Esprit Luciférien

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

L'Esprit Imposteur est l'Esprit Luciférien ou Satanique qui promeut l'autorité de la fausse lumière et l'architecture anti-vie à travers la déception, les mensonges par omission, la manipulation pour nuire volontairement, la mort ou la destruction pour servir son propre agenda égoïste. Ces systèmes de croyance anti-vie sont la base de ce qui forme l'Ego négatif.

Père Inversé = Luciférien

Le Père Inversé est la conscience collective du masculin anti-vie des Lucifériens, dont la conscience collective accumulée est récoltée par les EAN pour gagner du pouvoir énergétique à partir de la grille terrestre et de l'humanité, en hijackant et en violant le masculin et les énergies du Principe du Père. Les Faux Dieux Annunaki interdimensionnels, Enki, Enlil, Thoth, Yahweh et Jehovah de Saturne, ont utilisé le principe du Père Inversé du Lucifériannisme pour établir les religions mondiales sur la terre, utilisant la réthorique de la domination patriarcale pour servir la fausse lumière, et la conscience bi-onde, pour qu'ils puissent gagner le contrôle total sur les humains et se proclamer comme des Dieux.

A travers l'esclavage énergétique de la Conscience Séraphim, les Angéliques Déchus ont joué le programme de la Rebellion Luciférienne en tant que Fils de Bélial. Ils ont donc joué leur part comme imposé par les structures de la grille planétaire. Cela a été capitalisé par des sources extra-terrestres Lucifériennes telles que les Annunaki qui ont compris ce qui se passait, et beaucoup de ces groupes ETs négatifs, tels que ceux de Maldek ont uni leurs forces. Le Luciférianisme est un champ de force de conscience collective, et n'importe quel type d'entité peut incarner l'antéchrist par la Fausse Lumière du Père Inversé, et devenir un Luciférien incarné.

Attributs Lucifériens

Les Attributs Lucifériens et les Qualités de l'Esprit Imposteur (SAS ou Agenda du Service à Soi)

Ceci sont des qualités énergétiques générales de l'Esprit Luciférien et ses archétypes :

  • La Fausse Lumière est temporaire et doit être réapprovisionnée constamment par le vol ou la vampirisation des ressources intérieures des autres.
  • A de la haine et du dédain pour le pouvoir du principe spirituel de la Mère, et crucifixion de son Fils, le Christos.
  • A un système de croyance élitiste, hiérarchique et supérieur, tout en pensant que sa position ou sa capacité est plus élevée telle qu'elle ne l'est réellement; privilège.
  • Déception, manipulation et vampirisme des autres sont utilisés pour survivre dans la promotion du chaos, de la confusion et de l’ambiguïté.
  • L'auto-agrandissement du rôle de leadership personnel à travers son égo négatif l'oblige à abuser du pouvoir et de l'autorité, pensant que les innocents sont stupides d'être guidé de manière trompeuse et contrôlée.
  • Promeut la fausse hiérarchie pour la domination et le contrôle par la promotion de la mentalité de l'esprit de la ruche (l'esprit de la ruche signifie exécuter les ordres du groupe et ne pas questionner l'autorité).
  • Devient hostile et violent quand son autorité et son pouvoir est remis en cause.
  • Utilise la violence intérieure et extérieure pour promouvoir son agenda et sacrifiera les autres facilement pour leur motivation égoïste.
  • Est compétent dans l'utilisation des techniques de manipulation pour éviter la transparence, la responsabilité des actions, qui est de continuellement décevoir les autres par une stratégie de division et de conquête.
  • Utilise la déception biblique et les modèles de salut pour promouvoir les peurs racines du logiciel Armageddon et les archétypes victime/bourreau pour cibler le développement de la conscience de l'unité, incluant l'attaque et la destruction des valeurs humaines qui ont pour but d'atteindre l'amour inconditionnelle et la paix.
  • Vole l'accès à la capacité paranormale ou à l'intelligence supraluminale dans le but d'utiliser la séduction astrale comme moyen pour prétendre ou pour fournir la preuve à l'humain asservi de leur intelligence "supérieure" et l'autorité de ceux qui servent le Système de Fausse Lumière Luciférien (dans le but de faire du tape-à-l’œil et éblouir les humains pour créer des partisans des systèmes de fausse lumière). Cela créer une liaison et une dépendance sur la chose qui réduit en esclavage la personne dans les pièges de la fausse lumière qui les piège sans possibilité de continuer son évolution après la vie.
  • Les Lucifériens estiment beaucoup plus la connaissance ésotérique, l'intelligence mentale, la hiérarchie et les Lois Universelles que les Sataniques. Les Lucifériens ont créés les Ecoles des Mystères pour permettre une éducation supérieure. Ils donnent plus de respect et un statut plus élevé aux humains qui se sont éveillés et sont passés par une bataille spirituelle. De nombreuses fois, les personnes qui se sont éveillés spirituellement et ont progressé dans leur conscience, les Angéliques Déchus et les Lucifériens les laisseront tranquille et respecteront leur chemin. Au contraire, ils ont du dédain pour l'ignorance et les personnes endormies (non-éveillées) - les hommes d'argile. Le consensus général semble être que si une espèce est assez stupide pour croire quelque chose de ridicule, ils ont donc le droit de contrôler et utiliser cette personne ou ce groupe comme esclaves.

Matrice de la Fausse Ascension

Les forces Lucifériennes et sataniques utilisent le Plan Astral pour manipuler l'humanité de nombreuses façons pour lier l'âme ou pour les piéger/coincer dans l'astral. Le Plan Astral de la planète terre possède une toile de Fausse Lumière Blanche, appelé le faux nombril, Faux Ombilic de la Matrice de la Fausse Ascension (lumière blanche morte ou synthétique présente dans l'astral), et pour ceux qui passent par l'incarnation de la matrice de l'âme, il sera nécessaire de remettre à zéro et élargir notre nombril et plexus solaire pour incarner notre fréquence organique, notre matrice de l'âme et Corps de Lumière éternels.

Source

Lisa Renee, Luciferian