Consommation est le vol, l'imposition ou l'utilisation des ressources énergétiques ou la force de vie d'une autre personne pour son utilisation personnelle, son gain personnel ou pour construire sur la Loi de la Structure qui est renforcée par les Faux Rois de la Tyrannie ou les Faux Dieux. Habituellement, ce processus de vol des ressources énergétiques ou autre, est fait de manière cachée, dans la déception, les mensonges et la manipulation à travers le Contrôle Mental. C'est la programmation principale des EAN pour réduire en esclavage la planète terre et l'humanité à travers la corporatocracie.

De plus, le Modèle de Consommation est la conséquence de l'égo négatif et l'influence que les EAN ont eu en téléchargeant l'Esprit Prédateur dans la race humaine depuis l'invasion Sumérienne-Egypte qui s'est déroulé il y a environ 5,500 ans. Les dégâts génétiques de la planète se sont manifestés en une alimentation d'énergie finie et est défini par la Géométrie Vesica Piscis et ses influences Bi-Onde.

L'architecture du modèle de consommation a été créé par les "Faux Dieux" qui ont développés la chaine alimentaire et le vampirisme forcé des autres à travers la manipulation génétique et par le Contrôle Mental. Les Contrôleurs essaient toujours de maintenir leur forteresse pour réduire l'humanité en esclavage dans la propagation des médias à inciter au modèle de consommation basé sur la peur du Logiciel Armageddon - Terrorisme, Cataclysme et Peste. La modification génétique des nourritures, les chemtrails dans l'air, la dépendance à l'huile et au gaz, les médicaments pharmaceutiques, le manque d'eau pure, l'esclavage de la dette, la peur de notre futur financier, la pauvreté, le terrorisme et la guerre sont des exemples. Ces choses-là sont les jeux du modèle de consommation auxquels jouent les contrôleurs, sur lesquels ils ont eu une plateforme de contrôle pour exploiter l'humanité durant le dernier cycle sombre pour regagner le contrôle sur la terre, la Planète Prison.

Abus de la Loi de Cause à Effet

De l'abus ou de l'ignorance de la Loi de Cause à Effet, la conséquence accumulée de l'abus d'énergie, des ressources, des sources d'énergie sur la planète, sont héritées par la race humaine par l'incarnation sur la planète.

A cause du fait que l'idéologie des EAN a créé une culture de classe hiérarchique des classes dirigeantes, et des classes esclaves, cela signifique que la conséquence de la Loi de Cause à Effet est principalement imposée sur la classe esclave des humains pour renforcer l'esclavage à la dette et la conscience de la pauvreté. Ce phénomène de "renvoi de la balle", dans le but de ne pas être responsable de la direction personnelle de son énergie, est appelé Modèle de Consommation. L'entité ou l'être prend ce qu'il souhaite, ce dont il a besoin des autres, de la planète, sans aucune considération sur les conséquences. Avec le modèle de consommation de façon accumulée, vient d'extrême niveaux de gaspillage, comme le Miasme, et la lumière morte. Ce gaspillage d'énergie morte est donné à la classe esclave pour qu'ils le transmute ou le porte dans leur Corps de Lumière, comme une conséquence de l'abus de la Loi de Cause à Effet.

Ce phénomène est appelé Superimposition du Karma, c'est la superimposition de la responsabilité de ses actions personnelles pour la conséquence du gapsillage manifesté de l'abus de la Loi de Cause à Effet, en le faisant passer à ceux qu'ils estiment indésirables ou ceux envers lesquels ils éprouvent de la haine, comme une race génétique par exemple. La haine existe envers l'intelligence du Christos, des groupes EAN (antéchrist) et les Esprits de l'Imposteur qui ont superimposés leurs débris karmiques sur ces êtres qui ont l'empreinte de 12 brins d'ADN. Cela a été appelé le Véhicule Rédempteur du Christ. Etant donné que le Krystal Star était conscient que depuis que la Rébellion Luciférienne et l'Invasion Sumérienne-Egypte, aient pu anéantir la planète et les espèces humaines, ils ont envoyés beaucoup de représentant comme Véhicule Rédempteur pour aider la planète à se nettoyer du Miasme jusqu'à la fin du Cycle de l'Ascension.

Maintenant à la fin du Cycle de l'Ascension, le retour à l'équilibre énergétique à travers l'intendance du Krystal Star signifie le retour de l'équilibre aux Lois Universelles, qui sont disponibles grâce à la Fenêtre de Neutron s'ouvrant dans le centre Galactique. Nous entrons dans un nouvel âge de réhabilitation, de réparation de l'architecture et des codes endommagés, et de réparation des timelines pour réassembler la Matrice de Silice et conserver son ADN pour le futur de toute l'humanité.

Parasites

Le parasitisme est une relation symbiotique non-mutuelle entre espèces, où une espèce, le parasite bénéficie, aux dépens de l'autre, l'hôte. Les parasites peuvent être des organismes visibles ou des macroparasites (typiquement protozoaires et helminthes). Au contraire des prédateurs, les parasites ne tuent pas leur hôte, sont généralement plus petits que leur hôte et vont souvent vivre dans ou sur leur hôte pendant une certaine période. Ils survivent grâce au modèle de consommation. Les Parasites énergétiques sont le résultat de bloquages d'énergie dans les zones du double éthérique ou dans le corps de batterie Ka. Finalement, si les bloquages énergétiques ne sont pas nettoyés, le résultat est que les parasites énergétiques se manifestent comme une infection ou une infestation. Tous les schémas de maladie extérieure dans le corps physique ont pour cause première une défaillance du flux d'énergie dans son empreinte architecturale (blueprint) ou un blocage sévère au niveau des zones d'impact. Cela peut arriver au niveau physique, énergétique, émotionnel, mental ou spirituel.

Responsabilité Personnelle

Nous ne serons pas capable d'être DSL jusqu'à ce que nous apprenions à être sevré des programmes de Contrôle Mental qui ont généré les systèmes de croyances provenant de l'égo négatif et du corps de douleur.

Cette responsabilité débute avec chacun d'entre nous acceptant la responsabilité de la direction de nos énergies personnelles, de notre attention et ce que nous plaçons comme priorité qui devient notre système de valeur.

Dans le but d'être responsable pour chaque pensée que nous avons, nous devons déterminer où la forme-pensée prend sa source, et si nous voulons accepter cette pensée, comportement ou action en relation à sa conséquence, qui est la Loi de Cause à Effet. Il y a une Conséquence pour chaque pensée, comportement ou action qui est généré qui donnera une influence et un impact à la pensée individuelle, aussi bien que le champ collectif des pensées accumulées sur la planète (et au-delà). Le Krystal Aegis, les Outils pour le Corps Mental peuvent aider pour ammorçer le changement dans notre façon de penser.

Sources

Lisa Renee, Consumptive Modeling