L'Importance de l'Echange de Valeur Juste

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Au fur et à mesure que nous évoluons vers le nouveau paradigme et que nous commençons à mettre-à-jour le sens derrière des systèmes de paiements et d'échanges, nous sommes dans une transition d'évolution vers un nouveau modèle économique. Nous allons devoir commencer à pratiquer ce modèle dans notre vie quotidienne afin de l'appliquer efficacement. Il est peu probable que le concept de monnaie cesse d'exister de notre vivant sur Terre, donc nous devons penser à un type de monnaie qui honore et prend soin de l'humanité, qui incite le mérite personnel, les vertus, l'expertise et qualités éthiques, tout en soutenant la terre et en accordant la plus haute valeur à la vie. Dans les coulisses, il y a des monnaies alternatives en jeu pour assurer la stabilisation globale de l'économie des pays, mais les conflits internes dans la cabale font rage face à la perte de territoire et de pouvoir.

La monnaie représente quelque chose qui a de la valeur, tant au niveau énergétique qu'au niveau concret. Le papier ou la pièce de monnaie n'a aucune valeur en dehors de ce qu'il représente pour cette société. L'argent ou la monnaie se traduit par une création, un service ou une réalisation tangible que le destinataire de l'argent a généré dans un échange de valeur en dirigeant son temps et son énergie personnelle. L'argent représente la valeur accumulée des services et des contributions qui contribuent à assurer le bien-être complet de la communauté. Nous devons diffuser cette valeur et ce service aux autres, afin de continuer à faire circuler l'argent-énergie pour échanger avec d'autres, contribuant ainsi au bien-être général de la communauté à leur manière. Lorsque nous valorisons les êtres humains et ce qu’ils apportent, la valeur est incorporée dans le travail, le service ou le produit qui est échangé. L'argent reçu devrait représenter l'échange de la juste valeur de ce travail. L'argent reçu représente la valeur de votre travail, de votre temps, de votre énergie, de vos talents et de votre contribution. Lorsque vous dépensez cet argent, vous lâchez la valeur créée et vous honorez la valeur créée par une autre personne. Nous échangeons notre valeur contre celle d'une autre personne et cela fait circuler des échanges d'énergie entre des personnes et des systèmes d'énergie. Pour assurer l'équité, une conduite éthique et la fiabilité sont essentielles dans la mesure où il existe une répartition équitable des ressources entre toutes les parties impliquées, basée sur le temps et les efforts déployés. L'équité dans un système signifie qu'il existe un lien direct entre la valeur associée aux actions d'une personne et la valeur associée aux actions d'une autre personne. Toutes les personnes sont des éléments constitutifs de l’ensemble du système énergétique dont la contribution est également appréciée, ce qui est nécessaire pour bien fonctionner. Les communautés ou les systèmes d'énergie dans les organisations s'appuient sur la collaboration, la coopération et un échange de valeur équitable pour s'épanouir en tant que ressource communautaire et rester disponibles pour ceux qui l'apprécient et y participent.

Dans le système monétaire actuel basé sur la dette, la plupart des gens n’ont pas de valeur pour eux-mêmes. Ils n'ont aucune appréciation pour les autres ni pour leur dur labeur, ni du temps et des efforts nécessaires pour diriger l'énergie et les efforts vers la création de quelque chose. Lorsque les gens ne mettent pas de valeur sur l'énergie, le temps et les efforts des autres, à cause d'une haute idée de soi ou un manque d'estime de soi, ils deviennent des vampires énergétiques qui siphonnent l'énergie et stoppent le flux de la circulation. Dans tout système énergétique, comme une organisation qui contient trop de personnes qui sont des vampires énergétiques ou refusent de contribuer, et ce groupe ne met pas de valeur sur les services ou ne veulent pas s'engager dans un échange de valeur juste, la fuite totale d'énergie peut tuer l'organisation. L'organisation ou le service devient insoutenable avec trop de personnes qui refusent de faire circuler un échange de valeur juste. C'est pour cela qu'il est essentiel de se débarrasser des vampires énergétiques, et les ré-éduquer au-delà de la conscience de pauvreté pour apprendre à être assez compétent afin de devenir un membre productif de la communauté.

À mesure que les humains apprennent à développer leurs compétences émotionnelles, ils développent leur estime de soi et peuvent ensuite valoriser le temps, l’énergie et les efforts d’autres personnes dans le but de contribuer. Ce concept énergétique est crucial à comprendre dans toute organisation. Dans l'état actuel des choses en 3D, donner aux gens des choses gratuites pour lesquelles ils n'ont aucune valeur est désastreux, cela draine des ressources précieuses et est extrêmement inutile et improductif. L’élément clé que l’humanité doit apprendre dans ce changement économique est d’apprécier la vie humaine et les ressources naturelles, tout en apprenant à offrir des échanges de valeur équitable qui contribuent à l’ensemble de la communauté. Pour changer le modèle économique, nous devons écouter ce dont les gens ont besoin et ne pas leur donner des choses pour lesquelles ils n’ont aucune valeur ni qu’ils n’utilisent pas. Beaucoup de politiciens au pouvoir sont totalement déconnectés de ce dont les gens ont vraiment besoin pour améliorer leur qualité de vie. Lorsque nous nous orientons au service du tout et que nous cultivons nos talents et agissons de façon authentique, que nous nous soucions des autres et que nous faisons des efforts pour nous devenir meilleur, le sous-produit sera que nous manifesterons plus de prospérité et de bonheur.

S'Epanouir dans la Nouvelle Energie

Alors que ces anciennes structures anti-vie qui ont envahi le système économique peuvent être actuellement démantelées, pour réussir, nous devons transformer nos valeurs personnelles dans les façons dont nous avons échangé notre énergie et notre monnaie. Nous avons l'opportunité de réaligner la devise avec ce que nous apprécions vraiment et de la diriger de manière à soutenir la force de vie, la paix et la prospérité. Même si nous avons des sous à notre nom, nous devons nous valoriser nous-mêmes et les autres sans ressentiment ni amertume. Nous devons apprendre la force et la discipline de maintenir la confiance dans l'instant présent, et ne pas amasser des choses à cause des peurs de la pauvreté. Cette expérience de précarité financière, même si elle peut être terrifiante, nous enseigne à apprendre comment être dirigé de l'intérieur et à cultiver notre connexion spirituelle pour nous faire avancer, avant tout. Si nous maîtrisons cet état incertain en maintenant la paix et le calme, nous pourrons écouter la guidance et nous diriger dans la bonne direction. La patience est nécessaire car la gratification différée enseigne à l'ego qu'il n'est plus en contrôle.

La création de nouveaux formats monétaires sera explorée et développée beaucoup plus progressivement au cours de cette phase de transition. Les changements récents intervenus dans la nouvelle architecture énergétique depuis la fin de 2012 favoriseront enfin un échange d'énergie équilibré pour les êtres humains qui soutiennent sincèrement des biens et des services dotés de valeurs humanitaires intentionnelles. Nous devons mieux comprendre la corruption et le rituel satanique utilisés pour contrôler l'approvisionnement monétaire mondial et neutraliser consciemment son contrôle sur nous. Apprendre à nous bénir et à bénir l’argent, tout en modifiant nos valeurs en matière d’argent, est un moyen efficace de commencer à modifier de manière positive la répartition de l'approvisionnement d'argent que nous avons actuellement.

Il existe certaines règles de base communes à comprendre pour aller de l’avant, en apprenant que vous recevrez ce dont vous avez besoin une fois que vous vous engagez à servir vos valeurs spirituelles à travers une orientation au service à autrui. Même quand cela peut paraître lugubre et impossible de l'extérieur. Parfois, vous pouvez avoir le sentiment que vous êtes dans un job sans issue, donc vous pouvez passer votre temps libre à développer votre connaissance intérieure et votre clarté de soi. Dépasser les peurs liées à la conscience de la pauvreté et dissiper les sentiments de dépendance vis-à-vis du matérialisme peut prendre un certain temps. Prendre conscience des points faibles, d'où la conscience de la pauvreté est présente, est la première étape pour apprendre à se renforcer pour faire face à ces peurs et les dépasser. Si vous êtes obligé de perdre vos revenus, réfléchissez à la manière dont vous pouvez créer un échange de valeur avec des humains qui valorisent la force de la vie. Recentrez-vous et ré-évaluez toutes les formes pensée sur la pauvreté comme n'étant pas les vôtres, mais comme un contrôle mental reptilien qui a le but de créer une race d'esclaves. Neutralisez ces pensées par des sentiments et des sources d'inspirations de liberté, de créativité et de potentiels humains inexploités en tant que force vitale alimentée de l'intérieur qui s'exprime à travers votre mental, votre corps et votre esprit.

Voici quelques conseils à prendre en compte lors de la création d’une devise d’échange de valeur dans la nouvelle architecture énergétique :

  • L’intention est d’établir un échange de valeur et un objectif clairs dans tous les domaines professionnel et les relations personnelles;
  • Honorez toutes les transactions que vous effectuez en tant que scénarios gagnant-gagnant, plutôt que gagnant-perdant;
  • Ne craignez pas de vous séparer de l'argent dans chaque transaction, même s'il s'agit de factures;
  • Développez de meilleures compétences en communication et ouvrez le dialogue pour une clarté absolue avec des échanges et des attentes qui peuvent être discutées à l'avance entre les parties concernées;
  • Le paiement effectué est intentionnellement échangé à 100% de la valeur de la devise traitée. Ne dévaluez pas qui vous payez ou le service et les biens que vous payez;
  • Définissez l’intention de ne recevoir de l'argent que de ceux qui attachent une grande valeur à vous et à votre service;
  • Bénissez et sanctifiez toutes les ressources que vous avez avec une appréciation de la vie. Soyez reconnaissant;
  • Si un paiement est reçu avec une énergie négative ou une dévalorisation, bénissez la transaction à 100% et libérez les liens négatifs entre les parties échangées.

La manière dont les échanges fondés sur la conscience de la pauvreté étaient communément pratiqués dans le passé, tels que des contrats de vampirisme, la vente de votre âme pour de l'argent, la duperie ou la manipulation pour tirer quelque chose d'une autre personne, n'est pas tolérée. Proposer un produit dans lequel vous ne croyez pas ou dont le travail ne correspond pas à votre développement personnel ou spirituel sera perçu comme une énergie morte. Si nous ne traitons pas l'énergie morte, nous pourrions avoir des conséquences énergétiques de cette décision. Atteindre une estime de soi saine et une valeur personnelle en nous alignant aux objectifs et inspirations de notre âme, est notre pratique quotidienne qui consiste à réévaluer nos priorités personnelles. La bonne nouvelle est que nous avons tout le soutien dans l'univers pour nous aider à faire de ces changements profonds un résultat positif et aimant. Nous devons comprendre qu'on nous demande d'élever le niveau. Cette année, l’intensité de la transformation de l’ancien augmentera, ce qui ciblera la structure économique et l'approvisionnement monétaire. Ne laissez pas cela vous effrayer, restez éveillé alors que nous marchons dans la nuit noire sur la planète, sachant que cela fait partie de la transformation. Réévaluez vos priorités et revalorisez vous-même.

Source

Lisa Renee, The Importance of Fair Value Exchange