Différences entre les versions de « Généralisation du Luciférianisme et du Satanisme »
Ligne 19 : | Ligne 19 : | ||
Ainsi, ces sujets doivent être abordés ouvertement et intelligemment avec des esprits raisonnables, flexibles et cohérents, afin de comprendre d'où proviennent les idéologies primaires et leurs systèmes de croyances, et pourquoi ces groupes opèrent dans le secret et le mensonge, cherchant à avoir une domination, un pouvoir et un contrôle global à tous les niveaux. | Ainsi, ces sujets doivent être abordés ouvertement et intelligemment avec des esprits raisonnables, flexibles et cohérents, afin de comprendre d'où proviennent les idéologies primaires et leurs systèmes de croyances, et pourquoi ces groupes opèrent dans le secret et le mensonge, cherchant à avoir une domination, un pouvoir et un contrôle global à tous les niveaux. | ||
==Secret Total, Non-Divulgation et Punition Brutale== | |||
Les forces de la conscience satanique et luciférienne peuvent exister simultanément au sein des êtres humains et des entités non humaines, qui pratiquent des idéologies sataniques ou lucifériennes. Ils ont un mode de vie qui peut aussi être considéré comme une orientation vers le service de soi, une personnalité profondément égoïste, narcissique et potentiellement psychopathe et violente qui veut la richesse et le pouvoir sur tout le reste. Les puissantes sectes sataniques et lucifériennes opèrent dans des systèmes inversés, imposent une culture du secret absolu et exigent la loyauté à de nombreux niveaux de bureaucratie compartimentée, remplie d'instruments juridiques et d'accords de non-divulgation dans les nombreux piliers de la société pour ne pas être détectés pour la plupart. Ils ont accès à une richesse illimitée, tandis que leurs projets sont incroyablement bien financés et isolés de manière experte par le biais d'un réseau de gens puissants. Des personnes organisées en une couche hiérarchique et hautement compartimentée d'institutions et de devanture pyramidales inversées, où chaque couche a une connaissance limitée des nombreux tentacules qui constituent l'ensemble des objectifs et activités véritables de l'organisation. | |||
En tant que tel, un dénonciateur (whistleblower) qui divulgue des secrets ou qui est un apostat de l'entreprise du culte ou de son mode de vie, est considéré comme un traître et une menace et subira le chantage et la punition légitime dans toute mesure relative à ses croyances personnelles ou son [[Code Moral|code moral]], s'il en existe un. La secte cherchera à effacer ou à détruire définitivement leur vie et celle de leur famille, jusqu'à la torture rituelle et la mort. En raison des conséquences désastreuses de la violation d'accords secrets et du fait qu'aucune règle de droit n'est en vigueur pour les criminels qui ont des richesses illimitées en matière de corruption, il y a peu de gens qui sont prêts à rendre public et à aider à éduquer les autres au sujet de ceux qui sont au pouvoir et qui adhèrent au style de vie de la secte satanique ou luciférienne des élites du pouvoir. Pour cette raison, il est déraisonnable et naïf de croire que les survivants et les victimes des sectes sataniques et lucifériennes et des réseaux de trafiquants humains vont devenir publics et raconter leur histoire lorsque, dans la majorité des cas, ils ne seront plus complètement protégés par la loi. |
Version du 23 mai 2019 à 15:51
La plupart d'entre nous pouvons ressentir que la moralité et la culture s'érodent à un rythme croissant, mais très peu de gens reconnaissent que c'est intentionnel. Tant que nous ne pourrons pas voir les distorsions intentionnelles qui sont présentées comme la norme et identifier les motivations cachées pour faire passer une humanité inconsciente à consentir aux forces obscures, nous n'aurons pas le libre choix. Deux des principales factions responsables de cette situation font l'objet d'un métamorphose, pour être vendues au public comme quelque chose qu'elles ne sont pas. Ce sont des forces complexes, mélangeant deux énergies qui étaient organiques au royaume de la terre, mais qui ont été détournées et amplifiées par l'invasion de groupes extérieurs à la planète. Ces groupes exercent une influence énorme sur l'humanité en ce moment, et être capable de lire leurs signatures et de décoder leurs agendas, signifie être mieux en mesure de maintenir l'intégrité personnelle et la liberté de choix pour toute l'humanité dans le cycle d'Ascension.
La généralisation (mainstreaming) du satanisme et du luciférianisme sont les cultures dominantes actuelles qui se construisent méthodiquement et secrètement à travers une série d'expériences d'ingénierie sociale. Ceci est perpétré au moyen d'une multitude croissante d'armes électromagnétiques et chimiques ciblant la population terrestre inconsciente, dans le but de contrôler l'esprit des masses. La plupart des gens ne sont toujours pas capables de discerner les agendas agressifs cachés à la vue de tous et qui favorisent directement la culture de la mort. Ces agendas sont basés sur la manipulation des doctrines et idéologies sataniques et lucifériennes, et leurs partisans continuent de tromper le public en poussant à l'acceptation du courant dominant tout en niant la responsabilité des dommages et des préjudices causés par leurs actions. Ces groupes de contrôleurs souhaitent que les idéologies sataniques et lucifériennes les plus extrêmes et leurs comportements et rituels connexes soient pleinement généralisés et intégrés dans la société. Il s'agit donc de généraliser ces pratiques afin qu'elles deviennent juridiquement protégées lorsque leurs diverses activités nuisibles sont rendues publiques ou observées en pleine vue du public.
La newsletter de ce mois a pour but de démystifier, d'éduquer et d'éliminer les nombreux voiles de confusion et les tactiques de gaslighting qui sont utilisés par les principaux partisans de ces idéologies obscures. Il s'agit d'aider à éliminer l'évitement viscéral et le tabou dominant qui empêche de discuter ouvertement de la définition des pratiques qui sont classées comme satanisme ou luciférianisme.
Il s'agit d'un sujet très complexe où des couches successives de tromperies, de mensonges et d'histoires de dissimulation sont mises en place pour embrouiller les masses sur la source réelle et l'intention derrière ces pratiques. Il existe de nombreuses écoles de pensée différentes sur la voie de la réalisation de soi et d'une plus grande illumination. Il y a des discussions et des débats sur ce que l'on appelle souvent la voie de la main droite et la voie de la main de gauche (right-hand path et left-hand path, désignant la magie noire et blanche dans les milieux occultes, voir plus ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Voie_de_la_main_gauche_et_voie_de_la_main_droite), et sur la question de savoir si des types d'activités tabous peuvent être utilisés pour le bénéfice spirituel. Cependant, ce que cette newsletter tente de définir, ce sont les agendas globaux des plus puissants adeptes sataniques et lucifériens, ceux de l'élite du pouvoir qui ont des maîtres alien (alien handlers, terme souvent utilisé pour le programme MK Ultra) qui utilisent ces pratiques pour contacter directement les EAN et ainsi conjurer la magie contre les masses.
Lorsqu'on tente de décrire le satanisme ou le luciférianisme, les qualificatifs utilisés sont généralement dépeints inexactement au public comme des illusions ou des fabrications du mental instable et superstitieux, faites de constructions purement religieuses pour contrôler les masses par peur. Que les discussions sur le satanisme et le luciférianisme se limitent aux théoriciens du complant, ou sont chuchotées derrière les portes closes des membres du clergé, des exorcistes, des sociétés secrètes, est intentionnel. Beaucoup de gens apprennent à croire que ces forces spirituelles, ces rituels et les doctrines qui les sous-tendent n'existent pas, que ces forces sont purement imaginaires et n'ont pas d'influence sur le monde ou sur ces esprits qui sont correctement instruits dans les sciences exactes. C'est absolument inexact. Il faut qu'un plus grand nombre de personnes soient capables d'identifier et de reconnaître le satanisme et le luciférianisme en action, lorsque leur idéologie est représentée par l'utilisation de symboles dominants et de pratiques qui façonnent les normes culturelles et sociétales, car ils sont utilisés comme une forme de magie noire pour infecter directement les esprits, influençant grandement la manière dont les masses pensent et perçoivent leur réalité.
Quand nous reconnaissons et savons enfin ce que cela est, son existence plus obscur se trouve partout en ouvrant les yeux pour voir l'état actuel de chaos, de fragmentation mentale et de douleur traumatique chez les gens qui dirigent le monde qui nous entoure. Parce que lorsque les gens ne reconnaissent pas ces forces, même lorsqu'ils les regardent en face, ils se laissent facilement manipuler par elles pour facilement renoncer à leur consentement et à leur autorité. Les satanistes et lucifériens noirs classiques se glorifient à travers les sommets ultimes du narcissisme et de la soif de pouvoir, utilisant la connaissance pour se sentir supérieurs et pour prendre un avantage injuste sur les autres. Ainsi, ils endossent la relation maître-esclave et ils croient que c'est leur droit naturel d'être le maître obscur de l'humanité, car ils se considèrent plus intelligents, plus forts et génétiquement supérieurs.
Nier l'Ancienne Idéologie de l'Agenda Obscure
Il s'agit de comprendre que le satanisme et le luciférianisme sont d'anciennes idéologies basées sur le secret total, la magie noire, la sorcellerie et la dissimulation et le déni continus de leur existence à des profanes. Beaucoup de ces idéologies mélangées sont présentées comme athées, alors que c'est totalement inexact, car elles sont directement liées à des gestalts spécifiques d'intelligence énergétique. Ce sont des modes de vie de conscience et parfois des pratiques religieuses qui sont restés profondément enfouis derrière les ombres mystérieusement cachées de l'occultisme ésotérique, qui a fait croître son influence bien au-delà des religions mondiales actuelles, de la raison intellectuelle et de la philosophie spirituelle. C'est une sombre conscience prédatrice avec une doctrine qui a infiltré et infecté tous les aspects de la société laïque, générant une société inversée conçue pour inverser les principes de la vie en principes de la mort. Le symbolisme satanique et luciférien de la mort, la magie noire, la sorcellerie et leurs croyances destructrices sont projetés chaque jour dans notre inconscient, à travers l'assaut du divertissement commercial, de la publicité et de la marque de la culture de la mort. Ces agressions contre la conscience humaine sont méticuleusement planifiées à l'avance, à travers les expériences d'ingénierie sociale intentionnelles décidées par les nombreux groupes de réflexion universitaires et comités internationaux fondés par l'élite du pouvoir et dirigés au plus haut niveau par les maîtres marionnettistes des EAN.
Le culte le plus puissant des initiés, comme ceux qui sont impliqués dans l'élite du pouvoir, se présentent sous un faux jour et mentent au public inconscient qui se fait berner chaque jour à croire que le satanisme ou le luciférianisme du courant dominant est une idéologie qui a des intentions véritablement bénignes, nobles et humanitaires. Sous le couvert des promotions marketing d'un Satan ou Lucifer plus doux, plus gentil et plus charitable aux masses inconscientes, il est un Dieu amical et sensuel qui veut juste vous donner la connaissance que vous méritez pour que vous puissiez manipuler et mentir pour obtenir les choses que vous voulez sur le plan matériel. D'autres formes de cette propagande utilisent le contrôle mental de l'athéisme pour cibler l'inconscient, que rien de tout cela n'existe réellement et que la vie n'a aucun sens de toute façon, alors vous feriez mieux de vous en en remettre aux autres et de profiter tant que vous pouvez.
Malheureusement, il s'agit là de graves inexactitudes remplies de tromperies complexes et de mensonges qui sont répandus, car la survie d'un sataniste et luciférien de haut niveau, qui pratique la religion et qui dépend du rituel de sacrifice de sang des humains, dépend entièrement des machines de propagande et des techniques de gaslighting pour contrôler la perception de la population. Ils sont entièrement dépendants du contrôle de la perception du public afin de promouvoir l'acceptation sociale de leurs choix de vie, étant classés comme inoffensifs en traînant avec les intellectuels, les athées et les scientifiques. Ainsi, ils font pression pour que leurs pratiques soient largement acceptées par la population par le biais d'une manipulation politique de questions polémiques très chargées. Pour les distraire, ils se cachent derrière les gens les plus libéraux qui ne connaissent pas leur agenda mondial. Les personnes qui croient moralement que tous les droits de l'homme devraient être protégés, même ceux qui font du mal au peuple, fournissent une grande couverture aux forces obscures. Sans une compréhension des conséquences réelles des forces cachées derrière ces actions, ils n'ont aucune idée de qui ils protègent par inadvertance. Notre société civilisée veut-elle protéger le droit des malades mentaux et des malades spirituels d'être des propagandistes menteurs, libres d'utiliser le contrôle mental technologique pour créer l'esclavage mondial ? Protéger le fait d'avoir des relations sexuelles avec des enfants et d'utiliser les sacrifices de sang humain et les rituels des Aliens négatifs pour aider à maintenir leur pouvoir et leur contrôle dans le matérialisme ?
Ainsi, ces sujets doivent être abordés ouvertement et intelligemment avec des esprits raisonnables, flexibles et cohérents, afin de comprendre d'où proviennent les idéologies primaires et leurs systèmes de croyances, et pourquoi ces groupes opèrent dans le secret et le mensonge, cherchant à avoir une domination, un pouvoir et un contrôle global à tous les niveaux.
Secret Total, Non-Divulgation et Punition Brutale
Les forces de la conscience satanique et luciférienne peuvent exister simultanément au sein des êtres humains et des entités non humaines, qui pratiquent des idéologies sataniques ou lucifériennes. Ils ont un mode de vie qui peut aussi être considéré comme une orientation vers le service de soi, une personnalité profondément égoïste, narcissique et potentiellement psychopathe et violente qui veut la richesse et le pouvoir sur tout le reste. Les puissantes sectes sataniques et lucifériennes opèrent dans des systèmes inversés, imposent une culture du secret absolu et exigent la loyauté à de nombreux niveaux de bureaucratie compartimentée, remplie d'instruments juridiques et d'accords de non-divulgation dans les nombreux piliers de la société pour ne pas être détectés pour la plupart. Ils ont accès à une richesse illimitée, tandis que leurs projets sont incroyablement bien financés et isolés de manière experte par le biais d'un réseau de gens puissants. Des personnes organisées en une couche hiérarchique et hautement compartimentée d'institutions et de devanture pyramidales inversées, où chaque couche a une connaissance limitée des nombreux tentacules qui constituent l'ensemble des objectifs et activités véritables de l'organisation.
En tant que tel, un dénonciateur (whistleblower) qui divulgue des secrets ou qui est un apostat de l'entreprise du culte ou de son mode de vie, est considéré comme un traître et une menace et subira le chantage et la punition légitime dans toute mesure relative à ses croyances personnelles ou son code moral, s'il en existe un. La secte cherchera à effacer ou à détruire définitivement leur vie et celle de leur famille, jusqu'à la torture rituelle et la mort. En raison des conséquences désastreuses de la violation d'accords secrets et du fait qu'aucune règle de droit n'est en vigueur pour les criminels qui ont des richesses illimitées en matière de corruption, il y a peu de gens qui sont prêts à rendre public et à aider à éduquer les autres au sujet de ceux qui sont au pouvoir et qui adhèrent au style de vie de la secte satanique ou luciférienne des élites du pouvoir. Pour cette raison, il est déraisonnable et naïf de croire que les survivants et les victimes des sectes sataniques et lucifériennes et des réseaux de trafiquants humains vont devenir publics et raconter leur histoire lorsque, dans la majorité des cas, ils ne seront plus complètement protégés par la loi.