Système Nerveux Central

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher
Les 3 Zones du Système Neurologique

Le système nerveux central et la moelle épinière (canaux centraux verticaux) agissent comme le panneau de contrôle de toutes les opérations de fonction dans le bio-ordinateur. Toutes les fonctions physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles sont initiées à un certain niveau et dirigées par le système neurologique. Donc, il est impératif de corriger au niveau énergétique et de mettre-à-jour le système nerveux et la moelle épinière afin d'être capable de recevoir les communications de notre âme (les couches spirituelles de notre système nerveux).

SNC

  • L’architecture planétaire est le cerveau magnétique global au niveau du macrocosme pour tous les habitants de la terre et les lignes de la grille énergétique sont son système nerveux central (transmis à travers les jeux d’instruction). C’est la conscience collective.
  • Le SNC a été hijacké et endommagé à travers la manipulation de l’ADN, l’invasion du logos planétaire, la perpétration de la technologie artificielle à des fins d'esclavage par la manipulation du champ électromagnétique (ex: les barrières de fréquence, les inserts holographiques, les implants aliens etc…..)
  • La technologie artificielle et la machinerie des aliens siphonnent et redirigent les forces, inversant les courants énergétiques, utilisant des fréquences nuisibles qui ont un impact sur le champ bioénergétique de l'être humain, la nature et la terre.
  • Ces facteurs ont endommagé les récepteurs énergétiques naturels de la planète (la grille) et de tous les habitants de la terre. Le "Travail sur la Grille" existe pour aider à réparer le cerveau de la planète et son SNC.
  • Ce dégât neurologique repousse les hautes fréquences des corps spirituels-énergétiques et empêche le processus organique de l'Ascension, empêché de sa capacité à être incarnés physiquement.
  • Ce dégât neurologique crée des schismes dans les fonctions du cerveau et des maladies du cerveau, tout comme d’autres maladies miasmatiques qui accélèrent la détérioration (maniaque, bi-polaire, schizoïde proviennent tous de fragmentations de l'âme). La Grille de l'Aigle Doré (GAD) est un de ces problèmes de dégâts extrêmes bi-polaire dans le cerveau global.
  • le SNC peut être guéri par des chemins causal-spirituel-énergétique, ce que nous sommes occupés à apprendre à accomplir avec le système du Système Hieros Gamos.

Empathes vs Non Empathes

Lorsque nous regardons au niveau galactique à l'esclavage de la conscience, nous pouvons voir des nombreux agendas bien agrippés qui ont pour but de cibler le cerveau, le SNC et les formes-pensées de chaque personne sur terre. A travers l’agenda du transhumanisme, nous voyons la promotion de l’hybridation et l'intégration synthétique avec des réseaux neuronaux artificiels pour prendre le contrôle sur le cerveau et le SNC. Ce qui remonte à la surface avec plus de clarté est que la neurobiologie humaine est équipée pour l’empathie , ce qui nous connecte à une conscience plus élevée et a une fonction spirituelle. Les EAN et ces êtres sans âme infectés synthétiquement, n’ont pas le bio-circuit pour l'empathie. Nous sommes dans une lutte entre humains empathiques et des extraterrestres-humains hybrides, et des aliens extradimensionnels qui ne sont pas empathiques.

Source

Lisa Renee, CNS