L'Opération Psychologique de la Vaccination

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Récemment, les médias ont fait la promotion de programmes sur les maladies en créant la peur et en faisant pression pour légaliser les vaccinations forcées des enfants. De nombreux articles ont été publiés récemment dans les médias par des professionnels de la santé vous incitant à vous faire vacciner, avec toute une série de messages de relations publiques pour inciter les gens à confier votre santé au professionnel du système médical. Cela implique que la personne n'a aucune intelligence (est stupide) en ce qui concerne la gestion de sa propre santé et de son corps, et de donner votre pouvoir entièrement aux personnes qui gagnent plusieurs milliards de dollars en revenus grâce au médicament et au système médical. Qui, avec un peu de bon sens, peut vraiment croire que ces compagnies pharmaceutiques ont pour priorité la santé et le bien-être de vos familles ? C'est un exemple parfait de guerre psychologique (contrôle mental) sur le public pour créer la panique autour de l'agenda médical visant à prescrire le plus grand nombre possible de produits pharmaceutiques et de vaccins, sans que les gens ne se posent de questions ou ne fassent preuve de diligence raisonnable sur ce qu'on leur injecte ou avale. La question est vraiment de savoir qui bénéficie de cette propagande et pourquoi les médias insistent autant sur les vaccinations et les publicités pour des "médecins amis en qui vous pouvez avoir confiance".

Nous avons tous vu les nombreuses publicités télévisées pour des médicaments qui répétaient la phrase "Demandez à votre médecin" pour savoir quel produit pharmaceutique pourrait être bon pour vous ou votre famille. Les grandes pharmacies investissent une tonne d'argent publicitaire pour faire connaître leurs médicaments au public. Ils ne se soucient pas vraiment de savoir si cela fonctionne ou non, ils veulent juste des consommateurs. Extrait du site de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) :

"Le marché mondial des produits pharmaceutiques représente 300 milliards de dollars US par an, un chiffre qui devrait passer à 400 milliards de dollars US d'ici trois ans. Les dix plus grandes sociétés pharmaceutiques contrôlent plus d'un tiers de ce marché, plusieurs d'entre elles réalisant un chiffre d'affaires de plus de 10 milliards de dollars US par an et affichant des marges bénéficiaires d'environ 30 %. Six d'entre elles sont basées aux États-Unis et quatre en Europe. On prévoit que l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe et le Japon continueront à représenter 85 % du marché mondial des produits pharmaceutiques pendant une bonne partie du 21e siècle. Les entreprises consacrent actuellement un tiers de leur chiffre d'affaires à la commercialisation de leurs produits, soit environ le double de ce qu'elles dépensent en recherche et développement.

En raison de cette pression pour maintenir les ventes, il existe maintenant, selon les termes de l'OMS, "un conflit d'intérêts inhérent entre les objectifs commerciaux légitimes des fabricants et les besoins sociaux, médicaux et économiques des fournisseurs et du public pour sélectionner et utiliser les médicaments de la manière la plus rationnelle". Cela est particulièrement vrai lorsque les entreprises pharmaceutiques sont la principale source d'information sur les produits les plus efficaces. Même au Royaume-Uni, où la profession médicale reçoit plus d'informations indépendantes et financées par le public que dans de nombreux autres pays, les dépenses de promotion des entreprises pharmaceutiques sont 50 fois plus importantes que les dépenses d'information du public sur la santé".''

Il est évident qu'il existe un conflit d'intérêts massif entre la santé et le bien-être du public, qui se situe entre les milliards de dollars générés par les compagnies Pharmaceutiques. Aucune personne saine d'esprit ne peut le réfuter, c'est un fait. Les publicités de médicaments du bonheur avec des acteurs souriants et payés pour se cacher en suivant la piste de l'argent n'est qu'un des agendas à l'œuvre pour tromper les gens. Nous ne nous attaquons même pas aux niveaux sinistres du programme eugéniste des EAN qui est en fait à l'origine de cet agenda de vaccins et de produits pharmaceutiques. Il s'agit simplement de faire preuve de bon sens et de suivre l'argent pour voir qui est réellement payé pour mener à bien ce programme.

Examinons certains des ingrédients du vaccin. Les différents vaccins contiennent différents ingrédients, qui peuvent être des virus et des bactéries vivants ou inactivés modifiés en laboratoire, des produits chimiques, des métaux, des protéines, des antibiotiques, ainsi que de l'ADN et de l'ARN humains, animaux et insectes. Les vaccins contiennent généralement un grand nombre des substances de remplissage suivantes * hydroxyde d'aluminium * phosphate d'aluminium * sulfate d'ammonium * amphotéricine B * tissus animaux : sang de porc, sang de cheval, cervelle de lapin, * rein de chien, rein de singe, * embryon de poussin, œuf de poule, œuf de canard * sérum de veau (bovin) * bêtapropiolactone * sérum fœtal bovin * formaldéhyde * formaline * gélatine * glycérol * cellules diploïdes humaines (provenant de tissu fœtal avorté) * gélatine hydrolysée * thimérosol de mercure (thimérosal, Merthiolate(r)) * glutamate monosodique (MSG) * néomycine * sulfate de néomycine * indicateur rouge de phénol * phénoxyéthanol (antigel) * diphosphate de potassium * monophosphate de potassium * polymyxine B * polysorbate 20 * polysorbate 80 * hydrolysat de caséine du pancréas porcin (porc) * protéines MRC5 résiduelles * sorbitol * tri(n)butylphosphate, * des cellules VERO, une lignée continue de cellules de rein de singe, et * du sang rouge de mouton lavé.

Le bon sens et un cerveau réfléchi diront clairement aux personnes/parents que la plupart de ces ingrédients ne sont pas sûrs (et pour le moins discutables) pour l'injection dans le corps, sans parler du calendrier de vaccination suggéré pour les bébés et les enfants. Quelqu'un veut-il vraiment que ces produits chimiques, l'ADN des animaux et des insectes soient injectés directement dans son sang ?

L'incroyable statistique du centre National d'Information sur les Vaccins indique qu'en 1990, 1 enfant sur 555 a été diagnostiqué Autiste. En 2013, 1 enfant sur 50 a été diagnostiqué Autiste.

La récente épidémie de rougeole à Disneyland est devenue le vecteur de l'élan de la vaccination, et les médias ont exploité ce phénomène pour effrayer les parents et les personnes qui se rendent en courant à la pharmacie ou chez le médecin pour se faire vacciner. En ce moment, les législateurs californiens tentent de faire passer un projet de loi supprimant les exemptions de vaccination des enfants, ce qui signifie qu'ils essaient de retirer aux parents le droit de ne pas vacciner leur enfant. Ce sont là quelques exemples parmi tant d'autres qui font croire que les parents qui choisissent de ne pas vacciner leur enfant sont responsables de la mort d'autres enfants, en mettant ces derniers en danger. C'est le jeu de reproches des programmes de contrôle mental Victime-Bourreau, qui tentent de créer un fossé de division et de conquète entre les parents d'enfants vaccinés et non vaccinés. Lorsque les parents sont terrifiés à l'idée que leur enfant non vacciné sera ostracisé et perdra ses amis (vaccinés) à l'école à cause de parents et d'enseignants en colère - tomberont-ils sous la pression de la vaccination ? Cette tactique de guerre psychologique est méprisable.

Il est important de ne pas "sauter sur le train" avec une rhétorique de conspiration sur chaque cas, mais de compiler ces informations et de les étudier avec bon sens et objectivité. Examinez qui prononce les mots, qui ils représentent et pourquoi ils le disent. Pourquoi cette poussée maintenant ? Qui en bénéficie réellement et combien d'argent y est consacré ? Ce qui est triste, c'est que beaucoup de médecins et de personnes pensent que les vaccins et les médicaments sont une bonne chose, sans avoir conscience de l'agenda plus vaste visant à déconnecter complètement le système nerveux humain de l'activation des fonctions spirituelles dans le corps physique. Il est difficile d'observer la machinerie Alien à l'œuvre, mais je pense qu'il est positif pour nous de voir cette machinerie et d'observer son agenda comme si elle se produisait.

Parfois, l'humour peut aider à se débarrasser d'un sujet sérieux lorsqu'il y a un message difficile à transmettre. Il est positif que dans le courant dominant, quelqu'un soit prêt à examiner ce problème dans le système médical avec honnêteté, même si c'est avec humour. John Oliver fait un bon travail sur son site Youtube "Marketing to Doctors" :

https://www.youtube.com/watch?v=YQZ2UeOTO3I

Vous pouvez également partager un blog pertinent publié aujourd'hui par Jon Rappoport :

"L'échec complet du vaccin antigrippal de cette année, même selon les normes conventionnelles, est un scandale majeur au CDC. Pour distraire la presse et le public, nous avons maintenant une fausse épidémie de rougeole, et la pression pour prendre le vaccin, prendre tous les vaccins tout le temps. C'est ce qu'on appelle une psyop. Les psyops construisent de fausses réalités". (The Underground, Jon Rappoport)

Etre informé, éveillé et conscient est toujours le meilleur choix en la matière. Puissions-nous prier pour que nos enfants soient protégés. Beaucoup d'amour et de prières pour une véritable santé et un bien-être spirituel, Lisa

Source

Lisa Renee, The Vaccination Psyop