Programmes des Contrôleurs

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Les "Programmes des Contrôleurs" est un terme utilisé pour décrire les multiples couches du logiciel de contrôle mental du Bourreau qui est utilisé pour programmer l'humanité au niveau psychologique et émotionnel à avoir des pensées de violence et de haine, dans le but de considérer que les systèmes de croyance basés sur la peur venant des comportements de tromperie des archontes sont une façon normale de vivre sur terre.

Les 3 Programmes principaux qui sont transmis à la population humaine sont :

La cible principale du Logiciel Armageddon est de détruire le Principe de la Mère par la destruction graduelle de la terre, et détruire la volonté personnelle du 3ème chakra et l'esprit conscient chez les humains. Par l'instigation intentionnelle du terrorisme, des menaces de cataclysme et de la maladie dans les médias, cela garde la population dans la peur de menaces extérieures, la soumission et le soutien du programme de guerre militaire des EAN.

La cible principale du Logiciel de Misère Sexuelle est de détruire l'unité et la santé sexuelle des hommes et des femmes, en séparant les énergies sexuelles et en promouvant les distorsions sexuelles, les traumas sexuels et les programmes de misère sexuelle. C'est conçu pour au final, détruire le Christos-Sophia intérieur et le principe d'unité de l'union sacrée. Il vise le 2ème chakra et est conçu pour augmenter la douleur dans le corps de souffrance chez les êtres humains. Quand une personne est dans une grande tourmente et est dans la souffrance, elle est facilement contrôlée et possédée.

La cible principale du Logiciel Victime-Bourreau est de détruire le principe du Père à travers les programmes de peur conçus pour garder les humains dans une conscience primitive de survie et asservis dans la Barrière Fréquentielle. Il vise le 1er chakra et impacte l'inconscient. Quand les humains ont peur de Dieu, ils se soumettent facilement au Faux Roi de la Tyrannie promu dans les religions par les Faux Dieux Aliens.

Source

Lisa Renee, Controller Programs