Etoile de David

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

C'est une étoile à six branches. Cette géométrie signifie l'Unité, l'unité des polarité s'unifiant avec Dieu. Durant les premières étapes de la construction du Bouclier 12D Krystique Divin, l'étoile de la Merkaba ou l'étoile de David est un code symbole qui est utilisé pour soutenir le chemin de la synthèse énergétique, pour apporter l'unité dans le corps de lumière. L'étoile de David signifie l'unité entre le masculin et le féminin, la géométrie dirige l'équilibre entre les énergies masculines et féminines qui existent dans chaque être humain, autant chez les hommes que les femmes. Tous les humains sont intrinsèquement composés des énergies du principe de genre, masculin et féminin, qui sont conçues pour s'unir dans une union sacrée afin de communiquer avec l'identité la plus élevée de nous-même, la lumière intérieure de Christos-Sophia.

Hijack des Symboles de Création par la Magie Noire

Pour chaque travailleur de lumière, il est critique de discerner la qualité de la force qui est derrière l'utilisation de symboles, codes ou géométries, étant donné que l'intention qui est infusée dans le symbole est énergisé avec la qualité de la force que la personne applique dans ce symbole, ainsi que l'objectif pour lequel ils utilisent ce symbole ou ce code. Sur Terre, les EAN ont fait tout ce qui leur était possible pour associer des symboles de création, des symboles qui sont pure énergie de conscience, altérer et rabaisser cette énergie à des inversions, afin de détruire la création et détruire la vie. L'Esprit Imposteur a intentionnellement usurpé beaucoup de symboles sacrés et la géométrie sacrée, principalement pour créer de la confusion et de la peur dans l'esprit moyen, et d'associer des qualités négatives avec les symboles de création. Le but principal des Satanistes ou Lucifériens est de détruire l'intention d'origine des codes de création, comme la Géométrie Sacrée pour que les êtres humains soient remplis de peur et de confusion autour du symbolisme sacré, ils développeront une terreur spirituel et s'éloigneront de tout ceci pour ne pas "offenser dieu". C'est la ruse des forces sataniques, qui veulent voler la création et la force de vie de l'humanité, et donc voler la connaissance inhérente des corps de conscience de l'humanité. Donc, l'Etoile de David est utilisé dans la Magie Noire par des personnes à qui l'on a appris de profaner sa véritable signification dans des rituels occultes exécutés par l'Esprit Imposteur et les EAN. Cela a pour but d'empêcher la vraie signification de son utilisation d'inspirer l'unité chez les êtres humains.

Discernement de la direction des énergies

En ce qui concerne l'utilisation des Symboles de Création ou ces géométries sacrées qui sont hijackés dans des buts négatifs, comme pour le Service à Soi (SAS) et pour la magie noire, c'est quelque chose pour laquelle chacun d'entre nous devons trouver le discernement personnel quant à ce à quoi nous nous connectons et ce à quoi nous nous sentons connecté. Généralement, un moyen puissant pour gagner en clarté, est de d'abord stabiliser le corps et d'apprendre à être consistant avec la pratique du bouclier 12D et l'utiliser pour tester les frontières avec ce qui est connu avec la triade GSF, qui est Dieu-Souverain-Libre. Le test des frontières permet de tester la résonance énergétique de votre espace, de l'environnement ou d'un champ avec la triade GSF, pour gagner en discernement. Cela veut dire que vous dites "Je ne permet que d'intéragir et communiquer avec moi, ce qui est en pleine résonance avec la triade GSF". Lorsque vous êtes capable de développer de la compétence en faisant cela, faites un bouclier 12D qui est crypté avec votre triade Dieu-Souverain-Libre et vous pouvez ensuite l'utiliser comme un test des frontières pour tester les géométries sacrées ou n'importe quoi d'autre afin d'avoir un meilleur discernement sur la qualité de l'énergie. Peu importe ce qui arrive, vous pouvez ressentir le niveau de résonance que vous avez avec, et ressentir et discerner la résonance du corps avec ce codage ou symbole, à cause des inversions autour du champ Inversé Métatronique.

Maintenant, une partie du changement de l'Intendance de Krystal sur la planète aide vraiment la planète à restaurer et ramener de nouveau l'équilibre à ces champs énergétiques d'une façon qui n'était pas possible auparavant. Ce serait comme de dire que, lorsqu'il y a la majorité de la conscience humaine, les corps humains, qui sont toujours occupés à travailler l'incarnation de leur âme, les couches Métatroniques du corps monadique ne sont pas disponibles jusqu'à ce que la personne accède à des dimensions plus élevées, la dimension 7, 8 et 9. L'activation monadique commence à partir de la 7ème dimension. Cela veut dire que beaucoup de personnes ne sont pas incarnées dans la couche où elles seraient exposés au niveau métatronique. Dans un sens, elles doivent passer par quelques étapes de développement spirituel avant que la fréquence inversée soit amenée à leur conscience.

En utilisant le Bouclier 12D avec l'étoile de la Merkaba ou l'Etoile d'Azoth, il faut comprendre que le bouclier 12D est une intention que vous posez de vous connecter à la flamme des 144 sous-harmoniques de votre identité Christ Avatar. Avec chacune de ces fréquences, ces niveaux des 144 harmoniques, vous émettez l'intention quand vous activez le bouclier, vous demandez à votre conscience supérieure "Je veux me connecter à mon identité Christ Avatar". Lorsque vous posez l'intention de faire le bouclier 12D avec consistance et régularité, cela aide le corps de lumière et le corps physique à reconnaitre les fréquences et connexions aux objets qui sont plus nourrissantes, favorables et qui résonnent.

Le problème est que le moment de réhabilitation est toujours possible à chaque étape de notre développement spirituel et ce sera déterminé à partir de cette étape de conscience, sans différence de valeur. Il est important de comprendre que c'est juste comme ça que les choses sont. Soyez informés. Faites du mieux que vous pouvez sur le moment, avec ce que vous avez, ce avec quoi vous êtes équipés et c'est tout ce qui est nécessaire.

Source

Lisa Renee, Star of David