Champ du Point Zéro

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Oeil de Dieu (Nébuleuse de l'Hélice, NGC 7293)

Le Champ de la Matrice de Dieu du Point Zéro, la source de notre genèse. Le point central de toute union dans notre Univers se projette à travers la Trinité Cosmique qui sert comme les Trois Flammes Fondatrices des Rayons 13D-14D-15D (Le principe de la Mère Divine, Mother Arc; le principe du Père Divin, Father Arc; et le principe de l'Enfant Divin, l'Enfant Christ) pour créer le prisme de la vie multidimensionnelle tout le long des champs de l'espace et du temps Universel. La source du champ du point zéro est l'infini approvisionnement en énergie de notre Créateur Dieu qui est contenu dans toutes choses vivantes.

L'Amour est une force radiante, qui renforce et unifie; qui monte en spirale dans le mouvement ascendant vers le point central de l'Unicité, le Point Zéro. La Force d'Amour se réaligne naturellement dans l'unité avec le Champ du Point Zéro, le coeur unifié de l'Univers. L'absence d'amour ou la haine, est une force qui affaiblit, sépare et désintègre, qui absorbe la lumière et l'énergie du point central de l'unicité. Au plus il y a absence d'amour, au plus il y a absence de lumière vivante, et par conséquent, l'ombre est manifestée à partir du processus de fragmentation dans des couches successives de densité.

La mission du Krystal Star est d'unifier toute la création avec la vibration de la conscience d'Unité (la Fréquence Universelle d'Amour et l'Intelligence du Christos Cosmique) en guérissant la séparation interne par la synthèse des polarités de notre électromagnétisme 3D dans le point zéro ou le champ neutre. Le Point Zéro ou le champ Neutre est le coeur de la Matrice de Dieu, le Coeur Energétique et la Source de toute Création, le Point Central Tranquille (Still Point) de la Complétude.

Souffle Vivant de Dieu

L'accélération graduelle des particules est une dynamique physique naturelle qui existe au niveau quantique, et c'est cet échange qui crée une impulsion plus rapide entre la fission et la fusion qui existe entre l'antiparticule et la masse des particules. Pour comprendre ce niveau de notre processus d'Ascension, n'oubliez pas que nous fusionnons nos Sois Particules (principe magnétique féminin) et nos Sois Antiparticules (principe électrique-masculin) dans un champ fusionné non chargé au point zéro. Cette fusion de nos particules dans le Point Zéro est un événement qui se produit à chaque niveau et couche de notre hologramme, au niveau personnel, au niveau planétaire, au niveau universel, etc.

Toute la Création Universelle émule l’Inspire et l'Expire émanant du Point Central de Toute Union, la Source Divine. Comme nous sommes faits à l'image de Dieu, nous émulons aussi ce principe des Lois Naturelles. Prenez un moment pour ressentir ceci comme une visualisation guidée : Lorsque vous inspirez profondément, c'est l'inspiration de Dieu, inspirant le principe des particules de Dieu de l'Univers. Lorsque vous retenez votre souffle (l'espace entre les respirations), c'est le « point tranquille/central » (still point) ou Point Zéro de Dieu, d'où tout émane et provient à l'origine. Lorsque vous expirez, c'est l’Expire de Dieu, exhalant le principe anti-particules du champ de la création universelle. En inspirant et expirant consciemment en suivant le mouvement de votre respiration, vous pourrez constater qu'il s'agit du mouvement de fusion et de fission qui existe entre la relation particule et antiparticule de notre Univers. C'est cette relation qui se manifeste sous la forme d'une particule (comme notre corps physique) telle que nous la vivons dans cette densité. Comme l'échange de fission et de fusion est accéléré, il modifie l'impulsion et la charge du champ de fréquence qu'il crée. Il est également important de noter que notre Création, notre Hologramme Universel à travers le processus de cette fission et fusion est comme un interrupteur de lumière qui s'allume et s'éteint perpétuellement. Nous sommes capables de faire l'expérience de la création de formes à travers les principes du Souffle Vivant de la Source Divine, inspirant et expirant perpétuellement, ou s'activant et s'éteignant entre la particule et la masse antiparticule. C'est le processus d'alchimie qui manifeste la forme telle que nous la vivons.

Et c'est exactement ce qui est en train d'être radicalement modifié sur notre planète et dans notre corps, en ce moment même.

La Bouche de Dieu

La newsletter traite du macrocosme du Point Zéro Universel se connectant avec le microcosme du Point Zéro personnel s'ouvrant dans notre Corps de Lumière qui est situé dans Bulbe Rachidien, ou 9ème Chakra :

Nous sommes presque positionnés à la connexion du Point Zéro qui nous fait passer à travers la "Bouche de Dieu" qui nous magnifiera et nous propulsera radicalement vers un certain chemin de la destinée dirigé.

Cette référence à la Bouche de Dieu est la conséquence de l'événement cosmique à venir qui a été mentionné dans l'article du mois précédent sur les Activations d'Andromède. Beaucoup d'entre nous ont été dans une phase de préparation intensive de notre corps afin de transduire ces nouvelles énergies d'andromède en un point d'acupuncture humain pour la planète.

Rappelez-vous aussi que la Bouche de Dieu est aussi un point de référence pour une commande énergétique et centre de contrôle dans notre corps de lumière. C'est le 9ème Chakra qui s'appelle aussi la Porte Atomique (Atomic Doorway) et qui est le projecteur des Unités de Conscience de Dieu qui filtre de manière très similaire comme un projecteur de lumière à travers l'arrière de votre Bulbe Rachidien, à la base de votre cou (au tronc cérébral). Les énergies d'Andromède sont désignées par les Gardiens comme source de 9ème fréquence dimensionnelle (Courant Kundalini planétaire) et activeront certainement les 9èmes lignes axiales dimensionnelles du côté droit de notre corps humain ainsi que le filtre jusqu'au 9ème chakra à la base du cou. Cette fréquence est argent terne dans son spectre de couleurs qui s'étend verticalement de l'orteil moyen droit jusqu'à la base du cou, en passant par le doigt moyen droit. Lorsque ce Corps de Lumière est activé, il crée une orbite macrocosmique avec les forces planétaires de la Kundalini qui ressemble à une sphère gyroscopique en mouvement avec des fréquences en spirale autour de votre corps supérieur et de votre tête.

Un type d'"entraînement neurologique" calibré à ces fréquences avec une upgrade cérébrale était nécessaire afin de permettre l'utilisation cognitive de ces parties plus fonctionnelles. Nos équipes spirituelles sont en train de familiariser beaucoup d'entre nous avec les champs de source d'énergie de point zéro. Nous quittons les champs binaires de l'électromagnétisme pour entrer dans les champs (trinaires) du point zéro. Ces Champs de Trinité (appelés Champs de Trion) représentent la fusion particule/antiparticule de nos corps énergétiques dans un tout nouveau champ de " sacralité " qui doit comprendre notre nouvelle " forme trinitisée " et le template de son corps énergétique. Ces champs amplifient l'énergie de source dans notre corps. Les technologies de Tesla, les générateurs de champ de point zéro sont apparus pour beaucoup d'entre nous lorsque nous recherchons une facilitation de la guérison pour notre corps.

Point Zéro /144

La newsletter traite également du point zéro comme référence pour les coordonnées d'emplacement :

Ces unions (hiérogamiques ou mariage sacré) sont génétiquement destinées à travailler sur le modèle de l'architecture de l'orbe de transfiguration dans le corps de Merkaba, car les principes corrigés du Rod et du Staff sont nécessaires pour permettre cette fonction dans le corps de cristal du Soleil Diamant (Diamond Sun Crystal Body). Comme le principe féminin (Staff) tient l'architecture du blueprint monadique pour infuser le 13e portail aquamarine de la mère, le principe du Rod du Père Solaire RA s'unit à elle pour ouvrir le stargate intérieur dans un champ tournant de 45 degrés qui se rétracte en corps orbe transharmonique. Ce Stargate Intérieur est situé à l'intérieur de notre corps Soleil Diamant central (core diamond sun body) et permet une transfiguration complète de notre corps physique et aurique. Au fur et à mesure que le corps physique se dématérialise en tirant sa masse de particules vers le centre du noyau corporel, la masse est tirée dans le noyau à un angle de 45 degrés sur les quatre côtés. Lors de l'effondrement de la dématérialisation, le champ de l'orbe tourne à 360 degrés, aligné au point zéro/144. Le noyau tournoyant intérieur s'ouvre dans le noyau monadique universel et la possibilité de chaque direction et mouvement (dans tous les horizons) s'ouvre dans le champ sensible de la conscience. Se déplacer à partir de l'intérieur de ce corps d'orbe donne l'impression de "glisser". Semblable à un monorail glissant, il y a un mouvement directionnel de la perception du champ de conscience qui "glisse" d'avant en arrière. C'est un peu comme avoir des jambes de mer après avoir navigué sur un bateau et être revenu pour marcher sur terre.

Le Christ est l'Unité avec le Point Zéro

Le Christ est la Progéniture du Hieros Gamos :

Ce que nous avons appris à travers le principe Gardien du Hieros Gamos est que l'Intelligence du Christ est l'enfant/la progéniture du principe de la Mère Divine (Mother Arc) et du Père Divin (Father Arc), et ne peut pas naître dans le monde physique sans les deux principes/polarités unifiés de manière égale au point zéro. Ces principes de polarité (masculin/féminin) sont unifiés entre la manifestation interne et externe, à l'intérieur avec l'esprit intérieur et à l'extérieur avec le corps physique.

Courant Eternel de Lumière Vivante

Et c'est ce phénomène qui déclenchera l'effondrement dimensionnel et temporel (dimensional and timeline collapse) que nous connaissons actuellement sur cette planète. Ceux qui se trouvent sur la ligne du temps de l'Ascension B ont l'impression d'exister dans un espace vide et n'ont pas la capacité de sentir la direction de ce qui va suivre lorsque ces systèmes s'effondrent. Même les identités futures et les possibilités parallèles s'effondrent maintenant, car elles ne peuvent plus être stimulées. Le principal projet en cours au cours de cette phase est le Plan Astral. Lorsque le registre de l’Atome Semence de Dieu s'ouvre dans chaque sous-bande et ses couches harmoniques à travers tout l'espace/temps/dimension, il alimente ensuite l'énergie de la Source (le courant éternel de lumière vivante alias le Champ du Point Zéro) dans chacune de ces couches. Conformément à la loi des harmoniques, quelle que soit la structure qui ne correspond pas à son modèle original, soit elle s'autocorrige lorsqu'elle est surchargée, soit elle s'effondre. L'effondrement de la structure est dû à des distorsions à un tel degré que l’intégrité de l’empreinte architecturale a été corrompue. Par conséquent, sur l'impact de la masse critique de Courant de Lumière Vivante qui s'est accumulée à l'intérieur d'un « réceptacle" de conscience, elle peut éventuellement détruire le « réceptacle" qui s'est déformé et ensuite corrompu à sa nature d’empreinte architecturale (blueprint) originelle. Ce niveau d'énergie de source appliquée jaillit maintenant de notre système de matrice de temps universel au niveau du noyau galactique (le point central de Toute Union, la matrice de Dieu).

Une Source d'Energie Consciente Unifiée

A mesure que notre compréhension de cette source d'énergie universelle continue à s'expandre, nous serons vite confronté à l'idée que c'est intelligent, qu'elle peut directement interagir avec notre conscience. L'Univers entier est composé d'un champ unifié, ou la Source d'Energie Consciente Unifiée Une, donc nous faisons aussi partie de ce champ; notre conscience peut interagir avec à de nombreux niveaux. Et lorsque nous enlevons les distinctions religieuses des différents systèmes de croyance sur la planète et que nous essayons de tisser une seule toile à travers leurs enseignements, nous nous retrouvons avec le simple fait que la nature fondamentale de l'Energie de la Source Divine est l'Amour et la Lumière.

Et étant donné que sa nature est aimante, on nous dit que ce champ cherche à ce que chacun se sente de la même façon, il cherche à avoir chaque forme de vie consciente dans l'Univers réuni avec cet Amour et cette Lumière autant que possible. D'où l'enseignement de Jésus qui dit "Aimez votre voisin comme vous-même". On nous dit que Dieu évolue, à travers les décisions basées sur le libre arbitre de ses participants séparés en apparence. L'univers entier change et nous choisissons de nous réunir dans l'Unicité.

Donc, dans la logique la plus simple possible, nous pouvons soit avoir la foi ou simplement postuler que l'univers entier est Un Être avec Un Esprit, et que l'éther non physique et la matière physique sont une partie fondamentale de cet être interconnecté. Les enseignements spirituels du monde nous disent tous que Dieu cherche l'Unicité, l'unité et la connexion, et ils associent aussi cela assez directement avec le concept de vibration.

Source

Lisa Renee, Zero Point Field