La Folie

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

La Folie ou l'Aliénation mentale est un mental malade (âme malade ou déconnectée) qui mène l'être à choisir d'infliger continuellement la destruction, de se détruire et de détruire les autres. Si des comportements d'abus destructeurs continuels ne sont pas arrêtés, cela endommagera l'âme par la fragmentation et la dégradation génétique.

La Folie est une façon de définir des comportements qui créent la destruction de l'âme, l'action qui déconnecte le corps/mental de l'âme. Lorsqu'un être est déconnecté de son âme, il expérimente une soif insatiable de désir, dépression, douleur et souffrance à haut niveau.

Psychopathie

Lorsque quelqu'un se détruit elle-même continuellement ou les autres, les couches de l'âme se fragmentent et se divisent. Quand un être humain est fragmenté au niveau de l'âme, il présentera des tendances qui sont appelées, schizophrénie, personnalité dissociée, sociopathie (manque d'empathie) et une gamme de déformations psychologiques qui mènent à la folie. La Folie est une description de l'existence des réalités de "l'enfer", et c'est comme ça que nous pouvons facilement reconnaitre la possession à travers des comportements sataniques (anti-vie) qui sont controlés par l'entité qui possède la personne.

Source

Lisa Renee, Insanity