Fluides Sexuels Féminins

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

À l’heure actuelle, il est devenu de plus en plus important pour les femmes sur le chemin de l’ascension de ne pas avoir de rapports sexuels avec un partenaire masculin sous quelque forme que ce soit, sexuellement abusif. Dans la tourmente actuelle qui manifeste des schémas karmiques au sein de relations intimes ou sexuelles, les femmes sur le chemin de l’ascension seront brusquement écartées des circonstances négatives qui sont sexuellement abusives. L'intelligence de leur lumière spirituelle protège leur Corps de Lumière de toute nouvelle intrusion de négativité surimposée, résultant de relations sexuelles négatives ou abusives. Un abus sexuel est défini comme une femme recevant une accumulation d’énergie astrale négative dans son Corps de Lumière, après avoir eu des relations sexuelles avec son partenaire, ce qui compromet ou bloque son avancement spirituel pendant cette période. Une femme qui reçoit des accumulations négatives d’énergie astrale lors d’un rapport sexuel avec un partenaire déconnecté ou violent, court le risque de recevoir une énergie astrale extrêmement amplifiée pouvant conduire à la transmission de possessions obscures de la part du mâle. Cela peut également entraîner des transferts entre des partenaires déconnectés émotionnellement ou spirituellement, accumulant de nombreuses années de douleur, de souffrance ou de misère énergiques dans le corps. Dans certains cas, cette technique est utilisée pour cibler les femmes Starseed sur le chemin de l’ascension afin de réduire considérablement leur fréquence personnelle et de récolter leur source de lumière, en utilisant leur corps comme un entrepôt sombre.

Il est extrêmement important que toutes les femmes sur le chemin de l'ascension protègent leurs organes sexuels et traitent leur corps avec soin et respect, comme le temple sacré de Dieu.

Avec l'activation actuelle de la lumière Plasma, l'anatomie multidimensionnelle des organes sexuels féminins et des fluides sexuels se transforme en générateurs de lumière prolifiques. Une femme sur le chemin de l’ascension initiée à des fréquences plus élevées de lumière plasma commencera à remarquer des changements survenant dans ses organes sexuels, son cycle et ses fluides. Ses liquides sont activés en de puissants mélanges alchimiques qui réagissent pour se combiner pendant les rapports sexuels et générer encore plus de lumière. Lorsqu'une femme est capable de s'aimer inconditionnellement, de conserver un pouvoir personnel et des limites respectueuses pour son corps, lors de l'orgasme, les fluides activés s'ouvrent dans les cellules pour recevoir davantage de son âme [[[Monade]] | Esprit]] dans le corps. Simultanément, lors de cette conjonction amoureuse, elle attire davantage d’âme-esprit de ses partenaires dans son corps.

C'est une source d'énergie qui peut être très favorable à la croissance spirituelle mutuelle et au partage d'états d'amour et de bonheur avec notre partenaire bien-aimé. Ou si nous sommes imprudents avec notre corps, ce pouvoir peut être abusé et utilisé contre nous-mêmes. Sur le chemin de l’ascension, nous devons faire le choix de nettoyer les relations sexuelles douloureuses du passé et de libérer le bagage astral accumulé. Avec les nouvelles énergies Plasma, nous apprenons comment la sexualité humaine évolue pour devenir ce pour quoi elle a été conçue, une expérience très affectueuse et spirituellement bénéfique.

Source

Lisa Renee, Female Sexual Fluids