Petit exercice guidé pour discipliner le mental

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Cet exercice guidé reprend les 5 étapes du Krystal Aegis pour démanteler son ego négatif et acquérir plus de maîtrise sur son mental.

Installez-vous confortablement et placez-vous, par votre vision intérieure, dans votre bouclier 12D. Renforcez-le et demandez à vos équipes et Avatar self de vous aider lors de cet exercice guidé à ressentir chacune des étapes de ce processus amenant à se libérer d’une pensée ou d’une émotion négative.

Prenez 3 profondes respirations avant de commencer.

Choisissez une pensée ou une émotion négative qui déclenche souvent chez vous une réaction négative et que vous n’avez pas encore réussi à évacuer. Ressentez dans votre corps tout ce que cela impacte.

Puis, choisissez de vous placer en observateur, c’est-à-dire sans jugement aucun sur ce qui se passe et sur les résultats obtenus, un peu comme si vous étiez étranger à cette situation et que vous la regardiez de loin. Ressentez également dans votre corps ce que cette position d’observateur, de neutralité, vous apporte en la comparant aux ressentis précédents lorsque vous étiez totalement impliqué.

Ensuite, décidez de passer en revue chacune des 5 étapes de reprogrammation de l’ego négatif en commençant par identifiez cette pensée ou émotion négative comme une distorsion de la Conscience de votre égo négatif et dites-vous : “Cette pensée ou cette émotion est mon égo négatif et non le véritable moi.”. Ensuite, réattribuez cette pensée ou émotion négative en vous désidentifiant d’elle et dites : “Je ne suis pas cette pensée ou émotion négative.”.

Puis recentrez-vous en sortant de la situation qui a déclenché cette pensée ou émotion négative en vous voyant partir vous balader, écouter de la musique, lire ou ce que vous voulez qui vous changera les idées et affirmez en vous-même en lâchant prise : “L’important n’est pas ma volonté mais la Volonté Divine.”.

Et continuez en réévaluant le pouvoir que vous avez donné à cette pensée ou émotion négative en voyant clairement à quel point cela vous limite et vous créé des conflits et choisissez de remettre l’égo à sa place en lui ordonnant : “Reste derrière moi égo ! Je suis qui je suis.”.

Et pour finir, engagez-vous, maintenant que vous avez compris que ces pensées ou émotions provenaient de votre égo négatif, à exprimer la meilleur version de vous même et à vivre votre mission d'âme en demandant l’aide de votre Esprit Divin pour travailler sur vous dans ce sens et à rester dans le moment présent.

Maintenant que votre égo négatif a été reprogrammé par rapport à cette situation, remerciez-vous ainsi que vos équipes et Avatar self de vous avoir accompagné durant ce processus et ressentez, encore une fois, les bienfaits d’avoir discipliné votre mental pour retrouver la paix intérieure, loin des conflits, des peurs et des pensées négatives, comprenant que la Divinité, Souveraineté et Liberté se gagnent en parvenant à la maîtrise de notre mental, ne permettant plus l’accès au contrôle mental par les forces négatives. Fort de ces informations pour reprendre votre pouvoir, vous pouvez doucement réouvrir les yeux.