Vortex Portail de Transit

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Pour éliminer les basses fréquences, les entités errantes, les énergies négatives ou inappropriées qui s'accumulent dans une pièce, un espace et un champ d'aura de groupe exposés à des fréquences plus élevées.

La 12D s'élargit en un Portail de Transit

Une fois qu'une personne est harmonisée et travaille avec le bouclier 12D quotidiennement, le corps de lumière s'aligne sur le rayon 12D ; cela commence à construire la base spirituelle pour les corps de l'âme, de la monade et Avatar. Voir les Etapes de l'Ascension.

A un certain niveau de maîtrise, on peut utiliser le Bouclier 12D comme une Vortex Portail de Transit, ou un Portail pour l'Ombre (Shadow Gate). Il s'agit d'un vortex créé spécifiquement pour éliminer les énergies, les entités et la négativité à faible vibration de l'espace que l'on a commandé avec le bouclier 12D comme GSF. Nous appelons cela Commander son Espace Personnel avec un test de limite (boundary test) utilisant la triade GSF. Cela signifie que l'on déclare que l'on choisit le consentement et l'autorité de Dieu -Souverain-Libre qui est aligné à la Loi d’Un, et donc le Christ.

Pour éliminer les basses fréquences, les entités errantes, les énergies négatives ou inappropriées qui s'accumulent dans une pièce, un espace et un champ d'aura de groupe exposés à des fréquences plus élevées.

Mettre en Place le Vortex de l'Ombre

  • Voyez le portail 12 D qui tourne vers l'extérieur en cercles concentriques s'ouvrant et s'élargissant autour de vous.

J'ouvre cette session au service de la Loi de l'Un et j'invite les Familles Starseed de l'Unicité à se connecter et à s’ancrer ici. Comme je suis Dieu Souverain et Libre, je déclare :

  • Veuillez générer un Champ de Grâce Divine autour et à l'intérieur de cette Chambre, de cet Hôtel et de cette Terre.
  • Veuillez ancrer des fréquences d'Amour Inconditionnel et de Pardon dans cet espace.
  • Veuillez générer des bénédictions à tous ceux qui entrent ou habitent ici, humains et non humains, dans la Lumière et au Service de la Source Divine Unique (One Source God).
  • Je revendique cet Espace et les Êtres dont j'ai la charge, comme étant Souverains et Libres dans la Lumière de Dieu, maintenant et pour toujours.
  • Veuillez sceller ces bénédictions en les installant de façon permanente ici.

(Désignez un espace où se trouvera le Vortex des Elements Sombres qui va nettoyer les débris)

  • Je vous demande de m'aider à créer un vortex qui servira de point de sortie à tous les Elements Sombres. (c'est-à-dire l'emplacement direct du point de sortie, par exemple "dans le coin Est de ma chambre »).
  • Je souhaite à 100% que tous les éléments d'ombre en moi, chez les autres autour de moi et chez toutes les plantes, tous les animaux, tous les autres êtres, tous les lieux et espaces autour de moi soient nettoyés et passent exclusivement par ce vortex.
  • Je remercie tous les éléments de l'ombre de sortir par ce Vortex Portail de Transit.

Portail Aqua

Lors de l'activation du 8ème chakra pour activer la Flamme Amoraea qui se connecte à Mother Arc, il est possible d'ouvrir un Portail Aqua pour le transit des âmes terrestres et autres entités, qu’ils soient envoyés à la Mère pour la dispensation, la réhabilitation ou le transit. Il s'agit d'une dispense directe de la Loi d'Unicité et du retour de la Mère Divine sur cette planète.

Si c’est dans le dessein divin du Service à Autrui, l'Hôte Gardien aidera la personne à tenir ce portail, à condition qu'elle ait mis son corps et sa conscience en alignement avec le Bouclier 12D. Une fois qu'une personne a prouvé son intégrité spirituelle pour tenir ce portail elle-même, après un engagement assidu à la Loi de l'Un, le 8ème chakra et les fonctions du coeur supérieur sont ouvertes dans un Coeur de Lotus Bleu Cristal, et cela permet la fonction du Portail Transharmonique du Portail Aqua.

Calibration HGS - Etape 6

Définir un espace personnel et un champ de session protégé à la maison ou au bureau pour la Calibration HGS

  • Ouvrir le champ - Commander l'espace personnel
  • Communiquer Directement - Maximiser la Force Divine pour amplifier votre « Hub Handshake » pour une session ciblée.
  • Nettoyage des Eléments Sombres - Mise en place d'un « Vortex pour l'Ombre » (Shadow Vortex) pour enlever et nettoyer les débris présents dans votre environnement
  • Contenu et Intention de laSsession - Création de la « Protection du Noyau de l’Âme » (Core Soul Protection) pour les ancêtres et intention pour le contenu de la session.
  • Fermeture du Champ - Une fois le contenu de la session établi ou terminé, assurez-vous de fermer et de mettre fin à votre lien de communication

Lorsque vous apprenez à travailler avec la mise en place de votre espace personnel ou d'un contenant de session énergétique, vous pouvez utiliser la technique comme une commande verbale. Pour entraîner le code système, il est suggéré de devenir capable de répéter la commande dans votre espace, autant que vous le souhaitez. Lorsque vous aurez répété cette commande pour qu’elle soit inscrite dans le système nerveux, le processus de mise en place de l'espace deviendra automatique et vous n'aurez plus besoin de répéter verbalement la commande à chaque fois. Grâce au travailde session répété, vous êtes en mesure de concentrer mentalement les amplifications d'énergie dans l'environnement en vous sentant guidé pour renforcer certaines zones, c'est-à-dire le portail, ou d'autres problèmes dont vous êtes conscient.

Source

Lisa Renee, Transit Gate Vortex