Champ du Point Zéro

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche
Oeil de Dieu (Nébuleuse de l'Hélice, NGC 7293)

Le Champ de la Matrice de Dieu du Point Zéro, la source de notre genèse. Le point central de toute union dans notre Univers se projette à travers la Trinité Cosmique qui sert comme les Trois Flammes Fondatrices des Rayons 13D-14D-15D (Le principe de la Mère Divine, Mother Arc; le principe du Père Divin, Father Arc; et le principe de l'Enfant Divin, l'Enfant Christ) pour créer le prisme de la vie multidimensionnelle tout le long des champs de l'espace et du temps Universel. La source du champ du point zéro est l'infini approvisionnement en énergie de notre Créateur Dieu qui est contenu dans toutes choses vivantes.

L'Amour est une force radiante, qui renforce et unifie; qui monte en spirale dans le mouvement ascendant vers le point central de l'Unicité, le Point Zéro. La Force d'Amour se réaligne naturellement dans l'unité avec le Champ du Point Zéro, le coeur unifié de l'Univers. L'absence d'amour ou la haine, est une force qui affaiblit, sépare et désintègre, qui absorbe la lumière et l'énergie du point central de l'unicité. Au plus il y a absence d'amour, au plus il y a absence de lumière vivante, et par conséquent, l'ombre est manifestée à partir du processus de fragmentation dans des couches successives de densité.

La mission du Krystal Star est d'unifier toute la création avec la vibration de la conscience d'Unité (la Fréquence Universelle d'Amour et l'Intelligence du Christos Cosmique) en guérissant la séparation interne par la synthèse des polarités de notre électromagnétisme 3D dans le point zéro ou le champ neutre. Le Point Zéro ou le champ Neutre est le coeur de la Matrice de Dieu, le Coeur Energétique et la Source de toute Création, le Point Central Tranquille (Still Point) de la Complétude.

Souffle Vivant de Dieu

L'accélération graduelle des particules est une dynamique physique naturelle qui existe au niveau quantique, et c'est cet échange qui crée une impulsion plus rapide entre la fission et la fusion qui existe entre l'antiparticule et la masse des particules. Pour comprendre ce niveau de notre processus d'Ascension, n'oubliez pas que nous fusionnons nos Sois Particules (principe magnétique féminin) et nos Sois Antiparticules (principe électrique-masculin) dans un champ fusionné non chargé au point zéro. Cette fusion de nos particules dans le Point Zéro est un événement qui se produit à chaque niveau et couche de notre hologramme, au niveau personnel, au niveau planétaire, au niveau universel, etc.

Toute la Création Universelle émule l’Inspire et l'Expire émanant du Point Central de Toute Union, la Source Divine. Comme nous sommes faits à l'image de Dieu, nous émulons aussi ce principe des Lois Naturelles. Prenez un moment pour ressentir ceci comme une visualisation guidée : Lorsque vous inspirez profondément, c'est l'inspiration de Dieu, inspirant le principe des particules de Dieu de l'Univers. Lorsque vous retenez votre souffle (l'espace entre les respirations), c'est le « point tranquille/central » (still point) ou Point Zéro de Dieu, d'où tout émane et provient à l'origine. Lorsque vous expirez, c'est l’Expire de Dieu, exhalant le principe anti-particules du champ de la création universelle. En inspirant et expirant consciemment en suivant le mouvement de votre respiration, vous pourrez constater qu'il s'agit du mouvement de fusion et de fission qui existe entre la relation particule et antiparticule de notre Univers. C'est cette relation qui se manifeste sous la forme d'une particule (comme notre corps physique) telle que nous la vivons dans cette densité. Comme l'échange de fission et de fusion est accéléré, il modifie l'impulsion et la charge du champ de fréquence qu'il crée. Il est également important de noter que notre Création, notre Hologramme Universel à travers le processus de cette fission et fusion est comme un interrupteur de lumière qui s'allume et s'éteint perpétuellement. Nous sommes capables de faire l'expérience de la création de formes à travers les principes du Souffle Vivant de la Source Divine, inspirant et expirant perpétuellement, ou s'activant et s'éteignant entre la particule et la masse antiparticule. C'est le processus d'alchimie qui manifeste la forme telle que nous la vivons.

Et c'est exactement ce qui est en train d'être radicalement modifié sur notre planète et dans notre corps, en ce moment même.

Le Christ est l'Unité avec le Point Zéro

Le Christ est la Progéniture du Hieros Gamos :

Ce que nous avons appris à travers le principe Gardien du Hieros Gamos est que l'Intelligence du Christ est l'enfant/la progéniture du principe de la Mère Divine (Mother Arc) et du Père Divin (Father Arc), et ne peut pas naître dans le monde physique sans les deux principes/polarités unifiés de manière égale au point zéro. Ces principes de polarité (masculin/féminin) sont unifiés entre la manifestation interne et externe, à l'intérieur avec l'esprit intérieur et à l'extérieur avec le corps physique.

Notre Source d'Energie Consciente Unifiée

A mesure que notre compréhension de cette source d'énergie universelle continue à s'expandre, nous serons vite confronté à l'idée que c'est intelligent, qu'elle peut directement interagir avec notre conscience. L'Univers entier est composé d'un champ unifié, ou la Source d'Energie Consciente Unifiée Une, donc nous faisons aussi partie de ce champ; notre conscience peut interagir avec à de nombreux niveaux. Et lorsque nous enlevons les distinctions religieuses des différents systèmes de croyance sur la planète et que nous essayons de tisser une seule toile à travers leurs enseignements, nous nous retrouvons avec le simple fait que la nature fondamentale de l'Energie de la Source Divine est l'Amour et la Lumière.

Et étant donné que sa nature est aimante, on nous dit que ce champ cherche à ce que chacun se sente de la même façon, il cherche à avoir chaque forme de vie consciente dans l'Univers réuni avec cet Amour et cette Lumière autant que possible. D'où l'enseignement de Jésus qui dit "Aimez votre voisin comme vous-même". On nous dit que Dieu évolue, à travers les décisions basées sur le libre arbitre de ses participants séparés en apparence. L'univers entier change et nous choisissons de nous réunir dans l'Unicité.

Donc, dans la logique la plus simple possible, nous pouvons soit avoir la foi ou simplement postuler que l'univers entier est Un Être avec Un Esprit, et que l'éther non physique et la matière physique sont une partie fondamentale de cet être interconnecté. Les enseignements spirituels du monde nous disent tous que Dieu cherche l'Unicité, l'unité et la connexion, et ils associent aussi cela assez directement avec le concept de vibration.

Source

Lisa Renee, Zero Point Field