Être Fidèle à Soi-Même

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher
Être authentique

Être Fidèle à soi-même - Honorez votre être entier et votre force vitale. Enquêtez et connaissez le contenu de votre coeur, et ne donnez qu'aux autres ce que vous ressentez être aligné à vous-même et ce qui vous met dans la joie. Ne sacrifiez pas votre vérité, cependant n'évitez pas les tâches qui développent la discipline du caractère moral. Demandez à vos identités multidimensionnelles ce dont elles ont besoin pour être heureuses et équilibrées, prêtez attention à votre bien-être physique et énergétique, et ayez de l'amour et de la gentillesse pour vous-même. En tant que parent aimant mais ferme, auto-parent, donnez généreusement à l'enfant intérieur avec reconnaissance et appréciation aimante.

Maitrise des Relations

Les lignes directrices de la maitrise des relations contient 9 étapes de base et est une méthode au Service des Autres basé sur la Loi de l’Un pour cultiver les comportements GSF (God-Sovereign-Free ou Dieu/Souverain/Libre ou comportements spirituellement sains). Dans certains domaines de notre vie où nous avons demandé d’évoluer au niveau spirituel au-delà de tout, nous pouvons avoir des périodes où nous sommes testés pour notre vérité personnelle et croyances personnelles. Finalement, nous sommes tous capable d’être dans ce monde, mais pas de ce monde, et avoir des liens d'amour partagé avec les autres, que ce soit en groupe ou dans nos relations personnelles.

Améliorer notre communication compatissante avec les autres, améliorer nos compétences en terme de relation et dans des dynamiques de groupe, c’est un ensemble de compétences qui servira votre mission. Ayant cela à l’esprit, nous énonçons quelques lignes directrices à se remémorer lorsque nous communiquons en rentrons en relation avec les autres.

Se Connecter grâce au Ressenti

Dans le but de se reconnecter avec la vie et donc avoir de la valeur pour la vie humaine, nous devons expérimenter l'empathie et la compassion pour soi-même et pour les autres. (C'est l'essence du coeur du potentiel le plus élevé de chaque être humain). Sans l'expérience de ressentir les émotions en tant qu'être humain, nous devenons déconnecté de incapable de ressentir ou d'expérimenter quoi que ce soit. La plupart des humains sont complètement fermés au niveau émotionnel et énergétique, dû à la maladie spirituelle expérimenté à travers de traumas. Sans accès au ressenti émotionnel, nous ne pouvons pas nous guérir ou évoluer à travers la conscience spirituelle pour trouver notre vraie et authentique identité.

Corriger l'Illusion

Les Challenges nous aident à expérimenter des choses que nous avons définies pour nous-même à partir d'un état confus et d'illusion de ce que nous pensions vouloir retirer de nos expériences de vie. L'illusion ou la confusion de l'égo créé un désalignement et nous sommes ensuite "corrigé" dans le but de revenir en alignement avec la source spirituelle. Beaucoup de fois, l'illusion présente est basé sur les choix que nous avons fait dans le passé et vient d'une déception complète de ce que nous pensions être la circonstance de la vie. Cela signifie que nous avons construit notre expérience de vie et nos choix ont été fait sur un lit de mensonges venant de notre propre illusion. Même si nous sommes une personne douce et aimante, nous ne pouvons pas promouvoir la déception dans tous les domaines de notre vie. Cette déception ne peut pas et ne continuera pas tant que l'humanité se développe au niveau spirituel. Nous devons voir et reconnaitre la vérité et aller au-delà de l'égo et ses déceptions. En fin de compte, il n'y a pas d'autre but pour nos vies que l'évolution spirituelle et l'évolution de l'âme - un processus pour réclamer nous-même dans l'Amour de Soi et la Souveraineté Personnelle. Cette forme-pensée non-alignée est ce que nous pensons de notre perception de l'égo que nous sommes au contrôle de nos vies et savons ce qui est le mieux. Cette forme-pensée engendre une grande souffrance personnelle. La plupart d'entre nous restons dans le piège d'une immense douleur d'un désir désespéré que quelque chose de différent nous arrive.

Crise de Conscience

La crise principale dans notre monde n'est pas culturel, politique ou le cadre religieux utilisé pour renforcer l'oppression spirituelle. La crise à laquelle nous faisons face, l'humanité et la planète est la crise de conscience. Le manque de Conscience de Soi combiné avec le manque total de conscience résulte en incapacité à expérimenter directement notre véritable nature essentielle en tant qu'êtres spirituels. Aussi longtemps que nous ne pourrons pas reconnaitre la véritable nature divine existant en nous-même, nous serons incapable de reconnaitre la même nature essentielle dans tout le monde.

Révéler la Véritable Nature

A ce moment, l'essence de la force d'intention qui a été animée dans la matière terrestre et dans ses nombreuses créations externes vont commencer à révéler leur véritable nature pleinement à l'observateur. Cette véritable nature est son champ de source et cela sera fait savoir à ceux qui ont un ressenti du coeur profond. Ceux qui vivent par l'intelligence du coeur-cerveau sont ceux qui voient correctement, ce qui était auparavant rendu invisible. La véritable nature de chaque entité, création ou manifestation peut être ressentie à travers la conscience du coeur, qui peut être discerné dans sa qualité à travers une signature énergétique. Lorsque nous avons développé le Discernement énergétique, nous pouvons différencier le qualité de l'énergie morte (anti-vie) et l'énergie de la lumière vivante derrière les mots, pensés, images et manifestations. Les trois forces spirituelles principales qui sont contenues dans l'Âme Collective du Monde dans la matière terrestre sont la conscience collective qui est connecté soit aux force du Christos (Lumière Vivante), Luciférianisme (Fausse Lumière) ou Satanisme (Force Matérielle ou Matière élémentale).

Sources

- De Lisa Renee, Be True to You
- Traduit pour le Krystal Aegis