CD Ascension n°09 - Couper les Liens Ethériques

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Cette visualisation qui sert à couper les liens est une excellente technique quand nous avons des attachements ou connexions avec des personnes dans notre vie qui créent des liens inappropriés. Souvent quand nous avons un lien très ancré et une réponse émotionnelle forte avec certaines personnes dans notre vie, cela crée un lien éthérique. Les liens d’attachement éthériques ou liens énergétiques se forment en général entre des personnes, endroits et même des lignes temporelles ou objets, en particulier quand les connexions sont profondément émotionnelles. Quand nous regardons ces attachements par la clairvoyance, ils apparaissent comme des long et fines cordes. Ils ressemblent à des câbles de téléphone longs et gris. Quand ces attachement restent entre des personnes, ils peuvent devenir un conduit pour le drainage d’énergie. Ces liens peuvent aussi recevoir la douleur, la culpabilité, la peur et un nombre de pensées et ressentis qui peuvent ne pas vous appartenir. Beaucoup de traumas expérimentés dans sa vie peut créer un encordage et fracturer votre énergie et être drainé. D’où l’importance d’être pleinement présent dans le moment présent car nous avons accès à toutes nos ressources énergétiques quand la conscience est pleinement consciente dans le moment présent.

Visualisation

Préparez-vous pour la visualisation. Détendez votre corps. Réfléchissez s’il y a une personne ou une situation dans votre vie avec laquelle vous avez des attachements, de profonds liens émotionnels ou des réactions émotionnelles. C’est exactement le type de personne dans votre vie avec lequel vous voudriez nettoyer les liens.

Mettez-vous dans une pièce calme et détendez-vous. Prenez trois respirations purificatrices. Imaginez-vous être dans un bel endroit paisible, une prairie, un lac ou la mer. Prenez le temps de ressentir la nature qui vous entoure avec votre imagination. Demandez à votre Soi Supérieur de s'unir à vous ou d'être présent. Créez une zone plate dans votre endroit paisible et dessinez un cercle de lumière autour de vous, ce cercle délimite votre espace protégé. Appelez le Soi Supérieur de la personne avec laquelle vous souhaitez couper les liens d'attachements. Dessinez un autre cercle de lumière (qui ne touche pas le vôtre) autour de lui/elle en visualisant qu'elle se trouve en face de vous. Expliquez-lui pourquoi vous faites cet exercice, que vous souhaitez être libre d'anciens conditionnements émotionnels et liens psychiques que vous avez développé dans le passé ou des attentes du futur. Que vous avez l'intention de maintenir l'amour inconditionnel entre vous et être libéré des attentes mutuelles pour le plus grand bien de tous. Regardez et voyez si vous remarquez les liens et comment ils se manifestent. Quand vous les ressentez, arrachez-les avec un ciseau doré géant, d'abord chez vous, les arrachant, les enlevant et guérissez et scellez les zones avec la lumière vivante, et ensuite retirez-les chez l'autre personne. Faites attention de bien arracher tous les liens que vous sentez, et regardez même dans le dos de vous deux. Les liens arrachés peuvent être laissés de côté. Laissez l'amour inconditionnel, le pardon et l'acceptation de circuler partout, dans toutes les cellules à travers vous et l'autre personne. Ensuite, voyez la personne dans son cercle de lumière dans un endroit séparé de vous. Rassemblez tous les liens et voyez-les dans un feu de flame violette pour qu'ils soient transmutés et brûlés (ou vous pouvez appelez le 7ème Rayon de la flamme violette de la transmutation et demander à tous les liens d'être transmutés dans la pureté de la perfection de Dieu). Prenez le temps de ressentir la sensation du feu de Flamme Violette qui remplit d'énergie, réchauffe et guérit votre corps à mesure que vous regardez le feu en train de détruire tous les liens et qui, simultanément, vous revitalise. Enveloppez-vous dans une bulle de lumière englobant tout votre être. Ramenez votre attention dans votre pièce et prenez le temps de respirer. Utiliser votre technique d'ancrage ou visionnez vos pieds qui ancrent des lianes d'énergie profondément dans le centre de la terre.

Source

Lisa Renee, Audio Files for Clearing