Récepteurs de Fréquence de l'ADN

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Les Récepteurs de Fréquence dans votre ADN vous permettent d'accroître, absorber et posséder de nouveaux niveaux de fréquences. Ils s'activent lors du cycle d'Initiation à de nouvelles fréquences, dans les Etapes de l'Ascension. Tous les champs énergétique et identité possède une intelligence et une structure énergétique/empreinte architecture à travers laquelle elle fonctionne. Toute énergie contient une signature énergétique, ou conscience, ce qui veut dire que nous pouvons apprendre à communiquer avec ce champ énergétique afin de recevoir de grandes quantités d'intelligence. Nous pouvons accédons à cette intelligence par les Récepteurs de Fréquence de l'ADN de la structure énergétique/empreinte architecturale spirituelle et est perçu à travers le système neurologique et récepteurs cérébraux du corps physique. Nous pouvons nous harmoniser à cette conscience pour devenir très doué dans le fait de lire les signature énergétiques en développant notre autonomie à reconnaitre les énergies à harmoniser versus les énergies qui sont discordantes, nocives, inorganiques ou alien et qui devraient être nettoyées/retirées.

Récepteurs de Fréquence de l'ADN

Cela concerne la manifestation par la pensée. La façon dont notre pensée est transduite à l'extérieur et dans la projection holographique. La Réalité est juste un hologramme qui est créé par le modèle/prototype de votre ADN. Au plus vous avez de brins d'ADN actifs, au plus votre hologramme sera élargi, car vous êtes alors capable d'amener plus de niveaux dimensionnels de conscience dans votre corps via ces récepteurs de fréquence.

Si vous n'avez pas les récepteurs de fréquence dans votre ADN appelés Apparthi, qui sont actifs, ce qui arrive durant l'activation de l'ADN, votre corps ne sera alors pas capable de contenir une certaine fréquence, et cette chose que vous essayez de voir dans votre hologramme, comme un approvisionnement abondant, ne sera pas manifestée dans votre expérience. Il est impossible de voir quelque chose si vous n'avez pas les récepteurs pour cette fréquence. Cette fréquence sera bloquée, comme si elle n'existait pas, donc vous ne verrez pas les champs de réalité formés par ces types de fréquences. C'est comme d'essayer d'expliquer à votre arrière grand-mère comment nous avons atterri sur la Lune. Elle n'a juste pas les récepteurs activés pour recevoir cette information, et ne sera pas capable de le comprendre...

C'est comme quand tu regarde les étoiles et l'espace, nous voyons en fait un champ de réalité massif qui est rempli de vie, de conscience, de toutes sortes de structures, de formes, de niveaux de densités et de civilisations. Mais nous ne le voyons pas - nous voyons l'ESPACE - les distances énormes qui séparent les planètes. L'espace entre les objets est une fréquence vibratoire. C'est une fréquence vibratoire que nos systèmes corporels ne sont pas habitués à percevoir, donc ils les bloquent. Si les récepteurs de fréquence (apparthi) dans votre ADN ne font pas leur job de recevoir la fréquence, la fréquence sera bloquée comme si elle n'existait pas. En n'ayant pas ces récepteurs de fréquences activés pour cette fréquence spécifique, nous ne voyons littéralement pas cela dans notre réalité. Si nous avions tous nos récepteurs sensoriels actifs, une activation complète de l'ADN, nous ne verrions pas l'hologramme. Tout viendrait de la cognition directe et serait connu comme étant une partie de nous en nous-même quand nous savons que nous sommes la Source...

Les choses (ondes scalaires) clignotent si rapidement (ce qui est maintenant prouvé par les physiciens quantiques) que nous ne pouvons pas les voir avec les sens car les sens ont une certaine calibration mathématique qui leur donne un spectre de vibration qu'ils peuvent percevoir mais une grosse partie est bloquée - à cause des apparthi inactifs (récepteurs de fréquence dans l'ADN).

Donc nous venons du futur et sommes revenus dans le passé pour réclamer la connaissance, la puissance et la compréhension qui nous appartenait autrefois lorsque l'ADN fonctionnait correctement. Et je pense que vous savez et voyez déjà tous que la manifestation par la pensée à partir d'un niveau 3D (3 brins d'ADN activés qui est le cas de la plupart des gens) est assez aléatoire. Les enseignants New Age vous enseigne de dire, "Je suis Dieu, donc cela veut dire que tout ce que je commande va se produire". Cela ne fonctionne pas vraiment, n'est-ce pas? C'est parce que votre conscience se trouve toujours dans la 3ème dimension, et la Source se trouve au-delà de la 15ème dimension. Afin d'être plus comme la Source ou Dieu, vous devez être capable d'incarner plus de dimensions de fréquence, ce qui se produit quand vous activez votre ADN.

S'il vous arrive de créer un alignement entre vous et les niveaux supérieurs de votre soi et s'il vous arrive de créer un alignement entre vos particules et la rotation angulaire du spin des particules, vous allez alors créer un champ de pensée qui commence à devenir manifesté au bout de 3 jours. Mais encore, il est vain ou cela mènera à beaucoup d'aléatoire de manifester à partir d'un niveau de conscience 3D.

MAIS, si vous avez 6 brins d'ADN actifs, cela veut dire que vous pouvez incarner 6 niveaux dimensionnels de conscience (la fréquence de votre âme), donc vous êtes plus proche de pleinement incarner les énergies de la Source et donc quand vous utilisez vos pensées pour diriger cette énergie, la manifestation se produit beaucoup plus rapidement et de manière plus consistante. Lorsque les fréquences dans les grilles planétaires circulent correctement et que l'ADN dans votre corps fonctionne correctement, la manifestation par la pensée devient instantanée.

Source

Lisa Renee, DNA Frequency Receiver